|
|
Auteur | Message |
---|
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 1:07 | |
| Au fait, ça veut dire quoi "frony" car je me retrouve avec ce titre sur le forum et je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire et la définition du dictionnaire urbain ne voulait rien dire pour moi (ça parlait de cheveux ou un truc du genre ), je suis pourant pas une bille en anglais edit: dammit c'est pas french + bronie? Si c'est ça je me sens con de pas avoir capté plus tôt |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 1:22 | |
| Bah si frony = french + brony. C'tout con. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 1:25 | |
| Ok, je crois que je mérite un Derpy d'or , merci de confirmer |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 1:43 | |
| Personnellement je n'ai pas de goûts musicaux à titrés, c'est soit j'aime, soit je n'aime pas et...sans raison, donc à part dire que c'est les goûts et les couleurs, je ne peux pas aider plus dans le débat. Oh purée, donc cette mode sur les portables est partout? Même à mon université ils sont après ça. J'adore les gens qui n'ont aucune personnalité et qui suivent la masse comme de gentils toutous. Et puis sérieux des jeux 2d à score sans scénario..."part vomir". |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 14:01 | |
| Parce qu'ils jouent à un jeu vidéo très répandu grâce à son efficacité (bien que vaguement pompé sur Threes), ils n'ont aucune personnalité ?
Cool. Et ton avis sur les gens qui regardent MLP parce que "oh, tous les sites de memes ont partagé des gifs avec pinkie pie" s'il te plait ?
Et ton avis sur les jeux 2D qui n'ont pas besoin d'un scénario pour être réussis ? |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 14:12 | |
| Bon j'y suis peut être allé un peu fort, mais pour qu'ils passent aussi rapidement d'un jeu à un autre quasi en même temps, c'est vraiment qu'ils suivent la masse. Je ne connais pas ces personnes, je ne saurais donc quoi dire là-dessus. De ce que j'ai vu la plupart des bronies se sont intéressés de façon progressive au dessin animé, car ils étaient assez sceptique au début. Le phénomène my little pony est plus qu'un effet de mode, vu qu'il n'a pas duré 1 mois contrairement à ces jeux qui s'enchaînent et se remplacent, laissant complètement à l'abandon les anciens. Pour finir c'est mon avis personnel sur ce type de jeu, que ça te plaît ou non, chacun ses goûts comme on dit. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 15:06 | |
| C'est pas qu'ils suivent la masse, c'est que comme c'est un jeu qui se finit vite et qui n'offre aucune replay value, on passe à autre chose très vite, c'est tout.
C'est surtout que la démarche qui te fait déclarer que "comme ils sont très nombreux à partager sur la même période le même produit culturel, ce sont des moutons contrairement à moi" est complètement condescendante. |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 15:26 | |
| - Inconnu a écrit:
- Un vrai gamer ne pert pas son temps avec ces conneries
(Avis d'un gamer puriste (que j'ai lu quelque part).) Ah, si Mario ou Zelda pouvait revenir à la mode *soupir* Ca, au moins, c'était du jeu |
|
| |
#Sadikex A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 15:59 | |
| il reste le retrogaming pour cela redevienne à la mode ,perso je préfére les mégaman et métroid |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 16:06 | |
| Je me suis repris gta 1 et 2 sur pc, je les trouve cool. Et sa me fait patienter pour gta V sur one. stryker j'ai tester uif sur samp, pas mal mais un peu galère de suivre le chat du serveur et les commande aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 16:21 | |
| night_storm => tu connais GTA2 Game Hunter ? On pourrait p'têt faire des multis Rrrhhhoooo *nostalgique* GTA1 La maniabilité des autos Les fusillades dans les gares La soundtrack Les petits moines (ou les marines ?) qui marchent tranquillement et puis... GOURANGA Liberty City, San Andreas et Vice City Le pont cassé de Liberty City à Central Park GTA2 La maniabilité des autos (encore) Les garages qui te proposent armes, mines, tâches d'huiles, ect... Les Elvis Presleys qui marchent tranquillement et puis... (je ne sais plus ) Les gangs (Zaibatsu, Yakuza, Loonies...) Le lance-roquette, le tazer, le lance-flammes, les molotovs Les parties endiablées en multijoueur GTA London 1969 (et 1961) La maniabilité des autos (toujours) Rouler à gauche London Les vieilles chansons La James Bomb, la Myni, le Double-Decker... La vieille époque Les syrènes de police qui font pin-pon *Essuie ses genoux remplis de bave* C'est vrai ? Tu adores GTA comme moi ? |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 17:00 | |
| GTA 1 et GTA2 en plus, ils sont gratuits maintenants |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 17:39 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Inconnu a écrit:
- Un vrai gamer ne pert pas son temps avec ces conneries
(Avis d'un gamer puriste (que j'ai lu quelque part).)
Ah, si Mario ou Zelda pouvait revenir à la mode *soupir* Ca, au moins, c'était du jeu Euh ouais, une rapide étude des chiffres de ventes te prouvera que les Mario et les Zelda sont encore dans la place si c'est ça qui t'inquiète. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 18:10 | |
| Pour les ventes, je ne dirais pas le contraire, c'est juste que de nos jours j'en ai vu qu'un seul dans ma classe à jouer encore sur mario via émulateur, le reste c'est 2048. |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 18:12 | |
| Unfair Mario, ça compte ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 18:21 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Pour les ventes, je ne dirais pas le contraire, c'est juste que de nos jours j'en ai vu qu'un seul dans ma classe à jouer encore sur mario via émulateur, le reste c'est 2048.
Bah oui, 2048, ça se lance en 2 secondes, n'importe où et les parties sont relativement courtes, y'a du scoring pour mesurer sa bite, c'est très bien. La situation des marios/zelda n'a rien d'alarmante du tout (Si, à la rigueur on pourrait reprocher à Mario de phagocyter toute l'attention de Nintendo alors qu'on aimerait bien revoir Samus et Captain Falcon) |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 19:40 | |
| 2048 c'est cool. Surtout cette version. http://games.usvsth3m.com/2048/jeuuj-edition/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 19:52 | |
| - theo980926 a écrit:
- Unfair Mario, ça compte ?
C'est encore marrant, je trouve J'aurais préféré que ce soit ça qui soit la prochaine mode. A moins que je sois tout simplement contre la mode, ce qui expliquerait pourquoi je suis contre 2048 et autres, p'têt que j'ai pas envie de suivre le troupeau |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 20:17 | |
| Si seulement sonic pouvais redevenir a la mode |
|
| |
#BaBoulîînet Brony confirmé
Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : le nirvana *pas le groupe*
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 21:11 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 21:40 | |
| Vous devinerez jamais ce que j'ai trouvé en surfant sur le net.
http://games.usvsth3m.com/2048/race-edition-11/
Drôlerie garantie. |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 21:44 | |
| Perso, je connaissais déjà cette version. Je trouve que c'est pas une des meilleures. |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 21:46 | |
| - DjChapica a écrit:
- Vous devinerez jamais ce que j'ai trouvé en surfant sur le net.
http://games.usvsth3m.com/2048/race-edition-11/
Drôlerie garantie. C'est clairement limite la |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 21:48 | |
| - theo980926 a écrit:
- Perso, je connaissais déjà cette version.
Je trouve que c'est pas une des meilleures. Je crois pas non, elle a été créée il y a même pas une heure |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|