Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 18 Avr - 13:05
Je me suis co ce matin. J'ai pas vu de gros changements, à part de nouveaux pnj et de nouveaux objets (super chers). C'est sympa à jouer et la musique est chouette. Par contre, ce serait bien qu'il fasse une interface pour les quêtes, avec le lieu où aller et ce qu'il faut faire.
Sur une échelle de 1 à ta mère, je dirai que le jeu se trouve au milieu, mais plus proche de ta mère que du 1.
Dernière édition par triton25 le Ven 18 Avr - 13:11, édité 1 fois
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 18 Avr - 13:09
Pour ceux qui joueront a Legend of Equestria ce week end, vous pourrez me croiser sur le serveur Croupade, je vais surtout sur celui la vu qu'il a moins de Ping perso Vous me verrez en tant que CrossDagger, tel est mon pseudo (si seulement je pouvais changer celui que j'ai sur ce forum ) Et je ressemble a ca :
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 19 Avr - 11:40
Bon. J'ai déjà viré une page entière de la section Fanfic, et c'est loin d'être fini. C'est fou toute la crasse qui a pu s'y accumuler. Du coup si des gens d'ici ont écrit des trucs là-bas qu'ils veulent voir supprimés, qu'ils me le disent, je suis en plein dedans et ça ne me dérange pas de faire un peu de vide.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 19 Avr - 13:33
Adri34 a écrit:
Ils l'ont enfin fait.
Spoiler:
Si ce genre de chose t’intéresse :
http://ppg.snafu-comics.com/
Ils ont pas mal de BD crossover, dont deux très bien centrées respectivement sur les Supernana et une sorte de suite à Billy et Mandy.
Arkeindzel a écrit:
Bon. J'ai déjà viré une page entière de la section Fanfic, et c'est loin d'être fini. C'est fou toute la crasse qui a pu s'y accumuler. Du coup si des gens d'ici ont écrit des trucs là-bas qu'ils veulent voir supprimés, qu'ils me le disent, je suis en plein dedans et ça ne me dérange pas de faire un peu de vide.
Quand on sait que le précédent gérant de la section avait fais une bonne purge aussi, on se dit qu'il y a vraiment du avoir un paquet de truc qui ont disparues (souvent pour le meilleur) cette dernière année.
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 19 Avr - 18:15
- Quand la fic ne contient qu'un prologue et n'a pas été avancée depuis; - Quand le(-s) lien(-s) GoogleDoc ne marche(-nt) plus; - Quand on me le demande; - Quand son auteur a supprimé son compte sur French-Brony alors qu'elle était en cours; - Quand son auteur l'a abandonné; - Quand son auteur ne se connecte depuis un an et que la fic n'est pas commencée/terminée; etc.
C'est plusieurs choses à chaque fois, je te laisse faire les mélanges. J'ai trouvé plein de fics de merde, d'écrits à chier et d'atrocités qui me filent les larmes aux yeux dans cette section mais je les ai laissé en ligne quand c'était nécessaire, même si ça me botterait bien de les supprimer (du coup j'ai gardé les liens et si les auteurs ne donnent plus de signe de vie, c'est la corbeille). Sinon je virerais bien volontiers 98% de la section, mais ce ne serait pas très friendship.
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Avr - 15:58
Hellooo les gens , J'ai une petite question:
Est-ce qu'avec vous aussi le forum est presque impossible d'accès ? Je veux dire par là que le seul moyen de trouver les discussion et d'aller dans "Recherche". Impossible d'aller dans les sections du forum et les pages mettent un temps fou à chargées....
Au début je pensais que cela venait de moi , mais French Brony est le seul site qui bug :/ J'ai demander à BronyCode et il a lui aussi ce même problème.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Avr - 18:35
Moi non plus aucun problème, j'ai bien peur que ça vient en partie de toi et du site.
Parce que moi aussi j'avais eu des problèmes avec le forum, sur mon portable au lieu de ma tour, mais le problème s'est envolé du jour au lendemain et je ne sais pas pourquoi.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Avr - 20:41
Perso je sais pas ce que les gens trouvent au rap, je suis curieux de savoir qu'est-ce-que les gens trouvent à ce style musical, étant donné que je n'accroche pas du tout au rap et particulièrement le rap français alors que tout les autres types de musiques ça passe tranquille! Même si il y a deux chansons de rap qui sont dans mes playlists: "loose yourself" de eminem et "remember the name" de fort minor
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Avr - 20:41
BaBoulîînet a écrit:
je me suis posée une question il y a 5 minutes et j'aimerai que l'on m'explique, voila je n'aime pas le rap et dans mon lycée tout le monde en écoute.
donc j'aimerai que l'on m'explique qu'es ce que les gens trouve de si bien dans le rap pour en écouter? et qu'est ce qui fait un bon rappeur?
PS. pas la peine de mettre des morceaux de rap en lien si c'est pour dire celui la et mieux que celui la !!! merci d'avance
Outch, c'est dur à expliquer, j'aime pas non plus le rap, après y'a plein de jeunes qui aiment la "violence" dans les paroles (bien sûr je cible plus de 80% des jeunes qui écoutent les mêmes chansons/artistes de rap ), après y'a les nostalgiques qui aiment Toopac et compagnie (beaucoup écoutent ça par pur respect), y'a qu'un rappeur que j'ai aimé (et que j'aime toujours mais que je n'écoute jamais) c'est Eminem car ses paroles veulent dire quelque chose, et que niveau rimes on est gâté !
Par contre un truc grossier que je ne comprends pas, c'est comment oser aimer Maitre Gims/Booba/La Fouine et compagnie, car malgré que je respecte les goûts musicaux des gens, aimer a c'est horrible et ça je ne respecte pas
(car bon aimer Maitre Gims qui dit dans ses paroles qu'il est l'ombre de son chien et qu'il aime être une chaise c'est voilà quoi... )
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Avr - 20:52
Mouaif, le rap, j'aime pas trop, mais j'trouve pas trop agacant Après ça dépends des gens (les goûts et les couleurs, m'voyez). C'est comme le métal : je ne vois pas trop ce qui est beau quand t'entends quelqu'un gueuler/hurler comme des sauvages (mais j'avoue que certains sont quand même bien ).
Moi ce sont les petits jeux à la mode qui m'agacent. Flappy bird, 2048, Candy crush, ect... Ouais la mode du moment c'est 2048, tout le monde y joue, même en classe, même sur leurs ordis en plein cours J'en ai même vu en plein cours jouer à une autre variante de 2048, avec des boobs qui se balancent dans tous les sens, ect... (c'est plutôt osé ). J'ai déjà joué au 2048 (classique), mouais pas mal, juste que je ne comprends pas cette frénésie... Et flappy bird, jeu le plus énervant du monde
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Avr - 21:12
Bas les gens qui écoute du rap c'est souvent car ils se vois en eux . genre un rappeur va chanter sur la merde qui se passe dans son pays d'origine ou parleras de se qu'il a vécue au bahut et la sa va " toucher " la personne . Apres vous allez me dire " mais bella sa exprime rien de tout sa " , oui mais je considère pas bella comme un rap et peux de personne ecoute sa dans les quartier ou cité .
Apres pour les booba , karis , mister you , c'est juste qu'il font du rap 100 % ghetto avec des gros mots , de la vulgarité et des refrains en mode " nike les keuf " les gens se prenne pour des thug après sa
Ce qui fait un bon rap , c'est simple ..... - un bon tempo - une chanson avec des paroles et un fond - des phrases bien travaille
pour le coup, 2048 est vraiment un jeu cool. ma version préféré c'est celle avec la suite de Fibonacci.
Sinon, pour alimenter le débat, je ne vois pas pourquoi chacun devrais s'expliquer sur ses goûts musicaux. Les goûts et les couleurs, tout ça, chacun écoute ce qu'il trouve esthétique à l'écoute et puis basta.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Avr - 22:48
Le rap c'est caca. Et Doge 2048, c'est le best.
PS: la version boobs de 2048 est pas si mal non plus. Et j'ai même chopper une fille de ma classe en train de jouer a la version avec des bites qui font l'hélicoptère.