Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Avr - 21:25
loan2710 a écrit:
Y'a eu un tremblement de terre? WTF?
Franchement, j'suis a peu pres dans le sud du var, et personne n'a rien senti chez moi...
Tu sais les tremblements de terre en France y'en a plein par ans (que ce soit en Bretagne en passant par Lyon) c'est rare que cela dépasse les 5 Mw [HS mais plus que je suis lancé -> Y'a eut 82 tornades recensées en France pendant l'année 2013 bien évidement sans compter les trombes marines ]
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Avr - 22:22
Je prépare mon cerveau pour les multiple vidéos viral parlant de fin du monde, complot gouvernemental américain, test d'arme sismique, ovni et autre connerie du net qui risque de débarque sur youtube.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Avr - 23:25
theo980926 a écrit:
T'façon, j'm'en fout, j'ai un chat. Il paraît qu'ils peuvent prévoir les catastrophes naturelles.
En effet beaucoup d'animaux sentent le mauvais temps arrivé je ne sais comment (surement qu'ils aperçoivent la chaleur ou autres, je me suis jamais aventuré dans ce domaine), rien qu'aujourd'hui mon chien avait peur car il savait qu'il allait avoir une formation orageuse au dessus de notre tête, seulement 15m après il avait bel et bien un cumulonimbus qui se formait, il avait raison
night_storm a écrit:
Je prépare mon cerveau pour les multiple vidéos viral parlant de fin du monde, complot gouvernemental américain, test d'arme sismique, ovni et autre connerie du net qui risque de débarque sur youtube.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 7:49
Après une graaaannnndee absence (1 demi-journée) ! Je suis toujours en salle informatique avec mon T-shirt life is a party ! Sinon vous avez beaucoup de cours aujourd'hui ? je ne t'écoute pas arrête de parler devant ton écran sale schyzophrène ! Bref moi j'ai perm,perm,2x une heure d'anglais,je manger,reprend à 15h avec des maths pour finir avec histoire uen mahnifique journée !
Le vrai complot, c'est la domination du monde par les chats, alliés aux Reptiliens. Aucun moyen d'en réchapper, alors adoptez un de vos nouveaux maîtres maintenant, et faites des offrandes de sang à l'autre.
(le sirop de fraise marche, ils voient pas la différence, mais chuuuut, c'est un secret)
Le vrai complot, c'est la domination du monde par les chats, alliés aux Reptiliens
Tu en sait trop
Mais non, ils m'ont informé directement, je suis leur envoyé sur Terre, y a pas de problème.
EDIT: Oh putain. Je me promène un peu sur le compte Twitter du blog corse A Piazzetta... Et je tombe sur ça: https://twitter.com/francecorse Hé ben, une preuve de plus qu'on les appelle pas "Jurassic Park" pour rien. Ils ont même pas compris le principe de Twitter.
En effet beaucoup d'animaux sentent le mauvais temps arrivé je ne sais comment (sûrement qu'ils aperçoivent la chaleur ou autres, je me suis jamais aventuré dans ce domaine), rien qu'aujourd'hui mon chien avait peur car il savait qu'il allait avoir une formation orageuse au dessus de notre tête, seulement 15m après il avait bel et bien un cumulonimbus qui se formait, il avait raison
Quand on parle de "dépression" à la météo, c'est dans un sens très littéral. Des changements de pression atmosphériques, causés par les inégalités de répartition de température et d'hygrométrie.
M'étonnerait pas que les animaux soient simplement sensibles à la pression atmosphérique. La pression n'est après tout une grandeur qui caractérise comment un fluide appuie sur la surface des objets...
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 20:27
Etun a écrit:
On en a encore beaucoup à apprendre aux animaux
comme ces horrible dauphin violeur!
bon, la c'est HS (comme toujours ) mais il y avait des pote qui parlait de pomme, et quand il on citer la granny smith, j'ai pas pu m’empêcher de penser a vous-savez-qui j'ai même sortie une référence MLP...et j'ai été le seul qui la compris .
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 20:32
ça me rappel le chien de ma grand-mère à l'étranger quand tu l'entend gueuler an rythme avec les autre chien du quartier au début tu croie qu'il aboie juste par-ce que les autre le font et a force tu te rend conte qu'ils parle entre eux ça ma fait bizarre sur le coup.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 20:40
night_storm a écrit:
ça me rappel le chien de ma grand-mère à l'étranger quand tu l'entend gueuler an rythme avec les autre chien du quartier au début tu croie qu'il aboie juste par-ce que les autre le font et a force tu te rend conte qu'ils parle entre eux ça ma fait bizarre sur le coup.
Je verrais plus jamais les chiens de mes voisins qui gueulent de la même facon... Ils préparent un complot j'parie
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 20:42
night_storm a écrit:
Savoir ce qu'ils se disent entre eux T'imagine ils se livrent les secrets glauques/horrible de leurs maîtres
D'ailleurs, j'ai la preuve que les chats sont largement supérieurs aux chiens: Les chiens vouent un culte aux humains. Or, comme toute propriété propriétaire de chats pourra le confirmer, les humains vouent un culte aux chats. On a donc, selon toute logique, chats>humains>chiens. On peut donc en déduire que, logiquement, chats>chiens. En conclusion, les chats sont donc objectivement supérieurs aux chiens.