Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Avr - 9:07
Bon sur iPhone il y a pas événement de pâques. Et sous android ? (Au passage, joyeuses pâques et faites attention a pinkie pie car elle veut taxer vaut chocolat !)
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Avr - 15:18
Rien non plus pour Pâque, mise à part des promos sur certains poneys mais sinon c'est tout. Pour Pinkie trop tard elle m'a déjà taxer du chocolat, mais maintenant je la retiens , j'ai des reserves de gâteau XD.
Je rage un peux car sur Bleustack (émulateur android) , depuis la mise à jour avec la mine, je n'arrive plus a bien exploiter les glitch et je n'ai pas pu profiter de celui sur les 20 gemmes de dédommagement, enfin j'ai juste réussi 1 fois à le refaire mais après plus rien. Même pour avoir des pièces plus vite c'est galère.
Et je stagne un peu avec Chrysalis et les changelings à fragment de la Magie ( ceux de Twilight ) , car on en à très petite quantité, et pas tout le temps en plus.
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Avr - 15:27
tu sais, pour le bug des 20 gemme, il faut que tu recule toujours plus dans les jours pour que sa marche
par exemple:
tu a reculer au 15 avril a 20h25 a ce moment la le bug marche, donc +20 après tu quitte l'appli tu va dans les paramètre pour changer l'heure et la, tu mes le 15 avril a 20h24 si tout va bien tu reçois une nouvelle fois les 20 gemmes et ainsi de suite tu recule d'une minute.
après tout dépend du jour que tu a mis au départ...
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Avr - 15:35
je mettais au 17, puis j'ai fais 16 et 15 et retour au 17, en quittant bien l'application, mais après j'avais juste les réductions, et le compteur pour la danse les cadeaux de danse qui changeais, mais pas le décompte pour les chanson. Après c'est un emulateurs, mais bon avant les glitch fonctionnais bien (le comble de l'ironie XD).
Edit:
Bon rectification ça marche, merci pour l'astuce au niveau du recul dans le temps. Bon j'aurais juste au passage dépenser de l'argent pour rien en danse pour essayer d'avoir Diamond Tiara, mais avec cette astuce ça va être vite rattrapé.
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Avr - 17:58
bonb ah moi ça veut pas xD
j'ai remis au 18 avril date du cadeau des gemmes, je recule d'une minute a chaque fosi mais rien x) pareil si je me met au 17 x) bref le bug veut pa de moi XD j'ai que la pub pour les promos à chaque fois x)
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Avr - 18:31
alors recule encore plus...sinon je ne sais vraiment pas...
au passage j'ai acheté les poney qui était en promo a ponyville, j'ai acheté l'hopital ( 3750 pièce par jour , en avancent le temps, tu te fait une flopée de fric )
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 18 Mai - 20:56
J'sais pas si c'est normal, mais j'ai réussi à toper Cherry Fissy et Banana Bliss en pièce
Spoiler:
Du coup j'vais surement attendre un peu avant d'acheter tous les nouveaux de Canter qui coûtent aussi des gemmes, ça s'trouve d'ici quelques temps ils seront aussi en pièces
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 20 Mai - 16:32
Si y-a pas d'images, c'est un peu parce que c'est une vidéo en faite Mets Flash Player à jour
(Ou au pire si ça s'affiche vraiment pas => https://www.youtube.com/watch?v=eYRFP1P7jyc En gros c'est pour savoir comment réagir quand trollestia t'invites à aller te payer une vie après que t'ais passé 3 mois de suite à la farmer )
Et j'ai été assez content de voir qu'il-y-a eu des rajouts niveau poneys, surtout que c'est ceux de la S4. Mais malheureusement, c'est qu'à Canterlot qu'il y-en a des nouveaux, alors que franchement j'en ai déjà bien assez là-bas, j'ai plus de place dans les boutiques.
Par contre j'en voudrais bien quelques-uns à ponyville ....
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 20 Mai - 18:48
430 gemmes pour te dire de te faire plus d'amis parce que tu as consacré des heures a créé ton village ? Quelle troll !
Ben moi j'ai rien vu de nouveau dans ma boutique :/ et j'espère que les développeurs vont faire une nouvelle zone car il y a plus de place a ponyville et canterlot !