| My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Shidoshi A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Jeu 10 Nov - 15:25 | |
| - Spoiler:
Aucun problème ici. |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Jeu 10 Nov - 15:57 | |
| En un mot, j'adore. J'adore vraiment la BD x). Il faut un peu de connaisance de Dr Who pour comprendre, mais bon. Tu pourrais poster ta source, genre l'auteur ou son DA? (j'aimerais, si possible, aussi avoir celui de ton avatar).
Sinon, uqe c'est-il passé avec le licorne éclateur de ballon comme père de dinky? |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Jeu 10 Nov - 18:21 | |
| Il s'est baré avec pinkie (devinez pourquoi) |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Jeu 10 Nov - 18:32 | |
| Parce qu'il a éclaté le mauvais ballon au mauvais moment ? |
|
| |
#Shidoshi A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Jeu 10 Nov - 20:36 | |
| - Tomseigneur a écrit:
- En un mot, j'adore. J'adore vraiment la BD x). Il faut un peu de connaisance de Dr Who pour comprendre, mais bon. Tu pourrais poster ta source, genre l'auteur ou son DA? (j'aimerais, si possible, aussi avoir celui de ton avatar).
Sinon, uqe c'est-il passé avec le licorne éclateur de ballon comme père de dinky? Comic: http://kitty-kitty-koneko.deviantart.com/art/Meet-the-Hooveses-268041743 Avatar: http://ravishingdiamonds.blogspot.com/2011/10/back-bearing-artwork.html Je viens de découvrir que j'ai plein de dessins de whitediamonds et ils sont tous génials! God oh my, redarde ça: - Spoiler:
|
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Jeu 10 Nov - 20:50 | |
| j'ai toujours trouvé octavia super mignonne ^^ |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Jeu 10 Nov - 21:00 | |
| Au fait, y a pas un problème avec la date du prochaine épisode ? c'est le 12 novembre pas le 16 |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Jeu 10 Nov - 22:12 | |
| NAHHHH !!! Les [spoiler] s'pas pour les chiens, alors mettez vos images dedans ! |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Ven 11 Nov - 6:20 | |
| Mais vos images ne sont pas Hors sujet ? |
|
| |
#KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Ven 11 Nov - 11:15 | |
| Que dire de cet épisode... Autant je n'aime pas rartity. Autant là elle était.... "In the zone" Plutôt marrant à voir comme épisode. Mais pas mon préférer. Une dernière chose: ONE....DAY..... |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Ven 11 Nov - 12:02 | |
| Quant applejack dit à rarity que la relation entre sœurs, "c'est comme une tarte aux pommes". Ce n'est pas une allusion au film american pie? Ou ce n'est que une coïncidence, vu que dans ce film cet phase à entrainé un célèbre gag débile et crade. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Ven 11 Nov - 13:31 | |
| Coïncidence, plutôt, je pense |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Ven 11 Nov - 15:00 | |
| - Oliver a écrit:
- Quant applejack dit à rarity que la relation entre sœurs, "c'est comme une tarte aux pommes".
Ce n'est pas une allusion au film american pie? Ou ce n'est que une coïncidence, vu que dans ce film cet phase à entrainé un célèbre gag débile et crade. Mais nan lol , c'est juste qu'elle mets tout en relations avec ses pommes , arrête de te faire des noeuds au cerveaux . |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Ven 11 Nov - 17:19 | |
| - Oliver a écrit:
- Quant applejack dit à rarity que la relation entre sœurs, "c'est comme une tarte aux pommes".
Ce n'est pas une allusion au film american pie? Heu... Je vois pas une série Mon petit poney faire un clin d'oeil à American Pie... |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Ven 11 Nov - 18:53 | |
| |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Ven 11 Nov - 19:57 | |
| - Shidoshi a écrit:
Comic: http://kitty-kitty-koneko.deviantart.com/art/Meet-the-Hooveses-268041743
Je signale une erreur dans la BD. "Dad says we're always in his heart." --> "Dad says we're always in his heartS !!" (Les fans de DW comprendront.) Au fait ... Je cherche tout ce qui a pu être fait sur Doctor Whooves, étant une grande fan du vrai Docteur. J'ai trouvé la chaine Youtube, mais il n'y a que quelques minis épisodes ... Et je n'ai pas trouvé tous les fanarts. Pouvez vous m'aider svp? Et pour ne pas trop partir dans le HS: American Pie? Non. Pourquoi pas Scary Movie, la prochaine fois? Mais c'est marrant, cette allusion aux tartes aux pommes m'a plus fait penser à l'humour tordu de Scrubs. |
|
| |
#KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Sam 12 Nov - 14:40 | |
| j'explique jute pour la faute sur le mot "cœur"
dans la série. Le Docteur est un seigneur du temps. (Human + d'après un épisode récent.) Et il possède 2 cœurs. Et non 1 seul.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Sam 12 Nov - 14:59 | |
| http://twentypercentcooler.net/post?tags=doctor_whooves |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social Mer 14 Jan - 19:19 | |
| Episode plutôt sympa, même s'il n'est pas du niveau des 4 précédents : comme souvent, le déroulement est un peu trop linéaire (Rarity qui s'énerve des différentes bêtises de sa soeur avant de découvrir à chaque fois qu'elles ont une utilité) mais Rarity tire des têtes bizarres et amusantes et la relation tendue entre elle et Sweetie Belle est très réussie. Il y a quand même une bizarrerie dans cet épisode : on a déjà vu que Flutteshy élevait des poules et on sait que les poneys utilisent des oeufs (pour les gâteaux notamment). OK. Là, on voit que les Apple ont également des moutons, utiles pour leur laine, mais aussi des cochons : or, les cochons, à part pour leur cuir et leur viande, je ne vois pas quelle utilité ils peuvent avoir ? Qu'en fait la famille Apple ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social | |
|