| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 5 Avr - 12:19 | |
| oui ça coute des gemmes, j'ai fait la meme erreur XD
|
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 5 Avr - 21:37 | |
| Cette semaine j'ai Princess Cadance à gagner dans le jeu d'Esquestria (90 gemmes d'économie ! ) alors pourquoi faut-il que l'option "social" pour aller plus vite ne veut absolument pas me connecter aujourd'hui |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 5 Avr - 22:27 | |
| Moi je n'arrive plus à savoir qui j'ai cette semaine, normalement ça devait être Minuet (60 coeurs tout de même) , mais après il est revenus à Professor en me disant qu'il me restait 1 h pour l'avoir 0_o. Maintenant le compteur est repartis à 6 jours, pour un nouveau poney dont je ne connais pas l'identité. Vive les bug d’événement de cette mise à jour du jeu XD.
|
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 5 Avr - 22:35 | |
| Est-ce-que si on relie son compte fb ça fait des publications automatiques des pokes ou des trucs du genre car j'ai genre 4 quêtes connecte-toi à un réseau social et ça me saoule |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 6 Avr - 8:48 | |
| je remercie ceux qui m'ont accepté en ami, du coup grâce aux cœurs j'ai pu obtenir scootaloo et mes cmc sont au complet ! |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 6 Avr - 11:16 | |
| - LightingHeart a écrit:
- Moi je n'arrive plus à savoir qui j'ai cette semaine, normalement ça devait être Minuet (60 coeurs tout de même) , mais après il est revenus à Professor en me disant qu'il me restait 1 h pour l'avoir 0_o. Maintenant le compteur est repartis à 6 jours, pour un nouveau poney dont je ne connais pas l'identité.
Vive les bug d’événement de cette mise à jour du jeu XD.
J'ai eu le même problème la semaine dernière, je n'avais absolument pas compris ce qu'il c'était passé : |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 6 Avr - 17:28 | |
| - Peshmelba a écrit:
- ENC*LÉS DE SHADOWBOLTS DE M*RDE P*TAIN !!!!!
Bon dieu le nombre de gemmes que j'ai claqué dans ce truc Ah, et j'aimerai savoir si upgrader les boosters coûtent des gemmes à un moment ? Parce que comme j'avais pleins de pièces, j'ai tout mis au max sans regarder ce que ça coûtait, et peut-être que le dernier stade coûte des gemmes (ça expliquerait pourquoi je suis subitement passé de 240 à 140 gemmes ...) Moi aussi j'ai eu le même problème... J'avais 120 gemmes avant de booster les bonus de la mine et ensuite il m'en resté 60 ! Alors qu'à au ci moment j'ai vu qu'il fallait dépasser des gemmes pour ça... C'est une grosse erreur dans le jeu ! Ça le rassure que je suis pas le seul dans cette histoire. |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 7 Avr - 16:21 | |
| - Spoiler:
Ça y est j'ai gagné Princess Candance au jeu d'Equestria, trop contente surtout avec les économies (90 gemmes) que j'ai fait sur un poney qui sera obligatoire à avoir pour l'histoire de Canterlot |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 7 Avr - 17:07 | |
| - Jadoou a écrit:
- Spoiler:
Ça y est j'ai gagné Princess Candance au jeu d'Equestria, trop contente surtout avec les économies (90 gemmes) que j'ai fait sur un poney qui sera obligatoire à avoir pour l'histoire de Canterlot Tu es devenu 20% plus cool dirons nous ! |
|
| |
#Lazyhelp Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 12 Avr - 20:24 | |
| Ça fait un moment que je surveille ce post car je suis sous androïd (donc les spoils des nouvelles mises à jour par ceux qui ont un Apple m'intéressent!)
Ce jeu es vraiment super chouette!
J'ai déjà ajouté certains d'entre vous, n'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez des coffres!
Mon pseudonyme est Flaflue.
Bon jeu!
(PS: je suis niveau 50 environ... Est-ce qu'à un moment, obtenir des gemmes devient plus simple? Parce que là, c'est la grosse grosse loose quand même...) |
|
| |
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 12 Avr - 20:58 | |
| Pour les Gemmes, c'est assez dure, ça peut être assez simple mais faut avoir de la chance. Il faut avoir beaucoup de fragments délement d'Harmony pour éliminer les Parasprites de Poneyville, ou les Changeling de Canterlote. Tu as aussi le poney dans la boite, Derpy qui parfois te lâche une gemme. Sinon avec la mise à jour récente , tu peux gagner des gemmes avec la mine de cristal, mais il faut résister à la tentation de faire "ressusciter" sinon tu gâche des gemmes. |
|
| |
#Lazyhelp Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 12 Avr - 21:38 | |
| Merci...
Aïe aïe!
Même avec ces systèmes, je trouve ça hard...
Faut être patient, quoi...
Ah, et des fois, j'élimine des parasprites ou des changelings et y'a rien qui sort! Trop dégoutée dans ces moments là!
Je me demande comment je ferai quand j'aurai nettoyé tout Ponyville... |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 12 Avr - 21:44 | |
| J'avais fait la liste des trucs à faire pour chopper des gemmes y-a longtemps. Je crois qu'il est temps de la remettre à jour :
- Finir certaines quêtes (surtout celles de Canterlot). Une à deux gemmes. Vous pouvez voir combien de gemmes va vous rapporter la mission lorsque vous l'acceptez.
- Passer au niveau suivant (toujours une, deux à certains niveaux). Jusqu'au niveau 70.
- Jouer à Éclate-Ballon pour 30 cœurs. 2 gemmes maximum par ballons, donc 6 si vous êtes très (trèèèès) chanceux. Environ 5% de chance d'en avoir une, ou deux.
- Trouver Derpy. 20% d'avoir une gemme. Vous pouvez trouver Derpy plusieurs fois de suite en utilisant une petite technique : placez-vous de façon à avoir la boîte au bord de l'écran, touchez-là, faites un glissement rapide pour qu'elle sorte de l'écran avant qu'elle apparaisse, Derpy ne sera pas apparue mais le butin si, vous pouvez alors retrouver Derpy immédiatement après et ainsi récupérer le butin à nouveau.
- Supprimer les Parasprites à Ponyville. Il faut éliminer les 5 pour avoir une chance d'obtenir une gemme. 10% de chance d'en avoir une. Ils apparaissent quand il y a des carrés de 3x3 cases sans objets dedans. Faites des zones vides pour provoquer leurs apparition.
- Supprimer les Changelings à Canterlot. 10% de chance également.
- Utiliser les pierres d'Harmonies. 0.2% de chance d'obtenir une gemme.
- Vous recevrez 1 gemmes au 4ème jour d'un cycle de 5 jours, et 2 gemmes pour le 5ème. (marche qu'avec internet)
- Vous pourrez en gagner quelques une comme lot du mini-jeu de la mine. Mais faut beaucoup jouer rien que pour en avoir une.
Sachant que quand t'as beaucoup d'amis, le plus rentable c'est l'éclate-ballon, sinon c'est Derpy, les parasprites, et les Changelings. |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 12 Avr - 22:31 | |
| Et venir régulièrement sur le jeu, car chaque semaine on se fais d'offices 3 gemmes à chaque fois, avec le bonus journalier. Le quatrième jour on gagne 1 gemme et le cinquième, on en gagne 2. Ce qu'a expliquer Peshmelba dans sont récapitulatif. Après si c'est pour gagner des poney etc..., rester à l’affut des réductions pouvant subvenir, et aussi surveiller quelle poney est à gagner dans le jeu de danse. Par exemple moi j'ai économisé 15 gemmes en gagnant Aloé, 60 Coeurs en gagnant Minuet ( ou Colgate celon certain), ou comme Jadoo , 90 gemmes en gagnant la Princesse Cadance au jeu de danse. Par contre faut avoir assez de pièce pour acheter la tenue à 3500 pièces à chaque fois, celle à 2 gemme fais gagner plus de points mais on veut les économiser ces gemmes justement XD.
Par contre si vous êtes sur BlueStack ( émulateur android pour PC) , le "doubl touch" ne fonctionne pas, et les score au jeux de danse son pas fameux, maxi 4300 points. |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 12 Avr - 23:00 | |
| J'avais rien à faire ce matin alors j'ai campé le jeu, et j'ai trouvé Derpy j'étais trop content (on peut la débloquer ou elle apparaît juste comme ça? Car elle était trop mignonne en sortant de sa boite ). Et j'ai fais un combo 99 sur la danse des fée (j'ai juste ragé d'avoir loupé le 100 ) Sinon comment on gagne des cœurs? (car j'en ai toujours que 25 et ça monte pas ) |
|
| |
#Lazyhelp Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 13 Avr - 1:02 | |
| Merci pour les infos!
Moi, j'ai pas de bol, j'ai toujours des poneys dont on se fout dans le jeu de danse (que je fais sans utiliser de sous, ça passe ric rac mais ça passe à chaque fois). Et surtout, j'ai cazi que des poneys de Canterlot alors que j'ai la moitié de la ville qui est déjà au chômage (les boutiques coûtent cher)...
Sinon, CapelliMan, pour les cœurs, faut partager tes exploits (passage de niveau, quêtes ou scores dans le jeu de danse) sur un réseau social. A chaque partage, tu gagne un cœur (ça va assez vite...)
Je crois également que quand tes amis t'envoient un coffre, tu gagnes un cœur, mais j'ai pas pu le vérifier, mes amis ne sont pas généreux avec moi ^^
Quand tu rajoute quelqu'un, tu gagnes un cœur. Tu peux me rajouter sur Gameloft (mon pseudo est Flaflue), tu gagneras un cœur et je t'en enverrai d'autres (un toutes les 24h, on peut pas faire plus).
Si tu n'as pas encore de compte, tu peux t'en créer un, c'est facile et rapide et surtout, ça spamme pas tes amis quand tu partage un truc, contrairement à facebook... |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 13 Avr - 1:12 | |
| - Lazyhelp a écrit:
- Sinon, CapelliMan, pour les cœurs, faut partager tes exploits (passage de niveau, quêtes ou scores dans le jeu de danse) sur un réseau social. A chaque partage, tu gagne un cœur (ça va assez vite...)
Je crois également que quand tes amis t'envoient un coffre, tu gagnes un cœur, mais j'ai pas pu le vérifier, mes amis ne sont pas généreux avec moi ^^
Quand tu rajoute quelqu'un, tu gagnes un cœur. Tu peux me rajouter sur Gameloft (mon pseudo est Flaflue), tu gagneras un cœur et je t'en enverrai d'autres (un toutes les 24h, on peut pas faire plus).
Si tu n'as pas encore de compte, tu peux t'en créer un, c'est facile et rapide et surtout, ça spamme pas tes amis quand tu partage un truc, contrairement à facebook... Ah oki d'accord merci je te rajouterais demain, euh enfin tout à l'heure je veux dire car j'ai plus de batterie, et c'est cool qu'il y ai une alternative à fb (je suis du genre a tuer les gens qui t'invitent à farmville ou des trucs du genre ) |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 13 Avr - 7:11 | |
| NOOOOOOOOOOOOON!!!!
pourquoi mon jeu ne marche plus!! ARG!! je suis le seul où le jeu ne marche plus depuis se matin?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 13 Avr - 10:27 | |
| J'ai essayé en enlevant la wi-fi et mon jeu ne crash plus par contre dès que je la remets :s, je t'ajouterais dès que c'est plus buggé Lazyhelp : ^^ : |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 13 Avr - 10:33 | |
| Moi non plus ça ne marche plus ! Je me suis connectée ce matin, j'ai eu ma récompense pour les jours de connexions successives , le jeu s'est coupé et ensuite impossible de le relancer, ça coupe pendant la barre de chargement ... Si je suis pas la seule ça me rassure un peu parce que j'ai pas envie de devoir recommencer tout le jeu (sachant que mon ipod étant mort et maintenant que j'ai un nouveau téléphone j'ai du tout recommencer déjà une fois, ça suffit ^^'' j'avais fini la quête de nightmare moon, fini celle de chrysalis et du couronnement de Twilight j'étais déjà gavée alors par une seconde fois ><)
Je prie pour que ça remarche !
EDIT : effectivement, sans la wifi ça marche et avec la 3G aussi ça plante :/ Espérons qu'ils vont régler le problème |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 13 Avr - 10:54 | |
| ah, si au moins sa marche sans le wifi, c'est déjà mieux que rien...
mon pseudo gameloft au passage: alliax |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 13 Avr - 11:22 | |
| Bon je me sent moins seul sur cette histoire de bug ce matin, avec une connexion web. Seul impacte chiant c'est ne pas pouvoir gagner ou partager de cœurs avec les gens. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 13 Avr - 11:57 | |
| Donc apparemment tout le monde a le problème |
|
| |
#Lazyhelp Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 14 Avr - 17:45 | |
| Hello there, Juste pour vous informer que le jeu remarche avec la 3G chez moi, vérifiez si ça ne remarcherait pas aussi chez vous =) Have a nice play! |
|
| |
#Aliax29 Frony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 14 Avr - 17:52 | |
| de même, sa remarche avec le wifi |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|