|
|
Auteur | Message |
---|
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 14:32 | |
| Mon SCP préféré est le SCP-049 je l'adore ! Il a juste trop la classe avec son masque de la grande peste,la tunique aussi ! J'aime bien le SCP-96 il me fait penser à Fluttershy ! Et vous votre SCP préféré ? P.S : Le SCP que j'aime le moins est le SCP-86-b il fait pas peur ... |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 14:56 | |
| - Albino Ice a écrit:
- triton25 a écrit:
- Albino Ice a écrit:
- Encore des pokemons...
"Part vomir" C'est ça, va-t-en hérétique ! Je fais ce que je veux fanatique!
Quoi contre les pokemons? Très simple, c'est un jeu en 2d avec un scénario de deux lignes servant juste à justifier un gameplay se résumant à tous les capturer et se battre pour pas grand chose au final, une sorte de jeu à score à peine camouflé.
D'ailleurs l'animé fait pitié et les pokemons en eux-même aussi, je préférais digimon perso.
Je préfère les jeux d'aventure, rpg, où t'as droit à un vrai scénario, où tu t'attaches à des personnages et où les combats ne sont pas au tour par tour. Le principe de Pokémon était innovant à l'époque, le fait de capturer les mobs qui t'attaquaient, ça n'avait pas été fait avant. Du moins pas à ma connaissance. Le tour par tour permet de laisser la place à la stratégie au lieu de se baser sur les réflexes et la précision, ce qui est un autre style qui plaira forcément à un autre public. Et faut pas se baser sur un DA pour juger un jeu, sinon Megaman, Kirby, The Legend of Zelda... tout ça c'est de la merde, du peu que j'en ai retenu en étant gosse. Le scénario en deux lignes, c'était le cas pour tous les jeux de l'époque. A part Pong, il avait un scénario hyper évolué. Et la 2D, ben, c'était l'époque quoi. Vu qu'on en fait encore maintenant, enfin surtout de la 2,5D, ça devait pas être mauvais comme style. Digimon était aussi intéressant en son genre mais... enfin ça sentait légèrement la copie quoi. Légèrement. Et Pokémon est un sujet intéressant au moins, déjà plus que spz qui essaie pour la n-ième fois d'attirer l'attention avec son SCP pestiféré. Critiquer Pokémon de la sorte, de la part d'un fan de MLP, ça le fait moyen |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 14:58 | |
| Storm Bringer ! Je te prie de dire SZP pas spz !!!! Merci |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 15:01 | |
| Te laisse pas faire, envoie le dans tes laboratoires, loljambe. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 15:03 | |
| - Citation :
- Quoi contre les pokemons? Très simple, c'est un jeu en 2d avec un scénario de deux lignes servant juste à justifier un gameplay se résumant à tous les capturer et se battre pour pas grand chose au final, une sorte de jeu à score à peine camouflé.
Coucou, Pokémon c'est aussi stratégique. - Citation :
- Critiquer Pokémon de la sorte, de la part d'un fan de MLP, ça le fait moyen
Il a tout résumé. Faut pas le cacher, MLP aussi a un scénario moisi fini à la pisse la plupart du temps, très prévisible et aussi profond qu'une assiette en plastique, et pourtant c'est overhyped hein. |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 15:17 | |
| - Candidat a écrit:
- Te laisse pas faire, envoie le dans tes laboratoires, loljambe.
T'était pas mort toi ? |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 15:20 | |
| Jamais |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 15:32 | |
| - Storm Bringer a écrit:
- Albino Ice a écrit:
- triton25 a écrit:
C'est ça, va-t-en hérétique ! Je fais ce que je veux fanatique!
Quoi contre les pokemons? Très simple, c'est un jeu en 2d avec un scénario de deux lignes servant juste à justifier un gameplay se résumant à tous les capturer et se battre pour pas grand chose au final, une sorte de jeu à score à peine camouflé.
D'ailleurs l'animé fait pitié et les pokemons en eux-même aussi, je préférais digimon perso.
Je préfère les jeux d'aventure, rpg, où t'as droit à un vrai scénario, où tu t'attaches à des personnages et où les combats ne sont pas au tour par tour. Le principe de Pokémon était innovant à l'époque, le fait de capturer les mobs qui t'attaquaient, ça n'avait pas été fait avant. Du moins pas à ma connaissance. Le tour par tour permet de laisser la place à la stratégie au lieu de se baser sur les réflexes et la précision, ce qui est un autre style qui plaira forcément à un autre public. Et faut pas se baser sur un DA pour juger un jeu, sinon Megaman, Kirby, The Legend of Zelda... tout ça c'est de la merde, du peu que j'en ai retenu en étant gosse. Le scénario en deux lignes, c'était le cas pour tous les jeux de l'époque. A part Pong, il avait un scénario hyper évolué. Et la 2D, ben, c'était l'époque quoi. Vu qu'on en fait encore maintenant, enfin surtout de la 2,5D, ça devait pas être mauvais comme style.
Digimon était aussi intéressant en son genre mais... enfin ça sentait légèrement la copie quoi. Légèrement.
Et Pokémon est un sujet intéressant au moins, déjà plus que spz qui essaie pour la n-ième fois d'attirer l'attention avec son SCP pestiféré.
Critiquer Pokémon de la sorte, de la part d'un fan de MLP, ça le fait moyen Tu parles au passé, mais pokemon est encore d'actualité il me semble. Après c'est mon point de vue, mais perso quand j'étais gosse je n'aimais pas les jeux tout simplement parce qu'ils étaient de ce gabarie, 2d, pas d'histoire, jeu à score. Ça permet peut être la stratégie, mais il y a d'autres moyens que le tour par tour pour avoir de la stratégie. Et je ne vois le rapport avec mlp, ce n'est pas un jeu de ce que je sache, le dessin animé est devenue plus qu'un attrape couillon pour donner envie d'acheter les produits qui vont avec. Y'a un scénario quand même un peu plus poussé que pokemon, de l'humour, les personnages ont quand même beaucoup plus de personnalités que mes chaussettes comparé à pokemon et on ne voit pas toujours les même méchant venir en boucle et se faire expédiés 36 fois de la même façon, même dans mlp ils ont osés tuer un personnage, comme Sombra et est moins manichéen avec Discord. Certes la série mlp n'est pas parfaite, mais ce n'est pas à comparé avec un animé/jeu japonais, au design d'un animé. |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 15:48 | |
| Euh, dans Pokémon, animé et jeux d'ailleurs, il arrive qu'une personne meurt hein (Lysandre dans XY ou la chasseuse, me souvient plus de son nom, dans l'anime DP). |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 15:50 | |
| Autant pour moi alors, quand j'étais gosse il se passait toujours la même chose dans l'animé, et il n'arrivait jamais rien aux ennemies comme aux personnages principaux. Pour les jeux je n'y ai jamais touché, mais j'ai vu assez de trucs dessus pour avoir une idée de comment ça marche. Bref tout ça pour dire que je n'aime pas pokemon et que je suis vite passé à autre chose quand j'étais gosse. Vous êtes en droit d'aimer, de défendre ce machin et d'avoir raison sur certains points, mais ça ne me plaira pas plus pour autant. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 16:00 | |
| Mais attend, si tu n'y as pas joué, pourquoi tu critiques dans ce cas là ? Et si t'aime les jeux stratégiques et tout, ça devrait te plaire. Et l'anime, tout le monde sait que c'est de la merde. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 16:05 | |
| Justement les jeux de stratégie ce n'est pas mon trip (enfin ça dépend ce que tu entends par stratégie, si tu parles de stratégie pour vaincre un boss de jeu, là oui, ou si c'est comme les jeux type starcraft, là non), je n'aime pas les jeux à la sauce rétro donc je n'y toucherais pas c'est tout. Bon on pourrait parler d'autre chose que pokemon maintenant avant que je ne deviens fou?... "Se tape la tête contre un mur"
Dernière édition par Albino Ice le Mar 18 Mar - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 16:11 | |
| Bah... Stratégie RPG quoi, je saurai pas tellement comment expliquer. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 16:11 | |
| L'est mort Lysandre ? Je pensais qu'il avait trouver un moyen quelconque pour s'en sortir. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 16:13 | |
| C'est vrai que stratégie est assez vaste, théoriquement, à part les jeux bourrins, il faut un minimum de stratégie pour terminer un jeu. Mais je n'aime pas le tour par tour de toute façon, je préfère les combats direct, goût personnel.
Dernière édition par Albino Ice le Mar 18 Mar - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 16:14 | |
| - theo980926 a écrit:
- L'est mort Lysandre ?
Je pensais qu'il avait trouver un moyen quelconque pour s'en sortir. Bah, techniquement on ne le revoit plus après l'explosion de sa base, si ? |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 18:35 | |
| Toute la team Flare disparaît après la victoire sur Lysandre, à part le scientifique et 2/3 sbires. Ça veut pas dire qu'ils sont tous morts. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 20:03 | |
| - theo980926 a écrit:
- L'est mort Lysandre ?
Je pensais qu'il avait trouver un moyen quelconque pour s'en sortir. Si tu joues à Y, il est mort, comme les 3/4 de la team Flare. Si tu joues à X, il est vivant, mais immortel et coincé dans la base, comme les 3/4 de la team Flare. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Mar - 20:18 | |
| Rester éternellement coincé dans une base souterraine ... On doit quand même pas mal s'emmerder. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Mar - 13:53 | |
| Surtout si on a rien à grignoter |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Mar - 15:11 | |
| Perso je connais pleins de série (animé) dans lequel des personnages meurs . Ya des gens qui ont déjà pleurer devant des séries ou animé (pleurer parce-que c'est triste pas de joie) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Mar - 15:18 | |
| - Citation :
- Si tu joues à Y, il est mort, comme les 3/4 de la team Flare. Si tu joues à X, il est vivant, mais immortel et coincé dans la base, comme les 3/4 de la team Flare.
Ah, je savais pas ça tient ! - Citation :
- Perso je connais pleins de série (animé) dans lequel des personnages meurs .
Rien que DanganRonpa... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Mar - 15:19 | |
| Connais pas je vais aller faire un tour ! |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Mar - 19:46 | |
| Moi j'avais trouver un Manga (scan) qui ressembler a Pokemon ... Dans le monde , des jeunes découvre des monstres avec qui ils peuvent discuté et établir des liens de confiance. Une meuf (l’héroïne) trouve un monstre (Petit Dragon tout mimi) mais elle , ne peut pas parler avec lui ça avait l'aire sympas .......... ça avait l'aire ....... ça avait l'aire et j'ai découvert le coté obscure du Japon Naru**** (pour ceux qui connaisse , les autres ne le verrons jamais ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Mar - 20:16 | |
| Wait, ne me dis pas qu'il y avait des tentacules? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|