|
|
Auteur | Message |
---|
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 0:36 | |
| Oui on voit Luna un jour cela voudra dire que le monde des poneys existe et que la Lune est belle est bien là grâce à cette princesse de la nuit \o Bref. Demain j'ai philo, informatique et italien. Ah et step aussi. J'ai une dissertation à rendre "le mal est-il l'ennemi de la pensée ?" quelqu'un aurait-il des idées/un débat à ouvrir la dessus ? |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 0:40 | |
| Owi moi aussi ça fait longtemps que j'utilise idoser, mais je m'y suis jamais vraiment mis. Ya juste une fois où ça a vraiment marché et sue ça m'a bluffé. J'ai essayé de faire des rêves lucides a maintes reprises aussu, toujours en vain.
+ moi je dors en philo donc je pourrais pas t'aider x) |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 0:56 | |
| comme le dirais mon frère si il savait* (cette faute que j'avais fais, mon dieu ) parlez en anglais correctement : the phylosophy...who's care?
Dernière édition par Prog.Rattman le Lun 29 Sep - 6:38, édité 1 fois |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 1:13 | |
| *Si il savait pas parler en anglais Bref, donne une chance a la philo avant de l'avoir jugé, après tout tu as bien donné une chance à un dessin annimé de poney? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 1:55 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- comme le dirais mon frère si il serait parlez en anglais correctement :
the phylosophy...who's care?
C'est fou, tu parles aussi bien français qu'anglais.
Dernière édition par FitzTheBard le Lun 29 Sep - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 5:30 | |
| Philo, c'est pour combler les trous d'horaires, nan ? |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 6:18 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- mais quelqu'un m'a dit qu'il fallait éviter cette position car on peut faire une paralysie du sommeil
Il m'est jamais rien arrivé de la sorte, arrête de psychoter et revoit tes sources. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 6:26 | |
| - Leopzl a écrit:
- Ya juste une fois où ça a vraiment marché et sue ça m'a bluffé.
Same. Ça m'a vraiment fait un effet bizarre qu'une fois, avec LSD [HQ QH]. Distorsion du temps, 5mn qui s'écoulent en une heure réelle. Et distorsion de l'espace, les objets et murs qui bougeaient pendant 2 - 3 minutes .... Puis j'trouvais que ça m'aidait à dormir, j'en lançais une au hasard avant de pieuter, 'pi ça me détendait avant de dormir, mais j'ai pas ressenti d'autres effets. + j'ai jamais eu de paralysie du sommeil non plus. Et je dors parfois sur le dos. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 6:41 | |
| + j'ai jamais eu de paralysie du sommeil non plus. Et je dors parfois sur le dos.[/quote] tu a du bol...car c'est horrible...HORRIBLE! surtout quand tu commence a avoir peur, et que les hallucination cauchemars ce ramène. bon, moi je me suis rendu compte que j'avais un truc assez gros en math a faire que j'ai pas fais...oups. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 7:28 | |
| Je dors tout le temps sur le dos depuis 1 an maintenant. J'ai jamais eu de paralysie du sommeil. Je dors même mieux sur le dos que sur le côté ou sur le ventre. Et depuis que je dors sur le dos je fais des rêves lucides quasiment tout le temps sans même essayer. C'est marrant de dormir. |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 9:31 | |
| - DjChapica a écrit:
- Ringo~Star a écrit:
- mais quelqu'un m'a dit qu'il fallait éviter cette position car on peut faire une paralysie du sommeil
Il m'est jamais rien arrivé de la sorte, arrête de psychoter et revoit tes sources. Mais putain apprends à lire avant de m'agresser J'ai dit ON PEUT, il doit y avoir un peu moins de 40% de personnes qui auraient une chance minime de faire ca, j'ai pas dit tout le monde. Si t'arrives à dormir comme ca bah tant mieux écoutes, en plus cela dépend de la morphologie, le mental, le corps et le sommeil de chacun, c'est un peu comme avoir l'impression de tomber dans le vide et avoir un sursaut : y en a à qui ca arrive souvent et d'autres jamais. Je peux pousser la connerie au bout en proclamant que selon les psychanalystes ressentir cela est une preuve de frustration sexuelle. Rattman, ca me ''rassure'' que t'ai déjà vécu ca, j'ai mon meilleur ca lui arrive exactement pareil, donc ca prouve quand même que je ne dis pas que de la merde \o je répète, ca dépend des gens ! Pourquoi tout le monde s'en fout de la philo ? |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 9:44 | |
| Je ne t'agresse pas, je te dis qu'on peut dire absolument tout et n'importe quoi et il ne faut pas tout croire.
Et puis maintenant que j'y pense, il m'est arrivé de me réveiller en sursaut comme si j'allais atterrir sur un sol dur, 2 ou 3 fois. Ça un rapport avec votre paralysie ?
En ce qui concerne la philosophie, c'était absolument à chier au lycée. Par contre, quand c'est sur YouTube, c'est autre chose c: Je regarde souvent les vidéos de cette playlist parce que je la trouve vraiment intéressant (et aussi parce que ça me parle puisque je suis un gros geek) : https://m.youtube.com/playlist?list=PLghL9V9QTN0jve4SE0fs33K1VEoXyL-Mn |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 10:33 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- tu a du bol...car c'est horrible...HORRIBLE! surtout quand tu commence a avoir peur, et que les hallucination cauchemars ce ramène.
C'est pour ça qu'il ne faut pas paniquer quand tu es dans une paralysie, ça fait donner à ton cerveau une sensation de détresse et donc il commence à te faire faire des cauchemars, scumbag brain. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 11:25 | |
| - DjChapica a écrit:
- En ce qui concerne la philosophie, c'était absolument à chier au lycée. Par contre, quand c'est sur YouTube, c'est autre chose c:
Je regarde souvent les vidéos de cette playlist parce que je la trouve vraiment intéressant (et aussi parce que ça me parle puisque je suis un gros geek) : https://m.youtube.com/playlist?list=PLghL9V9QTN0jve4SE0fs33K1VEoXyL-Mn Sauf que je ne suis plus au lycée, donc ce qu'on fait c'est plus tellement à chier c: Et merci pour ces vidéos, j'ai regardé l'allégorie de la caverne de Platon, c'est génial pour tout comprendre *-* |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 11:39 | |
| Je suis le seul a avoir envie de faire une paralysie du sommeil? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 11:44 | |
| - Leopzl a écrit:
- Je suis le seul a avoir envie de faire une paralysie du sommeil?
Euh ouais, parce que je te jure que c'est vraiment atroce...J'ai eu une hallucination quand j'en ai fait une qui m'a fait croire que je suffoquais...J'ai eu la peur de ma vie. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 11:49 | |
| J'adore avour des expériences comme ça et surtout avoir peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 12:00 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- Je peux pousser la connerie au bout en proclamant que selon les psychanalystes ressentir cela est une preuve de frustration sexuelle.
Heureux d'apprendre que mes sensations de chute durant la nuit relève de frustrations sexuelles - Ringo~Star a écrit:
- "le mal est-il l'ennemi de la pensée ?"
Ce sujet est tellement casse gueule. Je vais quand même essayer d'écrire un p'tit truc mais bon, je garanti rien du résultat (je suis une bille en philo hein ) Déjà le mal, on peut difficilement cerner cette notion, ce qui est mal pour nous peut-être bien pour quelqu'un d'autre et vice versa. De plus on agît jamais pour faire le mal en lui même, la personne agit toujours pour sa notion du bien, du coup on suit une pensée car, je me répète il s'agit du point de vue de la personne qui vient de sa pensée ipso facto. Ensuite on peut dire que le mal est un ennemi ou même l'ennemi de la pensée, même si j'aurais tendance à dire l’ennemi de la pensée et de ne pas penser tout cour car il vaut mieux se tromper et apprendre que de ne pas essayer tout cour, en tout cas il peut en effet être un ennemi de la pensée car il découle d'une mauvaise pensée. ps: je suis mad je me suis fais spoil du eg:rr |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 12:03 | |
| On s'est tous fait Spoil EqG:RR. Soit par un demeuré sur le forum qui en fout un avatar (pas vrai ). Soit en allant sur EqD. Soit, comme moi, en se connectant pendant 3s à Facebook. Mais opire j'm'en tape un peu de ce film, sauf si des gens organisent un meet-up pour se le mater ensemble et avec beaucoup de bouteilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 12:12 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Ringo~Star a écrit:
- Je peux pousser la connerie au bout en proclamant que selon les psychanalystes ressentir cela est une preuve de frustration sexuelle.
Heureux d'apprendre que mes sensations de chute durant la nuit relève de frustrations sexuelles
- Ringo~Star a écrit:
- "le mal est-il l'ennemi de la pensée ?"
Ce sujet est tellement casse gueule. Je vais quand même essayer d'écrire un p'tit truc mais bon, je garanti rien du résultat (je suis une bille en philo hein )
Déjà le mal, on peut difficilement cerner cette notion, ce qui est mal pour nous peut-être bien pour quelqu'un d'autre et vice versa. De plus on agît jamais pour faire le mal en lui même, la personne agit toujours pour sa notion du bien, du coup on suit une pensée car, je me répète il s'agit du point de vue de la personne qui vient de sa pensée ipso facto. Ensuite on peut dire que le mal est un ennemi ou même l'ennemi de la pensée, même si j'aurais tendance à dire l’ennemi de la pensée et de ne pas penser tout cour car il vaut mieux se tromper et apprendre que de ne pas essayer tout cour, en tout cas il peut en effet être un ennemi de la pensée car il découle d'une mauvaise pensée.
ps: je suis mad je me suis fais spoil du eg:rr C'est juste un truc de psychanalyste, c'est bien connu, ces gens sont des escrocs qui voient des trucs abracadabrantesques à travers tes petits soucis quotidiens pour rendre la chose plus incroyable et insolite pour te faire paniquer, puis te rassurer, puis te donner de la morphine et voler ton porte feuille Oh j'adore ton explication ! En gros, le mal n'est que subjectif et sa vision est propre à chacun de nous ? Ce qui est mal pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres donc finalement ça ne peut pas vraiment l'ennemi de LA pensée mais de CERTAINES pensées \o je m'embrouille mais j'ai compris dans ma petite tête On vous le répète les enfants : évitez la Pony Box, FaceBook, les sujets dédiés à ça sur French Brony, les recherches curieuses sur internet...Bon moi je me suis spoilée un peu sur les méchantes mais je ne connais absoulement pas l'histoire, et comme PeshMelba je m'en fous un peu, je le regarde ou pas c'est aussi bien, ceci dit j'ai quand même envie de le voir, mais je ne suis pas folle à l'idée de l'attendre en HD Dédicace à Rattman (je crois que c'est lui) qui avait mis une image de EG en tof de profil .__. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 12:29 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- C'est juste un truc de psychanalyste, c'est bien connu, ces gens sont des escrocs qui voient des trucs abracadabrantesques à travers tes petits soucis quotidiens pour rendre la chose plus incroyable et insolite pour te faire paniquer, puis te rassurer,
puis te donner de la morphine et voler ton porte feuille
Oh j'adore ton explication ! En gros, le mal n'est que subjectif et sa vision est propre à chacun de nous ? Ce qui est mal pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres donc finalement ça ne peut pas vraiment l'ennemi de LA pensée mais de CERTAINES pensées \o je m'embrouille mais j'ai compris dans ma petite tête
On vous le répète les enfants : évitez la Pony Box, FaceBook, les sujets dédiés à ça sur French Brony, les recherches curieuses sur internet...Bon moi je me suis spoilée un peu sur les méchantes mais je ne connais absoulement pas l'histoire, et comme PeshMelba je m'en fous un peu, je le regarde ou pas c'est aussi bien, ceci dit j'ai quand même envie de le voir, mais je ne suis pas folle à l'idée de l'attendre en HD Dédicace à Rattman (je crois que c'est lui) qui avait mis une image de EG en tof de profil .__. Après j'aime bien la psychanalyse moi :<, coucou freud! Et puis si des gens sont assez bête pour se faire avoir pourquoi s'en priver? Sa leur fera une bonne leçon au moins Oui c'est ça, merci, mais c'est de la tambouille de mes cours de terminal que je t'ai servis donc pas grand mérite x) J'arrive d'habitude à éviter mais quand ils foutent ça en première page sur eqd ça fout le seum |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 13:11 | |
| C'est quand même chiant que j'aie toujours pas vu Rainbow Rocks, d'habitude je vais sur My Little Brony et EqD tous les soirs, mais là ça fait bien 4 jours que j'y suis pas allé. Je ferai ma dissert' de philo ce soir par contre, le sujet m'intéresse mais j'ai cours dans 1h. Sinon, sur le t-shirt que je met aujourd'hui... - J'avais pas vu...:
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 13:22 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Sinon, sur le t-shirt que je met aujourd'hui...
- J'avais pas vu...:
Il t’espionne! |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 13:41 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Ringo~Star a écrit:
Heureux d'apprendre que mes sensations de chute durant la nuit relève de frustrations sexuelles
God Et la sensation d'étouffer, je l'ai déjà eu une fois, horrible :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 15:14 | |
| - night_storm a écrit:
- LiKoZa a écrit:
- Sinon, sur le t-shirt que je met aujourd'hui...
- J'avais pas vu...:
Il t’espionne! Han. Un fan de moi c'est beau Sinon je veux bien en rassurer en disant que j'ai déjà eu la sensation de tomber du lit... mais ça ne me le fait pluuuuus 8D Ouais, sensation d'étouffer je l'ai eue à l'hôpital, il a fallu que les infirmières me gueulent "oh mais calmez vous" et m'injecte un truc dans les veines pour que je réussisse à me calmer. Quelles brutes .___. Et tout ça pour l'opération des dents de sagesse...Qui a eu la joie de le faire ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|