Si ce jeu était assez mauvais à ses débuts à cause de sa pauvreté et du fait qu'il était obligé de débourser de l'argent réel pour avancer dans ce social life game, des amies et amis à moi m'ont dit que ce jeu a vraiment bien évolué et qu'il est possible d'avancer et de posséder les principaux poneys sans débourser un centime. Et je le confirme, si vous faites attention aux gemmes que l'on gagne dans le jeu, vous pouvez rapidement avoir la totalité du mane6 et des cuties marks crusaders au complet juste en y jouant. De plus, le jeu a gagné beaucoup d'activité par rapport à ses débuts avec des mini jeu vraiment très bien fait et sans bug(jeu de danse et jeu du chariot dans la mine) De plus, si vous êtes inscrit à google + ou au Gameloft live, vous pouvez y mettre des amis pour gagner des cadeaux(cœurs de cristal pour l'achat de certains poneys et jouer à une loterie) De pus, contraiment à beaucoup d'autre social life game,, on a toujours quelques choses à faire dans le jeu sans devoir attendre des heures pour faire évoluer sa ville. Je vous le conseille vivement si vous êtes fan de MLP.
Si vous désirez gagner des coeurs, ajoutez moi à votre liste d'amis Gameloft Live. mon pseudo est levietnamese.