AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:00

Elle est 20% plus belle, en fait ça lui va bien les cheveux raides
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:06

+1 à tout le monde My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 3371923627

Épisode sympathique, pas trop de fan service, du background, et Rarity est sympa la crinière mouillée.
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:06

dinomax a écrit:
Elle est 20% plus belle, en fait ça lui va bien les cheveux raides

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 2027334885
http://jinashi.deviantart.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:10

Euh hum hum...je voulais dire crinière *s'en va en siflottant*
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:47

KodoK > je viens de voir l'épisode et heureusement que j'ai lu les messages avant de poster mon avis car moi aussi j'ai craqué pour son look avec crinière mouillée et j'allais poster des screenshots ! My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 2176505670

épisode sympathique, je trouve que rarity et sa mère me font penser à fran fine (la nounou d'enfer) et la sienne ! My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 1574364447
je voyais pas son père comme ça ... :p

malgré que je sois fils unique, je reconnais certains trucs car je me suis beaucoup occupé de ptit cousins / cousines qui sont grand maintenant ^^

le passage du dessin... aaaaawwww My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 2123717884
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:12

Je me suis reconnu avec ma petite soeur. Au passage du dessin, mon coeur s'est serré, j'ai cru que j'allais pleuré. Sinon, j'était dégouté a un moment, quand Applejack parle a Rarity des soeurs, il y avais un fond de country, et j'ai cru qu'AJ allait chanté, et j'était pas la seul.
#Tsuchi
Petit nouveau
Tsuchi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:32

Oh en effet j'allais oublier de le signaler mais je trouve l'apparence de Rarity bien plus agréable une fois que celle-ci est mouillée et par conséquent que sa crinière et sa queue sont raides. Cela lui donne en effet une légère apparence de style "gothico/punk" (mascara noir, fard à paupières bleu et crinière violet sombre, lisses de plus) loin d'être déplaisante.
Elle perd ainsi un peu de son air naturellement légèrement "guindé" qui la rend de temps à autres véritablement insupportable. Sans parler de la plus-value que lui donne son "foulard". Elle paraît bien plus naturelle et fait donc partie pour moi de l'une des ponettes les plus appréciables physiquement dans cette situation.

Dernière édition par Tsuchi le Dim 6 Nov - 3:25, édité 1 fois
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:56

Episode trop bien, ça me manquait un peu de Rarity.
J'avais pas trop remarqué sa crinière raide, mais c'est trop sexy.

D'autre part:

Spoiler:

SO EXPLOITABLE!
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:17

Quantum Loon a écrit:
petit épisode sympa sans plus.

D'un coté, ça restera pas mon épisode préféré. C'était téléphoné du début à la fin, et je suis pas hyper fan de rarity ou sweety belle (sauf quand elle chante.. putain, épisode 5 et on a toujours pas de chansons ><)
De l'autre, j'ai quand même apprécié que la série ne vire pas au clins d'oeil aux fans à outrance, MLP will stay MLP. that's why i'm lovin' it !

Sinon, je deviens fan de Granny Smith, le rôle de la grand-mère un peu sénile lui va à merveille xD
Et chose intéressante, on a vu les parents d'un des persos du mane6 (et pas juste dans un flashback où ils sont mués)

C'est tellement tout pareille que toi que je vais me contenter d'un +1 (tain franchement un duo Sweetie Rarity y'avais moyens quoi !)

Bon a 13 minutes j'ai faillis claquer ma larme, mais je suis trop fatigué pour que ça sorte ^^
http://mylittlepodcast.com/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:55

Un épisode sympa, pas le meilleur mais ca a permis de voir un peu Sweetie Belle en dehors des CMC.
Juste Rarity qui m'énervé au début de l'épisode.
Et ça m'aura rappelé à quelle point je pouvais être chiant avec mes grandes sœurs xD

Par contre toujours pas de chanson au bout du cinquième épisode... bizarre.
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:47

Episode sympa mais Rarity change d'avis d'un coup, elle devient carrément folle "GNNN j'ai besoin de ma soeur viiiite !!!!"
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:08

Je sais ce que vous allez dire "Mais mon pauvre, tu manques d'objectivité" mais tan pis moi je n'ai que 3 mots à dire :

CUTEST EPISODE EVER !!!!!!
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:44

Mais non mais non, ce genre de réaction est tout à fait naturelle
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:56

Épisode assez sympas, j'aime beaucoup comment ils exploité les conflits entre Rarity et Sweetie Belle My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 3371923627
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:05

Rarity nous prouve que c'est un spy à la fin My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 3371923627 elle enlève son masque Applejack O_o
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:30

Et en plus, lorsque Applejack et Rarity s'échangent dans le bassin de boue, on peut observer le changement de la couleur des yeux (vert d'AJ à cyan de Rar). Le genre de petit détail qui me fait apprécier la série My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 3371923627
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:30

J'ai bien aimé cette épisode,cela me rappelle moi et ma petite soeur My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 791999698 .
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:35

Test, combien de temps mettez vous pour comprendre cette blague

Spoiler:
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:39

(apple jack - jack) + (pinkie pie - pinkie ???) = apple pie ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:50

Spoiler:

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 1574364447
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:21

yosegaman a écrit:
(apple jack - jack) + (pinkie pie - pinkie ???) = apple pie ?

eyup, pinkie veut aussi dire "le petit doigt"
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:24

KodoK a écrit:
Spoiler:

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 1574364447

pareil !

je trouve que ça lui fait un super look avec le foulard en plus de sa crinière My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 2176505670
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:10

Sterlorx a écrit:
Rarity nous prouve que c'est un spy à la fin My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 3371923627 elle enlève son masque Applejack O_o

Man, tu m'a tué. XD
http://askxaphan.tumblr.com/
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:32

Episode un peu longuet sur le début, et très téléphoné du début à la fin. Mais de bonnes grosses tranches de Daaaaaaaw j'ai bien aimé. Bon, ça restera pas dans mes préférés, mais c'est le genre d'épisodes à ressortir quand on a un petite déprime un dimanche pluvieux quoi Very Happy
Et Rarity avec sa crinière mouillée est juste... cute quoi My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 2176505670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:47

Il semblerait que l'épisode soit apprécié Very Happy

Ça fait plaisir de voir que la série arrive à garder sa ligne directive.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 2 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant