AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:04

CUTE SPRINGTRAP IZ CUTE
CUTE GOLDEN FREDDY IZ CUTE
CUTE FOXY IZ CUTE

http://scottgames.com/ <-- Click here for more cuteness

Scott a annoncé son RPG FNAF World, même si je ne sais à quoi m'attendre j'en bave déjà rien que pour m'amuser avec mes mascottes préférées :V
"Five night at fuckboy ?" Bordel préparez moi les shots.

Ah, juste pour partagé ça, vous auriez du voir la réaction de notre modo Tounicoon lorsqu'il a découvert la nouvelle Cute Mangle entière. Le son qu'a produit la bête n'a pu être enregistré. D'ailleurs, elle a été propulsé sur la première place de son top 3 en moins de secondes qu'il faut pour dire supercalifragilisticexplialidocious. Moi au moins je sais le dire, sale changeling.

Pour ma part j'attends avec impatience la modification des modèles nightmare, et l'apparition de nouveaux tels que les phantoms et les shadows.

Sinon, je suis la seule qui pense que les nouveaux modèles seraient de parfaits goodies sous forme de figurines ? Scott shut up and take mah money !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:45

Scott est bourré les gens. Depuis un mois il doit faire que picoler et s'amuser sur son pc.
C'est pas possible autrement, parce que faut pas déconner, un RPG fnaf, faut être complètement torché pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:46

tounicoon a écrit:
un RPG fnaf, faut être complètement torché pour faire ça.

*sad violin*
Je delete ce que j'ai commencé, infâme sac à *censuré* !
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:26

MORE ANIMATRONICS !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:29

Oh mon dieu j'ai tellement ris... Cherche pourquoi.

Indice : tes onglets.


... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Fnaf_freddyxbonnie_emoticon_for_deviantart_by_crashkandicoot-d8g67i0
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:39

Linkins a écrit:
Oh mon dieu j'ai tellement ris... Cherche pourquoi.

Indice : tes onglets.


... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Fnaf_freddyxbonnie_emoticon_for_deviantart_by_crashkandicoot-d8g67i0

Si tu parles des favoris, c'est mon paternel qui a "bons goûts". [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 1929873797

Rien à battre des filles sexys, je le suis déjà. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 399489531
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:45

NOOOOOOO!!! PUPPET!!!! cries [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:46

Lightning Slash a écrit:
NOOOOOOO!!! PUPPET!!!! cries

Je le trouve plus flippant maintenant... :V

La transformation des nightmares va être intéressante, regarde rien que Freddy.
Et bordel, Plushtrap en mode : nom nom nom, excellent.

Edit : Ah, sinon

Listen this:
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:04

Es-que vous avez la moindre idée de pourquoi il transforme tout les animatronics comme sa ?

Franchement moi je sais pas, quand on regarde, Scott arrive a faire des animatronics toujours plus flippants de version en version,
Et sa se vois clairement quand on compare Fredbear (Golden Freddy) du 4 et du 1 ou du 2.

Peut-être que sa a un rapport avec "Deep 9", mais un DLC sur FNaF qui rendrais les animatronics cute, sa serait trèstrèstrès bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:45

Vous dites que scott est completement taré et tout, mais il a enfin compris comment faire durer l'univers fnaf sans avoir besoin de recréer un point and click avec plus ou moins le même gameplay tout les 4 mois.
Là on aurait enfin un vrai jeu et pas un "petit" jeu dont les parties durent entre 5 et 15 minutes, moi j'ai hate

+je préfere le new fnaf song que le précédent "game over"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:07

Scott transforme ses animatronics en vue du RPG "FNAF World", qui va apparemment consister organiser une fête en formant un groupe avec nos mascottes préférées, si j'ai bien saisi.
Ceux qui me connaissent imaginent déjà ma "Dream Team" :V

Oui la dernière musique est vraiment énorme, j'étais déçue avec Game Over mais là, génial !
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:32

Well, de plus en plus d'animatronics kawaiifiés... mais une question :

Spoiler:

C'est QUOI ce truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:25

Si je ne me trompe pas c'est le version non détruite de Springtrap.
Au même titre que le Fredbear, il/elle porte un noeud violet. Springtrap serait "elle" et non "il" ? Impossible de savoir avec la simple présence de cils vu que Toy Bonnie étant un mâle possède ces dits cils.


[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Fnaf11

Et hop, mon duo gagnant !


Dernière édition par Linkins le Sam 19 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:28

Et qui te dit que Toy bonnie est un male? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 1374644099

(en fait les animatronics etant asexués la question ne se pose pas je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:36

Certains ne sont pas forcément asexués (au point de vu physique bien sur que si, hein !), regarde, Balloon GIRL insiste bien sur le fait qu'il s'agisse d'une fille.

Tout comme Mangle, nous ne pouvons toujours pas savoir vu qu'il s'agit de "Toy Foxy" qui est un mâle à la base. Dans FNAF 2, tous les animatronics certifiés comme étant des filles ont les joues roses (Toy Chica seulement) tandis que les gars possèdent les joues rouges (T.Freddy, T.Bonnie, Mangle (?) )
Donc la c'est encore le débat du siècle, autant prendre ces interprétations comme on le souhaite vu que, étant des machines, nos amis n'ont pas de sexe défini !

Perso, je me contente d'appeler le nouveau lapin "Madame Springtrap". :V
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:12

Citation :
Si je ne me trompe pas c'est le version non détruite de Springtrap.

Spoiler:

Versions originales (je les trouve moins flippants que les nouveaux finalement!)

Même si on peut aussi voir ça, vu qu'ils ont eu une version plus ancienne : http://i.ytimg.com/vi/7sI-mOmi84k/maxresdefault.jpg

PS : Bonnie est bien un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:16

Ils ont teeeellement l'air défoncés n'empeche...
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:02

Ah ! Chica 1.0 a été changée, et le crying child et les paper plates ont été rajoutés !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:58

Oh putain freddy au millieu de tout ça en mode Survivant, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:30

Oh mon dieu, les assiettes. Scott je veux un ventilateur, sinon je joue pas !

JE VEUX UNE ASSIETTE COMME MAIN CHARACTER !

SCOTT ARRETE LA BOUTEILLE ! ARRETE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ! MEME WITHERED FREDDY REGARDE CES POTES GENRE "WTF" !
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:21

La version kawaï du mannequin est vraiment wtf...

On dirait Mr. Game & Watch... Très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:57

Withered Freddy est le seul à avoir un regard qui convient à la situation :V
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:27

Faoxie a écrit:

Si je me base de la phrase Yeah. I-It's amazing that the human body can live without the frontal lobe, you know, il parle qu'on peut vivre sans sont lobe frontale, je ne vois pas d'où tu sors ton "il y a eu seulement des dommages au lobe frontal". Je pense que Phone Guy n'avait pas forcément envie de parler des détails de l'accident, d'où sa vague phrase.

Et pour l'argument "l'année n'est pas 87"... Bah peut être car c'était l'année d'ouverture du restaurant ? Peut être que c'était une rediffusion ?

Dark Nitro a écrit:
Le phone guy n'a pas mentionné ça car, si on se base sur Game Theory :

Phone Guy = Purple man !

"Mais quel est le rapport ?" vous direz-vous...
Phone guy ne veut pas mentionner ça, car c'est un secret !

Déjà, je n'aime pas les phrases de "c'est basé de". Je préfère des arguments qui viennent des jeux.

D'ailleurs, cette image m'a fait penser à ça:

Et puis, on voit qu'a ce moment il y avait des télés, donc les nouvelles pouvaient vite circuler. Comment veut tu cacher un incident alors qu'il était publique et dans une pizzeria pour gamin ? Surtout qu'en 6 ans (si je me base des dates plus haut), c'est pas le genre de problème qui s'efface vite.

Dark Nitro a écrit:
Si vous ne voyez toujours pas, regardez les masques des 4 teignes qui maltraitent le petit gars : Cela représente les 4 victimes du purple man !

De plus, le voyou qui porte le masque de Foxy est son frère !! Alors pourquoi le purple man les a tués ? Par pure punition !! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 3776516532

Donc le lien est le suivant : Le purple man est le père de ce gamin !! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 1342659158

"Mais pourquoi aurait-il alors tué son deuxième fils ?!" Car c'est une véritable famille de psychopathe de père en fils, tout simplement !

Ce qui explique donc pourquoi le phone guy dans le 2 dit clairement que Foxy est son préféré !

Après, c'est ma théorie donc bon... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 3575547130

"Mon fils à tuer par accident son cadet, je me dois de le tuer !  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 4278094681 "

Donc le fils N'EST PAS psychopathe. C'était un accident. Comme le gamin du voisin qui tue son frère juste parce que jouer avec les armes de papa c'est rigolo. Alors oui, le frère était un connard, mais c'était un ado et il voulait juste s'amuser en faisant chi [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 120129551 son frérot. C'était pas malin, certes, mais c'était pas méchant non plus.

Et puis le coup du papa qui tue son deuxième fils... C'est juste ridicule et infondé.

... Faoxie : 1, Zapper : [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 4137081350

Tu marques un point : c'est vrai que je me rend compte que cette théorie est absolument perchée (mais bon, j'ai bien dit que c'était une théorie donc j'assume [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 3576841363 )

Alerte : théorie foireuse en vue !!

Mais j'en ai une autre : Je me base toujours sur le fait que le purple man est le nouveau proprio du resto (peut-être pas le phone guy, on met cette hypothèse de côté [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 1723918021 ) cet incident reste un homicide (volontaire ou non), on sait que la morsure de 87 est plus de l'ordre de l'accident vu que c'est un animatronique qui a déraillé dans le fonctionnement (donc il aurait très bien pu blâmer le robot et le débrancher si vous voyez ce que je veux dire).

Mais là c'est un homicide commis par des enfants "pour rigoler" ! La réputation était compromise !

Et je vous renvoie à nouveau sur la vidéo (elle est très importante dans la résolution de ce casse-tête infernal) :

Un autre détail était à noter : il n'y a personne dans ce resto à part eux ! Ce sont donc les seuls témoins de cet incident ! Ce qui serait donc logique, c'est qu'ils avertissent la police de l'incident et qu'ils se rendent en avouant le fait !

Et devinez quelle est la meilleure idée du purple man ? Les faire taire à tout jamais (et faire disparaître les corps)! Comme ça, il ne s'est rien passé pour lui et personne d'autre que lui est au courant !

Ceci expliquerait le fait que l'incident n'est pas mentionné par le phone guy et qu'il y a les affiches disant que des enfants ont disparus !

Peut-être (encore une fois !) que ma théorie est fausse, mais elle est plus probable que la précédente ! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 1723918021  (Je n'en revient même pas que je vous ai pondu une telle théorie !)
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:29

Ouf, tu as bien pris mon message. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 752684259 (vu que je n'avais pas mis de smileys, j'avais peur que tu prennes mal mon argumentation ^^)


Sinon, ta deuxième théorie est quand même bien plus plausible que la première. Par contre, j'aimerai ajouter qu'il me semble que c'est pas la première fois qu'il y a une rumeur de meurtre. En effet dans l'un des mini-jeux du 4 (faudrait que je retrouver un screen), on croise une gamine quand on fuit le restaurant qui nous parle d'enfant mort pour nous faire peur. Je pense que ce serait intéressant de garder ce passage de côté.

EDIT :

Coming soon :
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:14

Faoxie a écrit:
Ouf, tu as bien pris mon message. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 752684259 (vu que je n'avais pas mis de smileys, j'avais peur que tu prennes mal mon argumentation ^^)


Sinon, ta deuxième théorie est quand même bien plus plausible que la première. Par contre, j'aimerai ajouter qu'il me semble que c'est pas la première fois qu'il y a une rumeur de meurtre. En effet dans l'un des mini-jeux du 4 (faudrait que je retrouver un screen), on croise une gamine quand on fuit le restaurant qui nous parle d'enfant mort pour nous faire peur. Je pense que ce serait intéressant de garder ce passage de côté.

Ne t'inquiète pas pour ça, je prends [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 2085074178 ! Et puis j'ai bien vu moi-même que cette théorie était trop... je l'ai déjà dit donc bon... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 1723918021

Alerte : une autre théorie foireuse s'approche dangereusement !!

Et de plus, je n'ai pas dit que c'était la première victime, j'ai juste dit que c'était la première victime qui n'a pas été l'oeuvre de purple man : la première victime, comme je l'ai dit précédemment, c'est dans le tout 1er restaurant !

Cette 1ère victime (que l'on voit dans un mini-jeu du 2) a forcé la fermeture de ce restaurant, pour que ce Purple man devienne le proprio et rachète la boîte !!

Pour ce qui est du gamin, comme il était dit dans le game theory (et là, on peut considérer ça comme plus plausible tout de même...), le gamin était effrayé par quelque chose... il était effrayé par autre chose que les animatroniques... et la upposition est la suivante : Il a été témoin du fameux meurtre !

Mais bon, encore une fois, ce n'est qu'une théorie et même pour moi, elle n'est pas vraiment envisageable... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 3575547130

Bref !

Concernant fnaf world : JE VOUS AVAIS BIEN DIT QU'ILS ALLAIENT TOUS Y PASSER !

(et oui, pour moi, ça sera toujours un Filtre de pyrovision ! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 42795644 )

Je suis un peu partagé sur l'idée d'un RPG fnaf avec tout les personnages... d'autant plus que les Fans s'en sont déjà occupé...

Et puis... 2016... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 1723918021 Il se paie notre tête, là ! (même si le seriously veut dire ce qui est, il sort toujours tout en avance  ! On ne peut pas faire confiance à un Scott pour les dates de sortie : souvenez-vous du Fnaf 2... )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-