| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Lithium Lion Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Dim 9 Mar - 15:08 | |
| - Spoiler:
- Pinky Fly a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
- Entre cet épisode et Twilight Time, on sent la progression des CMCs, je ne serais pas surpris qu'elles obtiennent bientôt leurs cutie marks.
*tousse* Oui on sens une bonne progression des CMC Mais vous avez quoi avec leurs CM ? Je ne l'ai pas asser repeter encore ? Faire gueuler la communauté ? Vous voulez que ca ?
Non, tu ne l'as pas assez répété. Ou alors je n'ai pas écouté. ^_^ La communauté gueule déjà de toute façon, et ça ne les a pas empêchés de faire Twilight alicorne. La série évolue et il n'y a rien de mal à ça. Ça prouve juste l'ambition des auteurs. Et oui, perso, je trouve ça frustrant qu'elles n'aient pas encore leurs CM. Si ça arrive... Pardon, quand ça arrivera, ce ne sera pas la fin du monde. Leur personnalité ne se limite pas à ça. Et les fans le surmonteront.
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Dim 9 Mar - 15:53 | |
| - Spoiler:
Pour le repeter : Leurs CM resteront un mystere qu'on ne decouvrira peut etre jamais C'est comme vouloir une Mane 7, tous a commencer avec 6 personnages, pourquoi en mettre un 7eme et pourquoi aussi tard
Prend en compte le retour de Derpy et les ailes de Twilight, (meme si Derpy ca a moins gueuler) on en a quand meme asser entendu... Si tu met leurs met les CM, ca va risquer d'etre pire
|
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Dim 9 Mar - 16:00 | |
| - Spoiler:
Ça m'étonnerait beaucoup personnellement, le dessin animé a plutôt tendance à avancer, pas stagner, donc la logique voudrait qu'elles ont leur cutie mark un jour. Peu importe si la communauté gueule, y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis et qui restent sur leurs acquits.
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Dim 9 Mar - 16:04 | |
| les CMC doivent obtenir leur marque un jour. On s'en branle que les fans se mettent a rager. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Dim 9 Mar - 17:21 | |
| - Spoiler:
Car les épisodes là où elles cherchent leurs talents c'est bien mais au bout du 10éme c'est énervant à force A pas mal de gens le souhaitent pour enfin savoir à quoi ressemblera et au pire comme d'habitude certains crieront au départ puis après feront avec Sinon pour l’épisode Le comportement d'AJ était trop à l’extrême à mon gout et je plains AppleBloom Sinon la Chimere était vachement classe lors de son apparition et le départ était sympas à la mode militaire Bonne épisode mais pas le meilleur pour moi
|
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Dim 9 Mar - 18:17 | |
| - Spoiler:
L'épisode était bien sans être extra, le personnage d'Applejack a un peu était piétiné, ça ne lui ressemble pas d'être comme ça, m'enfin bon. J'apprécie de plus en plus les CMC et surtout Applebloom, sa voix, etc... Le monstre était pas mal classe et bien mis en scène, c'est un petit plus.
Enfin bref, épisode sympa.
|
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Dim 9 Mar - 19:14 | |
| - Spoiler:
Je vois que tout le monde se plaint sur le fait qu'Applejack ne se comporte pas comme d'habitude dans cet épisode, bah pourtant si. Elle est stressée à un point qu'elle over-couve sa petite soeur. C'est pas le premier épisode où Applejack est en stress à ce point, rappelez-vous rien que dans la saison 3 quand elle devait préparer la fête pour toute sa famille, elle en a même pleuré...
|
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Dim 9 Mar - 19:32 | |
| - Spoiler:
tous le monde sais que applejack est quelque peu psycho des fois
|
|
| |
#Vicovico974 A la réponse
Date d'inscription : 25/01/2014 Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Dim 9 Mar - 20:41 | |
| - Lithium Lion a écrit:
- Spoiler:
La communauté gueule déjà de toute façon, et ça ne les a pas empêchés de faire Twilight alicorne. La série évolue et il n'y a rien de mal à ça. Ça prouve juste l'ambition des auteurs.
Je suis parfaitement d'accord. J'ai une confiance totale dans les auteurs et les réalisateurs. Après tout, ils admirent l’œuvre de Lauren Faust au moins autant que nous. Leur travail consiste d'ailleurs à renouveler cette œuvre en y ajoutant leur vision et leur interprétation des personnages. M.A. Larson voit en Twilight le symbole d'une transcendance, résultat d'un long parcourt mêlant recherches, remise en question de soi et persévérance. Aussi était-il naturel pour lui d'en arriver à l’achèvement de la quête de Twilight avec la "récompense" que l'on connaît tous. (Cette récompense est-elle symbolique ou ouvrira-t-elle la voie à un nouveau changement ? Voici encore un choix que les auteurs devront faire et assumer) On peut parfaitement être en désaccord avec cette vision, et c'est, d'après moi, tant mieux, car si il y a bien une qualité que l'on peut reconnaître à MLP, c'est de pousser le spectateur à développer son esprit critique. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Dim 9 Mar - 21:22 | |
| - Lithium Lion a écrit:
- Spoiler:
La communauté gueule déjà de toute façon, et ça ne les a pas empêchés de faire Twilight alicorne. La série évolue et il n'y a rien de mal à ça. Ça prouve juste l'ambition des auteurs.
C'est quelque chose que j'adore dans cette série, les créateurs arrivent à me surprendre avec des idées qu'on ne voit pas tout le temps venir! Justement, dans les premiers épisodes de la Saison 4, la scène de combat entre Celestia et Nightmare Moon m'a rendu muet, je me souvenais encore du double épisode pilote où Nightmare Moon était vaincue par des ennemis sans compassion pour elle et là, je la voyais massacrer sa soeur qui a du la bannir à contrecœur...Twilight qui pleure son idole en la croyant perdue, la larme qui coulait de l’œil de Celestia, la musique, tout ce qu'il y avait en plus, un pur moment d'epicness! Y a beaucoup de trucs auxquels je n'accroche plus parce que justement, je n'ai plus cet effet là que me procure MLP ou d'autres choses qui me séduisent avec leurs innovations. Vivement le final de cette saison, je suis pressé de voir sur quoi les fans vont gueuler (même si on le sait peut-être déjà). |
|
| |
#Magic_Wings Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Lun 10 Mar - 0:27 | |
| - Spoiler:
Bon, par ou commencer... -CMC : yay ! -Aj qui pète un plomb -Aj en mode total badass -la chanson en mode :"chut tais toi" -le coup du pseudo-tribunal militaire -ce monstre (que j'ai l'impression de deja avoir vu) qui claque Le seul point négatif : on m'explique comment on fait pousser des arbres dans un endroit ou le sol prend feu ?
|
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Lun 10 Mar - 1:08 | |
| tu veux dire, ce même feu qui sort de la vase ? c'est un monde fantastique, qu'est ce que tu veux de plus comme explication ? Fuck la logique |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Lun 10 Mar - 7:50 | |
| - Spoiler:
un épisode bien sympathique, de l'action, de l'amour et une référence Disney. Seul point noir: j'ai pas vu rarity !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Lun 10 Mar - 11:00 | |
| |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Lun 10 Mar - 11:02 | |
| - Lancelot a écrit:
- Spoiler:
un épisode bien sympathique, de l'action, de l'amour et une référence Disney. Seul point noir: j'ai pas vu rarity !!!
Remarque eventuelle : On a vu que AJ en mane 6 mais voila |
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Lun 10 Mar - 11:08 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Lancelot a écrit:
- Spoiler:
Remarque eventuelle : On a vu que AJ en mane 6 mais voila Et ça me suffit. Je ne vois pas pourquoi des gens gueulent juste parce qu'ils voyent pas leur mane 6 fétiche. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Lun 10 Mar - 12:25 | |
| Le rip de la version 1080p d'iTunes ici http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Lun 10 Mar - 20:51 | |
| - YanderePonyNeko a écrit:
- Pinky Fly a écrit:
- Lancelot a écrit:
- Spoiler:
Remarque eventuelle : On a vu que AJ en mane 6 mais voila Et ça me suffit. Je ne vois pas pourquoi des gens gueulent juste parce qu'ils voyent pas leur mane 6 fétiche. - Spoiler:
C'est simple, elle a été annoncée par Applejack, et puis je ne râle pas, j'étale ma tristesse !
Dernière édition par Lancelot le Mar 11 Mar - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Mar 11 Mar - 3:43 | |
| - dinomax a écrit:
- tu veux dire, ce même feu qui sort de la vase ?
c'est un monde fantastique, qu'est ce que tu veux de plus comme explication ? Fuck la logique Un environnement chaud et humide est juste parfait pour certaines plantes Sinon :
- L’arrêt de la chanson mode "GWAK !"
- Sweetie Bell ta voix... iqehfjpqsjfoih !
- Apple Bloom l’aventurière !
- Et au sujet d'AppleJack en mode "STREEEESS !", je ne suis pas d'accord avec tout le monde, non seulement c'est cohérent avec son passé (quand elle est son pression fait tout de travers), mais perso, je pense que c'est surtout très cohérent avec son passé plus ancien... Je veux dire, on sais ,même si ils n'évoquerons jamais le sujet dans le dessin animé, qu'AppleJack à perdu ses parents... (vous me suivez là ?), ce genre de chose force ce genre de sur-protection encore plus...
C'est triste ? Oui, mais ça a le mérite d'être cohérent ! |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Mar 11 Mar - 12:09 | |
| En quoi c'est cohérent ? les CMC font les cents coups dont bien des choses autrement plus dangereuses qu'escalader un frigo. En tout logique si AJ avait du être protectrice à ce point, ça aurait du commencer il en saison 1 et non à présent, ou alors pas dans des proportions aussi démesurées. |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Mar 11 Mar - 13:46 | |
| Ou alors AJ ne sait pas ce que font les CMC, comme tout gosse en fait, faire les trucs en douce c'est normal. En soit tout est cohérent. |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Mar 11 Mar - 13:48 | |
| - Night Field a écrit:
- En quoi c'est cohérent ? les CMC font les cents coups dont bien des choses autrement plus dangereuses qu'escalader un frigo. En tout logique si AJ avait du être protectrice à ce point, ça aurait du commencer il en saison 1 et non à présent, ou alors pas dans des proportions aussi démesurées.
Non, parce que là elle à eu moyen de s’inquiéter avant. C'est notamment là le problème, elle prend conscience que sa cher petite sœur est toute seule et sans défense ! Du coup quand elle reviens elle est complètement parano ! |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Mar 11 Mar - 16:29 | |
| - Night Field a écrit:
- En quoi c'est cohérent ? les CMC font les cents coups dont bien des choses autrement plus dangereuses qu'escalader un frigo. En tout logique si AJ avait du être protectrice à ce point, ça aurait du commencer il en saison 1 et non à présent, ou alors pas dans des proportions aussi démesurées.
+1 Cet épisode m'a fait le même effet que Spike at your service, où un personnage surjoue jusqu’à l'absurde un caractère qui viens de nul part juste pour le besoin de l'épisode. Dans la S1, Applejack avait donner une cabane dans un arbre à retaper à Applebloom sans s'en inquiéter, c'est quand même beaucoup plus risqué que de rester seule à la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Mar 11 Mar - 17:17 | |
| sauf que la logique c'est incompatible avec les sentiments :p
Chose qu'on oublie trop souvent ici... |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me Mar 11 Mar - 18:33 | |
| Pour la cohérence ... C'est surtout qu'à mon sens AJ a développé un caractère maternel au fil des épisodes, ce qui explique sa réaction actuelle, qui peut être lié avec le fait qu'elle grandisse et compagnie ... Bref on peut trouer ça cohérent comme on veut
Pour l'épisode, un épisode qui m'a plus mais sans plus. Enfin un peu de Apple Bloom qui était un peu délaissé je trouve par rapport aux autres CMC. Qq trucs sympas dans l'ensemble, mais j'ai largement pas été transcendée par l'ensemble...
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me | |
| |
|
| |
| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me | |
|