AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#Mental4
Brony passionné
Mental4

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:52

Moi niveau mission j'ai presque fini aussi (que celles de la St. Valentin) mais les missions de fête sont provisoire !

Sinon dans les décorations on peut ce payer des arbres et un temple comme dans l'épisode 4 de la saison 4 !!!

J'espère que dans la prochaine mise a jour on aura droit a un nouveau terrain (Crystal empire, manehattan, Clouldsdale ou autre lieu de la série) car certains personnage n'ont jamais mis les pieds (ou les sabots comme vous voulez) a canterlot et ponyville ! (Comme la tante et l'oncle Orange d'applejack ! On les a jamais vu dans ces villes ! Et en plus ils sont sencé être marié non ? Alors pourquoi ils vivent chacun dans un village différent ??? Nique la logique !

Et part pitier ! J'espère qu'il y aura Grany Smith (a moins qu'elle est morte de vieillesse...) car c'est un peu grâce a elle que ponyville existe si je m'abuse ! Et Babs est toujours pas la non plus...

Et des missions sur Discord et King sombra seraient la bienvenue  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:08

Les ailes magiques avec Granny  rainbowdash 
http://derpy.me/6k
#Erizu
A la réponse
Erizu

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:28

Ahahah les ailes avec Granny oui  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 3007958872 

Bon ça fait du bien de retrouver de l'herbe aussi verte mais mh je suis embêtée avec la quête de la petite Horloge. Je peux pas passer cette quête et l'horloge coûte 34 gemmes. J'en ai 26 évidemment ça stagne et sachant que j'économise pour RD... Bug ou c'est normal ?

Et ceci dit j'aurais encore besoin de coffres pour la quête d'après sivouplé  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 752684259  ♥️
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:04

Lovemachin en promo pour.......115 gemmes. ~[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 1929873797~
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:12

Rainbow Slash a écrit:
Lovemachin en promo pour.......115 gemmes.   ~[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 1929873797~

J'ai sauté sur l'occasion  rainbowdash 

Même si j'aurais pas du [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 2123717884 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:38

J'ai enfin acheter Soarin !
Merci les 150 gemmes et l'avancement de l'heure
(A propos le fait qu'ils ont tous des prix plus bas c'est permanent ?)

Bientot la suite !

Ah bah oui, je bouffe tous mes sous dans les deco que je revend apres pour que ca sois en promo JUSTE APRES  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 4279923920 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:58

Rainbow Slash a écrit:
Lovemachin en promo pour.......115 gemmes.   ~[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 1929873797~

Et pour gagner finalement 2 gemmes quand on finit la mission [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 1929873797

Dat logic  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 3136166433 
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:35

Bon en attendant la mise a jour je m'amuse a prendre des screenshots. Voici une image qui devrait plaire a certain esprit mal tournée

Spoiler:

Oui je sais...

Spoiler:

Bonne nuit  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 4278094681
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:44

AH BAH BRAVO !! NAH MAIS OH !!!

Bon bah voila ... plus qu'a acheter une boutique a 60 gemmes ...
Marre ... tellement marre de ...

Donne moi tes SOUS !
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:58

Mental4 a écrit:
Bon en attendant la mise a jour je m'amuse a prendre des screenshots. Voici une image qui devrait plaire a certain esprit mal tournée

Spoiler:

Oui je sais...

Spoiler:

Bonne nuit  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 4278094681
...

J'ai pas compris... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 2123717884
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:05

Position de Twilight et regard de Flash Sentry

Si j'ai bien compris

En fait non ca dois pas etre ca
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:10

En faite Kuroi-Neko regarde bien ce qui sort de la statut de nightmare moon et les 3 poneys autour d'elle.

Sinon pourquoi le sujet a été modifié ? Il manque 70 pages :O
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:28

car il y avait trop de page dans l'ancien topic  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 2085074178 
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:18

rainbow the hedgehog a écrit:
car il y avait trop de page dans l'ancien topic  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 2085074178 

A c'est pour ça que je comprend rien à certains topic quand je les commences ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 3776516532 

Mental4 a écrit:
En faite Kuroi-Neko regarde bien ce qui sort de la statut de nightmare moon et les 3 poneys autour d'elle.

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 2350145110
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:31

Gros scoop ! Si vous voulez voir une grande nouveautés de la prochaine mise a jour du jeu regardez cette vidéo ! (A partir de la huitième minute)

Spoiler:
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:50

sa me fait trop pensée a DK  rainbowdash 
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:52

ça serait plus que cool si ça arrivait Very Happy mais perso je ne peux m'empeché de pensé à un fake x) (après je connais pas très bien tout mais bon un jeu un peu moins en 2d contrairement au reste du jeu puis le fait de gagner aussi facilement des gemmes j'ai du mal à croire que gameloft aurait enfin écouté les joueurs x)
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:01

ABUSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Punaise mais je suis tombé fan de ce nouveau mini jeu rien qu'a la video !
Mise a jour ! Si tu ne met pas ce mini jeu ! Je te ...!
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:19

A mon avis le 8000 gemmes sera plus 8000 pièces ! Car avec 8000 gemmes tu finis le jeu facile Very Happy

Et petite question qui me chiffonne, dans le jeu de la mine c'est rainbow dash qui sauve le poney dans le wagon. Mais si on utilise rainbow dash dans le mini jeu de la mine, ce sera qui ? Derpy ?  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 4278094681 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:41

peut être fluttershy ou un wonderbollts ?  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 959537370 
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:41

oui 8000 gemmes faudr pas rêvé x) mai splus que des pièces s'il font vraiment le jeu j'espère quand meme 2 ou 3 gemmes quoi
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:43

Déjà, le fait de gagner 1 voir 2 gemmes en un mini-jeu, c'est un exploit que Hasbro ait accepté ça [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 1929873797
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:27

NAN , l'exploit c'est qu'il rajoute un mini-jeux  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 1929873797 
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:29

Darkmax77 a écrit:
Déjà, le fait de gagner 1 voir 2 gemmes en un mini-jeu, c'est un exploit que Hasbro ait accepté ça [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 1929873797

c'est clair, je croise les doigts pour que ça soit le cas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:22

Le cas des 8000 gemmes est possible, seulement, ça veux aussi dire qu'il y aurait des contres mesures... genre... les prix x10

Imaginez ? 10 000 Gemmes Celestia, 3000 Soarin, exct...
D'un coup les 8000 paraissent moins bien ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 752684259
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant