AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

Hello tout le monde, je viens de trouver un bug exploitable du jeu sur Android, je sais pas si d'autre l'ont mais moi sur mon Samsung Galaxy S4 Mini ca le fait.

Quand je joue sans internet il arrive des fois que j'ai un bug qui fait que lorsque je vais sur le mini jeu Equestria Girls et que je reviens dans la ville ou j'était (genre Ponyville), le temps des timers ont avancé de quasiment 2 heures, et je peux le répéter autant de fois que je veux. Et le timer marche aussi pour le stand Flim Flam ainsi que dans les autres villes.
Le seul problème : je sais pas comment ce bug se déclenche exactement donc du coup ca m'arrive un peu aléatoirement donc si quelqu'un sait comment on peut le provoquer please [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 2123717884
Mais bon au moins j'ai pu en profiter cet aprèm, j'ai pu gagner 6 niveaux, 10 gemmes et 250 000 pièces facilement [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 120129551

Par contre je vous préviens, ca fait apparaitre pas mal de parasprite mais bon, il suffit juste de farmer les fragments d'element dans l'Everfree Forest avec le bug et ca passe [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:55

Dommage que mon tel soit pas compatible avec ce jeux [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 1601293786
Sinon j'ai un problème :
J'avais télécharger le jeux sur ma tablette sauf que hier je l'est désinstaller car il rester bloquer sur l'écran d'affichage aujourd'hui je l'est re installer mais pourtant le jeux n'est pas connecter sur gamecenter (genre je peux pas ajouter d'amis exct....)

Quelqu'un pourrais m'aider [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 2123717884 ?

#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:38

Possible d'ajouter des amis en créant un compte gameloft sous Windows ?

Ils me proposent que facebook:
Spoiler:
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:09

Seulement facebook pour ceux qui ont la version Windows, c'est dégueulasse.
J'vais leurs demander pourquoi [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:11

demande leur aussi de mettre la version à jour !!!
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:36

Pas de réponse pour l'instant

Lancelot, tu sais si il y a un moyen d'accéder à cette map sur la version Windows ?
Spoiler:

J'ai remarqué qu'il y a plus de possibilité sur androide que sur Windows...
J'espère me tromper...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:49

mise à jour = plus de chose dans le jeu donc OUI il y a moins de chose sur windows car plus d'update...

ce que tu n'as pas:

-Sweet apple acres
-Everfree forest
-nouvelles quêtes
-les promos
-les évènements journaliers
-les nouveaux bâtiments, décorations et poneys
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:17

A ouais... ptn Shocked

Je go leurs demander, mais je crois savoir pourquoi
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:09

Best level
Spoiler:

Sinon pas de réponse, je vais jouer sur ému à la dernière version, Windows ayant une version minable comparé à androïde
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:14

ça reste quand même la seule version qui soit stable
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:42

... avec des valeurs unlock
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:06

Oh mon dieu, ils ont enlevé la neige du jeu... c'est trop bizarre, tout est vert [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 1342659158
(Oui j'ai rejoint le jeu lors de la période d'hiver donc du coup j'ai pas l'habitude du paysage habituel [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 1775904540 )

Sinon, y'a les soldes du Heart and Hooves Day et je viens de voir pour Ponyville qu'il y a un objet de décoration qui est une table qui s'appelle "Souhaite la bienvenue à Soarin'!". Sachant que je bloque sur cette quete en attendant les soldes sur Soarin, est-ce que cela est juste un bug ou est-ce que pour une certaine raison je peux débloquer Soarin en prennant cet item ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 2750068867
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:08

est ce que tu peux faire un screen de cette offre ?
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:15

Faut que je m'y remette a ce jeu, mes sauvegarde ont été perdues avec mon défunt Nexus 5,
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:33

Here you go:
Comme j'ai dit, ca a le meme nom que l'objectif ou faut accueillir Soarin, sauf que c'est une table pour la décoration. ._.
Ca coute 50 gemmes, mais ca reste moins cher que Soarin :/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:08

ça laisse un doute effectivement.

Je me souviens d'une promo ou si tu achètes si, tu obtient tel perso, mais c'était indiqué lorsque tu allumes le jeu
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:11

vraiment, j'apprécie beaucoup le jeu car si je l'avais détesté en 2012, là il est vraiment très bien fait. Fini les prix farfelu comme à l'époque où Rarity coûtait 200 gemmes et Rainbow Dash 500 gemmes. De plus, là le level up garantie un minimum d'une gemme. Et le bonus de 20 gemmes au level 30 est très appréciable Et on peut les farmer contre les changeling à Canterlot.(ils ne choisissent que l'apparence de Twillight bizarrement)Le système des cœurs est très appréciable et permet d'avoir plein de poney.Si vous désirez partager des cœurs et des coffre avec moi, mon pseudo gameloft live est levietnamese.
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:21

N'ayant pas de compte Facebook, je n'aime pas le système des coeurs. Heureusement, pour récupérer les poneys accessibles par ce moyen, il reste le jeu des danses. Mais j'ai dû patienter des mois avant de récupérer Scootaloo - et donc de continuer la quête de Nightmare Moon. Et, à Canterlot, je bloque encore sur le père de Twillight.
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:48

Je deviens complètement accro à ce jeu :') cependant c'est vrai qu'a partir d'un certain niveau c'est de plus en plus dur d'avancer a cause du manque de gemmes [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 2123717884
D'ailleurs, ceux qui utilisait le système de changer la date/l'heure du téléphone portable pour profiter sur le jeu, je suis la seule avec qui ça marche pas? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 3970116340 je peux changer la date tant que je veux, ça ne fait rien avancer au jeu..
Et j'ai cru voir qu'il y avait des méthodes de hack aussi, certains s'y connaissent bien? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:55

A l'époque on pouvait, en éditant des fichiers de jeu, faire en sorte que la loterie fasse gagner systématiquement une quantité outrancière de gemmes. J'ignore si ça marche toujours. Pour le coup de l'heure, ça devrait marcher encore mais il ne faut jamais revenir en arrière sinon ça rajoute le temps. Le mieux est de commencer le jeu avec un ou deux ans en arrière puis avancer rapidement dans le jeu en avançant la date de plus en plus jusqu'a revenir au présent, histoire de s'épargner un début chiant.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:39

Il existe des .apk modifiés :
http://www.androidmobilezone.com/download/s/my-little-pony-211b-mod-apk-unlimited-crystalscoins

Cependant ils ne sont pas "signés", du coup pas de connexion avec le compte Google, et pas de mise à jour du jeu.
C'est assez archaïque, mais vous avez argent et gemmes illimités.
http://needforponies.fr
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:08

Ben pourtant moi en changeant le temps de mon portable ça change rien du tout..
Pour ce hack c'est quand même dommage si on perd pleins de trucs a coté, au final vaut mieuxbpas :/
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:33

Pour Android, il y a un petit fichier en .ark à ajouter dans le répertoire du jeu et qui offre tout les jours 50 gemmes, au lieux des 2 par semaines si vous veniez tous les jours. Par contre il fonctionne que sur de VRAI 24h, pas avec le changement d'horloge interne de votre appareil.
http://luke262.deviantart.com/
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:39

Owh owh et on le trouve où ce fichier? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 1656547184
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:08

Thefastpegasus a écrit:
Et j'ai cru voir qu'il y avait des méthodes de hack aussi, certains s'y connaissent bien? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 4264413705

On m'a appelé ? Very Happy

Si tu veux j'ai installé une rom modifiée et je me suis fais bannir [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 3371923627

Sinon tu joue sur quoi ? Version Windows ou androïde ?

Sinon il peut y avoir mieux:
http://www.ultimatefreecheats.com/my-little-pony-hack-cheats-tool/

OmegaBowser a écrit:
Il existe des .apk modifiés :
http://www.androidmobilezone.com/download/s/my-little-pony-211b-mod-apk-unlimited-crystalscoins

Cependant ils ne sont pas "signés", du coup pas de connexion avec le compte Google, et pas de mise à jour du jeu.
C'est assez archaïque, mais vous avez argent et gemmes illimités.

Quand j'ai installé un fichier de ce genre je me suis fais bannir 2 jours après.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 18 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant