| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 3 Fév - 17:26 | |
| j'ai toujours noel aussi et j'espère bien qu eça va resté jusqu'à ce que j'ai 255 gemmes pour la mairie ( j'en suis à 178 on va y arrivé |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 3 Fév - 18:59 | |
| Z'avez toujours le Christmas event?Ce bol,moi je me tape l'event de la St-Valentin,avec la ponette qui me demande de poser des petits vases à 3000 pièces chacun....
Sinon,n'hésitez pas à m'ajouter hein.ID Gameloft : Screamsy |
|
| |
#Dj WUBS Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 3 Fév - 19:05 | |
| J'ai toujours noel et il n'y a pas de MaJ annoncée sur le play store. J'ai également ce que je suppose être un "bug", le jeu se redémarre tout le temps ce qui fait que je ne peux pas jouer à l'éclate-ballons gratuitement... et là je suis sur une mission où je dois y jouer deux fois donc je suis obligée de débourser des gemmes ou des coeurs. Je ne sais pas si il y a que moi à qui ça fait ça mais j'espère que ça va être réglé... Si vous avez besoin d'une amie en plus, mon ID Gameloft : evascarlet |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 3 Fév - 19:31 | |
| Pour rappel, la MàJ androïd arrive toujours bien après celle pour iPhone. Soyez pas pressés, profitez même pour sauter sur les dernières grosses réductions que vous avez pas encore pu avoir pendant l'event de noël, et aussi finir les quêtes en rapport. |
|
| |
#Tsuzurao Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 4 Fév - 7:18 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- Z'avez toujours le Christmas event?Ce bol,moi je me tape l'event de la St-Valentin,avec la ponette qui me demande de poser des petits vases à 3000 pièces chacun....
Sinon,n'hésitez pas à m'ajouter hein.ID Gameloft : Screamsy Attends, t'es pas encore arrivée au divan à 22 000 XD J'ai la haine!!! Je viens de découvrir un bug énorme chez moi... Les point des chanson de equestria girl ne s'accumule pas... Des qu'ils atteignent le premier cadeau, ça repart à zéro... Quelqu'un sait comment arranger le problème??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 5 Fév - 13:39 | |
| j'y joue plus au chnason donc je ne peux dire, mais j'ai enfin la mairie |
|
| |
#Tsuzurao Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 5 Fév - 15:27 | |
| Moi ça va être compliqué de l'avoir vu que je n'obtiens pas mes gains du jour... encore un bug, donc pour accumuler les gemmes ça va être sympa...
Vous savez si quand on désinstalle le jeu et qu'on le réinstalle ça supprime la sauvegarde? |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 5 Fév - 15:57 | |
| Oui, ça supprime ta partie. (la seule façon de le faire, c'est d'utiliser une appli de backup/recovery, et encore ça marche que quand t'as de la chance) Et t'façon, le bug du gift journalier est commun à tout le monde. Faut juste patienter le temps que le bug soit corrigé, ou alors cheater un peu. |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 5 Fév - 18:39 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Oui, ça supprime ta partie.
(la seule façon de le faire, c'est d'utiliser une appli de backup/recovery, et encore ça marche que quand t'as de la chance) Et t'façon, le bug du gift journalier est commun à tout le monde. Faut juste patienter le temps que le bug soit corrigé, ou alors cheater un peu. Sinon c'est pas très propre, mais on peu toujours récupérer les fichier du jeu et les remettre sur le nouveau |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 5 Fév - 18:39 | |
| - Peshmelba a écrit:
(la seule façon de le faire, c'est d'utiliser une appli de backup/recovery, et encore ça marche que quand t'as de la chance) Et t'façon, le bug du gift journalier est commun à tout le monde. Faut juste patienter le temps que le bug soit corrigé, ou alors cheater un peu. Sinon c'est pas très propre, mais on peu toujours récupérer les fichier du jeu et les remettre sur le nouveau |
|
| |
#Tsuzurao Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 6 Fév - 15:52 | |
| - Peshmelba a écrit:
(la seule façon de le faire, c'est d'utiliser une appli de backup/recovery, et encore ça marche que quand t'as de la chance) Et t'façon, le bug du gift journalier est commun à tout le monde. Faut juste patienter le temps que le bug soit corrigé, ou alors cheater un peu. D'accord... Nan je voulais reboot surtout à cause du bug d'equestria Girl... Vu que je peux pas accumuler les points et avoir les récompenses TT_TT - Kuroi-Neko a écrit:
- Sinon c'est pas très propre, mais on peu toujours récupérer les fichier du jeu et les remettre sur le nouveau
Qu'entends-tu par "pas très propre"? XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 6 Fév - 17:15 | |
| Va falloir que t'attendes ... Mais tu peux toujours aller voir sur le support de Gameloft ou expliquer ton problème sur les FAQ.
Et Kuroi, les fichiers du jeu à com.gameloft.android.ANMP.GloftPOHM ne sont que des ressources. Tu peux très bien les supprimer ou les modifier (si tu les supprimes ils seront re-téléchargés au démarrage), t'aura toujours ta partie.
Apparemment, les données du jeu sont avec le .apk, et les seules façon de l'obtenir, c'est d'avoir l'accès complet à son téléphone (root), ou d'utiliser un backup/recovery. |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 6 Fév - 17:44 | |
| - Tsuzurao a écrit:
- Kuroi-Neko a écrit:
- Sinon c'est pas très propre, mais on peu toujours récupérer les fichier du jeu et les remettre sur le nouveau
Qu'entends-tu par "pas très propre"? XD Bah, c'est pas propre dans le sens où c'est pas "standard", en gros tu colle tes fichier avec du gros scotch bien collant, ça marche, c'est cool, mais c'est pas la meilleure chose a faire. - Peshmelba a écrit:
- Et Kuroi, les fichiers du jeu à com.gameloft.android.ANMP.GloftPOHM ne sont que des ressources. Tu peux très bien les supprimer ou les modifier (si tu les supprimes ils seront re-téléchargés au démarrage), t'aura toujours ta partie.
Quand je parlais des fichier du jeu je voulais parler de l'ensemble des fichier y compris les fichier de sauvegarde (Je suis pas expert en téléphone, mais quand tu as une sauvegarde qui n'est pas en ligne, c'est obligatoirement sur ta machine) Après manipulation a faire via un pc évidement sinon effectivement ça risque d'être dur... |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 7 Fév - 14:29 | |
| Bonne nouvelle, après avoir fait les missions de Lovestruck (qui, je vous le rappelle, vous demande de poser des vases qui coûtent bien chers), on doit l'acheter. Bon, le prix est juste de...215 gemmes C'est pas comme si je devais aussi payer l'observatoire (60 gemmes), une grande horloge (36), Soarin (150) ou bien Twinkshine (12)... Wallah comment c'est maintenant. Je vous laisse calculer, j'ai la flemme de le faire |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 7 Fév - 17:49 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Bonne nouvelle, après avoir fait les missions de Lovestruck (qui, je vous le rappelle, vous demande de poser des vases qui coûtent bien chers), on doit l'acheter.
Bon, le prix est juste de...215 gemmes C'est pas comme si je devais aussi payer l'observatoire (60 gemmes), une grande horloge (36), Soarin (150) ou bien Twinkshine (12)...
Wallah comment c'est maintenant. Je vous laisse calculer, j'ai la flemme de le faire Dès que j'achète un de ses trucs,je clique sur remboursement,pis voilà.Mais ça marche avec les gemmes ça,ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 7 Fév - 18:48 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- Dès que j'achète un de ses trucs,je clique sur remboursement,pis voilà.Mais ça marche avec les gemmes ça,ou pas?
Remboursement, c'est possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 8 Fév - 0:42 | |
| Sur certaines décorations et bâtiments ouais. > icône du menu > Modifier (croix bleue) > tu touches un élément > si il est remboursable y-a une icône rouge en forme de "$" en plus de "déplacer" et "inventaire" Et ça marche pas sur les gemmes |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 10 Fév - 18:47 | |
| Marche pas pour les gemmes. Ça serait trop facile sinon. Puis, lorsque tu vends un objet, tu ne récupère pas la totalité des pièces que tu as dépensé pour l'acheter |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 11 Fév - 10:56 | |
| a yest l'événement de la saint valentin est arrivé chez moi ^^
bon heureusement que j'ai beaaaaaaaaaucoup de sous de coté XD et ça m'avait fait bizarre de revoir l'herbe aussi verte XD
par contre je préviens les gens, j'ai eu un tit bug moi, le dernier poney que j'ai acheté j'ai du réappuyer sur la montgolfière comme si'l venait seulement d'arrivé |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 11 Fév - 11:20 | |
| - shinimegami a écrit:
- a yest l'événement de la saint valentin est arrivé chez moi ^^
bon heureusement que j'ai beaaaaaaaaaucoup de sous de coté XD et ça m'avait fait bizarre de revoir l'herbe aussi verte XD
par contre je préviens les gens, j'ai eu un tit bug moi, le dernier poney que j'ai acheté j'ai du réappuyer sur la montgolfière comme si'l venait seulement d'arrivé T'as vu ça ! :O Tout ce vert ! C'est violent ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 11 Fév - 11:38 | |
| clair XD surtout après avoir passé 1 mois à avoir que du blanc XD
par contre ce qui est pas cool c'est que les missions de la st valentin font "disparaitre" les autres les missions normal, je n'ai que les truc de la ponette de la st valentin :s |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 11 Fév - 12:46 | |
| J'espère que la ponette va rester même après l’évent... Je me vois pas avoir 150 cailloux avant la fin... |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 11 Fév - 13:45 | |
| Et évidemment, la MàJ arrive quand j'étais à 10 gemmes de pouvoir m'acheter Shining Armor soldé pour noël .... Bon ... du coup il coûte à nouveau 325 gemmes. FkMyLife |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 11 Fév - 15:16 | |
| la ponette me coute 210 àmoi >< j'aurais pa snon plus avant la fin de la st valentin, j'espère que quand ça sera fini je n'aurais pas besoin de l'achet éXD |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 11 Fév - 15:57 | |
| Ouééééé il est encore en réduction o/ Bon, j'ai marié Shining Armor et la rose et fini les quêtes qui allaient avec ... Il me reste plus que les quêtes de la StValentin et j'aurais fini ce jeu (manquera quand même Celestia, mais Fkoff) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|