AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:00

10.000 gemmes pour Celestia ?

Ma réaction:

Non, sérieusement, y a quelque chose avec les gemmes mais on en saura plus une fois le mini jeu dévoilé [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:14

Mais moi je me pose une question :

Pourquoi une mine de cristal rainbowdash
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:22

à un moment on voit les chiens qui cherchait les gemmes et qui avait enlevé rarity pour les retrouvé et il était dans une mine de crystal jsutement Wink
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:34

shinimegami a écrit:
à un moment on voit les chiens qui cherchait les gemmes et qui avait enlevé rarity pour les retrouvé et il était dans une mine de crystal jsutement Wink

Oh... Faux espoirs... Crying or Very sad
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:14

désolé, mais je pense que c'est pour ça sinon je vois pas trop :s
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:17

En voyant la mine sur la map j'avais un espoir pour Crystal empire aussi mais non c'est un mini jeu... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 4264413705 
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:20

Une petite question, Lightning Dust habite à Ponyville ou à Canterlot ? Je peux l'avoir avec la danse mais je préfère agrandir Ponyville plutôt que Canterlot  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 791999698 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:46

Euh Canterlot je crois
Je peux pas verifier, I Pod en reparation et je sais pas quand je pourrais l'avoir (ca fait deja 1 semaine)
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:08

Oui à Canterlot, mais sinon ya plus de Poney que nécéssaire à Canterlot et le contraire à pony-ville... Frustrant...
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:22

Tout à l'heure j'ai eu une notification pour me dire que les poneys fêtaient St-Patrick mais je n'ai rien vu de changer ou de nouveau dans les boutiques ni à Ponyville ni à Canterlot  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 4264413705 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:45

Peut etre pas encore de mise a jour

*2 semaine et demi ettoujours pas mon I Pod a cause de ces *tousse* a la Fnac qui ont oulier de le reparer*
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:59

j'ai enfin célestiaaaaaaaaaaaa *o* ( enfin dans 24h quand sa maison sera construite XD)
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:08

Ouaaaaah la chance Shinimegami !!  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 120129551 
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:22

oui et non j'ai triché :p j'avais seulent 150 gemmes hier midi et quand j'ai vu qu'il restai seulement 2 joours ou elle était à 258 j'ai avancé les jours pour avoir plein de parasprites et changelins x) ( tellemet que j'ai plus de cristaux de la générosité et j'ai je ne sais combien de parasprites violet XD)
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:58

Ahahah !  C'est pour ça que je ne préfère rien faire, déjà que c'est énervant d'en avoir tout le temps...  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 4264413705
Alors j'attend encore et encore et encore et encore...Mais au final je dépense toutes mes gemmes tout le temps ce qui fait que je suis bloquer depuis 5 mois  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 4278094681
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:58

shinimegami a écrit:
oui et non j'ai triché :p j'avais seulent 150 gemmes hier midi et quand j'ai vu qu'il restai seulement 2 joours ou elle était à 258 j'ai avancé les jours pour avoir plein de parasprites et changelins x) ( tellemet que j'ai plus de cristaux de la générosité et j'ai je ne sais combien de parasprites violet XD)

Comment ça tu as AVANCE LES JOURS ?! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 3970116340
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:07

j'avoue que c'est galère a faire partir après x)

alors en faite ce que je fais c'est que je vais sur le jeu,je farm tout et après je vais dans les paramètres de mon tél pour changer le jour Wink genre si on est le 15 mars je met sur le 20 mars ou truc comme ça. ya plus de parasprites et chagelins et donc on peut récupéré plus facilement des gemmes Smile ( à condition d'avoir suffisemment de cristaux x)) exempl dimanche j'étais à 150 gemmes à midi et en 40min environ j'étais à 210 gemmes ^^
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:24

salut !
bon...j'ai fini mon objectif personnel qui était d'avoir fluttershy et dj pon3 ^^

maintenant je souhaiterais avoir des cœurs pour obtenir le poulet des CMC Smile

y a t'il des âmes charitable pour être en amis avec moi dans ce jeu ?
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:51

Dès que je récupère mon tel', j't'envois de l'amour Yose [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 174144324
Ajoute Peshmelba sur le jeu, si j't'ai pas déjà en amis.

Et les autres, est-ce que Tia est encore en réduction ? Et si oui, jusqu'à quand ?
http://derpy.me/6k
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:18

j'ai aucune promo sur les poney en ce moment sur mon jeu :s

est-ce que quelqu'un à fait la mise à jour? y en a une avec la fete de l'amitié du feu un truc du genre mais moi ça n'a rien changer :s j'ai toujours love struck à acheter XD
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:01

Moi non plus j'ai plus aucune promo...

Shinimegami > Quelle mise à jour ?  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 535543054 
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:06

celle sur android, à propos de la fête du feu un truc du genre et que genre les pony sont habiller en conséquence, je l'ai mise à jour mais le jeu rien n'a changer :s ( je suis en trian de me posé des question la si y a que moi qui a eu ça x))
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:36

Ooooh elle date cette mise à jour, enfin pour ceux qui ont un IPhone  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 535543054 
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:28

surement oui x) pour android elle est arrivé ce matin x) j'espère juste que la prochaine va vraiment enlevé la période st valentin x)
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:44

Il est vrai que les article de la st-valentin commence à être un peu (aheemmm),saoulant.
Sinon l'astuce pour éviter trop de parasprite, c'est de mettre ce qui fait des chemin sur toute les case de libre, évitant ainsi les parasprite, les rocher ou ronces, voir arbres qui pousse, et là tu peux y allez à fond sur la méthode de changement de jours où d'heures.
Sinon je demanderais surement à des gens de m'ajouter ( quand j'aurais créé un compte gamelfot XD, car pour avoir des cœurs c'est saoulant à force.
http://luke262.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 6 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant