| My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Sam 5 Nov - 23:00 | |
| Elle est 20% plus belle, en fait ça lui va bien les cheveux raides |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Sam 5 Nov - 23:06 | |
| +1 à tout le monde Épisode sympathique, pas trop de fan service, du background, et Rarity est sympa la crinière mouillée. |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Sam 5 Nov - 23:06 | |
| - dinomax a écrit:
- Elle est 20% plus belle, en fait ça lui va bien les cheveux raides
|
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Sam 5 Nov - 23:10 | |
| Euh hum hum...je voulais dire crinière *s'en va en siflottant* |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Sam 5 Nov - 23:47 | |
| KodoK > je viens de voir l'épisode et heureusement que j'ai lu les messages avant de poster mon avis car moi aussi j'ai craqué pour son look avec crinière mouillée et j'allais poster des screenshots ! épisode sympathique, je trouve que rarity et sa mère me font penser à fran fine (la nounou d'enfer) et la sienne ! je voyais pas son père comme ça ... :p malgré que je sois fils unique, je reconnais certains trucs car je me suis beaucoup occupé de ptit cousins / cousines qui sont grand maintenant ^^ le passage du dessin... aaaaawwww |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 0:12 | |
| Je me suis reconnu avec ma petite soeur. Au passage du dessin, mon coeur s'est serré, j'ai cru que j'allais pleuré. Sinon, j'était dégouté a un moment, quand Applejack parle a Rarity des soeurs, il y avais un fond de country, et j'ai cru qu'AJ allait chanté, et j'était pas la seul. |
|
| |
#Tsuchi Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 1:32 | |
| Oh en effet j'allais oublier de le signaler mais je trouve l'apparence de Rarity bien plus agréable une fois que celle-ci est mouillée et par conséquent que sa crinière et sa queue sont raides. Cela lui donne en effet une légère apparence de style "gothico/punk" (mascara noir, fard à paupières bleu et crinière violet sombre, lisses de plus) loin d'être déplaisante. Elle perd ainsi un peu de son air naturellement légèrement "guindé" qui la rend de temps à autres véritablement insupportable. Sans parler de la plus-value que lui donne son "foulard". Elle paraît bien plus naturelle et fait donc partie pour moi de l'une des ponettes les plus appréciables physiquement dans cette situation.
Dernière édition par Tsuchi le Dim 6 Nov - 3:25, édité 1 fois |
|
| |
#Shidoshi A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 2:56 | |
| Episode trop bien, ça me manquait un peu de Rarity. J'avais pas trop remarqué sa crinière raide, mais c'est trop sexy. D'autre part: - Spoiler:
SO EXPLOITABLE! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 7:17 | |
| - Quantum Loon a écrit:
- petit épisode sympa sans plus.
D'un coté, ça restera pas mon épisode préféré. C'était téléphoné du début à la fin, et je suis pas hyper fan de rarity ou sweety belle (sauf quand elle chante.. putain, épisode 5 et on a toujours pas de chansons ><) De l'autre, j'ai quand même apprécié que la série ne vire pas au clins d'oeil aux fans à outrance, MLP will stay MLP. that's why i'm lovin' it !
Sinon, je deviens fan de Granny Smith, le rôle de la grand-mère un peu sénile lui va à merveille xD Et chose intéressante, on a vu les parents d'un des persos du mane6 (et pas juste dans un flashback où ils sont mués) C'est tellement tout pareille que toi que je vais me contenter d'un +1 (tain franchement un duo Sweetie Rarity y'avais moyens quoi !) Bon a 13 minutes j'ai faillis claquer ma larme, mais je suis trop fatigué pour que ça sorte ^^ |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 10:55 | |
| Un épisode sympa, pas le meilleur mais ca a permis de voir un peu Sweetie Belle en dehors des CMC. Juste Rarity qui m'énervé au début de l'épisode. Et ça m'aura rappelé à quelle point je pouvais être chiant avec mes grandes sœurs xD
Par contre toujours pas de chanson au bout du cinquième épisode... bizarre. |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 11:47 | |
| Episode sympa mais Rarity change d'avis d'un coup, elle devient carrément folle "GNNN j'ai besoin de ma soeur viiiite !!!!" |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 12:08 | |
| Je sais ce que vous allez dire "Mais mon pauvre, tu manques d'objectivité" mais tan pis moi je n'ai que 3 mots à dire :
CUTEST EPISODE EVER !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 12:44 | |
| Mais non mais non, ce genre de réaction est tout à fait naturelle |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 12:56 | |
| Épisode assez sympas, j'aime beaucoup comment ils exploité les conflits entre Rarity et Sweetie Belle |
|
| |
#Sterlorx Frony
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 13:05 | |
| Rarity nous prouve que c'est un spy à la fin elle enlève son masque Applejack O_o |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 13:30 | |
| Et en plus, lorsque Applejack et Rarity s'échangent dans le bassin de boue, on peut observer le changement de la couleur des yeux (vert d'AJ à cyan de Rar). Le genre de petit détail qui me fait apprécier la série |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 13:30 | |
| J'ai bien aimé cette épisode,cela me rappelle moi et ma petite soeur . |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 13:35 | |
| Test, combien de temps mettez vous pour comprendre cette blague - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 13:39 | |
| (apple jack - jack) + (pinkie pie - pinkie ???) = apple pie ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 14:50 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 15:21 | |
| - yosegaman a écrit:
- (apple jack - jack) + (pinkie pie - pinkie ???) = apple pie ?
eyup, pinkie veut aussi dire "le petit doigt" |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 15:24 | |
| - KodoK a écrit:
- Spoiler:
pareil ! je trouve que ça lui fait un super look avec le foulard en plus de sa crinière |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 16:10 | |
| - Sterlorx a écrit:
- Rarity nous prouve que c'est un spy à la fin elle enlève son masque Applejack O_o
Man, tu m'a tué. XD |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 16:32 | |
| Episode un peu longuet sur le début, et très téléphoné du début à la fin. Mais de bonnes grosses tranches de Daaaaaaaw j'ai bien aimé. Bon, ça restera pas dans mes préférés, mais c'est le genre d'épisodes à ressortir quand on a un petite déprime un dimanche pluvieux quoi Et Rarity avec sa crinière mouillée est juste... cute quoi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Dim 6 Nov - 16:47 | |
| Il semblerait que l'épisode soit apprécié Ça fait plaisir de voir que la série arrive à garder sa ligne directive. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social | |
|