AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:09

Albino Ice a écrit:
Ahh le délégué, le truc que personne ne voulait être quand j'étais plus jeune. Blabla du forum - Page 4 4278094681 

Quand je pense qu'ils voulaient même voter pour moi même si je ne m'étais pas présenté, bah voyons, pouvaient largement aller se faire voir avec un gros non au prof. Blabla du forum - Page 4 959537370

Moi ça va, il y'avait toujours ces petites prétentieuses qui voulaient être les chefs de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:33

elles ont fini par remarquer qu'un délégué, c'est plus un larbin qu'un chef ?
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:07

Moi c'était toujours les gars populaire de la classe qui se présentaient. Blabla du forum - Page 4 4278094681 

Enfin ça c'était au début, avec l'âge ils se sont rendu compte que c'était de la m... Blabla du forum - Page 4 120129551

Du coup ça devenait galère pour choisir le larbin comme tu dis. D'ailleurs ça devait être à ce moment là qu'on avait tenté de m'élire sans mon avis personnel. Blabla du forum - Page 4 959537370
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:26

Tiens ça parle des cours, et moi jsuis en plein dedans! Coincidence, je ne pense pas Jackson...
Bref moi j'suis en première S, mes matières scientifiques se sont brutalement effondrée il y a pas longtemps, nottament a cause du manque de travail que je pense combler en ne foutant rien. Blabla du forum - Page 4 959537370 principalement parceque je suis un branleur professionel.
Bref avec une moyenne scientifique de 8, alors qu'au premier trimestre j'etais a 11. Blabla du forum - Page 4 959537370 (x2) Ce qui a bien sûr entrainé ma mort précipitée : plus d'ordi, plus de téléphone, et en prime pas le droit de sortir jusqu'aux grandes vacances(même si j'espère une réduction de peine pendant le dernier trimestre) et un redoublement + changement d'orientation. Autant dire Mega Combo De La Mort qui te gifle.
Dooonc le conseil de classe vient de se terminer, a mon avis mes parents vont encore m'exploser, voir m'irradier ou me pixeliser. J'attends le pire. Blabla du forum - Page 4 959537370

(PS: pour ceux qui veulent savoir, j'ecris avec un ancien tel, mais chuuut jsuis un rebel wsh)
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:03

Je vient de revenir de la plongé et je vois quoi ? Des discussions !!! Nan je déconne , à part ma schizophrénie qui vient d'atteindre un niveau incroyable nous pouvons joués au cartes  Blabla du forum - Page 4 2195924526 ! Sinon nous avons vu une horrible chose regarder ce que nous avons trouvé ! Ils ont massacré cette musique http://langledugeek.no-ip.org/includes/musiques/8.ogg ! Sinon vous faîte quoi ?
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

szp-claptrap a écrit:
Je vient de revenir de la plongé et je vois quoi ? Des discussions !!! Nan je déconne , à part ma schizophrénie qui vient d'atteindre un niveau incroyable nous pouvons joués au cartes  Blabla du forum - Page 4 2195924526 ! Sinon nous avons vu une horrible chose regarder ce que nous avons trouvé ! Ils ont massacré cette musique http://langledugeek.no-ip.org/includes/musiques/8.ogg ! Sinon vous faîte quoi ?

en faite, tu est claptrap, Weathley ou un putain de mélange hybride entre le pyro et pinkie pie? car tu change de comportements tous les jours Blabla du forum - Page 4 4278094681 

Oh mon dieu... Ce remix de Still alive est horrible Blabla du forum - Page 4 2123717884 ... heureusement il on pas touché a "exile vilify". Blabla du forum - Page 4 1656547184 

enfin moi, tous c'est bien passez Blabla du forum - Page 4 1929873797 j'ai réussi mon anglais ,a moitié rater ma physique, et les profs ne m'ont même pas tuer a la réunion:^^: je suis un des meilleurs élève d'anglais, merci Portal...et surtout MLP et TF2 Blabla du forum - Page 4 2085074178   (j'ai stressé pour rien... Blabla du forum - Page 4 3680594977  )

cela est surement du a la phrase de duke nukem que j'ai posté ce matin... Blabla du forum - Page 4 120129551 

#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:46

Rattman en fait c'est simple je suis le mékange de claptrap,wheatley,pyro,pinkie pie,protecteur de bioshock,l'assassin de Dead Zone,Discord,SCP-049,Slender,Fluffle Puff et bien plus encore !!!! Sinon moi je vais me faire défoncer au conseil  Blabla du forum - Page 4 1342659158 ! Sur merci d'avoir participer à mes tests si je suis encore vivant Blabla du forum - Page 4 1929873797 il y aura du gâteaux !  What a Face 
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:49

Video games are best teachers.  Blabla du forum - Page 4 1500273347 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:01

Je suis d'accord avec toi Instanz !
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:05

Instanz a écrit:

http://tf2wiki.net/ww/images/8/8c/Spy_cheers03.wav
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:45

Malheureusement les jeux vidéo n'apprennent pas aux gens à se relire.
Encore que pour les grosses fautes de frappes, le correcteur automatique fait des merveilles. Mais c'est encore trop compliqué pour beaucoup.
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:39

Instanz a écrit:
J'approuve.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:53

Le meilleur prof d'anglais, c'est 4chan.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:56

Metarkice a écrit:
Le meilleur prof d'anglais, c'est 4chan.
+1 Blabla du forum - Page 4 3371923627
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:20

Instanz a écrit:

confirmer à 120% cooler

je tire mieux au balletrap.

Merci Battlefield.
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:24

Le truc c'est qu'on arrive plus à se motiver à apprendre quelque chose si c'est utile pour un jeu que si c'est utile pour la culture générale. Sauf pour les langages, là c'est plus une histoire d'habitude, à force de voir certains mots on les connait bien, tout ça.

Je dois reconnaître, Pong m'a bien plus appris sur l'histoire ancienne et la relativité que tous mes cours de terminale.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:03

pareil j'aprend japonais uniquement en regardant des animé. Blabla du forum - Page 4 2085074178 
#SamDns
A la réponse
SamDns

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:19

Inconvénient de l'internat n°1 : Pouvoir répondre que le week-end.

J'ai rapidement lu les précédents message : J'suis d'accord, internet, les animes et les jeux vidéos nous en apprennent très souvient bien plus que des cours :3 !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:39

Ce n'est pas bien de se moquer des gens qui ressentent vraiment le besoin d'affirmer qu'ils ont plus appris avec les jeux vidéo que lors de leurs études uniquement pour tenter de crédibiliser leur loisir et de dire comme tout le monde que "bouh l'école c'est nul".
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:02

Ce n'est pas aussi basique, le cursus scolaire est réellement nul,
tu apprend plus en 2 mois a l’étranger que en 5 ans de cours d'anglais,
tout comme prendre l'habitude de regarder séries et filmes en anglais te rode pour mieux comprendre et parler cette langue, ce n'est pas tout c'est sur,
mais cella reste bcp plus productif que ce que tu apprend en cours
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:14

Franchement je suis d'accord avec vous mais ont peut changer de sujet ? Je sais pas moi ont parlons des SCP,guerre qui dévaste le monde pendant que moi je bois du chocolat chaud tout en rigolant devant des gens qui meurs  Blabla du forum - Page 4 959537370 ! Ou encore mieux parlons de de......*roulement de tambour* des utilisateurs connu sur le forum ! Perso je ceux que je vois souvent en premier ya Ponoxy  Blabla du forum - Page 4 4279923920 mon ennemie juré , Arty et son fameux "je",Strom Bringer le storm trooper c'est mon 2eme personnage préféré ! Azthorga que je vais recruter pour mes laboratoires Aperture  Blabla du forum - Page 4 2195924526 ! Après il y a trop de poneys à citer désolé  Blabla du forum - Page 4 3680594977 sinon je dit sur le forum après 2 semaines d'absence :"je suis de retour" ont va me répondre "tiens le revoilà" ou alors "inconnu au bataillon" ?
#SamDns
A la réponse
SamDns

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:25

Kazend a écrit:
Ce n'est pas bien de se moquer des gens qui ressentent vraiment le besoin d'affirmer qu'ils ont plus appris avec les jeux vidéo que lors de leurs études uniquement pour tenter de crédibiliser leur loisir et de dire comme tout le monde que "bouh l'école c'est nul".

Personnellement, en aucun cas je trouve l'école "nul" Smile Il y a des tas de principes et des choses que nous enseignent l'école, de manière direct avec les cours et de manière indirecte avec la vie à l'école, tout simplement :p Mais ça tu le sais sûrement déjà Wink !

szp-claptrap a écrit:
de......*roulement de tambour* des utilisateurs connu sur le forum ! Perso je ceux que je vois souvent en premier ya Ponoxy mon ennemie juré , Arty et son fameux "je",Strom Bringer le storm trooper c'est mon 2eme personnage préféré ! Azthorga que je vais recruter pour mes laboratoires Aperture ! Après il y a trop de poneys à citer désolé

Y'a personne que je mémorise encore très bien et que je vois de façon récurrente à part Albino Ice x'3 (Mon inscription récente justifie ça :p !)
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:28

Tout dépend si le blabla est envahie de nouveaux ou si il reste aux mains de ceux qui on connu tes délires exagérés
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:29

Azthorga tu as connu la guerre entre Ponoxy et moi  Blabla du forum - Page 4 2907559942 ?
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:34

Ouaip... même avant.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant