Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Mar - 8:43
Le problème c'est que moi je suis partout même dans les cauchemars de tes cauchemars ! Sinon vous allez faire quoi aujourd'hui ? Perso je vais aller sur un jeu de zombie avec cette musique
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Mar - 10:22
Youtube me casse les bonbons à toujours me demander quel compte je dois utiliser (sachant que j'en ai un qui est inutile mais j'arrive pas à le supprimer...) ça vous le fait à vous aussi ?
Youtube me casse les bonbons à toujours me demander quel compte je dois utiliser (sachant que j'en ai un qui est inutile mais j'arrive pas à le supprimer...) ça vous le fait à vous aussi ?
Ah, je ne suis donc pas le seul. C'est encore plus chiant quand il me connecte automatiquement à mon compte inutile.
C'est parce que t'as le compte youtube et le compte Google+ en fait.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Mar - 14:00
De même. Il me le demande à chaque nouvelle session. La solution : ne jamais fermer le navigateur ou switcher de compte google (ou utiliser la nav' privée si y-a besoin de se connecter sur un autre compte)
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Mar - 17:01
Pour votre culture générale, on appelle ça un "split" (lorsque un topic a atteint la limite du nombre de messages et qu'un autre s'ouvre automatiquement).
Instanz a écrit:
YouTube me fait la même merde, c'est chiant. Connerie de Google+ ...
Dernière édition par triton25 le Sam 22 Mar - 17:19, édité 1 fois