AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:14

nan il est pas illimité il faut attendre une Heure pour gagner une " roue " et pouvoir y retourner  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:07

Bon sur iPhone il y a pas événement de pâques. Et sous android ? (Au passage, joyeuses pâques et faites attention a pinkie pie car elle veut taxer vaut chocolat !)  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 3776516532 
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:35

Rainbow je veux dire illimite dans le sens le jeu restera
Plus de 2 mois a rattraper j en aurais besoin (si il m en donne pas un autre)

apres attendre c est logique
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:18

Rien non plus pour Pâque, mise à part des promos sur certains poneys mais sinon c'est tout.
Pour Pinkie  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 2085074178 trop tard elle m'a déjà taxer du chocolat, mais maintenant je la retiens , j'ai des reserves de gâteau XD.

Je rage un peux car sur Bleustack (émulateur android) , depuis la mise à jour avec la mine, je n'arrive plus a bien exploiter les glitch et je n'ai pas pu profiter de celui sur les 20 gemmes de dédommagement, enfin j'ai juste réussi 1 fois à le refaire mais après plus rien. Même pour avoir des pièces plus vite c'est galère.

Et je stagne un peu avec Chrysalis et les changelings à fragment de la Magie ( ceux de Twilight ) , car on en à très petite quantité, et pas tout le temps en plus.
http://luke262.deviantart.com/
#Aliax29
Frony
Aliax29

Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:27

tu sais, pour le bug des 20 gemme, il faut que tu recule toujours plus dans les jours pour que sa marche

par exemple:

tu a reculer au 15 avril a 20h25
a ce moment la le bug marche, donc +20
après tu quitte l'appli
tu va dans les paramètre pour changer l'heure
et la, tu mes le 15 avril a 20h24
si tout va bien tu reçois une nouvelle fois les 20 gemmes
et ainsi de suite tu recule d'une minute.

après tout dépend du jour que tu a mis au départ...
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:35

je mettais au  17, puis j'ai fais 16 et 15 et retour au 17, en quittant bien l'application, mais après j'avais juste les réductions, et le compteur pour la danse les cadeaux de danse qui changeais, mais pas le décompte pour les chanson.
Après c'est un emulateurs, mais bon avant  les glitch fonctionnais bien (le comble de l'ironie XD).

Edit:

Bon rectification ça marche, merci pour l'astuce au niveau du recul dans le temps. Bon j'aurais juste au passage dépenser de l'argent pour rien en danse pour essayer d'avoir Diamond Tiara, mais avec cette astuce ça va être vite rattrapé.
#Aliax29
Frony
Aliax29

Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:50

a ce moment la tu repart du 15 et tu réduis de 1 min seulement ^^
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:58

bonb ah moi ça veut pas xD

j'ai remis au 18 avril date du cadeau des gemmes, je recule d'une minute a chaque fosi mais rien x) pareil si je me met au 17 x) bref le bug veut pa de moi XD j'ai que la pub pour les promos à chaque fois x)
#Aliax29
Frony
Aliax29

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:31

alors recule encore plus...sinon je ne sais vraiment pas...

au passage j'ai acheté les poney qui était en promo a ponyville, j'ai acheté l'hopital ( 3750 pièce par jour [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 4205929361, en avancent le temps, tu te fait une flopée de fric )
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:01

bah tant pis x) c'est pas grave j'en ai assez facilement avec les changeling ^^

oui moi aussi j'ai acheté les deux pony en promo ^^
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:58

C'est bizarre car hier en laçant le jeu il a téléchargé quelques choses mais je n'ai rien vu de plus, et vous ?
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:21

Un poney de plus à Canterlot, Banana Bliss à 150000 pièces. Enfin moi il n'y était pas avant.
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:35

Bon moi je peux acheter Cherry Fizzy (pour 50 gemmes) et Banana Bliss (pour 70 gemmes)...

Pour quoi les prix sont différent d'une personne a une autre sérieux ?
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:15

Ils viennent de changer les prix sur ma version maintenant, je suis au même tarifs que toi.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:17

Réduction extrêmement généreuse sur Cherry Fissy et Banana Bliss de ... 4% ...

Ah, et également 50% sur toutes les statues de Ponyville, c'est l'occas' d'acheter celles qui coûtent des gemmes.

+ personne ne peut me battre au jeu de la mine, cherchez pas.
Spoiler:
http://derpy.me/6k
#Aliax29
Frony
Aliax29

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:59

je crois que le bug des 20 gemme a été corrigé, ou ne marche plus...après plusieurs essais, je n'arrive plus a avoir les 20 gemme gratos...dommage...

peshmelba: 287pts! best records ever  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 2195924526
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:29

Le glitch des 20 gemmes a été corrigé l'jour suivant celui où il est apparue il me semble ...

Et déconne pas Aliax29, j'étais en multiplicateur x2 pour faire ce score [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 174144324
#Aliax29
Frony
Aliax29

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:20

en plus??!!!

mais tu a fait quoi pour arriver a ce...score??
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:42

Peshmelba > Ce score est infame et inhumain, je galère pour faire 1000 moi xD

J'ai pas joué depuis un petit mois, je fais EG Stomp, perfect (x127 combo 4264pts) #dealwithit
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:55

bon, je considère que j'ai fini le jeu vu que j'ai obtenu the best princess AKA princess luna  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 3717568122 

par contre je suis quand même déçu car elle a vraiment un cou de girafe ! XD
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:56

J'sais pas si c'est normal, mais j'ai réussi à toper Cherry Fissy et Banana Bliss en pièce [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 2554839287

Spoiler:
Du coup j'vais surement attendre un peu avant d'acheter tous les nouveaux de Canter qui coûtent aussi des gemmes, ça s'trouve d'ici quelques temps ils seront aussi en pièces

Ah, et aussi en cadeau :
Spoiler:
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:00

Peshmelba il y a pas d'image dans ton deuxième spoiler.

Et merci de m'avoir montrer des persos inédits car j'avais déserté le jeu car j'avais tous les persos (sauf ceux a gagner au jeu éclate ballon...)
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:32

Si y-a pas d'images, c'est un peu parce que c'est une vidéo en faite [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 174144324
Mets Flash Player à jour [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 2554839287

(Ou au pire si ça s'affiche vraiment pas => https://www.youtube.com/watch?v=eYRFP1P7jyc
En gros c'est pour savoir comment réagir quand trollestia t'invites à aller te payer une vie après que t'ais passé 3 mois de suite à la farmer [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 174144324)

Et j'ai été assez content de voir qu'il-y-a eu des rajouts niveau poneys, surtout que c'est ceux de la S4. Mais malheureusement, c'est qu'à Canterlot qu'il y-en a des nouveaux, alors que franchement j'en ai déjà bien assez là-bas, j'ai plus de place dans les boutiques.

Par contre j'en voudrais bien quelques-uns à ponyville ....
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:48

430 gemmes pour te dire de te faire plus d'amis parce que tu as consacré des heures a créé ton village ? Quelle troll !

Ben moi j'ai rien vu de nouveau dans ma boutique :/ et j'espère que les développeurs vont faire une nouvelle zone car il y a plus de place a ponyville et canterlot !
#adridri99
A la réponse
adridri99

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:17

Comme je viens d'arriver sur le forum, je viens juste de découvrir ce jeu mais il est vraiment cool!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant