AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:24

Albino Ice a écrit:
Wait, ne me dis pas qu'il y avait des tentacules? Blabla du forum - Page 3 4264413705

c'était beaucoup .... BEAUCOUP plus pire que ça .... crois moi j’aurais préférer les tentacule  Blabla du forum - Page 3 1880113319 
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:31

J'avais un ami qui prétendait que "tentaculer" était un verbe du premier groupe.  Blabla du forum - Page 3 959537370 
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:32

szp-claptrap a écrit:
Perso je connais pleins de série (animé) dans lequel des personnages meurs . Ya des gens qui ont déjà pleurer devant des séries ou animé (pleurer parce-que c'est triste  Blabla du forum - Page 3 4278094681 pas de joie)
Je pleure à chaque fois que:
-il n'y as pas de saison 2.
-la série n'est pas finie et le prochain épisode sort dans plus de 1 heure.
-je dois arrêter un épisode en cours de route.
-la nuit est déjà passée.

Sinon, je ne comprends pas comment pleurer devant des personnages
moi parfois je ressent de la honte pour un personnage, mais jamais je suis triste au point de pleurer
je sais pas dans quelle situation vous pleurez vous?

EDIT= moi aussi je connais plein d'anime avec un personnage qui meurt...
c'est absolument pas rare
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:35

Y a quelqu'un qui meurt dans fullmetal alchemist brotherhood.
Et c'est triste. (j'édite pour avoir bonne conscience)
(ouais, je raconte ma vie)

A part ça, bof. Les personnages qui meurent ça laisse de la place aux nouveaux.  Blabla du forum - Page 3 2195924526

Dernière édition par Pr_Mafrost le Mer 19 Mar - 20:49, édité 1 fois
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:39

Pr Mafrost!!!!!

Ne spoil pas full metal alchimiste!!!!

un peut de respect pour ceux qui m'on pas encore vue ce splendide animé  Blabla du forum - Page 3 959537370
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:48

moi c'était dans Shingeki no Kyojin ...

Attention Spoile d'une scène :

Sa ma fait penser à une page sur Tv-trope .. ou dans Plusieurs manga et film .. il y a un protagoniste et on croit que c'est le héros de l'histoire ... jusqu’à ce qu'il meure (ou pas ... mais le plus souvent) et la on vois le vraie héro .... mais bon ça se passe pas comme ça et c'est cool
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:57

Shingeki no Kyogin...

j'en entends pas mal parler ces derniers temps. j'avais lu une dizaine de pages puis ça m'avait lassé. C'est mieux en anime, peut-être ?
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:07

Franchement .. c'est sympas .. les effets sont vraiment prenant (explosion , vitesse ect .. ) après ..comme presque tout les manga ... avoir lu et avoir regarder l'animé ...... sa fait mal  Blabla du forum - Page 3 535543054 
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:12

ponoxy a écrit:
szp-claptrap a écrit:
Perso je connais pleins de série (animé) dans lequel des personnages meurs . Ya des gens qui ont déjà pleurer devant des séries ou animé (pleurer parce-que c'est triste  Blabla du forum - Page 3 4278094681 pas de joie)
Je pleure à chaque fois que:
-il n'y as pas de saison 2.
-la série n'est pas finie et le prochain épisode sort dans plus de 1 heure.
-je dois arrêter un épisode en cours de route.
-la nuit est déjà passée.

Sinon, je ne comprends pas comment pleurer devant des personnages
moi parfois je ressent de la honte pour un personnage, mais jamais je suis triste au point de pleurer
je sais pas dans quelle situation vous pleurez vous?

EDIT= moi aussi je connais plein d'anime avec un personnage qui meurt...
c'est absolument pas rare

Quand Mufasa meurt .... Et pourtant, j'ai vu le ROi Lion des tonnes et des tonnes de fois ... Ca et au début de Là-haut, je pleure comme une fontaine...
Mais je suis une fille et depuis deux ans je me suis découvert une faculté à pleurer assez impressionnante (qui agace parfois..)
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:24

Chuchmur a écrit:

Quand Mufasa meurt .... Et pourtant, j'ai vu le ROi Lion des tonnes et des tonnes de fois ... Ca et au début de Là-haut, je pleure comme une fontaine...
Mais je suis une fille et depuis deux ans je me suis découvert une faculté à pleurer assez impressionnante (qui agace parfois..)

On est deux  
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

Instant "certains vont se sentir vieux":

Non seulement je suis plus jeune que la première génération de Pokémon, mais certaines personnes qui sont également nées après la sortie (japonaise) de Pokémon R/V/B en 1996 peuvent légalement conduire une voiture. D'ici à un ou deux mois, ce sera également le cas avec le dessin animé.

Voilà voilà.
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:52

C'est mal ce que tu fait la
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

Hé hé, pourquoi dans les trois quart des anime que j'ai trouver bon, les personnage que j'aime meurt :')

Spoil toi à tes risques et périls:

J'ai un peu peur pour Levi de Snk et pour Mako de KlK du coup, j'ai pas envie que ma malédiction s’abatte sur eux. clown
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:12

Addendum: Ces mêmes personnes étaient en maternelle au début des années 2000. De rien. Blabla du forum - Page 3 959537370
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:31

En même temps, une histoire n'est-elle pas plus palpitante quand on craint que notre personnage préféré meurt un moment ou un autre? Ça évite les scénarios prévisible, irréaliste/god mod et redondant. Blabla du forum - Page 3 959537370

Comme dans le jeu walking dead par exemple, même si c'est pas un animé. Blabla du forum - Page 3 2123717884 
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:59

tisacco26 a écrit:
Hé hé, pourquoi dans les trois quart des anime que j'ai trouver bon, les personnage que j'aime meurt :')

Rip Akari Blabla du forum - Page 3 2123717884:
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:28

Yo les mecs, je flippe grave pour demain la Blabla du forum - Page 3 2123717884 je vous explique : demain j'ai deux contrôle (anglais que je vais réussir + physique chimie que je vais raté Blabla du forum - Page 3 1929873797) sa sa va encore, mais j'ai a midi une réunion avec TOUS mes profs + directeurs et tous, car je suis dyspraxique (une dyspraxie Visio-spatial pour être précis Blabla du forum - Page 3 1775904540  ), mais je sens qu'ils vont m’engueuler, car j'ai un peu foirer mon deuxième trimestre, et que donc, ma mère va aussi m'engueuler, et je vais encore me retrouver punie + traiter de glandeur qui fera rien dans sa vie... Blabla du forum - Page 3 959537370 . je flippe, je sais pas si je vais réussir a bien dormir la... Blabla du forum - Page 3 3680594977 
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:57

Bah tu passes à travers tout ça en pensant que d'main soir tu vas te mater un épisode de MLP, ça va te remonter l'moral, et t'auras plus qu'à te motiver à bouger ton flanc pour arracher à la vie l'avenir que tu souhaites avoir, bref vas falloir que tu te battes.

Moi sinon j'ai eu 19.5 t'aleur sur un gros contrôle de programmation, mais le prof s'est gouré et il veut pas me filer mon d'mi point en moins  Blabla du forum - Page 3 959537370 
Ah, et j'savais même pas qu'il y avait un contrôle le jour où j'l'ai passé  Blabla du forum - Page 3 959537370 
La classe a eu 10 de moyenne  Blabla du forum - Page 3 959537370 
J'hésite tous les jours à aller en cours parce que concrètement j'y apprends rien  Blabla du forum - Page 3 959537370 
J'crois d'ailleurs que j'ai réussi à accumuler les 50h d'absences nécessaires pour se faire virer, mais ils s'en tapent on me dit rien  Blabla du forum - Page 3 959537370 
Mon bac S, j'l'ai eu sans rien réviser (avec mention, faut pas déconner)  Blabla du forum - Page 3 959537370 

J'avais juste envie d'vous étaler ma réussite scolaire à la tronche, parce qu'il est 1 heure du mat', que si j'vais pas me coucher maintenant, j'vais être une vraie loque humaine en cours demain (si j'y vais), et que de toute façon j'ai fini de télécharger mon épisode de The Walking Dead et que donc j'vais aller me le mater ...
En gros ouais, c'était juste pour me vanter et tenter stupidement de faire ch*er du monde.
Merci de m'avoir lu ça flatte un peu mon égo.

Et à part toute ces c*nneries, je vous souhaite à tous (et toutes) une très bonne nuit, ainsi qu'une bonne journée.
http://derpy.me/6k
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:31

Bien les chevilles? Blabla du forum - Page 3 4278094681 

Si j'étais toi je ne me vanterais pas trop de réussir par la paresse, pour l'instant c'est bien ça marche, mais tu verras qu'un jour tu le paieras quand ce sera nécessaire que tu te mettes à travailler, car tu n'auras aucune méthode et tu échoueras lamentablement. Blabla du forum - Page 3 959537370 

Personnellement, savoir que je suis en licence 3 de physique et que j'irais jusque qu'au Doctorat par mon travail acharné me fait sentir beaucoup mieux que ce que tu sembles te vanter.  Blabla du forum - Page 3 2085074178
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:49

Bon, moi, je me prépare a prendre chère Blabla du forum - Page 3 4278094681 . je vais revoir ma physique en français, sa c'est bon, mais pour la reunion Blabla du forum - Page 3 1775904540 

It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum !

Spoiler:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:28

Albino Ice a écrit:
Bien les chevilles? Blabla du forum - Page 3 4278094681 
Impec' pour le moment ouais. J'suis pas au 10ème de ma vantardise.

Albino Ice a écrit:
mais tu verras qu'un jour tu le paieras quand ce sera nécessaire que tu te mettes à travailler, car tu n'auras aucune méthode et tu échoueras lamentablement. 
Ouais j'sais :L ... ça a faillit m'faire le coup pour le bac d'ailleurs, mais bon au final j'l'ai eu donc c'cool.

Albino Ice a écrit:

Personnellement, savoir que je suis en licence 3 de physique et que j'irais jusque qu'au Doctorat par mon travail acharné me fait sentir beaucoup mieux que ce que tu sembles te vanter.  Blabla du forum - Page 3 2085074178
Ah mais y arriver sans rien faire ça m'apporte aucune satisfaction hein ! C'est même l'inverse parce que j'ai jamais l'impression de progresser, et comme par dessus ça j'suis un flemmard de haut niveau, j'me bouge même pas l'derche pour investir mon temps libre dans des projets perso qui eux pourraient carrément me faire avancer.
La seule satisfaction que j'retire, c'est juste que je sais que y-en a que ça irrite de lire des c*nneries pareils Blabla du forum - Page 3 174144324, c'était juste la puérilité naturelle d'1h00 du mat'
http://derpy.me/6k
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:27

Comme on dit, il vaut mieux tard que jamais. Il est encore temps que tu commences un peu à te motiver, histoire que ça se fasse progressivement, et non brutalement, histoire que tu ne sois pas complètement perdu face au moment fatidique. Blabla du forum - Page 3 2085074178
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:54

Boushi a écrit:
tisacco26 a écrit:
Rip Akari :
je le sentait venir
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:48

Moi perso demain j'ai le conseil de classe  Blabla du forum - Page 3 1342659158 ! Je suis délégué , je dois rester jusqu'à 18h15  Blabla du forum - Page 3 2123717884 . Je ne vous verrez pas ! Mais vous aurez la paix sans moi  Blabla du forum - Page 3 2085074178 !
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:59

Ahh le délégué, le truc que personne ne voulait être quand j'étais plus jeune. Blabla du forum - Page 3 4278094681 

Quand je pense qu'ils voulaient même voter pour moi même si je ne m'étais pas présenté, bah voyons, pouvaient largement aller se faire voir avec un gros non au prof. Blabla du forum - Page 3 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant