AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:09

ARGH !!! J'AI INCONSCIEMMENT LU LE SPOILER !!!


Bon bah au point où j‘en suis... *regarde le trailer*... Oh le cauchemar... Ca va être le paroxysme de la peur !! Ca n'est pas pour les mauviettes, ça !!
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:40

Mais c'est un mini-Springtrap... Et d'apres le teaser sur le site, *voix dramatique* De terribles choses viennent de petit paquets... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 3776516532
Cela voudrait donc dire que Springtrap est un des pires (ou meilleurs selon le point de vue) éléments du jeu? A moins qu'il parlait des mini-Freddies...
En tout cas, I'm ready for Freddy, more than ever! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:01

Il vaut mieux être ready CAR IL Y A UNE DATE DE SORTIE DU JEU OFFICIELLE : le 8 août 2015 !!

(désolé de ne pas pouvoir citer la source, mais cela paraît être officiel !!)
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:18

La sortie sera repoussée.

Moi j'ai vu la bande-annonce, mais bon, y'a pas grand-chose d'effrayant.

Hormis le foxy avec une gueule en forme de piège à loup dans la penderie; j'pense que ça m'a un peu travaillé [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 959537370

C'est encore en bêta.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:14

What if:
Ce serait rigolow.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:55

@tisacco :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Breezy Meadow
Petit nouveau
Breezy Meadow

Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Localisation : Derrière le PC :3

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:05

J'ai hâte de voir ce que ce jeu va donner, j'ai adoré les autres, surtout les trois premiers [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 2085074178

Je penche plus sur l'hypothèse de Tisacco, une telle scène laisserait forcément une marque sur un enfant.
En tout cas je suis ready for freddy [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:52

Tounicoon:
Revenir en haut Aller en bas
#Breezy Meadow
Petit nouveau
Breezy Meadow

Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Localisation : Derrière le PC :3

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:14

La théorie du coma est très intéressante, cela laisserait beaucoup de liberté à Scott pour mettre des trucs pas normaux et flippants. Je suis sûre, dans tous les cas, qu'il va réussir à nous surprendre, comme toujours [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:20

Il faut envisager TOUTES les possibilités... mais on ne saura sans doute jamais la vérité à propos de toute cette histoire...

D'ailleurs, en parlant du trailer, n'avez-vous pas remarqué plusieurs choses ?

Notamment : Nightmare Freddy et Fredbear n'y étaient pas dedans...

Pas encore ready, mais ça y est presque...
Revenir en haut Aller en bas
#Breezy Meadow
Petit nouveau
Breezy Meadow

Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Localisation : Derrière le PC :3

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:23

On va avoir droit à une nouvelle version de Freddy encore plus glauque, j'ai hâte [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:27

Are you Freddy for ready ? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 2073688209

http://store.steampowered.com/app/388090/
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:09

OH NON !!! Je n'était même pas préparé à ça ! Je ne suis même pas ready ! Bon bah tant pis...

Au passage :
- SCOTT, TU NOUS AS ENCORE TROLLÉ AVEC LA DATE DE SORTIE !!! TU NOUS LE PAIERA !!
- Mais peut-être qu'il a réussi à finir le jeu plus tôt...
- Je ne veux pas le savoir ! C'est comme un film : on n'annonce pas une date précise si le film sort deux semaines avant !! Il aurait pu attendre tout de même...
(Oui, je parle tout seul... trop souvent, d'ailleurs...)

Enfin, je rage, mais en même temps j'espère que le “dernier chapitre“ sera le meilleur de tous... j'espère...

Mais je me demande toujours ce que fera Scotty après Fnaf... il faudra encore une fois s‘attendre à n‘importe quoi... ou à quelque chose de nul... il faut voir...

À ce propos, on n'a pas eu de nouvelles au sujet du fameux film... du moins, je n'en ai pas eu [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 4264413705 ...
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:27

God help us ! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 2832691430
Scott ne peut pas s’empêcher de sortir ces jeux vraiment à l'avance.  
Bon bah, pas de dodo ce soir [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:19

Ma foi, j'ai regardé le trailer sur steam, et tout ça ne m'a pas l'air bien folichon. J'ai l'impression de rejouer à un de ces vieux jeux d'horreur qui ont fait fureur sur les chaines de Let's Play, sans pour autant être très élaborés, tels The Outlast ou Amnesia. Une lampe qui s'éteint et s'allume par intermittence, des monstres qui apparaissent au loin avant de se cacher, pour bien mettre la pression (et laissez moi deviner, ils apparaissent la plupart du temps là où on doit se rendre ?) et, puisqu'on parle de FNAF, des screamers bien gras qui n'ont aucun mérite sinon le design des monstres.

Graphiquement, rien de bien fou non plus, sauf si on considère que c'est un jeu indé. Mais ça n'excuse pas tout.

Niveau gameplay, bon soyons réalistes un moment, y'a rien. Tu te promènes dans une maison sombre et des monstres apparaissent. Rien de nouveau. S'il y a quelque chose d'innovant qu'on ne voit pas dans le trailer, dans ce cas le mec qui a fait ce trailer devrait être remplacé.

Quant à la date de sortie, non, Scott savait très bien ce qu'il faisait, il a mis une date au pif pour que les fans lui inventent un sens. Peut-être est-ce la date dans le jeu ? Peut-être est-ce la date à laquelle tout a commencé ?
Et qu'est-ce qu'on en a à foutre au final ? Ca change pas le jeu. C'est un peu ce que fait Scott depuis FNAF 1 en fait : mettre des éléments random et attendre que les fans y trouvent un sens.

Bon au moins Markiplier et autres amateurs de simulateur de jumpscares s'en donneront à coeur joie, et pourrons booster leurs vues sur youtube en proposant des vidéos à ceux qui n'ont pas les balls d'avoir peur eux-mêmes et préfèrent regarder quelqu'un jouer. Quant à la qualité de leurs vidéos... bah, on peut pas tout avoir. La quantité et la vitesse de sortie priment.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:08

J'ai eu toute les réponses que je voulais avec cet opus, c'est tout ce que j'ai à dire.

Je ne vois pas d’intérêts à cracher/rager dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:54

Désolé Ed, mais je suis d'accord avec retri.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:47

J'ai dis que je ne voyait pas d'intérêt à cracher sur le jeu puisqu'il répond au question que je m'était posé dessus, pas que j'étais en désaccord avec l'initiative de mes vdd, nuances Banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:06

Bon, je ne sais pas vous, mais en tout cas pour moi, Le lien vers Scott Games n'a plus l'air de marcher...  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 3575547130

J'ai appris quelque chose concernant le jeu (NON, je ne joue pas au jeu ! En même temps, moi je m'intéresse plus à l'histoire qu'au jeu en lui-même [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 2750068867 )

Il n'y aura définitivement pas de Fnaf 5... En revanche, Scott aurait annoncé un DLC envisageable sur Fnaf 4 !! (Regardez le "Hallowen update news"...)

Attention, l'information est assez révélatrice... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 3776516532 :
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:43

Personne ne l'a link, donc je le met ici au cas où, Scott à mis cette image sur son site avant de le désactiver le temps d'une mise à jours futur, le site revivra quand Scott voudra à nouveau faire parler de lui.

A vos photoshop et votre outil éclaircissement:

Et j'ai été surpris de voir que deux easter eggs ont déjà été trouvé aussi, les fans hardcore ne chôment pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:40

J'ai tout essayer avec la photo, rien ne c'est révéler, après j'utilise un logiciel gratuit très ... nul.
Il y aura forcement des tests que je n'ai pas pus essayer mais en tout cas les principaux n'ont rien révéler.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:26

Histoire de connaître ce que vous ne savez pas encore  rainbowdash :
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:49

J'ai vu la vidéo et a ce qui parait, le coffre serait en fait un DLC,
Si ce qu'y a dedans s'appelle "Deep 9" on pourrait penser a la nuit 9,
Donc peut-être qu'il y auras un DLC et que se seras la nuit 9 avec un nouvel animatronics ou une difficulté extrêmement dure ou même l’explication de l'histoire ? Qui sait.
Enfin sa m'étonnerait quand même. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:13

Le coffre est bel est bien un DLC, et la date d'halloween mentionnée sur la plupart de ces teasers ne peut être autre que la date de sortie de celui-ci. Mais quand à ce que contient ce coffre... Cela reste un mystère [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 3575547130
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:22

Chapeau bas, MatPat:

Je me demande ce que Scott aurait répondu a ceci. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-