| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 11 Déc - 15:11 | |
| Une mise à jour intéressante qui va un peu renouveler le jeu. Je me demande comment ils vont intégrer le château de Sombra suite au concours de la dernière fois. L'arrivé de l'Empire de Cristal avec la prochaine mise à jour ou bien dans une autre à venir après celle si ?
|
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 11 Déc - 15:33 | |
| Ils vont le mettre à ponyville à 500 gemmes en mode balec j'en suis sur xD Je l'attends avec impatience en tout cas si ça peut débug mon jeu :/ |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 13 Déc - 13:50 | |
| Cette mise a jour est juste parfaite, ca m'a relancé dans le jeu sans hesiter ! En fait j'ai jamais eu autant de plaisir pour jouer a ce jeu
Et Sombra est a Canterlot ... Gratos ... #arnaque ? |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 14 Déc - 3:14 | |
| Pour une fois que c'est gratuit te plaint pas |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 14 Déc - 11:53 | |
| J'ai une question bête : j'ai téléchargé le jeu il y a quelques mois sur mon ordinateur portable (pas une tablette : je n'en ai pas, ni d'iphone ou équivalent). Je n'ai rien fait d'autre (inscription à un site). Je n'ai jamais reçu de mise à jour : comment faut-il faire ? Faut-il s'inscrire sur un site ? |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 14 Déc - 12:03 | |
| Cyril, Sur ordinateur portable ? Tu n'aurais pas pris ça par le Windows Store par hasard ? Parce que si c'est le cas, tout est normal : y a pas eu de mise à jour depuis quelques mois maintenant. ... Enfin, quand je dis "tout est normal"... Il serait largement temps qu'ils se penchent là-dessus, just sayin' |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 14 Déc - 12:08 | |
| Si, Windows store.
Merci pour le renseignement.
Bon, ben, je vais continuer à avancer en espérant pouvoir bénéficier de ces MAJ un jour. Là, je suis en train de faire les quêtes devant aboutir au mariage. |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 14 Déc - 12:12 | |
| Ils ont tellement pas fait de mises à jour que j'ai eu le temps de gagner Celestia ... et de faire les quêtes du mariage... En fait, j'ai plus rien à faire pour le moment. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 19 Déc - 19:44 | |
| Je sais pas si y'a un enorme bug mais :
A chaque fois que je reactualise (passage a l'arbre ou eclate ballons, en gros le minin chargement), j'ai un temps aleatoire qui passe, en général 3-4 heures, donc les boutiques c'est génial
Mais pour la marmite a zecora, je suis tombé sur le grand totem de l'amitié, et il me note 1 journée, tous le temps, depuis 1 semaine ! J EN AI MARRE ! |
|
| |
#Reyfus Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 19 Déc - 21:17 | |
| moi aussi j'ai un bug a la marmite de Zecora
je devrais avoir un grand totem Harmony ce soir a 21h |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 19 Déc - 22:32 | |
| J'ai reporté au développeurs les bugs présents dans le jeu (du moins pour la version iOS) sur la dernière version. Moi aussi la marmite bug ! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 20 Déc - 0:14 | |
| A propos l'arbre a aussi un bug ? Ca fait des jours que je le mitraille d'éléments et il est toujours a 4 rond a chaque fois |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 20 Déc - 1:17 | |
| Mon jeu remarche, les larmes d'un homme (je vais pouvoir de nouveau pet rainbow dash ) Au fait la liste des craft des totem - je suis pas sur que c'est vrais mais bon, je pense pas que quelqu'un s'amuse à dire de la merde sur ça:
Laughter: Mushrooms / Joke Flower / Red Orchid
Kindness: Mushrooms / Joke Flower / Sap
Loyalty: Joke Flower / Sticky Sap / Red Orchid
Generosity: Mushroom / Red Orchid / Garlic
Magic: Mushroom / Red Orchid / Black Iris (thanks beewhisperer101)
Honesty: Mushroom / Sticky Sap / Red Orchid
Greater Laughter: Mushrooms / Joke plant / Garlic (thanks beewhisperer101)
Greater Kindness: Mushrooms / Garlic / Sticky Sap (thanks andreasbrowning)
Greater Loyalty: Black Iris / Red Orchid / Joke flower
Greater Generosity: Mushrooms / Joke flower / Black Iris
Greater Magic: Garlic / ? / ?
Greater Honesty: Joke flower / Red Orchid / Garlic (thanks katzenwolf!)
Superior Laughter: Mushrooms / Black Iris / Sticky Sap (beewhisperer101 again!)
Superior Kindness: Mushrooms / Black Iris / Garlic
Superior Loyalty: Red Orchid / Garlic / Black Iris
Superior Generosity: Joke flower / ? / ?
Superior Magic: Joke flower / Black Iris / Sticky Sap
Superior Honesty: Black iris / Sticky Sap / Red Orchid (thanks akashadebathory)
Friendship: Joke flower / ? / ?
Greater Friendship: Garlic / Black Iris / Sticky Sap (thanks kaztenwolf!)
source: http://vulpinmusings.tumblr.com/
|
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 21 Déc - 3:24 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- A propos l'arbre a aussi un bug ? Ca fait des jours que je le mitraille d'éléments et il est toujours a 4 rond a chaque fois
Je sais pas j'ai l'impression que c'est tout les joueurs qui doivent s'y mettre (événement communautaire voyez) Sinon pour l'age z'avez vu ? Ont doit l'indiquer maintenant... Bronification du jeu ? Juste des stats ? Bref c'est cool ! c: |
|
| |
#Poisson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 21 Déc - 14:11 | |
| Moi, je ne comprends pas... Y'a Granny Smith qui me dit de dire la bienvenue à BigMac mais je le trouve pas ! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 21 Déc - 15:03 | |
| C'est encore moi ! Pour raler ! Nan je rigole !
Voila, mon jeu sur I Pod se met a bug atrocement, si je met la Wi-Fi, impossible de jouer, et sans Wi-Fi ca bug horriblement
J'ai tenté sur tablette (m'en fous de recommencer si ca peux etre fluide et j'avais fait des debuts de merde) mais si je verouille la tablette, le jeu n'avance pas, il est figé sur les poneys/boutiques/constructions
Bug ou c'est normal ? Moyen de reparer ca ? |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 28 Déc - 15:10 | |
| Yo les gars, vu que j'ai enfin un telephone décent je me suis mis a jouer au jeu et j'adore tout simplement Donc voila mon ID Gameloft si vous voulez m'ajouter : CrossDagger3 - Pinky Fly a écrit:
- C'est encore moi ! Pour raler ! Nan je rigole !
Voila, mon jeu sur I Pod se met a bug atrocement, si je met la Wi-Fi, impossible de jouer, et sans Wi-Fi ca bug horriblement
J'ai tenté sur tablette (m'en fous de recommencer si ca peux etre fluide et j'avais fait des debuts de merde) mais si je verouille la tablette, le jeu n'avance pas, il est figé sur les poneys/boutiques/constructions
Bug ou c'est normal ? Moyen de reparer ca ? C'est quoi comme tablette que tu as ? A mon avis ta tablette ne doit pas tourner l'application en fond lorsque ta tablette est verrouillé mais après je vois pas. Sinon pour l'iPod je pense que c'est normal qu'il bug a mort, je sais que quand j'étais sur l'iPhone 3gs y'avais pas moyen de jouer car ca ramait a mort et ca plantait la plupart du temps
Dernière édition par ImmortalGamer le Sam 3 Jan - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 29 Déc - 18:48 | |
| Bah la derniere tablette qui est sorti de samsoung, pas le nom exact sous le sabot Maintenant le bug prend aleatoirement, des fois ca avance, ou pas... *jete sa tablette* Nan je rigole |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 30 Déc - 2:47 | |
| Je suis si triste, il n'y a pas d'update pour la version windows 8 et je n'ai pas eu le droit à la promo sur la princesse Celestia |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 3 Jan - 19:13 | |
| Hey everyone j'ai une petite question : J'ai acheté le cinema de ponyville et de canterlot, j'ai regardé les pubs et j'ai eu les gemmes. Mais je vois qu'on peut avoir les gemmes qu'une seule fois. Est-ce que les pubs se renouvellent au bout d'un certain temps et/ou on peut les revoir et gagner des gemmes normalement ou le cinema ne sert qu'une seule fois ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 3 Jan - 19:43 | |
| 1 seule fois par jour il me semble |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 3 Jan - 20:45 | |
| Si ce que tu dis est vrai, alors j'ai un bug sur mon Samsung Galaxy S4 Mini, j'ai vu les pubs une fois et j'ai eu les gemmes, mais depuis j'en gagne plus, je peux juste revoir les pubs et ca me donne rien |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 3 Jan - 21:00 | |
| Tu imagine les 8-10 gemmes par jour pour toute les videos ?
Pas du cheat ca ?
Le cinema a toujours donné qu'une fois les gemmes Comme les videos a voir pour les mini jeu ou la mine (je sais pas pour les dances) C'est totalement aleatoire cher moi
Tu peut voir, desolé y'a plus de video // 5 min apres sur le meme mini jeu, video ! et on recommence ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 3 Jan - 21:18 | |
| Donc en gros après vu les videos, le cinema est completement inutile ? Bon bah je peux le virer alos |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 17 Jan - 20:01 | |
| Il y a deux poneys qui vont disparaitre du jeu: Frederick et apple Fritter. Le jeu me dit que vous avez trois jours pour les acquérir. Heureusement, ils ne coûtent pas très cher en bits.
Je redonne mon ID Gameloft vue que je suis retourné sur la version androïd: L4ncel0t.
Par ailleurs, est ce que des gens sous Windows ont reçu des mises à jour dernièrement ? car j'aime beaucoup cette version mais depuis octobre, plus rien...
Dernière édition par Lancelot le Dim 18 Jan - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|