Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Mar - 12:34
Serte mais ne généraliser pas mon chat il me fait des câlins et ne me griffe jamais ! Mais les chats ont chassé la Grande Peste (je met des majuscules car c'est me maladie préféré dans l'histoire de l'humanité après les virus zombifiant ) Car les chats ont chassé la vermine c'est pour ça que pour moi les chats sont des héros !
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Mar - 14:34
Justement, un chien peut te sauver la vie, tandis qu'un chat s'em battrait royalement les burnes. De plus, un chien tu peux l'eduquer comme bon vouloir, il t'ecoutera, tandis qu'un chat ne changera jamais de caractère! Un chien et fidèle, aussi.
Sois un bon maître, et un premier animal te vénérera. Sois un bon maître, et le second t'appréciera. Bien souvent, c'est le chien le premier et le chat le second. Y a pas à aller chercher plus loin. On attend simplement pas la même chose de notre relation avec l'animal.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Mar - 16:39
Exactement. Il n'y a pas de mechants chiens, juste des maîtres cons!
Sinon, je me posais une question.... Des gens qui jouent à Magic: The Gathering dans le coin? J'viens de redecouvrir 2 classeurs dans ma piaule qui doivent bien dater de 2005/2007... J'avais calé des stratégies, la plupart des rêgles et une encyclopedie Ravnica.... Dans l'autre classeur, 450 cartes.
Je viens d'ailleurs de tomber sur le "Projet Digiclipse". Vous voyez les Digimon? Apparemment, il y en a qui pensent qu'ils existent vraiment et qu'ils vont pouvoir rejoindre leur monde en ouvrant un portail interdimensionnel. Je crois.
... Quand même, tomber sur autant de sites bizarres à la suite, c'est plutôt étrange.
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Mar - 17:43
domirossi a écrit:
Je viens d'ailleurs de tomber sur le "Projet Digiclipse". Vous voyez les Digimon? Apparemment, il y en a qui pensent qu'ils existent vraiment et qu'ils vont pouvoir rejoindre leur monde en ouvrant un portail interdimensionnel. Je crois.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Mar - 18:49
Moi mon Goblin s'appelle Dalek, et reaction surprenante de mon sorcier: "someone told me that Friendship was magic. Well it's false, you can't turn people in frogs with friendship" je crois.
Egalement une référence a Pantera avec "Plantera" un boss de Hardmode et "The Axe" qui est une Flying V .
Des références, dans les jeux indé, t'en trouve des tonnes et des tonnes.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Mar - 18:50
loan2710 a écrit:
Exactement. Il n'y a pas de mechants chiens, juste des maîtres cons!
Sinon, je me posais une question.... Des gens qui jouent à Magic: The Gathering dans le coin? J'viens de redecouvrir 2 classeurs dans ma piaule qui doivent bien dater de 2005/2007... J'avais calé des stratégies, la plupart des rêgles et une encyclopedie Ravnica.... Dans l'autre classeur, 450 cartes.
Moi j'y joue de temps en temps entre amis. J'ai environ ... beaucoup de carte ( pas loin des 5 000 sisi ).
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Mar - 18:53
domirossi a écrit:
... Quand même, tomber sur autant de sites bizarres à la suite, c'est plutôt étrange.
Ca me rappelle un site où l'auteur prenaient pleins de clips télés et faisaient le rapprochement au illuminati etc. C'est typiquement le genre de mec qui Triangle = Illimuminati. Faut que je retrouve le site, il était marrant.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Mar - 19:01
A ouais quand même! Moi faut que j'essaie de me renouveler et trouver des cartes de 2014.
J'ai aussi des amis qui y jouent au lycée, et j'assiste souvent les petits matchs en m'occupant du décompte des HP des joueurs. Du coup, ce week end je me suis fait 3 decks Rats, Elfes et Esprits, pour peut etre pouvoir jouer avec eux ! ::