AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Blabla du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:38

Stryker777 a écrit:
Je suis content de ne pas être dans la vidéo.
J'ai pas envie qu'on salisse mon image Blabla du forum - Page 35 1374644099

*Attends les prochains commentaires*

Bah j'ai envie de dire que tu as raison, car j'y suis (et tout à la fin en plus lawl), mais bon, je m'en fous un peu en fait. Blabla du forum - Page 35 1929873797 Chacun pense ce qu'il veut, j'ai déjà mon opinion sur le sujet, mais je ferais bien de la garder pour moi. Blabla du forum - Page 35 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:15

Ringo~Star a écrit:
Encore désolée pour le butthurt, mais des fois, je me mets hors de moi pour que dalle, trop de pression ou j'sais po quoi.
Donc non, j'en veux ni à toi ni à Chapica, ni à personne, je ne suis pas du tout rancunière, surtout quand j'ai tord car je me suis énervée pour rien. Bref Loooooove and Tolerate \o/ ouais, trop de paillettes et papillons en moi et je vous emmerde.

Je te renvois ici : http://www.french-brony.com/t7065p750-blabla-du-forum#298665

Sinon je fais ce que je peux pour le jeu Blabla du forum - Page 35 174144324

Edit : Oui en fait, c'est fini, pour la partie technique, du moins.

Spoiler:

Dernière édition par DjChapica le Dim 28 Sep - 9:42, édité 1 fois
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:41

Je suis jaloux de pas avoir été dans la vidéo Blabla du forum - Page 35 57322
I r sad Blabla du forum - Page 35 2123717884 :
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:53

DjChapica a écrit:
Spoiler:

J'ai fait 27"44 à ton jeu, c'est bien ? Blabla du forum - Page 35 1929873797
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:20

Fait moi voir un screen, pour voir Blabla du forum - Page 35 272392131
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:31

Storm Bringer a écrit:
Make room.

Spoiler:

Après avoir vu la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:27

Blabla du forum - Page 35 08fba8e97d
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:30

Peshmelba a écrit:
Blabla du forum - Page 35 08fba8e97d

Spoiler:

EDIT:
Presque.
Blabla du forum - Page 35 B5fd80f1d7

EDIT N2:

voila.
Blabla du forum - Page 35 Record10

Il est de combien le record ?
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:53

Tu m'as battu, j'ai que 54 secondes clown
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:00

DjChapica a écrit:
Tu m'as battu, j'ai que 54 secondes clown

Il est de combien le record de tout les joueurs ?
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:18

Il me faudrait une base de donnée pour pouvoir enregistrer ça.
Je ne compte pas en faire une pour le moment, puisque le jeu n'est pas terminé, mais il n'est pas impossible que cela se fasse dans l'avenir.

D'autant plus que l'esprit de compétition, ça donne envie de jouer clown
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:23

*insérer le theme d'inception* Blabla du forum - Page 35 1342659158 :
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:03

J’envisage une carrière de E-Sport sur ton jeu:
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:06

ImmortalGamer a écrit:
*insérer le theme d'inception* Blabla du forum - Page 35 1342659158

Cool Very Happy
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:09

Sir Zhalotect a écrit:
J’envisage une carrière de E-Sport sur ton jeu:

Spoiler:

Dites moi, je suis curieux de savoir. Combien de parties avez vous jouez, vous tous ? clown
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:49

ImmortalGamer a écrit:
Je suis jaloux de pas avoir été dans la vidéo Blabla du forum - Page 35 57322
I r sad :rar:

Y'a pas mal de monde que j'aurais voulu mettre, mais que je n'ai pas mis, faute de scène valant le coup pour eux. Pour les Creepy Pasta par exemple, j'aurais bien mis plus de monde mais après ça faisait trop. Pour les habitués du blabla, si j'en mettais plus, je n'avais pas de gag adéquat pour eux.
Par exemple, je voulais mettre Ji0 avec ses montages avec mon avatar et celui de Candidat, un truc en rapport avec Warframe puisqu'on y joue pas mal ensemble, mais déjà Spy avait déjà mis une référence à Warframe dans CBA5, et ensuite les montages ça ne me permettait pas de faire une scène.

Aussi parce que j'en avais un peu marre de faire la vidéo et que j'ai voulu la finir assez rapidement. J'avais des idées majeures à mettre en place, j'en ai ajouté d'autres improvisées autour, et basta. Je ferai peut-être un FBS6 si je trouve les idées et que j'ai la motivation et le temps. Faut pas que je retombe sur mes anciennes vidéos ou c'est que du réglage de comptes et du dialogue, au moins dans FBS5 y'a des références et des trucs drôles. Enfin d'après moi, au moins. Je vous jure, j'étais mort de rire en regardant ce que je faisais des fois.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:20

même si je suis vraiment pas dans un bon rôle, j'ai bien ris en regardants la vidéo. Blabla du forum - Page 35 4278094681
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:07

Moi j'attends toujours le moment où je chevauche un dragon et que je sauve le monde ...

'fin je crois que c'est pas près d'arriver maintenant qu't'es passé du côté obscure du reich.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:45

Pour commencer un nouveaux sujets, quand vous êtes fatiguez, mais que vous n'arriver pas a dormir , vous regarder des vidéos ASRM? (genre ASRMmassage avec Dimitri ) perso moi quelque fois, et sa marche la vache. Blabla du forum - Page 35 3776516532

Pour ce qui ne connaisse pas, les ASRM sont des vidéos qui "endorme" avec genre des bruits et tout, sa peut paraître bizarre, mais essayer en premier avant de vous faire un avis, bien sur, si vous vous retirez du contexte, c'est a dire de ce reposer, sa va vous semblez WTF Blabla du forum - Page 35 3007958872
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:16

Je préfère un peu de bruit de pluie ou niveau musique du chillstep ou du trance tellement reposant. zZzZz...
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:40

Y-a quelques années, je m'endormais sur du Slayer ou du Korn.
Le métal ça me calme en général, ça m'aide à me concentrer.

Puis j'me suis mis aux doses quelques temps.
Et maintenant j'écoute plus rien, je me contente de programmer jusqu'à temps que mes paupières n'arrivent plus à rester ouvertes.

Sinon j'fais des choses que la loi dit qu'il faut pas faire pour me décontracter et me caler bien dans mon lit puis je laisse le sommeil m'emporter. Et pour le coup j'passe de la Chill ou de la Liquid, mais je me focalise plus sur la musique que sur mon sommeil, donc c'est pas vraiment une bonne idée vu qu'au final ça m'empêche de dormir Blabla du forum - Page 35 535543054  .

Par contre les trucs genre "bruits de pluie" ou "bruits de la nature", ça m'énerve grave donc j'évite.
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:11

Le bruit de la cafetière qui fait "glouglou" quand elle fait du café, moi j'aime bien Blabla du forum - Page 35 3371923627

Sinon bruits de pendule ça m'aide à dormir, par contre hier je sais pas ce que j'ai eu, impossible de dormir avant
4h du mat, j'avais l'impression que mon corps s'enfonçait dans mon lit, mon coeur me lançait des piques ( Blabla du forum - Page 35 2907559942 ) (comme de la tachycardie, j'en faisais un peu mais c'était quand même il y a 4-5ans) et je voulais finir par m'endormir sur le dos, mais je sais pas si vous le saviez, mais quelqu'un m'a dit qu'il fallait éviter cette position car on peut faire une paralysie du sommeil Blabla du forum - Page 35 3776516532 pour ceux qui savent pas ce que c'est, chercher sur n'importe quel site médical ou sur wiki sinon en gros bah c'est quand tu te réveilles, t'es conscient et tu ne peux bouger aucun membre pendant quelques secondes, en plus de ça si tu veux crier aucun son ne sort et tu as l'impression de suffoquer. C'est flippant. Ca m'est arrivé quand j'ai eu une anésthésie générale au réveil et je sais que ça le fais à plein de gens qui dorment sur le dos, alors prenez garde Blabla du forum - Page 35 399489531
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:23

Ringo~Star a écrit:
Le bruit de la cafetière qui fait "glouglou" quand elle fait du café, moi j'aime bien Blabla du forum - Page 35 3371923627

Sinon bruits de pendule ça m'aide à dormir, par contre hier je sais pas ce que j'ai eu, impossible de dormir avant
4h du mat,  j'avais l'impression que mon corps s'enfonçait dans mon lit, mon coeur me lançait des piques ( Blabla du forum - Page 35 2907559942 ) (comme de la tachycardie, j'en faisais un peu mais c'était quand même il y a 4-5ans) et je voulais finir par m'endormir sur le dos, mais je sais pas si vous le saviez, mais quelqu'un m'a dit qu'il fallait éviter cette position car on peut faire une paralysie du sommeil Blabla du forum - Page 35 3776516532 pour ceux qui savent pas ce que c'est, chercher sur n'importe quel site médical ou sur wiki sinon en gros bah c'est quand tu te réveilles, t'es conscient et tu ne peux bouger aucun membre pendant quelques secondes, en plus de ça si tu veux crier aucun son ne sort et tu as l'impression de suffoquer. C'est flippant. Ca m'est arrivé quand j'ai eu une anésthésie générale au réveil et je sais que ça le fais à plein de gens qui dorment sur le dos, alors prenez garde Blabla du forum - Page 35 399489531

tu me rappel l’horrible cauchemars + paralysie de sommeil que j'ai eu ya quelque année. Blabla du forum - Page 35 3776516532
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:29

Prog.Rattman a écrit:
Ringo~Star a écrit:

4h du mat,  j'avais l'impression que mon corps s'enfonçait dans mon lit, mon coeur me lançait des piques ( Blabla du forum - Page 35 2907559942 ) (comme de la tachycardie, j'en faisais un peu mais c'était quand même il y a 4-5ans) et je voulais finir par m'endormir sur le dos, mais je sais pas si vous le saviez, mais quelqu'un m'a dit qu'il fallait éviter cette position car on peut faire une paralysie du sommeil Blabla du forum - Page 35 3776516532 pour ceux qui savent pas ce que c'est, chercher sur n'importe quel site médical ou sur wiki sinon en gros bah c'est quand tu te réveilles, t'es conscient et tu ne peux bouger aucun membre pendant quelques secondes, en plus de ça si tu veux crier aucun son ne sort et tu as l'impression de suffoquer. C'est flippant. Ca m'est arrivé quand j'ai eu une anésthésie générale au réveil et je sais que ça le fais à plein de gens qui dorment sur le dos, alors prenez garde Blabla du forum - Page 35 399489531

tu me rappel l’horrible cauchemars + paralysie de sommeil que j'ai eu ya quelque année. Blabla du forum - Page 35 3776516532

Ouais, alors ça ça arrive quand tu manques de sommeil, quand tu fais trop de siestes en une journée ou que tu as une hygiène de vie un peu négligée (dans le sens où tu fais pas attention à tes heures de sommeil, surmenage ect). Pour ne pas faire de cauchemar, il me semble qu'il faut dormir dans une phase où le cerveau a fini de trier les aspects négatifs de la journée que tu as vécu, ainsi tu t'endors avec de belles images (inconscientes ou pas) dans ton cerveau et tu as moins de chance de te souvenir d'un rêve, d'autant plus que te souvenir d'un songe est d'une probabilité souvent très rare. Je dis peut être de la merde mais en théorie c'est ça oO
D'ailleurs moi je vais aller faire dodo *baille*, à demain les poneys, que Luna puisse vous guider dans vos rêves.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:33

en parlant de rêve, je vois pas mal de ref a mlp dedans, genre une voiture avec la cutie de twilight dessus, ou une affiche/image...mais j'ai pas encore vue luna. Blabla du forum - Page 35 3970116340
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant