| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 20 Juil - 12:48 | |
| Salut tout le monde ! Désole pour l'absence car j'avais décroché le jeu car pas de nouveauté interrsessante a mon gout. Maïs aujourd'hui sur iOS voici quelques chose qui vous plairont j'en suis sur ! - Spoiler:
Déjà le personnage sur l'icône de l'app c'est Trixie alors rien que ça ça me redonne envie de lancer l'app et en plus Discord apparaît dans le jeu Trop cool ! Et vous, qu'es-ce qui vous plait dans cette mise a jour ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 20 Juil - 17:24 | |
| Le fait qu'elle n'y soit pas sur Windows ? :grrrrr: |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 27 Aoû - 19:17 | |
| Amazon a repris le jeu sans microtransaction |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 30 Aoû - 12:54 | |
| moi j'arrive pas a le télécharger sur amazon, pas dispo dans mon pays ;~; |
|
| |
#yokairo Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 10 Sep - 7:45 | |
| Yop je viens de commencer le jeu je voudrai savoir si y'a encore des gens qui jouent pour ajouter en ami et s'envoyer des coffres ? add me: yokairo |
|
| |
#evilsphincter A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 10 Sep - 22:37 | |
| - Mental4 a écrit:
- Salut tout le monde ! Désole pour l'absence car j'avais décroché le jeu car pas de nouveauté interrsessante a mon gout.
Maïs aujourd'hui sur iOS voici quelques chose qui vous plairont j'en suis sur !
- Spoiler:
Déjà le personnage sur l'icône de l'app c'est Trixie alors rien que ça ça me redonne envie de lancer l'app et en plus Discord apparaît dans le jeu
Trop cool !
Et vous, qu'es-ce qui vous plait dans cette mise a jour ? Ca alors, Mental4, j'ignorais que tu étais brony De mon côté, je suis programmeur, et faire un jeu MLP me paraît pas être une mauvaise idée. Faut trouver les idées et les personnages (je suis nul en design lol). |
|
| |
#Misamisa Petit nouveau
Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 35 Localisation : Belgique une fois
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 2 Mar - 19:12 | |
| Hey ^^ j'aime beaucoup ce jeu! J'y joue seulement depuis un petit mois donc je n'ai pas encore été lassée =P Si jamais il reste des joueurs ici, voila mon code ami (si je peux le partager, si pas j'effacerais) 04a1ab Sinon, comment faites vous pour ajouter des amis avec les pseudos? Ca ne fonctionne que par système de code ami moi... Peut-être est-ce parce que c'est la dernière version??? ou parce que je suis sur ipad???? =/ |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Mar - 10:46 | |
| misamisa j'ai rentré ton code hier j'ai farfouiller le faq de gameloft pour transféré mon jeu d'un tél à un autre et les pseudo gameloft qu'on avait avant d'existe plus. ( si c'était ça ta question ) voila mon code ami ^^ :983ef Édit : j'ai changé ( j'ai la version Amazon
Dernière édition par shinimegami le Mar 12 Avr - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 30 Mar - 20:57 | |
| Désolé du doublon mais c'est pour que le message se voit.
Quelqu'un a réussi l'ajout d'ami avec la version Amazon? Car j'essaye mais ça a pas l'air de vouloir ( ça va être comique pour les coeur x) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|