AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:12

C'est dingue : Il nous fait un message de remerciement, et nous on interprète ça comme un message caché !
Je sais bien que ça n'est pas la fin avec le DLC qui sortira, et qu'on était obligé d'analyser toutes les images de Scott Games qu'il a réalisé jusque ici mais quand même [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 4264413705
Je me pose toujours la question de ce qu'il va faire après Fnaf... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 3576841363
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:03

Vous savez quoi ? Perdue dans mes pensées, j'ai sorti une théorie totalement farfelue.

THE FINAL CHAPTER : 31/10/2015 était indiqué sur toutes les images
Or le jeu est sorti avant, donc pas du tout à cette date... Ce pourrait-il que nous n'ayons pas réelement vu la fin de l'histoire ? La fin serait donc dévoilée... le 31 octobre ?

Scott a affirmé : 31 Octobre : le chapitre final, mais n'a jamais clairement écrit : FNAF 4 : le chapitre final... ça fait réfléchir quand on a rien de mieux à faire

Comment je vois FNAF 4:
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:33

Je suis d‘accord avec toi Linkins : on a tout simplement mal interprété le message

À propos de l‘histoire, J‘AI ABSOLUMENT TOUT COMPRIS !!! Je sais ce qui c‘est passé (je vais poster un autre message expliquant tout... mais pas tout de suite)


Dernière édition par Dark Nitro le Lun 17 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:20

Linkins a écrit:
Vous savez quoi ? Perdue dans mes pensées, j'ai sorti une théorie totalement farfelue.

THE FINAL CHAPTER : 31/10/2015 était indiqué sur toutes les images
Or le jeu est sorti avant, donc pas du tout à cette date... Ce pourrait-il que nous n'ayons pas réelement vu la fin de l'histoire ? La fin serait donc dévoilée... le 31 octobre ?

Scott a affirmé : 31 Octobre : le chapitre final, mais n'a jamais clairement écrit : FNAF 4 : le chapitre final... ça fait réfléchir quand on a rien de mieux à faire

Comment je vois FNAF 4:

C'est à cette date qu'il y aura un DLC, pas de nouveaux jeu. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:49

Entre ce que dis Scott et ce qu'il fait, il y a un abîme.

Je ne serais même pas étonné de voir un Fnaf5 pour Halloween [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:01

Dans tous les cas, cette date du 31 octobre nous offrira quelque chose. Please open the chest, I wanna know what's in this chest ! Sad

Perso, je pense que dans ce coffre y a tout l'argent que j'ai dépensé dans de la merchandise FNAF sur Sanshee (oui, les plushies sont plus fortes que moi) !
En pièces de 50 centimes.
D'ailleurs, d'autres adeptes du DIY en matière de goodies FNAF ?

Sinon je viens de finir une peluche "Golden Freddy like", je vous poste le résultat une fois tous les détails ajustés. Ah bah oui, il fallait quand même que la fana de plushies apprenne à en coudre, nope ?

EDIT :
Golden Freddy:
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:30

J'apporte les nouvelles [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 2085074178 :
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:36

Quelqu'un pourrait rapidement m'expliquer ce qui est raconter dans cette vidéo ? (Comme dit précédemment je suis nul en anglais) [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:57

A propos du "AMAZING END CARD TOURNAMENT", moi je suis pour la théorie du Puppet et vous ? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:19

Je confirme la plupart des dires. Cette version n'innove pas, ne va pas à contre-courant des autres versions. On s'attendait à pire. Vu que j'ai pas de fric sur Steam, j'ai regardé un gameplay de FNAF 4. Une vue chez Markiplier coûte moins cher que FNAF 4 lui-même.

Rien de neuf, on a mis les mêmes éléments. Hormis les screamers qui sont vraiment explosifs, avec les gueules gratinées des animatroniques, rien de très nouveau. On regarde à gauche / à droite, la seule nouveauté c'est le Foxy au centre qui s'infiltre insidieusement.

D'ailleurs il y a une erreur de conception: ses yeux devraient briller dans le noir. Ou alors il a des réflecteurs. Voire des cellules photovoltaïques. J'ai l'impression que je m'égare, mais à la réflexion, je pense que j'ai inspiré des théoriciens là! Ils devraient faire une vidéo intitulée: Ont-ils des réflecteurs de vélo dans les yeux ou simplement des ampoules ?!? Faites gaffe, sur Youtube, les idées seules ça vaut rien, mais les compteurs de vue qui explosent grâce aux fans avides d'informations, comme la couleur véritable de Golden Freddy, c'est autre chose.

J'ai aussi remarqué un détail, sur la mécanique du jeu : vu que ça se passe dans une chambre, on se sent plus "concerné". Je veux dire, c'est un endroit plus familier qu'un poste de surveillant dans un resto malsain la nuit. Qui n'a jamais eu de penderie obscure et apathique dans sa chambre? Perso j'en ai pas tellement eu; du coup ça m'a rien fait, hormis quand je vais aux W.C., il peut toujours y avoir un Foxy au détour du couloir. Mais chez mes cousines, leurs placards ressemblent à d'immenses mansardes plus qu'autre chose. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 4279923920 <-- je kiffe ce smiley

Et là ça devrait leur faire flipper de regarder FNAF 4. Quel genre de créatures peut héberger de tels endroits ?! Personne ne sait. Personne n'a regardé.

Bref, pour répondre à la question, est-on dans un rêve, ou dans la réalité. Bah selon moi, on dirait que le gamin fait vraiment un joli cauchemar, les animatroniques occupent une place trop "onirique". Je veux dire, leur ignoble faciès, les endroits, ça pourrait parfaitement sortir de l'imaginaire d'un bambin de 5 balais. À mon avis, le gamin est allé la veille chez Freddy Fazbear avec ses parents et il a failli s'étouffer avec sa pizza aux cornichons en voyant les 3 brigands sur scène offrir leur spectacle de mauvais augure. J'imagine d'ici des voix étouffées de robots qui pondent une musique électronique qui feraient fuir un sourd-muet.

Ca me rappelle un truc qui n'a rien à voir, au fait:

Pour en revenir à l'enfant: du coup, une mauvaise ambiance, une pizza de trop, mangée trop rapidement, trop grasse, trop sucrée, trop salée, et c'est l'indigestion. Le soir venu, papa lui a massé le ventre et donné un délicieux SMECTA, mais ça n'a pas suffi, apparemment. Pauvre gosse, il a dû passer une sale nuit à rêver d'un Bonnie assoiffé de sang prêt à bondir sur lui. Dire que moi aussi j'ai cauchemardé sur FNAF. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 1374644099 Et ça m'a souvent laissé des séquelles, surtout au réveil [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 791999698

Bon, je n'évoquerais même pas le fait que s'il existe des parents qui emmènent leur fiston dans un restaurant peuplé de robots bizarres, c'est vraiment qu'ils ont perdu toute notion de santé mentale. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 399489531 C'est une question existentielle pour laquelle je n'aurai jamais de réponse: Comment ont-ils eu des clients satisfaits ?!

Même au travers des dessins des enfants placardés sur les murs, on sent leur traumatisme associé à la vision des robots.

EvilSphincter
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:54

Huh, hello !

Déjà je me permet de te féliciter d'avoir réussi à me faire rire grâce à ton pseudo !
Le môme en question doit évidement être traumatisé après avoir eu la tête coincée dans la mâchoire de Fredbear. Forcément, il voit nos mascottes préférées en tant que monstres sanguinaires et atrocement violents.

Pour ma part j'ai adoré ce dernier volet, l'ambiance générale, les sons en particulier et surtout le skin des animatronics, je suis sous le charme !
Il est vrai que, du premier point de vue, tout cela n'a aucun sens. Une chambre ayant DEUX portes ? Mmmh, de mystérieuses pilules apparaissant sur la table de nuit, un bouquet de fleur quelques fois... "Fun with Plushtrap", tout nous fait penser que ce que nous incarnons juste un être traumatisé, devenu fou après sa splendide expérience chez Fazbear. Cronch.

Malgré un volet de plus, les questions se multiplient au sujet de la véritable histoire du jeu. Pourquoi les modèles Toy sont présent sous forme de jouet dans un minigame alors que la pizzeria les ayant reçu n'est même pas ouverte ? Se seraient-ils inspiré des jouets à l’effigie des mascottes du restaurant pour construire leurs nouveaux animatronics, prenant donc le nom de "Toy"(jouets...).

Enfin, j'attends avec impatience l'ouverture du coffre, et j'espère ne pas être déçue ! Personnellement, j'ai énormément accroché au jeu propulsé à son sommet par le fandom en général, les personnages aussi attachant que... frustrant (oui, va chier Fredbear), il y a en a pour tous les goûts.

Sur ce, je vais nettoyer les conduits d'aération avec Springtrap ! *blong blong blong*
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:27

Linkins a écrit:
Huh, hello !

Déjà je me permet de te féliciter d'avoir réussi à me faire rire grâce à ton pseudo !
Le môme en question doit évidement être traumatisé après avoir eu la tête coincée dans la mâchoire de Fredbear. Forcément, il voit nos mascottes préférées en tant que monstres sanguinaires et atrocement violents.

Pour ma part j'ai adoré ce dernier volet, l'ambiance générale, les sons en particulier et surtout le skin des animatronics, je suis sous le charme !
Il est vrai que, du premier point de vue, tout cela n'a aucun sens. Une chambre ayant DEUX portes ? Mmmh, de mystérieuses pilules apparaissant sur la table de nuit, un bouquet de fleur quelques fois... "Fun with Plushtrap", tout nous fait penser que ce que nous incarnons juste un être traumatisé, devenu fou après sa splendide expérience chez Fazbear. Cronch.

Malgré un volet de plus, les questions se multiplient au sujet de la véritable histoire du jeu. Pourquoi les modèles Toy sont présent sous forme de jouet dans un minigame alors que la pizzeria les ayant reçu n'est même pas ouverte ? Se seraient-ils inspiré des jouets à l’effigie des mascottes du restaurant pour construire leurs nouveaux animatronics, prenant donc le nom de "Toy"(jouets...).

Enfin, j'attends avec impatience l'ouverture du coffre, et j'espère ne pas être déçue ! Personnellement, j'ai énormément accroché au jeu propulsé à son sommet par le fandom en général, les personnages aussi attachant que... frustrant (oui, va chier Fredbear), il y a en a pour tous les goûts.

Sur ce, je vais nettoyer les conduits d'aération avec Springtrap ! *blong blong blong*

C'est vrai que ce dernier volet multiplie les questions plutôt que d'y répondre. Et si c'était le fantôme de l'enfant qu'on contrôle? Arf, tant qu'on y est, pourquoi pas? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 4279923920

Depuis FNAF 1, de toute façon, il y a une sorte d'onde de choc. Dans le gameplay et l'histoire. D'abord, les mécaniques sont de plus en plus rébarbatives, et les personnages, nombreux. Quant à l'histoire, elle prend des démesures. Au départ, c'est qu'une simple place de surveillant et 4 animatroniques. Un type au bout du fil qui nous raconte une partie des faits. Puis on découvre l'immense univers que cachaient ces-dits brigands (je les surnomme comme ça), et l'histoire qui a eu lieu dans Fazbear Restaurant Academy Power ch'ais pas quoi.

Les différentes versions ne se passent pas toutes chronologiquement.

* FNAF 1 se passe en 1993
* FNAF 2 se passe en 1987
* FNAF 3 se passe en 2014
* FNAF 4 se passe en 1987

On la voit l'onde de choc sinusoïdale, plus les opus apparaissent, et plus les dates sont "extrêmes". Du coup, des passages manquent notamment parce que :

* FNAF 1 se passe dans un nouveau restaurant (v2.0).
* FNAF 2 se passe dans l'ancien restaurant (v1.0).
* FNAF 1 contient les animatroniques plus anciens que la version Toy, et on les voit apparaître dans FNAF 2 (sous une version Withered), mais ils ont été réparés pour paraître moins effrayants.

Comme si c'était pas clair, on voit apparaître à notre grand dam d'autres versions, comme Golden Freddy, Golden Bonnie, et tutti quanti. Du coup, y'a eu un restaurant AVANT celui de 1987 (v0.5), et même un restaurant encore encore avant (v0.1), mais cette fois-ci beaucoup plus petit, et dans lequel il n'y avait que Freddy tout seul.

Chronologiquement :
198? : Freddy tout seul v0.1, premier restaurant ever.
198? : Golden Freddy & Springtrap v0.5, premier restaurant aussi
198? : Les enfants assassinés, Golden Freddy et Springtrap hors course.
198? : Chica et Bonnie ajoutés à Freddy retour à la v0.1
1987 : Nouveaux robots. Toy Freddy et ses amis v1.0 (ou FNAF 2), deuxième restaurant
1987 : Morsure, et cauchemars ?? Dans la chambre FNAF4
1993 : Freddy Fazbear v2.0 (ou FNAF 1), troisième restaurant
2014 : Anciens animatroniques, dont Springtrap <-- ça n'a pas lieu dans un restaurant mais dans un parc d'attraction, FNAF 3

Attention giga-spoiler ultime :

Le spoiler qui va tout vous dire sur tout ::

Bref, le lugubre endroit était à plusieurs tranchants. Sans vouloir faire de jeux de mots à double-tranchant (ceci est une mise en abyme).

J'espère vous avoir été utile dans vos recherches [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 3136166433
Evil


PS: Mon pseudo est issu d'un délire entre amis, très fin n'est-ce pas? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:03

Bon, je lirait vos théories et commentaires tout a l'heure. Pour l'instant je veux vous faire part d'un détail subtil que j'ai vu sur scottgames.com

Regardez l'endoskeleton de FNAF 1... Dafuq...:

Des explications/Avis? Moi je pourrais supposer, mais juste supposer qu'il pourrait faire partie de la Boîte Mysterieuse... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:08

"I'm stoupid lel lel"

Ou alors, c'est pour nous dire "Eh bande de <insérer insulte>, pour ouvrir le coffre, focaliser vous sur un endo !
Mmmh, faudrait trouver ça en jeu, à part Mangle brisée, je ne vois pas.
Ou alors on réfléchi encore pour rien, Scott s'est roulé un bon... rouleau de printemps et a décidé de changer le skin !

Sinon Balloon Boy touche le cul de deux de mes animatronics préférés, aberrant !
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:43

Sinon, regardez qui est entre Toy Bonnie, Golden Freddy et Plushtrap. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:17

Pour le moment les deux endos on été modifié et y'a un nouveau Fredbear qui semble être en version Toy.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:17

Toy Fredbear ! Lui aussi met son bras dans le *** de Toy Bonnie !

EDIT : je viens de terminer ma peluche Springtrap

Springtrap plushie:
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:21

evilsphincter a écrit:

* FNAF 1 se passe en 1993
* FNAF 2 se passe en 1987
* FNAF 3 se passe en 2014
* FNAF 4 se passe en 1987

Pour moi, FNAF 4 se passe en 83, c'est une erreur : ça n'est pas la morsure de 87 que l'on voit à la fin de la nuit 5 du 4, mais un autre incident survenu avant la morsure de 87 !

Vous voulez des preuves ? Regardez cette vidéo attentivement :

Dans cette vidéo, l'enfant se fait broyer TOUTE la tête entière, or on a apprit que la morsure de 87 a infligé des dégâts au lobe frontal seulement, et puis sur la télévision de la maison du mini jeux, il y a écrit 1983

Le phone guy n'a pas mentionné ça car, si on se base sur Game Theory :

Phone Guy = Purple man !

"Mais quel est le rapport ?" vous direz-vous...
Phone guy ne veut pas mentionner ça, car c'est un secret !

Si vous ne voyez toujours pas, regardez les masques des 4 teignes qui maltraitent le petit gars : Cela représente les 4 victimes du purple man !

De plus, le voyou qui porte le masque de Foxy est son frère !! Alors pourquoi le purple man les a tués ? Par pure punition !! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 3776516532

Donc le lien est le suivant : Le purple man est le père de ce gamin !! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 1342659158

"Mais pourquoi aurait-il alors tué son deuxième fils ?!" Car c'est une véritable famille de psychopathe de père en fils, tout simplement !

Ce qui explique donc pourquoi le phone guy dans le 2 dit clairement que Foxy est son préféré !

Après, c'est ma théorie donc bon... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 3575547130
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:20

Au fait les gens, Chica de FNAF 2 à été remplacé... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:09

Merci pour ces éclaircissements, tout n'est pas logique mais ça nous donne des éléments. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 120129551
Donc Purple Guy est un justicier masqué, et le cinquième enfant est la première victime de toutes.

Faoxie a écrit:
Au fait les gens, Chica de FNAF 2 à été remplacé... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 1929873797

Spoiler:

Ouais, curieux celui-là! Je l'ai jamais vu... Dans le jeu du moins. Le mec a du s'auto-censurer à cause de la tronche d'hystérique de la chose en question.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:17

Bon, ben... Je vous laisse chercher, hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:51

evilsphincter a écrit:
Merci pour ces éclaircissements, tout n'est pas logique mais ça nous donne des éléments. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 120129551
Donc Purple Guy est un justicier masqué, et le cinquième enfant est la première victime de toutes.

Euh... Justicier masqué, pas vraiment (c'est comme si on compare Superman au Punisseur...). De plus, le cinquième enfant n'est pas vraiment la victime numéro 1, mais la seule victime qui n'est pas l'oeuvre du purple man...

J'ai aussi une autre hypothèse : si le purple man a tué le 1er enfant (devenu théoriquement la marionnette), et qu'il n'a pas récidivé, c'est parce qu'il voulait que le tout 1er restaurant ferme à cause de ça !

Sinon, on ne le verrait pas comme employé à mettre un costume de Springtrap !

Donc il se pourrait que le purple man soit LE PROPRIO DE LA PIZZERIA !!!! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 1342659158 (ce qui serait logique si c'est le phone guy  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 3357631100 ...)

Mais encore une fois, ce n'est qu'une hypothèse non confirmée... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 3575547130

Lightning Slash a écrit:
C'est qui le/les prochain(s) à votre avis?

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 2907559942 ... à mon avis, ils vont tous y passer...

On dirait que Scott va mettre un filtre de pyrovision sur tout les animatroniques de l'image...

Mais attendez un peu... le DLC arrive à halloween... et si c'était un signe annonciateur ? Ou pire encore : et si la malette allait nous montrer que tout ceci n'était qu'une illusion depuis le début [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 2832691430 ?!!

RAAAAAAAH j'ai la hype !! Scott est un pure génie !! Je m'incline  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 2499254072 !!
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:14

Dark Nitro a écrit:
Donc il se pourrait que le purple man soit LE PROPRIO DE LA PIZZERIA !!!!

Pour le Purple guy que l'on voit dans les mini jeux du trois c'est possible car selon la vidéo de "Lire entre les lignes" sur FNAF3 le mec précise cette théorie sur le fait qu'il connais une pièce où les animatronics ne peuvent pas aller  (d'où le "ERR" qui s'affiche) et sur le fait qu'il n'y ait personne pour surveiller les lieux à ce moment . Après pour que ce soit lui le Phone guy qui se fait buter dans le 1 il précise que c'est peu probable . Il y a aussi un passage intéressant qui dit qu'en fait il n'y ait non pas un mais plusieurs Purple guy (au moins deux) ce qui pourrait expliquer les différentes teintes de violet  .

Après ce n'est que ce que j'ai retenu , si vous voulez entendre les explications telle que lui les dits et surtout avec des arguments plus détaillés et justifiés , allez voir ses vidéos sur FNAF 1 et 2 puis celle sur FNAF 3 (il y en a pas sur FNAF 4 pour l'instant mais ça viendra surement)
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:09

Bon les gens, je viens de passer sur le site de Scott et... vous avez raison, ils vont tous y passer [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 1342659158

Allez voir, y'a Mangle, Baloon Boy (plus Baloon Girl qui a été récemment ajoutée à l'image), Golden Freddy, Foxy, Toy Chica et en dernier Toy Bonnie qui ont été remplacés par des versions bébé kawaii...
Bordel Scott mais qu'est-ce que tu manigances encore [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:44

Dark Nitro a écrit:
evilsphincter a écrit:

* FNAF 1 se passe en 1993
* FNAF 2 se passe en 1987
* FNAF 3 se passe en 2014
* FNAF 4 se passe en 1987

Pour moi, FNAF 4 se passe en 83, c'est une erreur : ça n'est pas la morsure de 87 que l'on voit à la fin de la nuit 5 du 4, mais un autre incident survenu avant la morsure de 87 !

Vous voulez des preuves ? Regardez cette vidéo attentivement :

Dans cette vidéo, l'enfant se fait broyer TOUTE la tête entière, or on a apprit que la morsure de 87 a infligé des dégâts au lobe frontal seulement, et puis sur la télévision de la maison du mini jeux, il y a écrit 1983

Si je me base de la phrase Yeah. I-It's amazing that the human body can live without the frontal lobe, you know, il parle qu'on peut vivre sans sont lobe frontale, je ne vois pas d'où tu sors ton "il y a eu seulement des dommages au lobe frontal". Je pense que Phone Guy n'avait pas forcément envie de parler des détails de l'accident, d'où sa vague phrase.

Et pour l'argument "l'année n'est pas 87"... Bah peut être car c'était l'année d'ouverture du restaurant ? Peut être que c'était une rediffusion ?

Dark Nitro a écrit:
Le phone guy n'a pas mentionné ça car, si on se base sur Game Theory :

Phone Guy = Purple man !

"Mais quel est le rapport ?" vous direz-vous...
Phone guy ne veut pas mentionner ça, car c'est un secret !

Déjà, je n'aime pas les phrases de "c'est basé de". Je préfère des arguments qui viennent des jeux.

D'ailleurs, cette image m'a fait penser à ça:

Et puis, on voit qu'a ce moment il y avait des télés, donc les nouvelles pouvaient vite circuler. Comment veut tu cacher un incident alors qu'il était publique et dans une pizzeria pour gamin ? Surtout qu'en 6 ans (si je me base des dates plus haut), c'est pas le genre de problème qui s'efface vite.

Dark Nitro a écrit:
Si vous ne voyez toujours pas, regardez les masques des 4 teignes qui maltraitent le petit gars : Cela représente les 4 victimes du purple man !

De plus, le voyou qui porte le masque de Foxy est son frère !! Alors pourquoi le purple man les a tués ? Par pure punition !! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 3776516532

Donc le lien est le suivant : Le purple man est le père de ce gamin !! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 1342659158

"Mais pourquoi aurait-il alors tué son deuxième fils ?!" Car c'est une véritable famille de psychopathe de père en fils, tout simplement !

Ce qui explique donc pourquoi le phone guy dans le 2 dit clairement que Foxy est son préféré !

Après, c'est ma théorie donc bon... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 3575547130

"Mon fils à tuer par accident son cadet, je me dois de le tuer !  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 4278094681 "

Donc le fils N'EST PAS psychopathe. C'était un accident. Comme le gamin du voisin qui tue son frère juste parce que jouer avec les armes de papa c'est rigolo. Alors oui, le frère était un connard, mais c'était un ado et il voulait juste s'amuser en faisant chi [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 120129551 son frérot. C'était pas malin, certes, mais c'était pas méchant non plus.

Et puis le coup du papa qui tue son deuxième fils... C'est juste ridicule et infondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-