Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 28 Sep - 7:38
Stryker777 a écrit:
Je suis content de ne pas être dans la vidéo. J'ai pas envie qu'on salisse mon image
*Attends les prochains commentaires*
Bah j'ai envie de dire que tu as raison, car j'y suis (et tout à la fin en plus lawl), mais bon, je m'en fous un peu en fait. Chacun pense ce qu'il veut, j'ai déjà mon opinion sur le sujet, mais je ferais bien de la garder pour moi.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 28 Sep - 9:15
Ringo~Star a écrit:
Encore désolée pour le butthurt, mais des fois, je me mets hors de moi pour que dalle, trop de pression ou j'sais po quoi. Donc non, j'en veux ni à toi ni à Chapica, ni à personne, je ne suis pas du tout rancunière, surtout quand j'ai tord car je me suis énervée pour rien. Bref Loooooove and Tolerate \o/ ouais, trop de paillettes et papillons en moi et je vous emmerde.
Je te renvois ici : http://www.french-brony.com/t7065p750-blabla-du-forum#298665
Sinon je fais ce que je peux pour le jeu
Edit : Oui en fait, c'est fini, pour la partie technique, du moins.
Spoiler:
Dernière édition par DjChapica le Dim 28 Sep - 9:42, édité 1 fois
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 28 Sep - 15:18
Il me faudrait une base de donnée pour pouvoir enregistrer ça. Je ne compte pas en faire une pour le moment, puisque le jeu n'est pas terminé, mais il n'est pas impossible que cela se fasse dans l'avenir.
D'autant plus que l'esprit de compétition, ça donne envie de jouer
Y'a pas mal de monde que j'aurais voulu mettre, mais que je n'ai pas mis, faute de scène valant le coup pour eux. Pour les Creepy Pasta par exemple, j'aurais bien mis plus de monde mais après ça faisait trop. Pour les habitués du blabla, si j'en mettais plus, je n'avais pas de gag adéquat pour eux. Par exemple, je voulais mettre Ji0 avec ses montages avec mon avatar et celui de Candidat, un truc en rapport avec Warframe puisqu'on y joue pas mal ensemble, mais déjà Spy avait déjà mis une référence à Warframe dans CBA5, et ensuite les montages ça ne me permettait pas de faire une scène.
Aussi parce que j'en avais un peu marre de faire la vidéo et que j'ai voulu la finir assez rapidement. J'avais des idées majeures à mettre en place, j'en ai ajouté d'autres improvisées autour, et basta. Je ferai peut-être un FBS6 si je trouve les idées et que j'ai la motivation et le temps. Faut pas que je retombe sur mes anciennes vidéos ou c'est que du réglage de comptes et du dialogue, au moins dans FBS5 y'a des références et des trucs drôles. Enfin d'après moi, au moins. Je vous jure, j'étais mort de rire en regardant ce que je faisais des fois.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 28 Sep - 22:45
Pour commencer un nouveaux sujets, quand vous êtes fatiguez, mais que vous n'arriver pas a dormir , vous regarder des vidéos ASRM? (genre ASRMmassage avec Dimitri ) perso moi quelque fois, et sa marche la vache.
Pour ce qui ne connaisse pas, les ASRM sont des vidéos qui "endorme" avec genre des bruits et tout, sa peut paraître bizarre, mais essayer en premier avant de vous faire un avis, bien sur, si vous vous retirez du contexte, c'est a dire de ce reposer, sa va vous semblez WTF
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 28 Sep - 23:40
Y-a quelques années, je m'endormais sur du Slayer ou du Korn. Le métal ça me calme en général, ça m'aide à me concentrer.
Puis j'me suis mis aux doses quelques temps. Et maintenant j'écoute plus rien, je me contente de programmer jusqu'à temps que mes paupières n'arrivent plus à rester ouvertes.
Sinon j'fais des choses que la loi dit qu'il faut pas faire pour me décontracter et me caler bien dans mon lit puis je laisse le sommeil m'emporter. Et pour le coup j'passe de la Chill ou de la Liquid, mais je me focalise plus sur la musique que sur mon sommeil, donc c'est pas vraiment une bonne idée vu qu'au final ça m'empêche de dormir .
Par contre les trucs genre "bruits de pluie" ou "bruits de la nature", ça m'énerve grave donc j'évite.
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 0:11
Le bruit de la cafetière qui fait "glouglou" quand elle fait du café, moi j'aime bien
Sinon bruits de pendule ça m'aide à dormir, par contre hier je sais pas ce que j'ai eu, impossible de dormir avant 4h du mat, j'avais l'impression que mon corps s'enfonçait dans mon lit, mon coeur me lançait des piques ( ) (comme de la tachycardie, j'en faisais un peu mais c'était quand même il y a 4-5ans) et je voulais finir par m'endormir sur le dos, mais je sais pas si vous le saviez, mais quelqu'un m'a dit qu'il fallait éviter cette position car on peut faire une paralysie du sommeil pour ceux qui savent pas ce que c'est, chercher sur n'importe quel site médical ou sur wiki sinon en gros bah c'est quand tu te réveilles, t'es conscient et tu ne peux bouger aucun membre pendant quelques secondes, en plus de ça si tu veux crier aucun son ne sort et tu as l'impression de suffoquer. C'est flippant. Ca m'est arrivé quand j'ai eu une anésthésie générale au réveil et je sais que ça le fais à plein de gens qui dorment sur le dos, alors prenez garde
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 0:23
Ringo~Star a écrit:
Le bruit de la cafetière qui fait "glouglou" quand elle fait du café, moi j'aime bien
Sinon bruits de pendule ça m'aide à dormir, par contre hier je sais pas ce que j'ai eu, impossible de dormir avant 4h du mat, j'avais l'impression que mon corps s'enfonçait dans mon lit, mon coeur me lançait des piques ( ) (comme de la tachycardie, j'en faisais un peu mais c'était quand même il y a 4-5ans) et je voulais finir par m'endormir sur le dos, mais je sais pas si vous le saviez, mais quelqu'un m'a dit qu'il fallait éviter cette position car on peut faire une paralysie du sommeil pour ceux qui savent pas ce que c'est, chercher sur n'importe quel site médical ou sur wiki sinon en gros bah c'est quand tu te réveilles, t'es conscient et tu ne peux bouger aucun membre pendant quelques secondes, en plus de ça si tu veux crier aucun son ne sort et tu as l'impression de suffoquer. C'est flippant. Ca m'est arrivé quand j'ai eu une anésthésie générale au réveil et je sais que ça le fais à plein de gens qui dorment sur le dos, alors prenez garde
tu me rappel l’horrible cauchemars + paralysie de sommeil que j'ai eu ya quelque année.
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 0:29
Prog.Rattman a écrit:
Ringo~Star a écrit:
tu me rappel l’horrible cauchemars + paralysie de sommeil que j'ai eu ya quelque année.
Ouais, alors ça ça arrive quand tu manques de sommeil, quand tu fais trop de siestes en une journée ou que tu as une hygiène de vie un peu négligée (dans le sens où tu fais pas attention à tes heures de sommeil, surmenage ect). Pour ne pas faire de cauchemar, il me semble qu'il faut dormir dans une phase où le cerveau a fini de trier les aspects négatifs de la journée que tu as vécu, ainsi tu t'endors avec de belles images (inconscientes ou pas) dans ton cerveau et tu as moins de chance de te souvenir d'un rêve, d'autant plus que te souvenir d'un songe est d'une probabilité souvent très rare. Je dis peut être de la merde mais en théorie c'est ça oO D'ailleurs moi je vais aller faire dodo *baille*, à demain les poneys, que Luna puisse vous guider dans vos rêves.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 0:33
en parlant de rêve, je vois pas mal de ref a mlp dedans, genre une voiture avec la cutie de twilight dessus, ou une affiche/image...mais j'ai pas encore vue luna.