AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:17

on fait comment pour ajouter des amis ? svp .
A part sa sa fais 45 min que j'y joue est c'est vraiment fun apres faut vraiment economiser/attendre pour avancer mais c'est le principe d'un jeu de gestion de toute facon  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:09

Pour ajouté des amis, il suffit de ce créer un compte GameLoft (via ton téléphone) et d'ajouté les pseudo de tes amis via ton compte  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 2085074178 
Le transfère des noms entre ton compte et le jeu se fait tout seul. ^^


Dernière édition par Tzerak le Lun 6 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:18

Pokefane perso moi l'élément de la loyauté j'ai le même souci avec. J'en choppe très peu puis avec l'historie du bug de l'éclate ballons voilà ^^...

Au niveau des cadeaux pour les amis en ce moment je galère, ça prend pas en compte mes envois pourtant je suis connectée m'voyez  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:13

le probleme c'est que je suis sur freebox  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 4264413705  sa marche dans les deux sens ?
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:18

Bah le jeu est proposé par Gameloft donc normalement tu dois t'inscrire à Gameloft live et à partir de là tu ajoutes des amis. Ils le proposent normalement à l'installation non ?
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:29

moi il mon rien proposer au debut , mais je pense deja avoir un compte chez gameloft le probleme c'est que je me rappelle plus du nom  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:34

Aahah  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 791999698  Bah teste de le récup' dans la section "mot de passe perdu" et en proposant que ton adresse mail :0

Enfin je dis ça mais tu dois très bien savoir quoi faire  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:36

je peux le recup' a partir de mon ordi ?
desole pour toute les question mais je suis un peu perdu  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:43

Y a pas de souci pour ça ! ^^

Bah vaudrait mieux c'est plus rapide et puis pas sûre que tu puisses le faire sur la télé  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:14

bon apparemment il faut s'inscrire directement depuis le jeu a gameloft live donc peut etre qu'il mettrons les amis dans le prochaine mise a jour ou alors c'est que j'ai mal chercher  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:23

Bah bon courage pour la suite  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:58

Le gros problème, c'est que j'ai déjà RD donc voilà...
Non vraiment, les éléments de loyauté sont vraiment casse pieds.
Sinon, pour shining, j’espère l'avoir à la danse, me manque peu pour avoir un nouveau poney...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:03

vous pensez que le jeu peut marcher sur Archos 40 Titanium ?
car je vais bientot l'acheter donc sa me faciliterais la tache que de devoir y jouer sur freebox , ou c'est vraiment pas tres ergonomique  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:44

Rainbow normalement oui, sur certaines que j'ai zieutées en tout cas c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:41

Bon moi j'ai toujours des problèmes de connexion dans le jeu... Je peux pas envoyer de gemmes mais je sais recevoir des cœurs Very Happy

Vraiment désolé de pas vous en donner :/

Sinon quelqu'un a le jeu sur iPhone et iPad ? Pour savoir si on peut transférer les sauvegardes du jeu d'un support a l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:17

envoyé des gemmes? c'est posssible? si oui comment?
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:27

Youhou, j'ai fini la danse et j'ai obtenu.... lighting dust?

Pourquoi tant de haine?  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:24

De même.
Moi ça m'arrange, il me manquait un poney à Canterlot pour s'occuper d'un Magasin.

Par contre j'ai une question :
Je suis vraisemblablement à la fin du jeu, c'est à dire qu'il ne reste que la pierre de la Magie à activer.
Sauf que j'ai aucune quête qui ne me le demande, est-ce que c'est normal ? faut que je l'active et ça débloquera la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:21

Tu peux débloquer les pierres sans avoir la mission ! Quand tu auras la mission qui te demandera de débloquer la pierre de la magie il se passera quelque chose  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:06

Cébisar ... J'ai 0 quête accessibles à ponyville maintenant que j'ai fait celles de noël ...
Donc ouais j'pense qu'il faut que j'active la pierre pour progresser ... Plus qu'à trouver une quinzaine de fragments de magie et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:00

J'allais te demander si tu étais niveau 70, mais si tu as tout fini (le temps que tu as dû passer pour la mairie...) tu l'es déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Plum
Petit nouveau
Plum

Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:07

Dites, vous avez mis combien de temps pour finir la danse ? Enfin, après ça dépend de vos scores mais juste pour me faire une idée.
( Mon ID c'est Siamune au cas où quelqu'un voudrais bien m'ajouter  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. 3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:43

J'ai passé le niveau 70 y-a trèèèès longtemps maintenant ouais.
et 3/4 jours en jouant en ligne, 5 en hors ligne pour les dances.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:09

Element de la magie libéré, plus qu'à avoir la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:31

Vu que j'ai recommencé une partie, je viens d'accueillir Applejack mais il me semble qu'il y avait la quête de la pierre de Rire avant non ? Ou quelqu'un sait quand est-ce que je pourrais l'activer ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» Le jeu vidéo MLP de Gameloft
» Jeu vidéo My Little Pony Gameloft
» Chez Ovnize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-