| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 14 Avr - 18:59 | |
| C'est pâques J'ai pas vu de gros changement à part le livre de quêtes et le menu. |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 14 Avr - 19:21 | |
| J'ai eu le message pour me dire que c'était Pâques mais j'ai pas les décorations de dispo à la boutique... Whyyyy |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 17 Avr - 23:17 | |
| J'ai eu une alerte de mise à jour, mais je peux pas la faire maintenant ...
Ça rajoute quoi ? |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 10:38 | |
| Rien du tout pour le moment. Par contre j'ai eu ce matin un message d'excuse pour les problème de connexions et 20 gemmes offerts. Après chose que j'ai crus comprendre avec mon niveau d'anglais pas très élevé, sur le communiqué de Hub network à propos épisodes finaux de la saison 4, relayés sur notre forum, nous aurions peut être droit à une nouvelle mise à jours où nous devrons préparer les Jeux d'Equestria avec Rainbow Dash. - Spoiler:
http://3.bp.blogspot.com/-2rxNJiKyoKk/U07QgGmckYI/AAAAAAAA0mY/Bv--hUYntWY/s1600/Capture.PNG
|
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 12:44 | |
| même chose, ce matin je me connecte et on m'offre 20 gemmes...soit je ne dit pas non ^^ et pour la nouvelle mise a jour, moi non plus rien de neuf... pour les jeu d'equestria, je suis curieux de voir ce qu'il vont faire. EDIT 1 : je me suis amuser a changer les jours pour voir si le temps passe aussi dans le jeu ( ce qui est le cas :3 trop cool, je peu récupérer beaucoup de pièce en peu de temps) et quand j'ai changer le jour et mis au 17 avril, je me suis retrouver a gagner de nouveau les 20 gemmes offert par gameloft. je ne sais pas si c'est normal, mais je pense que je vais en profiter pour faire le plein de gemme |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 15:13 | |
| Eeeexactement. Si vous rétrogradé les jours du téléphone, vous gagnerez un bonus de 20 gemmes par jour. J'en suis au 1er Avril là, et ... - Spoiler:
g fini le jeu lol
|
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 15:21 | |
| Mouhahaha merci pour l'astuce, le temps d'avoir tout ces poney gratuits on se revoit dans trois heures |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 15:22 | |
| tu a toute la collection de poney de ponyville +canterlot? moi je te propose ( sauf si tu a aussi) d'essayer d'avoir toute les boutiques des 2 villes voir même avoir toute les décos a disposition... après je dit sa je ne dit rien EDIT: service mon pote |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 15:23 | |
| Nah je dis juste que je vais exploiter le bug à fond pour plus avoir à économiser de gemmes pour ça maintenant, je suis loin de tous les avoirs |
|
| |
#Aliax29 Frony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 15:25 | |
| pour mon comm d'avant, je parlais a peshmelba... sauf pour l'édit qui t'était destiné |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 15:29 | |
| Oops my bad |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 15:36 | |
| Ça fonctionne aussi en enlevant juste une heure - Aliax29 a écrit:
- tu a toute la collection de poney de ponyville +canterlot?
moi je te propose ( sauf si tu a aussi) d'essayer d'avoir toute les boutiques des 2 villes
voir même avoir toute les décos a disposition... Me manque ceux de l'éclate-ballon, mais sinon j'ai déjà tout ce qui coûte des gemmes. |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 15:51 | |
| Ce bug est dégueulasse sérieux, je viens d'avoir daring doo, docteur whooves et fleur de lys quoi... |
|
| |
#Aliax29 Frony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 16:53 | |
| yay je viens de débloquer Dr. Hooves en utilisant 20 gemmes seulement au stand de ballon, la chance! 40 gemme plus tard, je débloque flashy pony *-* encore 10 gemmes d'utiliser et voila que je débloque snails! 20 gemmes, daring do en plus trixie débloqué, il me reste 6 poney a débloquer |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 17:12 | |
| vous vez de la chance moi il marche pas le bug T_T j'ai beau joué avec les jours et rien ça a marché une fois en revenant au 1er avril depuis c'est tout T_T |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 17:16 | |
| Tu as bien complètement fermé l'appli? (genre tu as l'écran gameloft qui apparaît a chaque fois?) |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 17:22 | |
| oui, je force meme l'arret de l'appli pour etre sur |
|
| |
#Aliax29 Frony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 17:22 | |
| je me rend compte que ce bug casse quand même un peu le jeu...je pense que je vais l'utiliser seulement pour les poney a débloquer au ballon...
sinon tu a remonter le temps jusqu’à quand la dernière fois que tu l'a fait( je parle a partir du moment ou tu a eu tes 20 gemme pour la 1ere fois) |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 17:26 | |
| casse le jeu?
heu tu veux dire juste avec les horaires? car j'aif ait chaque jour du mois d'avril la x) |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 17:28 | |
| c'est pas drole si vous tricher |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 17:32 | |
| bah si justement XD ( non mais au bout d'un moment c'est trop long quoi en plus la y a plus de quete donc perso je m'ennuie si je triche pas x) (enfin si j'y arrive XD) |
|
| |
#Aliax29 Frony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 17:37 | |
| quand je dit casse le jeu, je veut dire que c'est moins marrant, c'est pour ca que je n'utilise ce bug que pour les poney qu'on débloque a l'éclate-ballon |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 17:38 | |
| J'ai juste gagné 2 mois de farming pour avoir Tia Le reste, je l'ai gagné sans tricher, juste en étant un gros nolife |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Avr - 17:47 | |
| ouki doki la chance d'avoir ganger au temps de temps >< |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 19 Avr - 15:28 | |
| le mini jeu de la mine est en duree limité ?
ca va faire 2 mois sans i pod serieux... l assurance a meme pas encore lu mon dossier pour le reparer...
desole de bacler les maj mais sur portable avec une wi fi nulle... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|