AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:49

Voilà toutes mes saves
http://www.filesupload.org/fc37f40bd852b5bf/Save.zip

Essaye avec ça pour voir, sinon faudra essayer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:41

Je crois que j'ai trouvé un truc mais il faut que je sache où sont stockées les saves qui ont été backup avec titanium sur bluestacks (ou Andy)
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:30

Tu la mit en quelle langue ton jeu ? parce que les saves ont pas le même nom
[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Mini_288569qsdqs
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:47

Mes saves viennent de la version Windows, mais comme c'est sûrement pareil que android...

Donc il faudrait que tu renomme mes saves par les tiennes

Ou sinon ce qui serait bien, ça serai de faire une backup du jeu android, de l'injecter dans bluestacks ou Andy, et de changez les valeurs (100% de réussite sur PC que sur android) une fois les valeurs modifiées, il suffit de faire une backup avec titanium et de la remettre sur le portable. Le problème: où sont les backup de bluestacks ?

Dernière édition par Méga-Mew le Jeu 19 Fév - 12:00, édité 1 fois
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:52

J'vous souhaite bon courage pour votre recherche, suis la si vous avez besoin de quoi que ce soit meme si je m'suis un peu perdue en chemin la [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 2085074178
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:37

Les backup de bluestack? Tu parle des backup de titanium backup sur la mémoire interne ou tu parle du "fichier mémoire interne" de android/bluestack, moi avant j'émulais avec éclipse/le SDK de base mais je sais plus comment le setup [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 3680594977
Sinon je vais en renommant les fichiers
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:29

J'ai fais une backup de ma save avec titanium backup sur bluestacks, mais je sais pas où elles sont placées [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 4278094681

Et mes stats sur windows; ça marche dessus

Spoiler:

Je rappelle que tous ceux qui ont windows 8, le jeu est dispo sur le windows store
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:38

Du coup t'as réussi?? Mais avec Windows, tu sais pas comment faire pour Android du coup? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:41

L'apk modifié est cool, je suis en train de récupérer tout le contenu du jeu, ça a changé depuis les premières versions [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 174144324
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:54

Par contre tu peux pas faire les mise à jour. Twisted Evil

Sur android, c'est plus compliqué

Essaye avec game killer tu cherche tes points d'xp, tu met à 211950, ensuite tu cherche la valeur du niveau que tu bloque à 69 et...

Changement 69->70 infini [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 120129551

Pluie d'or et de gemme [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 2868854660

Dernière édition par Méga-Mew le Jeu 19 Fév - 16:01, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:00

Comme si j'en avais quoi que ce soit à foutre, de toute façon je me demande si le jeu est seulement assez stable pour permettre a quelqu'un de conserver sa sauvegarde d'une mise à jour à l'autre.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03

Pas assez stable pour ça, surtout sous android
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:19

Quand j'installe Game Killer, un message s'affiche me disant que Root Privilège est nécessaire [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 1601293786
J'ai téléchargé root privilège mais rien ne change, j'sais pas comment procéder [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 4279923920
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21

Alors GameGuardian

Ou essaye d'installer celui là:
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:38

"J'ai téléchargé root privilège mais rien ne change, j'sais pas comment procéder "

Il faut rooter ton engin. Cherche sur internet pour savoir comment on fait avec ton modèle.
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:42

L'avantage avec ces logiciels c'est qu'on peut tous changer

Spoiler:
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:46

Désolé mais pour utiliser tout les logiciel du genre gamekiller il faut OBLIGATOIREMENT l'accès au root, il faut donc déverrouiller le bootloader et flasher son téléphone/tablette avec un firmware qui a le root intégrer ou flasher un recovery en mode fastboot/download mode pour pouvoir ensuite flasher des zips du genre SuperSU, et le root aussi annule la garantie, a moins de flasher la rom stock et de reverrouiller le bootloader.
Il a certains téléphone que tu peut rooter avec une appli mais ils sont rare et c'est vraiment risqué.
Je croit même que ce qu'on fait avec Méga-Mew ne sera accessible que aux utilisateurs rooter car pour modifier les données il faut être rooter et/ou pour utiliser Titanium Backup faut être rooter aussi.

PS : Tout mes téléphones n'ont pas résister 1 semaine sans déverrouiller le bootloader/avoir le root/mettre une rom custom/être overclocker à fond, c'est comme une recette de cuisine faut suivre la recette et pas tenter d'improviser et tout ce passera bien.

J'aime écrire des pavés

Edit: Windows TP me dit que MLP est installé et qui a été mit a jour le 01/01/0001 mais je ne peut pas l'ouvrir [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 2195924526
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:56

Suis pommée, j'abandonne.. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 2085074178
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:10

Il y a des tutos pour ça, tu suis étapes par étapes et c'est bon.

Tu met "rooter un ... (le nom de ton modèle)" et tu verras

OU sinon je veux chercher bien chercher un hack de ce genre.

Spoiler:

Il y a plein d'astuce pour passer les survey [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 272392131

Dernière édition par Méga-Mew le Jeu 19 Fév - 20:40, édité 2 fois
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:39

ok je go tester sa sur mon Windows 7 sans le disque dur (en cas ou)
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:18

ça marche ? pirat
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:28

J'ai encore trouvé autre chose:
http://arzaroth.github.io/CelestiaSunrise/
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:31

Enfaite j'ai du changer l'écran de mon téléphone, la je termine et j'essaye
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:35

Clelestia Sunrise est un save editor pour les nouvelles versions, par contre je sais où avoir le GLUID [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 2554839287
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:37

Supprime vite le premier de test anciens message, déjà il te bouffe 100% d'un coeur de ton cpu (25% dans mon cas vu que mon 7 fait tourner le I7 comme un I3 : 2core 4 thread) et ensuite t'installe un "downloader" de film torrent

edit: pour le GLUID j'ai trouver sa vite fait :
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant