| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 31 Aoû - 13:34 | |
| Et tu sais ce que je dois télécharger ou je commence a chercher par moi même? |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 1 Sep - 14:23 | |
| Et bien justement, je ne sais pas et je vais chercher en même temps que toi vu que le problème est actuellement en train de se produire sur mon téléphone |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 1 Sep - 15:44 | |
| Je pense que c'est l'application en elle même qui fait ça, car ça me le fait aussi sur Bluestack ( émulateur Android sous PC).
|
|
| |
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 1 Sep - 21:49 | |
| Moi ça m'est arrivé dés que j'ai atteint le lv 80, je sais pas si c'est une erreur de codage ou un réel bug du coup. |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 2 Sep - 15:47 | |
| Ca me le faisait avant a dernière mise à jour du jeu sur android et j'ai plus de problème depuis ...
Par contre ils font quand la mise à jour pour la version windows 8 ? |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 2 Sep - 18:11 | |
| Ah y a eu une MAJ dernièrement sur Android ? Je devrais peut être la faire aussi. J'ai remarqué que ça me le faisait quand mon jeu plantait si je joue et que quelqu'un se met à m'appeler/envoyer des sms, si je le ferme à la bourrin, mais ça n'a pas l'air que ça... Non ce n'est pas un problème de niveau, je suis arrivée au niveau 57 (je rage car j'allais gagner un poney à la mine à 5000 points près et tout s'est réinitialisé d'un coup....Je rage (Par contre, j'ai tout plein de rouges partout à Ponyville, on dirait la zone maintenant :3) |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 2 Sep - 20:20 | |
| Et forcément ceux où on à une pénurie de fragment d'harmony. Genre celui de Rainbow Dash et de Twilight. Quand ces bug surviennent et me font perdre des poney assez chers ( ou bâtiment) je me dis " My Little Poney - Hacking is Magic" Sauf que ça gâcherais le jeu (ou pas celons les personnes). |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 2 Sep - 20:33 | |
| Honnêtement je n'ai eu aucun remords à profiter du bug sur les gemmes quand ils en ont donnés 20 gratuites en excuses des bugs serveurs, j'ai quasiment acheté tout ce qui était achetable en gemmes (hormis 2-3 pony, Celestia et les boutiques ou je ne n'avais pas le niveau) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 2 Sep - 21:50 | |
| Grrr, a chaque fois que je vois de nouveaux post sur ce topic je rage pars que je doit être le seule au monde à pas pouvoir y jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 3 Sep - 19:18 | |
| Perso j'ai pas de pénurie de fragments de magie, mais de loyauté et de bonté (j'ai quand même réussi à activer la pierre de bonté mais bon, j'ai toujours des parasprites qui me font chier) - CapelliMan a écrit:
- Honnêtement je n'ai eu aucun remords à profiter du bug sur les gemmes quand ils en ont donnés 20 gratuites en excuses des bugs serveurs, j'ai quasiment acheté tout ce qui était achetable en gemmes (hormis 2-3 pony, Celestia et les boutiques ou je ne n'avais pas le niveau)
Ah ? 20 gemmes gratuites à cause de bugs ? C'est bon ça, mais comment as tu fais pour les réclamer ? Tu les as reçues comme ça un beau jour sur ton jeu ? Ou tu as envoyé un message aux gérants du jeu qui t'ont offert ces gemmes ? - night_storm a écrit:
- Grrr, a chaque fois que je vois de nouveaux post sur ce topic je rage pars que je doit être le seule au monde à pas pouvoir y jouer.
Bah dis toi qu'à la place, tu ne perds pas les précieuses heures de ta vie que bouffent ce jeu et que tu les consacre à d'autres choses bien plus intéressantes |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 3 Sep - 19:25 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- CapelliMan a écrit:
- Honnêtement je n'ai eu aucun remords à profiter du bug sur les gemmes quand ils en ont donnés 20 gratuites en excuses des bugs serveurs, j'ai quasiment acheté tout ce qui était achetable en gemmes (hormis 2-3 pony, Celestia et les boutiques ou je ne n'avais pas le niveau)
Ah ? 20 gemmes gratuites à cause de bugs ? C'est bon ça, mais comment as tu fais pour les réclamer ? Tu les as reçues comme ça un beau jour sur ton jeu ? Ou tu as envoyé un message aux gérants du jeu qui t'ont offert ces gemmes ? Je les ai pas réclamés, ils les ont offerts automatiquement à tout le monde car personne ne pouvait se connecter en réseau, on avait qu'à remonter la date des appareils de 1 jour et on regagnait les 20 gemmes, donc on pouvait les farmer à l'infini |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 3 Sep - 19:31 | |
| Oui enfin ça c'est en théorie car en pratique fallait que ça marche pour tout le monde... Avec ces sales bitches qui se cachent dans la loterie tes gemmes elle s'échanges avec de la frustration... Aucun rapport ? C'est bien ce que je dis ! DE LA FRUSTRATION ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 3 Sep - 19:39 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Ringo~Star a écrit:
- CapelliMan a écrit:
Ah ? 20 gemmes gratuites à cause de bugs ? C'est bon ça, mais comment as tu fais pour les réclamer ? Tu les as reçues comme ça un beau jour sur ton jeu ? Ou tu as envoyé un message aux gérants du jeu qui t'ont offert ces gemmes ? Je les ai pas réclamés, ils les ont offerts automatiquement à tout le monde car personne ne pouvait se connecter en réseau, on avait qu'à remonter la date des appareils de 1 jour et on regagnait les 20 gemmes, donc on pouvait les farmer à l'infini Ah effectivement j'avais eu connaissance de ce bug mais je savais pas exactement comment il avait été créé Sinon y a une technique pour avoir des gemmes/pièces facilement (les gemmes sont à une fréquence de environ 2 chances sur 1000 selon mes calculs observations) : récupérer le plus de fragments du rire dans la mine de cristal ou dans les boutiques (celles qu'on a la plus en fait), ou d'honnêteté ect puis cliquer sur les pierres associées pour "dépenser" les fragments, comme ça on récupère pièces et gemmes avec un peu de chance, je suis sure que tout le monde le sait mais quand il me manque une centaine de pièces ou quelques gemmes, j'ai pas la patience d'attendre je fais comme ça x) |
|
| |
#Yvan Frony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 3 Sep - 19:59 | |
| J'ai rien fais et mon bug de retour arrière n'est pas réapparu depuis plus d'une semaine, donc soit c'est partit soit je bug quand j'atteins une certaine distance dans mes quêtes. |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 10 Sep - 17:06 | |
| j'ai un gros bug, est-ce que vous aussi? des foi sje quitte le jeu ( je suis genrà 72 gemmes) arpès je reviens le lendemain et la de nouveua à 55 gemmes et les bonus des jours ne se suit plus, dès que j'arrive au troisieme hop je retourne au premier jour, ça fait 4 fois qu eça m'arrive >< j'ai beau écrire au service client et rien pas de répnse le néant total |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 10 Sep - 19:27 | |
| Je viens de perdre plus d'une semaine de jeu où j'avais bcp joué ... Du coup là j'suis un peu écoeurée j'ai un peu du mal à m'y remettre ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 10 Sep - 20:33 | |
| C'est vrai que c'est écoeurant, en effet ça m'a fait la même chose j'ai plus trop envie de jouer surtout que ça fait surchauffer le portable Shinimegami, c'est de ce bug qu'on parlait, le jeu fait comme si "il remonte dans le temps". Alors un conseil : ne fermes pas l'application en mode bourrin, vas sur le parchemin, cliques sur "réglages", puis sur l'icône de déconnexion au jeu tout en bas à droite. Ca devrait résoudre ton problème |
|
| |
#Yvan Frony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 10 Sep - 20:45 | |
| Perso moi depuis que je quitte "proprement" tout le temps j'ai plus aucun problème et je continue. Au pire attends un peu avant de t'y remettre comme ça tu sera moins écœuré |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 10 Sep - 21:24 | |
| Moi perso j'économisais des gemmes pour m'acheter RD, puis sans faire gaffe j'ai cliqué sur une zone d'ombre (en spammant les arbres pour avoir des pieces/roues) et puis je l'ai agrandi ce qui a dépensé toutes mes gemmes Heureusement j'ai eu le bug du retour en arrière un jour après |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 10 Sep - 21:28 | |
| - Yvan a écrit:
- Perso moi depuis que je quitte "proprement" tout le temps j'ai plus aucun problème et je continue. Au pire attends un peu avant de t'y remettre comme ça tu sera moins écœuré
j'ai aussi constaté qu'en quittant pas comme un porc ça remarche, merci Leopzl bienvenue au club, je crois que ça nous ai tous arrivé xDDD Moi c'est les pièces qui disparaissent mystérieusement à cause des putains de zones d'ombre à Canterlot |
|
| |
#Yvan Frony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 11 Sep - 15:21 | |
| Suffit de tout acheter pour pas avoir le problème |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 11 Sep - 16:03 | |
| - Oui, il faut tout racheter. :
|
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 11 Sep - 17:15 | |
| Je quittais proprement aussi .. Sauf que j'ai une notification de mon téléphone qui me disait que la batterie était faible e tça a planté le jeu qui s'est quitté et poum ! BIG RETOUR EN ARRIERE RAGE ... |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 11 Sep - 17:28 | |
| ouki je vais tenté ça alors, merci car la j'aurais pu faire ma quete deux fois >< |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 14 Sep - 12:05 | |
| - Chuchmur a écrit:
- Je quittais proprement aussi ..
Sauf que j'ai une notification de mon téléphone qui me disait que la batterie était faible e tça a planté le jeu qui s'est quitté et poum ! BIG RETOUR EN ARRIERE RAGE ... Ah oui...Je connais ce truc... c'est pour ça que : - Ne jamais jouer quand la batterie est faible - Ne jamais jouer si quelqu'un est sur le point de nous tel - Essayer de fermer le plus d'applications possibles pour pas faire planter - Prendre une corde au cas où ça refait la même chose |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|