AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:15

Tu t'es fais bannir, sérieux? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 2907559942 nooot cool [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 3970116340
Je suis sur Android [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 2085074178
Oui j'ai déjà vu ce site mais je doutais du logiciel proposé, est ce que ça marche vraiment? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:00

Normalement ça marche mais le problème ce sont les survey pour obtenir le logiciel [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 2350145110

Android ? Tu peux utiliser root explorer ou Game Killer (dispo sur l'app store) ou Game Guardian (installer à part)
GameGuardian:

N'abuse pas pour ne pas être banni [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 3371923627
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:51

Pour les bans, en regardant un peu les possibilités de modification sous Lucky Patcher, il serait possible d'outre-passer cette sanction avec un custom patch.

Mais j'en sais pas plus.
http://needforponies.fr
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:08

Thanks Méga! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 2085074178
Qu'est ce que tu entend par "abuser"? Genre il vaut mieux s'arrêter a quoi selon toi?
Et j'ai installer chacun des logiciels que tu viens de me dire mais je n'arrive a me servir d'aucun, je sais pas comment faire [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 3970116340
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:59

je me demande quelque chose, la save du jeux mlp est enregistrer sur le compte gameloft, ou le phone?

car bon, il y a environ un ans, mon phone a bug, et j'ai du tout efface...le problème, qui me fais bien rager depuis est que j'avais payer pas mal des truc in game avec mon forfait [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 1929873797 .  (et j'arrivais a la fin de la quête principal du jeux...joie [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 4278094681  )

j'avais connecter mon jeux a un compte gameloft, du coup peut être que j'ai encore ma save? je l’espère. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 2123717884
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:01

Rah la loose [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 2123717884
Je pense que c'est sur le portable qu'est stocké la partie oui
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:06

Apparemment oui, la save est stocké sur le portable, ce qui est assez con d'ailleurs [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 1775904540
D'ailleurs j'ai entendu dire que y'avais moyen de faire un backup du jeu sur son ordi, mais qu'il fallait rooter son telephone sous android pour ca, probleme c'est que je voudrais pas trop le rooter mon téléphone moi [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 2123717884
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:56

Effectivement la save est dans le portable, comme tous les jeux [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 3371923627

Pour faire une backup de la save sur windows il faut windows 8 apps data backup, c'est très utile contre ce genre de problème, de perdre sa save.

Je compte expliquer comment utiliser les logiciels demain, et tous ce qui peut être compatible windows/android...

Pegasus -> N'abuse pas avec les gemmes et les pièces, tu risque d'être ban

OmegaBowser a écrit:
Pour les bans, en regardant un peu les possibilités de modification sous Lucky Patcher, il serait possible d'outre-passer cette sanction avec un custom patch.

Mais j'en sais pas plus.

Merci, je connaissais pas Very Happy
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:30

Okay pas de problème merci rainbowdash
Ouais mais je sais pas trop a partir de quel seuil ça peut être "abusif" [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 4264413705
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:57

Méga-Mew a écrit:
Effectivement la save est dans le portable, comme tous les jeux [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 3371923627

il y a des jeux qui save avec le cloud, même avec gameloft comme blitz brigade [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 3371923627 (oui, je parle de la copie de TF2/bf heroes by gameloft [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 4278094681 )
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:43

Pour Android

Game Killer & GameGuardian

Ces deux applis permettent de fouiller dans la mémoire du jeu.

L'utilisation est simple: Lancer le jeu, une fois chargé, quittez sans fermez le jeu puis lancer Game killer et dans chosir une application sélectionnez le jeu mlp , une clé devrait apparaître en haut à gauche (ou sur Game Guardian appuyé sur le logo) reprenez le jeu et sélectionné la clé et mettez la valeur que vous voulez changer (vous avez 10 000 d'or, mettez sur le logiciel 10 000) le logiciel chercha dans la RAM toute les valeurs = à 10 000, il y en a beaucoup alors il faut procéder par élimination, changez la valeur de l'or puis mettez la valeur de l'or modifiée jusqu'à trouver 1 valeur que vous pouvez modifier.

Root Explorer

Une fois l'appli lancer allez dans data->data->mlpGameloft et... j'ai jamais utilisé ce logiciel donc voici un tuto en anglais [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 1500273347

Spoiler:

Pour Windows

T-Search ou Cheat Engine

Perso je prends T-Search [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 1656547184

Cheat Engine est bien aussi et est pareil que T-Search (mais fais par un brony  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 120129551 )

Bref, alors ces 2 applis sont la même chose que Game Killer.

Interface T-Search:

Interface Cheat Engine:

Ce sont des éditeurs hexadécimal qui permettent de manipuler les valeurs, pareil que Game Killer.

En hexadécimal:
1=1...
9=9
a=10
b=11
c=12
d=13
e=14
f=15
10=16

Pour calculer les grosses valeurs:
fr.calcuworld.com/calculs-mathematiques/calculatrice-hexadecimal/

De toute façon les valeurs sont traduite en décimal mais on sait jamais [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 4278094681

Windows 8 apps data backup

Son interface:

Il permet tous simplement de faire une backup de votre jeu, si vous faites une backup et que dé-installer le jeu et le ré-installer, les sauvegardes pourront être restaurées, on peut aussi les échanger  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 535543054

Si vous avez des questions, n'hésitez pas  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 3371923627

Dernière édition par Méga-Mew le Mer 18 Fév - 17:02, édité 1 fois
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:54

Perso j'ai déjà tester un équivalent de gamekiller qui s'appelle gamecih et sa marchait pas, avec ou sans le root.
Pour root explorer, déjà ES File manager est mieux mais ensuite sa ne marchera pas, c'est la même technique que gamekiller mais sa ne marchera pas, déjà parce que MLP pour android n'utilise certainement pas un simple "userconfig" et sa doit être avec un autre éditeur qu'un simple "bloc note" qu'on peut décrypter le fichier userconfig (si y'en a un).
Rare sont les jeux mal foutu pour pouvoir utiliser des genres de gamekiller ou encore es file manager, pour android les sauvegarde sont stocké en local, pour bien faire il faudrait utiliser Titanium Backup pour sauvegarder les données du jeu pour ensuite les extraire, les mettre sur l'ordi, comprendre quelle valeur changer avec un éditeur hexadécimal (je suppose) et utiliser un émulateur pour tester les modification.

edit: sinon je vais quand même tester ces techniques sur plusieurs version d'android avec root et je te redit
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:12

Le problème c'est que la valeur des gemmes et de l'argent sont lock, je viens de m'en apercevoir, on peut rien y faire, je vais chercher un truc.

Et la sauvegarde est crypté j'ai essayé de trouver la valeur des gemmes avec HxD, elle n'y sont pas

La technique du root explorer, c'est la "solution finale" quand on a pas trouvés les valeurs avec les autres logiciels
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:52

Pour la première astuce présenté par Méga-Mew évitez là.
Beaucoup de ce qu'on vous proposera sera un truc pour pigeonner les gens avec le survey. Il y a toujours un moyen de trouver un truc comme ça gratuitement.

Le fameux STOP n'arrête rien, sauf dans de très rare cas la publicité que vous recevrez, mais sinon vous aurez une somme de 4,99€ par semaine qui tombera pour "le Kakaoclub" par exemple sur votre forfait mobile ou facture internet si vous faite ça à partir de votre connexion internet chez vous. Et vous n'aurez pas forcément le fichier désiré, vous aurez un fichier .rar avec tout et n'importe quoi mais rien avec mlp sur android.

Dans ce genre de cas il faut allez chercher à partir de votre portable ( au #123# pour orange) les paramètres du compte et voir si un abonnement à été souscris tout récemment, normalement c'est au même nom de ce que vous avez souscris sur le survey. Et après vous faite " annuler l'abonnement" et vous devriez être tranquille.

Pour ceux qui ferais ça depuis le point d'accès internet chez eux, allez dans les paramètres du compte chez votre fournisseur d'accès et recherchez dans les option "Internet plus" ou "achat par sur votre facture téléphonique ou internet" pour vous désabonner de cette souscription faite par le survey.

Ces trucs vous alourdissent la facture à vitesse grand V pour avec publicité inutile. Si en plus plus vous êtes du genre à taper fréquemment dans le hors forfait, je pense que vous en avez pas besoin.
http://luke262.deviantart.com/
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:01

Ce que tu dis est sûrement vrai, je l’enlève dans le doute

Dernière édition par Méga-Mew le Mer 18 Fév - 17:06, édité 1 fois
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:06

Bon je cherche mes anciennes sauvegarde avec titatium backup et on va voir ce qu'on peut faire, d'ailleurs vous voulez que je les partage vers un lien mediafire? Y'a trois fois rien dessus car elles doivent être très vieilles.
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:25

Ok mais dis le nombre d'argent et de gemme que ta dessus
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:45

Bon enfaîte c'est perdu dans les abysses de la carte mère morte de mon nexus 5, je vais faire une nouvelle sauvegarde sur mon vieux P990 sous Android 4.0.4 et je vais faire une sauvegarde complète du jeu ainsi que les saves
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:00

Je suis un peu perdue la XD du coup les méthodes que Mega-Mew a posté a midi ne fonctionne pas, et vous en cherchez d'autres c'est ça?
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:32

Si ça marche, mais si tu veux changer l'argent et les gemmes, elles resteront inchangée.

Je réfléchit sur comment gagner des gemmes même si elles sont bloquée.

Je crois avoir trouvée: Il ne faut pas passer directement par les gemmes, mais par ce qui permet d'en gagner [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 174144324

J'ai trouvé un tuto en anglais

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:42

GameCIH ne marche pas sur le jeu de poney, j'ai déja essayé. parfois la valeur est introuvable, parfois le serveur la remet à une valeur valide, les éditeurs de mémoire ne sont pas extremement efficaces.
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:56

Si vous jouez sur BlueStacks, utilisez CheatEngine et dans "open process" choisissez "physical memory", c'est là où sont émulées les valeurs

Boldeniak a écrit:
GameCIH ne marche pas sur le jeu de poney, j'ai déja essayé. parfois la valeur est introuvable, parfois le serveur la remet à une valeur valide, les éditeurs de mémoire ne sont pas extremement efficaces.

Ils le sont [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 3371923627

J'ai jamais essayé GameCIH, ou alors ils ne marchent pas avec ce jeu, mais si t'a essayé sur les pièces et les gemmes, c'est normal que ça ne marche pas.
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:36

Bon voila j'ai enfin fini d'upload l'archive qui contient les 3 fichiers crées par TitaniumBackup (APK+DATA+Détails du backup pour Titanium Backup) + l'APK de Titanium Backup PRO (requiert root) + un screenshot de la sauvegarde :
http://www.mediafire.com/download/pc91j462mp98y7s/TitaniumBackupMLP2.1.1b%2BData.rar
Sa fait longtemps que j'ai pas tenter de cheat comme sa sur un jeux android donc je suis un peu perdu [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 2195924526
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:42

50 Mo [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 535543054 pour une save

EDIT: Les même type de save qu'avec Windows 8 app data backup, je te file mon dossier mlp_save_prime.dat de ma save et on la ré-injecte dans la tienne ?
Je crois que c'est là où sont stockées le fric [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 1656547184

Tiens ma "prime"
http://www.filesupload.org/e6b15affddc9c08f/pony_save_prime.dat

Remplace la par la tienne et ré-injecte les données !
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:40

Bonne idée de procédé par éliminations mais malheureusement le "prime" ne change rien dans ma sav faudrait changer les autres, ou alors c'est le problème d'être synchro aux play services?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 19 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant