Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 3 Mar - 13:51
je viens de télécharger le jeu sur mon pc, mais je l'ai aussi sur la tablette de mon copain (car je savais meme pas qu'on pouvait l'avoir sur pc ). le petit soucis, c'est que sur la tablette, c'était le compte de mon copain, et sur mon pc, c'est mon compte x) par contre, je sais pas comment on ajoute des amis :/
édit: c'est bon, j'ai trouvé comment faire. j'ai un compte gamelive : MlleCalimero si vous voulez m'ajouter^^
édit 2: bon, ça m'a gaver! le jeu est bloqué au moment où DJ pon arrive, tout ce que je fais après ne se sauvegarde pas, et ce réinitialise tout les jours -_-* j'ai lvl up 45 aujourd'hui, minuit passe et je retourne au lvl 43, ça m'enerve
Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 25 Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 14 Mar - 11:42
Hellow everypony, j'voulais vous faire part d'un ptit problème que j'ai remarqué, depuis peu j'ai décidé de me créer un compte Gameloft pour pouvoir ajouter des amis etc. Sauf que bah.. J'peux pas m'en créer un J'vous montre en image, en fait quand j'arrive sur la page pour créer un compte :
spoiler:
Jusque la tout va bien, je rempli toutes les infos, mais a la fin j'peux pas valider.. Pourquoi? Parce que le message "il faut accepter les conditions d'utilisations" s'affiche :
spoiler:
Donc oui effectivement il faut que je les accepte ces conditions, sauf que devinez où est caché la case pour les accepter? Juste en dessous du bouton pour creer son compte, j'ai pu prendre une screenshot également :
spoiler:
En gros j'peux pas cocher la case ^^' j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le meme problème
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 14 Mar - 12:30
Tu devrais essayer de désinstaller/reinstaller. Si ca marche pas,prends un autre jeu Gameloft,crée toi un compte via ce jeu,va sur MLP et connecte toi avec le compte crée.
Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 25 Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 14 Mar - 21:00
J'vais essayer la méthode avec un autre jeu, merci Et au fait, maintenant que la version Android a été mise a jour : c'est moi ou depuis la mise a jour on obtient plus de roues pour wagon autrement qu'en attendant une heure???
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 14 Mar - 21:42
Aucune idée pour les roues, t'a peut être de la malchance en farmant les arbres, ca m'est déja arrivé.
En parlant de malchance j'ai eu la méga poisse qui m'a fait rager aujourd'hui : Ayant marre que depuis un mois que joue au stand des ballons a coeur pour essayer d'avoir le grand clocher pour une quete, je décide donc de l'acheter avec son foutu prix de 34 gemmes. Et la COMME PAR HASARD je le gagne au stand des ballons. ARE YOU FUCKING KIDDING ME ? Heureusement que j'arrive a en accumuler vite des gemmes, mais je rage quand même
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 14 Mar - 22:27
J'en sais rien mais j'ai eu la mise a jour ce matin, et de toute la journée aucune roue alors que je spamme sans arrêt les arbres comme d'hab..^^' Rah la poisse ouais :0
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 18 Mar - 14:06
Quelqu'un connaîtrait un jeu (autre que MLP) qui nécessité de se créer un compte Gameloft pour ajouter des amis? (sans facebook et sans Google, mais en se créant un compte Gameloft)
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 19 Mar - 16:15
ok.... mon jeu a crash, je vais pour le redémarrer et j'ai perdu toute ma progression.... j'avais le château de twilight en plus -_-.... ça me gave sérieux
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 4 Avr - 10:50
Je joue aussi depuis quelques jours, ce jeu est plaisant par bien des aspects, déjà il est doublé par les voix anglaises que l'on connait, mais tous les textes sont bien traduits en français. Le jeu parait très vaste par rapport aux autres jeux de farm (je me sens à l'étroit sur Dragons : l'envol de Beurk ^^') et autant on peut y passer une bonne heure, autant on peut faire un check vite fait, un coup de chariot et 2-3 mini-jeux ça reste sympa.
L'argent vient avec la maîtrise, les roues en tapant des arbres, et les gemmes peu à peu, si on joue partout et qu'on fait attention à ne pas les dépenser sans le vouloir. Car j'y viens, y'a des p'tits glissements de doigts qui se perdent et nous font perdre argent ou gemmes, c'est dommage.
Un truc me parait encore mystérieux : on récolte l'argent des magasins en fonction du temps de jeu ou du temps réel? en temps réel, je devrais avoir tous les magasins avec de l'argent après une nuit de sommeil, pourtant ce n'est pas le cas. Si c'est du temps de jeu, c'est bâtard!
Thefastpegasus a écrit:
Quelqu'un connaîtrait un jeu (autre que MLP) qui nécessité de se créer un compte Gameloft pour ajouter des amis? (sans facebook et sans Google, mais en se créant un compte Gameloft)
Si tu as déjà activé le cinéma, tu as des idées de jeu ^^ tu as vu sur le site de gamelotft sinon? Je te propose l'âge de glace, même type (pour pas se perdre ^^) et j'espère que tu récupèreras ton compte ^^
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 8 Avr - 23:20
Je joue au jeu depuis pas longtemps, je suis niveau 15 et je galère un peu.Mon pseudo gameloft est paddlepro, vous pouvez m'ajouter pour les coffres?J'ai vu qu'on peut avoir des gemmes dans la mine , c'est vrai?Si oui je suis un pied dans ce mini-jeu, parce que j'en ai jamais vu encore.
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 10 Avr - 22:36
je vais t'ajouter, quand j'ai réussi je te dis =) les gemmes dans la mine, ça doit être à un score extra fantastique, ou dans le parcours de récompense de temps à autres.
le chariot c'est comme la danse, on s'y habitue . par contre le mini jeu des étoiles je suis une vrai tanche, je ne savais pas mes doigts si gros ^^'
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 10 Avr - 22:56
Hey tout le monde !
J'ai commencer le jeu il y a deux semaines, je suis environs level 40, je crois qu'il faut pas mal d'amis pour les cœurs donc ajoutez moi les gens qui y jouent.
Pseudo dans la signature.
PS: Je n'arrive pas la quête, "le Chouchou" avec leur histoire de poney dans la "boîte", wtf ?
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 11 Avr - 4:17
Laboukineuze a écrit:
je vais t'ajouter, quand j'ai réussi je te dis =) les gemmes dans la mine, ça doit être à un score extra fantastique, ou dans le parcours de récompense de temps à autres.
le chariot c'est comme la danse, on s'y habitue . par contre le mini jeu des étoiles je suis une vrai tanche, je ne savais pas mes doigts si gros ^^'
Non, les gemmes, on les a facilement dans la mine : 2 dans les 2000 premiers points, plus ou moins tôt, puis, à chaque fois qu'on meurt et qu'on retente, 2 nouvelles. Enfin, ça, c'est sur PC. Je ne sais pas si ça vaut aussi pour les autres supports.
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 11 Avr - 9:45
Cyril a écrit:
Non, les gemmes, on les a facilement dans la mine : 2 dans les 2000 premiers points, plus ou moins tôt, puis, à chaque fois qu'on meurt et qu'on retente, 2 nouvelles. Enfin, ça, c'est sur PC. Je ne sais pas si ça vaut aussi pour les autres supports.
0.o j'ai dû voir 1 gemme à loinloinloin du score, je fais parfois plus de 2000 et souvent plus de 1000. Quand tu retentes, ça tu payes pour sûr, mais le remboursement, jamais vu ^^'
Je joue sur téléphone =)
@Punisher-Snake : oui, derpy est trouvable partout y compris dans les zones d'ombre, cherche un carton qui remue ^^ C'est quoi ton pseudo gameloft? (faut créer un compte pour ajouter des amis ^^)
Les coeurs déjà tu en as 30 à l'arrivée, et pour en obtenir, faut en envoyer aux copains, déposer des coffres chez eux, partager sur facebook (suffit de bloquer les publications dessus pour pas emmerder le reste du monde après je suppose) et danser avec les copains ^^
@jorgito : ajouté! mon pseudo gameloft est laboukineuze, vous pouvez m'inviter si vous voulez =)
Et pour ceux qui galèrent un peu avec le timer, j'ai ENFIN trouvé une solution : retirez l'appli des tâches de fond avant de la rouvrir avec internet en route, et là, tout est à jour!
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 11 Avr - 11:34
Je reviens des oubliettes après la maj pour vous demander si quelqu'un à une solution :
J'ai 200+ messages donc probablement des coeurs problème chaque fois que je clique sur l'onglet le jeu crash... En revanche je peux envoyer des cadeaux aux autres.
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 11 Avr - 12:07
@Punisher-Snake : oui, derpy est trouvable partout y compris dans les zones d'ombre, cherche un carton qui remue ^^ C'est quoi ton pseudo gameloft? (faut créer un compte pour ajouter des amis ^^)
Les coeurs déjà tu en as 30 à l'arrivée, et pour en obtenir, faut en envoyer aux copains, déposer des coffres chez eux, partager sur facebook (suffit de bloquer les publications dessus pour pas emmerder le reste du monde après je suppose) et danser avec les copains ^^
J'en ai un des compte c'est pas PunisherSnake le pseudo du compte ?
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 11 Avr - 20:51
ah si c'est bon punishersnake demande envoyée =)
Kuroi-Neko, je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire. Les crash arrivent pas mal sur ce jeu, mais avec autant de message au compteur, pas étonnant que tout s'affole! Contacte le service d'aide pour qu'ils purgent ta boîte?