Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 21 Sep - 11:02
je rageeeeeeeee ><
mon portable a bugué et a fermé le jeu tout seul, du coup cette fout* quete que j'avais enfin réussi à faire je suis obligé de la recommencer >< franchement j'aurais pas autant avancé dans le jeu je l'aurais déjà désinstallé la ><
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : Reversal of Fortune
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 22 Sep - 12:37
J'ai en partie découvert un moyen de tricher sur la version Windows, j'ai donc rédigé un tutoriel assez étoffé pour ceux que ça intéresse. Voici le lien vers le .pdf qui est sur mon Drive.
Dernière édition par FakeDaSystem le Dim 18 Oct - 13:14, édité 2 fois
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 7 Oct - 7:47
shinimegami a écrit:
je rageeeeeeeee ><
mon portable a bugué et a fermé le jeu tout seul, du coup cette fout* quete que j'avais enfin réussi à faire je suis obligé de la recommencer >< franchement j'aurais pas autant avancé dans le jeu je l'aurais déjà désinstallé la ><
moi j'ai eu pire, j'était nv 40 et j'avais pas mal de poney...
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 8 Oct - 19:31
J'ai appris l'existence de ce topic il y a peu par un certain Mental4. Si je l'avais vu avant ça m'aurait évité bien des problèmes
Il y a environ 2 semaine après un énième rollback de plus d'un mois et aussi à cause d'une surpopulation de parasprites et de chauve-souris ( devinez de quel élément )j'ai décidé de désinstaller le jeu. J'étais pourtant relativement bien avancé, il ne me manquait plus qu'un dizaine de poneys à avoir. Surtout ceux dans le jeu éclate ballon et ceux qui coûtent des cœurs en fait.
J'ai cependant décidé de recommencer une partie puisqu'il semblerait que le bug soit corrigé. Mais n'ayant pas de compte gameloft je vais devoir en créer un.
What, je peux pas car Tounicoon est banni parce qu'il contient un mot interdit ... what ?
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 8 Oct - 20:11
Moi pour le moment j'ai droit à un apport quotidien de 50 gemmes sur mon Galaxy S4 minis, sous android. J'en est profité direct pour m'avoir Rainbow Dash et Cadance assez rapidement.
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 18 Oct - 14:49
j'ai finis toutes les quetes du jeu à y est x) j'ai plus qu'à mettre tous les étoiles à chaque poney et voila j'aurais plus rien à faire jusqu'à la prochaine mise à jour x) ( sachant que la derniere date meme pas d'une semaine ça va etre long xD)
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 18 Oct - 19:58
Avant je l'avais ce jeu, et puis un jour il a bug, et j'ai perdu casiment toute ma progression. Resultat : lvl58 -> lvl27 + disparition de la moitié de ponyville.
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 5 Nov - 21:55
salut !
j'ai besoin de gens pour une quête ! Ceux qui veulent m'add, envoyez moi un MP (je sais, c'est spécial comme démarche mais je n'ai pas le droit de mettre le facebook)
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 13 Nov - 11:09
Salut Lancelot, tu peux m'ajouter via gamelive! (Mon pseudo est Mental4)
Petite info du jour, pour fêter le 2ème anniversaire du jeu les développeurs vont rajouter un méchant dans le jeu lors de la prochaine mise a jour. Ce méchant sera l'une des 3 propositions suivantes: King Sombra, Mane-iac, et les Shadowbolts.
Le méchant qui aura le plus de j'aime sera ajouté dans le jeu ! Vous avez une semaine pour voter !
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 13 Nov - 14:36
Ah ouais ? Ils sont en retard sur Windows phone :/ j'espère pour toi qu'ils rajouteront le le système d'ami de gameloft dans ton jeu sinon pour les quêtes d'amis et les persos qui s'achète avec des cœurs tu pourras pas les faires. A moins de te connecter sur Facebook je vois pas comment tu pourrais faire !