| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 23 Juin - 21:59 | |
| Interessant ce truc pour tablette Windows 8. Par contre pour la refonte des musique, oui j'avoue que d'un côté c'est assez facile, et ne permet plus de faire de gros scores comme les version précédentes. Enfin surtout moi sous Bluestacks. Si certains l’utilise pour jouer sur PC, sachez qu'utiliser ctrl+clic permet d'effectuer les double touch violets ,mais pas les verts par contre. Sinon j'ai par moment des sauvegarde qui ne se font pas, et quand on gagne 8 gemme et qu'on a presque finis une semaine de danse d'Equestria pour avoir un poney trop chers, qui ne sont pas sauvegardé, on est assez et dégouté. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 23 Juin - 23:55 | |
| Sérieux ctrl+clic ça fait les doubles touches ? J'ai tellement pesté contre bluestacks juste pour ça. Par contre pourquoi c'est pas sous Seven b****l ! Du coup je vais surement recommencer sur blue pour la peine. |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 24 Juin - 7:25 | |
| - LightingHeart a écrit:
- Interessant ce truc pour tablette Windows 8.
Par contre pour la refonte des musique, oui j'avoue que d'un côté c'est assez facile, et ne permet plus de faire de gros scores comme les version précédentes. Enfin surtout moi sous Bluestacks. Si certains l’utilise pour jouer sur PC, sachez qu'utiliser ctrl+clic permet d'effectuer les double touch violets ,mais pas les verts par contre. Sinon j'ai par moment des sauvegarde qui ne se font pas, et quand on gagne 8 gemme et qu'on a presque finis une semaine de danse d'Equestria pour avoir un poney trop chers, qui ne sont pas sauvegardé, on est assez et dégouté. J'pensais quer quitter par le menu aurait suffit, ça a marché pendant une semaine et demie et là j'ai de nouveau ma sauvegarde qui s'est pas fait, je suis trop gavée du coup je boude un peu le jeu depuis hier >< J'avais joué 40 au ballon en 48h pour gagner le terrain de hoofball, j'avais gagné, fini 5-6 missions et piouf ! Je peux recommencer ... Je suis bien gavée ... |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 24 Juin - 9:13 | |
| - Skriimir a écrit:
- Sérieux ctrl+clic ça fait les doubles touches ? J'ai tellement pesté contre bluestacks juste pour ça.
Par contre pourquoi c'est pas sous Seven b****l ! Du coup je vais surement recommencer sur blue pour la peine. Oui Ctrl+clic gauche permet le double touch violet, mais faut faire gaffe car des fois on est obligé de faire ctrl+double clic gauche pour être sur que ça marche, car il en loupe de temps en temps, pour faire les double touch vert, c'est plus hardly, faut faire clic gauche et clic molette en même temps, mais il arrive qu'il se bloque après et on peut plus faire les simple touch. Bluestack est assez instable la plupart du temps. Le gros défaut aussi de Bluestack c'est qu'on n'a pas accès aux sauvegarde, à moins de faire un root du logiciel pour créer des chemin comme sous Android. Les chemins type C:/Bleustacks/CardSD/Savegame, etc... mais faut se pencher dessus un moment, avec les tuto adéquat. |
|
| |
#Chibiyokai-PurpleBlood A la réponse
Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 24 Juin - 11:07 | |
| j'ai commencer a jouer en avril /mai et avant la mise a jour de sweet apple acres jen'avait aucun probleme .pourtant apres la mise a jour impossible de jouer a la mine de cristal ,le jeu crachait a chaque fois . J'ai a peu pres ressout le probleme en rallumant mon ipod mais parfoit ca crache encore . sinon un bug plus recent c'est que j'ai perdus mes gemmes sans aucunne raison pour la deuxieme fois ! mais sinon j'aime bien ce jeu mon id glive : Chibiyokai |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 1 Juil - 11:11 | |
| Je viens de faire la tournée de mes contact en coffres, par contre, quelqu'un pourrait m'en envoyer un pour ma quête s'il vous plaît? |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 1 Juil - 15:56 | |
| - pokefane a écrit:
- Je viens de faire la tournée de mes contact en coffres, par contre, quelqu'un pourrait m'en envoyer un pour ma quête s'il vous plaît?
Check |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 4 Juil - 13:12 | |
| Depuis la mise à jour, je suis envahi persque uniquement par des parasites de loyauté qui ont fait passer mon stock de 999 à 0... J'ai du recouvrir tout Ponyville avec des chemin ce qui le rend particulièrement dégueulasse Le même problème pour Canterlot et Sweet Apple Acress mais comme j'y vais pas longtemps j'ai beaucoup moins de changelings et de vampire bats Adieu les gemmes facile !! |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 4 Juil - 19:09 | |
| Moi j'ai toujours mes problèmes de sauvegarde ... Ca m'a tellement gavé que j'ai arrêté de jouer :/ Recommencer 50 fois la même chose ça me saoulait trop ! |
|
| |
#adridri99 A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 5 Juil - 22:52 | |
| Moi j'ai recommencé parceque j'ai perdu mon compte donc mon nouveau gameloft id c'est : moidri (Oui je sais c'est nul et comme adridri99 était déjà utilisé donc...) Edit : ça serait possible d'avoir vos gameloft id svp? |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 6 Juil - 17:07 | |
| c'est pas cool ça :s t'as pas moyen de le retrouver ton compte ?
moi c'est poseidondaughter ^^ |
|
| |
#adridri99 A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 6 Juil - 17:55 | |
| Ben nope puisque j'ai beaucoup d'adresses e-mails et merci pour ton gameloft live |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 6 Juil - 18:44 | |
| J'ai vu que sur le Play Store on me proposait de mettre le jeu à jour, qqn à essayé ? Ca corrige juste les bugs ? Je ferais les mises à jour quand j'aurais accès à la wifi je pense, mais je pense que c'est juste une mise à jour pour fixer les bugs Ca craint pour ta partie :/ Mon id c'est Chuchmur |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 6 Juil - 21:24 | |
| Tuez moi tous de suite ... Enfin le plus rapidement possible ou demain je vais tuer mes poumons de joie nucléaire
Voila plus de 5 mois que j'ai envoyé mon I Pod en réparation, mais comme j'avais l'assurance, c'etait a l'entreprise de payer, du coup ils ont mis 2 mois pour trouver le code pour confirmer que c'etait bien mon I Pod, 2 autres mois pour me dire que tous les papiers ont "comme par hasard" une erreur et je dois tous recommencer 1 mois pour me dire qu'ils l'ont enfin réparer, alors que TOUS CA pour réparer un ECRAN !
Et demain, je vais enfin le récuperer ... Donc tuez moi vite ou ce qui est ecris en debut risque d'arriver |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 7 Juil - 16:21 | |
| Danse des FE, prix: Cadance.... J'ai enfin la réponse à mon dilemme "est-ce que j'économise pour shining armor ou je craque pour cadance tout de suite (précision, ce sont 2 de mes objectifs de quête) Bon, plus que 85 gemmes pour shining |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 7 Juil - 16:46 | |
| Je l'ai enfin recuperer, alors n'imaginez pas la joie intense que j'ai actuellement ... Mais il a ete remi a 0, Tous a recommencer !! Remarque je connaissais meme pas le jeu de la mine Si possible mon ID c'est TwisterBurst, n'ayant plus aucun ami pour les coffres ... |
|
| |
#PONYFOX A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 7 Juil - 22:42 | |
| pour ceux qui veulent me rajouter: KATOFOX |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 8 Juil - 16:53 | |
| Je t'ai ajouté
Si possible de m'ajouter et m'envoyer des coffres, j'en ai besoin et je suis bloqué ...
ID : TwisterBurst |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 28 Aoû - 16:45 | |
| Je donne mon pseudo pour ceux qui veulent m'ajouter sur Gameloft, je lâches des coffres et des coeurs tous les jours quand je peux et comme je spamme le jeu de danse vous pouvez gagnez des coeurs grâce à moi :3 : kylemon Merci |
|
| |
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 28 Aoû - 17:07 | |
| Moi ça soule, le jeu revient en arrière toute les 3 jours, donc tout ce que je fais ça sert à rien. Sauf avoir plus de parasprites Je t'ajoute kylemon |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 28 Aoû - 19:56 | |
| Ca revient en arrière ? C'est bizarre ca, tu mets souvent ton portable en mode avion ? Tu changes l'heure souvent ? Merci |
|
| |
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 30 Aoû - 12:37 | |
| Bah non, généralement j'ai une connexion stable quand je joue donc il devrait pas y avoir ce genre de problème. J'ai lue vite fait que fallait fermer l'application via le menu mais j'ai pas l'impression que ça marche. |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 30 Aoû - 15:50 | |
| En tout cas je n'ai jamais eu ce problème...Mais je connais un peu le principes des bugs et failles dû à l'horloge interne du téléphone. (D'ailleurs, Android ou IoS ?)
J'espère que ton problème s'arrangera, sinon, essaye par un moyen de sauvegarder ta partie sur ton ordinateur par exemple, cela apparaîtra sous forme de fichier, ensuite désinstalle le jeu de ton téléphone, réinstalle le après avoir fait un "nettoyage" des données inutiles et lourdes sur ton téléphone, surtout si celui ci est un peu ralenti par le jeu, remets le fichier de ta partie dedans, et regardes si ça fonctionne. Je sais pas si cette méthode fonctionne à tous les coups mais tu devrais essayer ^^' |
|
| |
#Yvan Frony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 30 Aoû - 16:10 | |
| Android. J’essaierai ton truc en espérant aussi que ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 30 Aoû - 16:19 | |
| Perso j'ai pas testé moi même car je n'ai jamais eu de problème, mais je sais que ça marche. Par contre fais gaffe je crois que tu as quelque chose à télécharger sur ordi pour que ton fichier de partie se conserve, si tu le copies comme ça sur le disque dur je suis pas sûre que ça marche |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|