AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:25

Spoiler:

Aucun problème ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:57

En un mot, j'adore. J'adore vraiment la BD x). Il faut un peu de connaisance de Dr Who pour comprendre, mais bon. Tu pourrais poster ta source, genre l'auteur ou son DA? (j'aimerais, si possible, aussi avoir celui de ton avatar).

Sinon, uqe c'est-il passé avec le licorne éclateur de ballon comme père de dinky?
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:21

Il s'est baré avec pinkie (devinez pourquoi)
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:32

Parce qu'il a éclaté le mauvais ballon au mauvais moment ?
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:36

Tomseigneur a écrit:
En un mot, j'adore. J'adore vraiment la BD x). Il faut un peu de connaisance de Dr Who pour comprendre, mais bon. Tu pourrais poster ta source, genre l'auteur ou son DA? (j'aimerais, si possible, aussi avoir celui de ton avatar).

Sinon, uqe c'est-il passé avec le licorne éclateur de ballon comme père de dinky?

Comic: http://kitty-kitty-koneko.deviantart.com/art/Meet-the-Hooveses-268041743

Avatar: http://ravishingdiamonds.blogspot.com/2011/10/back-bearing-artwork.html

Je viens de découvrir que j'ai plein de dessins de whitediamonds et ils sont tous génials!

God oh my, redarde ça:
Spoiler:
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:50

j'ai toujours trouvé octavia super mignonne ^^
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:00

Au fait, y a pas un problème avec la date du prochaine épisode ? c'est le 12 novembre pas le 16
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:12

NAHHHH !!!
Les [spoiler] s'pas pour les chiens, alors mettez vos images dedans !
http://jinashi.deviantart.com
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:20

Mais vos images ne sont pas Hors sujet ? My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 1929873797
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:15

Que dire de cet épisode...

Autant je n'aime pas rartity. Autant là elle était.... "In the zone" My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 272392131 Plutôt marrant à voir comme épisode.
Mais pas mon préférer.

Une dernière chose: ONE....DAY..... My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 3776516532
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:02

Quant applejack dit à rarity que la relation entre sœurs, "c'est comme une tarte aux pommes".
Ce n'est pas une allusion au film american pie?
Ou ce n'est que une coïncidence, vu que dans ce film cet phase à entrainé un célèbre gag débile et crade.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:31

Coïncidence, plutôt, je pense My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 2554839287
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:00

Oliver a écrit:
Quant applejack dit à rarity que la relation entre sœurs, "c'est comme une tarte aux pommes".
Ou ce n'est que une coïncidence, vu que dans ce film cet phase à entrainé un célèbre gag débile et crade.

Mais nan lol My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 1929873797 , c'est juste qu'elle mets tout en relations avec ses pommes , arrête de te faire des noeuds au cerveaux . My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 272392131
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:19

Oliver a écrit:

Heu...
Je vois pas une série Mon petit poney faire un clin d'oeil à American Pie... My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 2554839287
#Liios
A la réponse
Liios

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:53

...J'y ai pensé aussi...
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:57

Shidoshi a écrit:

Comic: http://kitty-kitty-koneko.deviantart.com/art/Meet-the-Hooveses-268041743

Je signale une erreur dans la BD.
"Dad says we're always in his heart." --> "Dad says we're always in his heartS !!" (Les fans de DW comprendront.)

Au fait ... Je cherche tout ce qui a pu être fait sur Doctor Whooves, étant une grande fan du vrai Docteur. J'ai trouvé la chaine Youtube, mais il n'y a que quelques minis épisodes ... Et je n'ai pas trouvé tous les fanarts. Pouvez vous m'aider svp?

Et pour ne pas trop partir dans le HS: American Pie? Non. Pourquoi pas Scary Movie, la prochaine fois? Smile
Mais c'est marrant, cette allusion aux tartes aux pommes m'a plus fait penser à l'humour tordu de Scrubs.

#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:40

j'explique jute pour la faute sur le mot "cœur"

dans la série. Le Docteur est un seigneur du temps. (Human + d'après un épisode récent.)
Et il possède 2 cœurs. Et non 1 seul.

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:59

http://twentypercentcooler.net/post?tags=doctor_whooves
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:19

Episode plutôt sympa, même s'il n'est pas du niveau des 4 précédents : comme souvent, le déroulement est un peu trop linéaire (Rarity qui s'énerve des différentes bêtises de sa soeur avant de découvrir à chaque fois qu'elles ont une utilité) mais Rarity tire des têtes bizarres et amusantes et la relation tendue entre elle et Sweetie Belle est très réussie.

Il y a quand même une bizarrerie dans cet épisode : on a déjà vu que Flutteshy élevait des poules et on sait que les poneys utilisent des oeufs (pour les gâteaux notamment). OK. Là, on voit que les Apple ont également des moutons, utiles pour leur laine, mais aussi des cochons : or, les cochons, à part pour leur cuir et leur viande, je ne vois pas quelle utilité ils peuvent avoir ? Qu'en fait la famille Apple ? My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 1601293786
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social   My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social - Page 5 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E05 : Sisterhooves Social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5