Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Avr - 21:07 Azthorga a écrit: En tant qu’explorateur, voyageur et fondamentalement curieux de nouvel chose, je préfère de loin visiter un pays qu'en découvrir un. Ainsi ce n'est pas un pays que je compte fonder, mais un mouvement de penser, ce dernier transcendant toute les frontières humaine. Car mes amis je vous appelle aujourd’hui a rejoindre l’Éternelle chaos. Les codes sont simples, suivez la voie du chaotical neutre, jamais prendre partis et que le random soit roi! Je propose ça aussi, hein. Jette un coup d'oeil au drapeau et à l'hymne.
Sinon, si vous voulez mon adresse de paiement Dogecoin:
Spoiler: DRuthXhJ6dyFqUSJu4m6DrcGham5jRSrxb
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Avr - 21:07 Cool le Solar Empire est enfin là
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Avr - 21:16 En tant que ministre de la flemmardise aiguë, je ne prend pas parti, car ... Ben j'ai la flemme, justement.
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Avr - 21:23 Si tu étais vraiment le ministre de la flemmardise tu prendrais quelqu'un pour faire cette déclaration
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Avr - 21:26 CapelliMan a écrit: Si tu étais vraiment le ministre de la flemmardise tu prendrais quelqu'un pour faire cette déclaration Il avait la flemme d'aller chercher quelqu'un.
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Avr - 21:32 gouvernement d'incapables! (en fait c'est plutôt en compliment en y réfléchissant?
)
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Avr - 21:38 CapelliMan a écrit: gouvernement d'incapables! (en fait c'est plutôt en compliment en y réfléchissant? ) Trop de flemme pour réfléchir.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Avr - 21:39 En effet, c'est un des meilleurs compliments qu'on puisse nous faire.
Au passage, j'ai placé deux-trois posts en file d'attente sur le Tumblr officiel, il y a une clarification sur les langages utilisés, l'adresse Dogecoin pour les dons... Et peut-être que je vais rajouter une réforme constitutionnelle de dernière minute, mais je ne sais pas trop si je devrais attendre demain pour ça ou si je devrais la poster aujourd'hui. Je serais peut-être mieux réveillé demain, non?
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Avr - 21:52 Vous, vous êtes plus du genre à fumer du foin, qu'à le manger...
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Avr - 22:06 Oh m**** je suis tombé sur ça, je suis mort
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Avr - 22:15 Bon, j'ai pas attendu demain, jetez un coup d'oeil à http://officialcatdm.tumblr.com/ vers 10 heures du matin.
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Avr - 22:55 Non, on fume pas de foin quand même !
C'est pas assez fort.
Tu devrais mettre le lien du tumblr dans ta signature Domi.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Avr - 6:07 Je m'en occupe dès que je peux récupérer mon PC, parce que c'est un peu chiant à faire sur mobile.
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Avr - 17:15 Dis donc domirossi tu m'as oublié ? Dans tes ministre ! Nan je rigole
. La guerre est fini entre nous et les habitants de nos deux pays auront du ....Gâteaux
!!!!
# khajiit4444 Brony confirméDate d'inscription : 10/10/2013Age : 28Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 0:43 *Baille* Hmmm cela fait un moment que j'ai plus rien écrit moi...
Je passe vite un coups , car j'ai vus sur facebook que des gens on commencer une pétition pour fermer French Brony
Des gens on déjà signé , mais on peut la stopper en cliquant sur "signalez le contenu comme inappropriée".
Lien vers la pétition: https://secure.avaaz.org/fr/petition/French_Brony_La_suppression_du_forum/?wWyQxdb
Je ne sais pas combien il faut être pour stopper ceci , donc je poste ce message afin que vous puissiez aider à l'arrêter avant d'avoir atteint les 100 signatures.
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 0:45
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 0:51 j'aimerais tant entendre sa dans mlp en ref
Spoiler: : VIDEO
Il vous observes... :
# Ran Surround Maman du forumDate d'inscription : 03/02/2012Age : 38Localisation : Angers Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 5:40 khajiit4444 a écrit: *Baille* Hmmm cela fait un moment que j'ai plus rien écrit moi... Je passe vite un coups , car j'ai vus sur facebook que des gens on commencer une pétition pour fermer French Brony Des gens on déjà signé , mais on peut la stopper en cliquant sur "signalez le contenu comme inappropriée".Lien vers la pétition: https://secure.avaaz.org/fr/petition/French_Brony_La_suppression_du_forum/?wWyQxdb
Je ne sais pas combien il faut être pour stopper ceci , donc je poste ce message afin que vous puissiez aider à l'arrêter avant d'avoir atteint les 100 signatures. BWAHAHA
Cette pétition a fait ma journée.
Sur ce, je file pousser un mec à se suicider. Mon petit hobby, tout ça.
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 7:31 J'ai énormément ri aussi, je suis impatient de voir ce que ça va donner. J'espère que ça sera aussi efficace que la centaine de pétitions pour libérer le tibet.
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 7:35 Y a vraiment des gens assez cons pour créer ce genre de pétition ? Personne ne comprendra donc jamais que les pétitions ne servent a rien ?
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 8:03 Ca me fait penser à une pétition pour supprimer le 15-18
, ça a fait une énorme montée de signature.
# CFrollo A la réponseDate d'inscription : 02/04/2014Age : 28Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe) Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 8:56 Instanz a écrit: Ca me fait penser à une pétition pour supprimer le 15-18 , ça a fait une énorme montée de signature. Sauf que le 15-18 est immortel
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 9:17
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 9:59 Le 15-18 ne me manquera pas si ça arrive.
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 9:59 J'ai signalé le truc pour incitation à la haine, sait-on jamais.
Sinon je ne sais pas d'où sort ce pignouf, à part quelques trolls parfois, pas bien méchant, la communauté est sympa je trouve et loin de faire de ce qui est décrit dans la pétition.
Ou alors le mec s'ennuyait à mort et a voulu faire ça pour le délire.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum