|
|
Auteur | Message |
---|
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 21:14 | |
| Pas exactement non, pour un chien, tu fais partie de sa meute, tu es sa famille (dont il est l'enfant presque), alors que le chat en à rien à faire de toi, tu lui sers de gîte et de couvert....bon d'accord t'as raison, les humains sont à la limite de la vénération pour se laisser mener par le bout du nez comme ça, mais les chiens eux non, tu es juste un membre de sa famille, tu n'es pas son dieu. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 21:16 | |
| +1000 de plus, si tu mes un chat dans n'importe quoi, sa devient mignon . |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 21:19 | |
| Comme une boîte? |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 21:27 | |
| - Albino Ice a écrit:
- Comme une boîte?
oui, mais pas que : - GRAVITY CAT IS NOT AMUSED:
Bon, la je viens de mettre chat mort ils ont pas quand même osez... MON DIEU NON, C'EST HORRIBLE!!! *ferme la fenêtre, choquer* |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 21:47 | |
| Les chats sont maléfiques Mais ils sont tellement mignons |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 21:50 | |
| Pas autant qu'un chihuahua à poil long, it's so fluffy! - Spoiler:
Feel my cuteness...
|
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 21:57 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 22:01 | |
| - Albino Ice a écrit:
- Pas autant qu'un chihuahua à poil long, it's so fluffy!
- Spoiler:
Feel my cuteness...
Rien qu'à son expression, on devine qu'il est sur le point de sauter à la gorge du photographe. C'est assez agressif, un chihuahua, en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 22:02 | |
| C'est pour ça que j'ai dit à poil long. Meuh non voyons, il est tout mimi avec ses pitit nyeux!
Dernière édition par Albino Ice le Mar 8 Avr - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 22:03 | |
| Les chiens ils sont méchants. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 22:05 | |
| C'est qui, qui sauve/aide des gens au quotidien dans plusieurs métiers, les chats ou les chiens? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 22:11 | |
| - Spoiler:
Lui ?
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 22:12 | |
| - Albino Ice a écrit:
- C'est qui, qui sauve/aide des gens au quotidien dans plusieurs métiers, les chats ou les chiens?
Et c'est qui qui est directement responsables de plusieurs morts violentes chaque année? |
|
| |
#Marvin3099 A la réponse
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 27 Localisation : St Pierre du Mont
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 22:17 | |
| - domirossi a écrit:
- Albino Ice a écrit:
- C'est qui, qui sauve/aide des gens au quotidien dans plusieurs métiers, les chats ou les chiens?
Et c'est qui qui est directement responsables de plusieurs morts violentes chaque année? Et c'est qui qui se fait manger par des chinois ? ( les deux en faite... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 22:24 | |
| Ils les éviscèrent pas d'ailleurs vivant ou un truc du genre soit disant parce que quand ils souffrent c'est meilleur? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 22:32 | |
| M'ouais, bon, ça peut se faire ici aussi pour le gibier, ça, hein, je trouve pas ça trop bizarre. Faut arrêter de stéréotyper, quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 22:39 | |
| http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/chiens-en-chine-ce-qui-arrive-sans-loi-de-protection-des-animaux/ Y'a pas de stéréotype, c'est une réalité. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 22:47 | |
| Moi je dis, a partir du moment ou ça se bouffe, ils font ce qu'ils veulent. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 22:54 | |
| Tu sais que ça n'a rien de cool d'être insensible à la violence et à la cruauté envers les animaux et autrui? Je suis sûr que tu t'en moquerais moins si c'était toi qui était dans la cage. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 23:07 | |
| Je suis pas insensible a la violence voyons, j'ai un cœur d'enfant (dans un bocal, sur mon bureau). Je vois pas pourquoi on va les faire chier avec ça sur leur territoire. C'est chez eux, c'est pas a nous de nous en occuper. Et puis, c'est pas parce que quelques personnes gueulent qu'ils vont arrêter. Et le coup de la pétition. Leur pétition est aussi utile que celle visant à supprimer ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Avr - 23:17 | |
| Leur pétition c'est inutile, on s'en fou c'est pas le sujet. Pourquoi on devrait s'en préoccuper? Parce que nous sommes des animaux raisonnable, des êtres humain, doués de morale, donc oui, nous avons quelque chose à dire quand des êtres humains se comportent comme des animaux à côté de chez nous. C'est un peu trop facile de se cacher les yeux, la bouche et les oreilles. |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 9 Avr - 0:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 9 Avr - 0:18 | |
| Oui je sais très bien que les animaux ne sont pas traités comme ils le devraient, mais on ne tombe pas non plus dans l’extrême chinois je pense. |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 9 Avr - 3:36 | |
| Ouais enfin c'est ce que la télé veut bien te montrer. J'ai arrêté de me poser des questions à ce niveau depuis bien longtemps. Ils feront ce qui est le moins cher. "Faut les endormir avant de les égorger ? Meh, ça coûte trop cher." |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 9 Avr - 6:44 | |
| je viens de lire l'article sur les chiens et... la vache, je savais que c'était violent, mais pas autant, le pire, c'est qu'il bouffe aussi les chats . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|