Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 12 Fév - 0:52
Moi niveau mission j'ai presque fini aussi (que celles de la St. Valentin) mais les missions de fête sont provisoire !
Sinon dans les décorations on peut ce payer des arbres et un temple comme dans l'épisode 4 de la saison 4 !!!
J'espère que dans la prochaine mise a jour on aura droit a un nouveau terrain (Crystal empire, manehattan, Clouldsdale ou autre lieu de la série) car certains personnage n'ont jamais mis les pieds (ou les sabots comme vous voulez) a canterlot et ponyville ! (Comme la tante et l'oncle Orange d'applejack ! On les a jamais vu dans ces villes ! Et en plus ils sont sencé être marié non ? Alors pourquoi ils vivent chacun dans un village différent ??? Nique la logique !
Et part pitier ! J'espère qu'il y aura Grany Smith (a moins qu'elle est morte de vieillesse...) car c'est un peu grâce a elle que ponyville existe si je m'abuse ! Et Babs est toujours pas la non plus...
Et des missions sur Discord et King sombra seraient la bienvenue
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 15 Fév - 12:28
Ahahah les ailes avec Granny oui
Bon ça fait du bien de retrouver de l'herbe aussi verte mais mh je suis embêtée avec la quête de la petite Horloge. Je peux pas passer cette quête et l'horloge coûte 34 gemmes. J'en ai 26 évidemment ça stagne et sachant que j'économise pour RD... Bug ou c'est normal ?
Et ceci dit j'aurais encore besoin de coffres pour la quête d'après sivouplé
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 25 Fév - 13:52
ça serait plus que cool si ça arrivait mais perso je ne peux m'empeché de pensé à un fake x) (après je connais pas très bien tout mais bon un jeu un peu moins en 2d contrairement au reste du jeu puis le fait de gagner aussi facilement des gemmes j'ai du mal à croire que gameloft aurait enfin écouté les joueurs x)
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 26 Fév - 18:19
A mon avis le 8000 gemmes sera plus 8000 pièces ! Car avec 8000 gemmes tu finis le jeu facile
Et petite question qui me chiffonne, dans le jeu de la mine c'est rainbow dash qui sauve le poney dans le wagon. Mais si on utilise rainbow dash dans le mini jeu de la mine, ce sera qui ? Derpy ?