AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:07

J'ai aimé.

J'ai vu des gens sur la chaîne youtube qui dénigraient cet épisode car on ne voyait que 2 des mane6. Mais effectivement, AJ et Rarity n'avaient pas eu de très grands rôles ces derniers temps, et même si je ne suis pas particulièrement fan de Rarity, j'ai aimé la voir sous ce jour. La petite "princesse" populaire que tout le monde aime, et qui n'hésite pas à se couvrir de boue pour reconquérir sa petite soeur qui ne veut plus d'elle ... C'est peut être cliché mais c'est toujours touchant.

J'ai beau adorer les quatre autres (moins Twilight), elles ne m'ont pas manquées. Un peu de changement ne fait pas de mal, et ce sera pour mieux les retrouver la semaine prochaine.

Prochaine étape: les parents de Rainbow Dash ou Fluttershy? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Axel44500
Petit nouveau
Axel44500

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:17

Bah c'est un bon épisode en soi, mais vu que je peut pas saquer Rarity et Sweetie Belle, j'aimes pas My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 1929873797

Sinon, c'est quoi le délire avec leurs parents ?
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:20

Le fait que peu de mane6 soient là me dérange pas, elles n'ont rien à faire dans l'épisode. C'est cool le truc que chaque mane6 puissent écrire les lettres, on à plus de Twilight inutile qui est là juste pour dire la morale.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:46

C'est bien d'avoir des épisodes avec peu de personnages, ça permet de bien développer les relations, un peu comme dans celui de la soirée pygama.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:32

D'ailleurs, dans cet épisode, pas de lettres à Celestia My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 2554839287

C'est le premier épisode, comme ça.
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:50

Kahas a écrit:
D'ailleurs, dans cet épisode, pas de lettres à Celestia My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 2554839287
C'est le premier épisode, comme ça.

Kestu'racontes ? Rarity et SweetieBelle en rédigent une à la fin, avec Spike...
#Sirian
A la réponse
Sirian

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:07

yosegaman a écrit:
KodoK a écrit:
Spoiler:

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 1574364447

pareil !

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 1574364447

je trouve que ça lui fait un super look avec le foulard en plus de sa crinière My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 2176505670

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 120129551

Elle est trop cool avec cette coupe et ce foulard °w°
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:30

J'avais oublié la fin My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 2554839287

Faut que j'arrête de faire 10 trucs en même temps My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 4278094681
#Liios
A la réponse
Liios

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:09

C'est quoi tous ces Twilight haters O_o
Et sinon bon épisode, Rarity remonte dans mon estime ^^
Et je suis complétement fan du passage avec Granny Smith :flower:
http://stratopen.free.fr/index.htm
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:32

Sirian > t'abuses ! t'aurais pu mettre un " My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 1574364447 " pour pas casser la chaine !

(bon ok c'est gamin mais je trouve ce smiley trop marrant ! My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 272392131 )
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:42

J'arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaas a télécharger les sous tiiiiiitresssss !!

Edit : haha réussi xD

Dernière édition par Lulla le Mar 8 Nov - 8:48, édité 1 fois
http://syballul.deviantart.com/
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:32

J'ai adorée cet épisode, même si il est un peu long au début! My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 1574364447

> Sweetie Belle est trop mignonne, surtout dans son caractère ou quand elle pousse des exclamations aigües! Grâce à cet épisode, j'ai une nette meilleure impression de la petite!
> Aussi une meilleure impression de Rarity, que je n'aimais pas vraiment avant. Elle a même réussie à se salir pour sa soeur! J'aurais aimée avoir une telle relation avec ma propre petite soeur!
> Bien aimée le concours ou le festival, comme vous voulez, des petites soeurs! Ça a l'air tellement... :fouf:
> On ne voit pas Twilight, la sainte folle nitouche que je déteste! Very Happy
> Fin que j'ai trouvée trop imprévisible et que j'ai adorée! Je n'aurais jamais, je sais je suis cruche, jamais pensée qu'AJ ait changée de place avec Rarity! Encore une bonne décision de ma ponette préféré! My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 1601293786
> Rarity m'a montrée sa réelle beauté: les cheveux raides et avec un air légèrement gothique ou punk, selon la vision des choses! Elle est trop belle!
> Adorée aussi le fait que ce soit les deux soeurs qui écrivent une lettre à Celestia, je ne pouvais plus supporter Twilight. J'espère qu'ils feront de même avec les autres poney! Very Happy

< Granny Smith, je suis pas fana et je le serais jamais, surtout en voyant ses postillons retomber dans le magnétophone...
< Toujours pas un épisode spécial sur Mac... My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 2123717884
< Énormément déçue que Dinkie ne soit pas la petite fille ou soeur de Ditzy Doo! Cela détruit quasiment tous les fanarts que j'idolâtrais! Par-contre, il y a une possibilité que Dinkie soit dans la même situation que Sweetie Belle: Elle s'est disputée avec sa soeur/mère et a décidée d'échanger pour la compétition!

Well, Great Episode! My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 1827005266
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:36

Essaie ça :

http://grayjeager.blogspot.com/p/tutos.html

normalement, aucun problème ne devrait survenir, c'est réellement très simple My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 2554839287
#kracky
Brony confirmé
kracky

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:48

A mon avis, la ponette que l'on voit avec Dinky est simplement sa sœur, d'où leur présence au concours, ce qui va multiplier les fanart de la famille Hooves !

J'adore cette idée My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 4278094681
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:11

En même temps, même s'ils ont reconnus l’existence de Ditzy je doute qu'ils poussent jusque là malheureusement. Espérons déjà qu'ils feront bien un épisode sur elle. My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 3776516532

Sinon j'ai vraiment bien aimé cet épisode. Au début j'étais septique parce que Rarity n'était pas géniale dans la saison précédente, mais on a ici un bon portrait de sa relation avec sa soeur. J'aime particulièrement le côté soap opéra quand elle fait ses grandes déclarations "I shall never be sisterless again !".

Mention spécial pour Sweetie Belle : Oh... Hello unsister !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:20

Derpy étant d'un âge proche de celui des Mane6 ce serait "bizarre" qu'elle est déjà une fille, par rapport aux problématiques que le studio développe avec celles-ci My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 2554839287
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:31

le seul moyen de tout racorder serait que dinkie et la licorne rose soient juste demi soeurs. Enfin, c'est pas si important que ça.

Citation :
J'aime particulièrement le côté soap opéra quand elle fait ses grandes déclarations "I shall never be sisterless again !".

C'est l'une des raisons pour lesquelles j'adore Rarity, son coté théatral "que Celestia m'en soit témoin !"
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:33

Kahas a écrit:
Derpy étant d'un âge proche de celui des Mane6 ce serait "bizarre" qu'elle est déjà une fille, par rapport aux problématiques que le studio développe avec celles-ci My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 2554839287

Qui a dit qu'elle a la même âge des mane 6?

J'ai même repris un avatar Rarity après cet épisode. Mais je prefère toujours Rarity classe My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:36

C'est une supposition, évidemment on ne peut pas savoir :-)

J'aimerais également beaucoup que les choix du fandom soient respectés, mais ils ne vont pas refaire la série pour nous faire plaisir My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 4278094681
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:39

Kahas a écrit:

J'aimerais également beaucoup que les choix du fandom soient respectés, mais ils ne vont pas refaire la série pour nous faire plaisir My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 4278094681

Vu que Lyra s'appelle maintenant Heartstring (qu'elle a une nouvelle coupe de cheveux), que Berry Punch et Carrot Top ont aussi obtenus des noms marketing, je n'espère pas trop à ce niveau là. Tout ce qu'on aura en cas d'épisode sur Derpy c'est qu'elle est postière et encore (oui je suis un gros septique...). My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 2554839287
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:16

Enfin pu profiter d'un jour de repos pour regarder l'épisode :3

Rarity est pas mal remontée dans mon estime avec cet épisode ! C'était trop mignon & surtout une fin inattendue !
Puis ce rapport entre soeurs m'a remémoré des souvenirs d'enfances avec ma propre petite soeur x')
http://syballul.deviantart.com/
#Kudo
A la réponse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:25

Hastein a écrit:
Kahas a écrit:

Vu que Lyra s'appelle maintenant Heartstring (qu'elle a une nouvelle coupe de cheveux), que Berry Punch et Carrot Top ont aussi obtenus des noms marketing, je n'espère pas trop à ce niveau là. Tout ce qu'on aura en cas d'épisode sur Derpy c'est qu'elle est postière et encore (oui je suis un gros septique...). My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 2554839287

Non Berry Punch n'a pas de nom commercial, le jouet est une licrone, et pas berry punch, so ploblem solved.

PAr contre Carrot top s'appelle effectivement Golden Harvest, et est la soeur de Peachy Pie (dont le jouet ressemble a Pinkie, mais dans le show c'est bien une ponette de l'age des CMC).
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:47

Maintenant me voilà inquiet pour tout ce fandom qui risque d'être jeté au feu, juste a cause de quelques fautes d’inattention par les créateurs My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:57

En même temps le principe du fandom c'est que les fan font ce qu'ils veulent. Je doute que les fans de Lyra cessent de l'appeler ainsi, donc comme d'habitude on aura ceux qui feront leur petits parasprites en disant que c'est plus leurs noms et que donc on se trompe... Et la majorité qui se fichent des noms que donnent Hasbro à des poney qui n'auront malheureusement qu'une ligne (et encore) dans la série. Rolling Eyes

C'est comme Celestia en rose... Cannot unseen... My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 3776516532
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:13

On a qu'a dire que heartstring est son nom de famille et lyra son prénom comme ça tout le monde est content.

Lyra Heartstring, ça sonne bien en plus My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 1656547184

Dernière édition par dinomax le Mar 8 Nov - 20:28, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 3 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant