#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Ven 14 Fév - 21:57 | |
| Sinon, juste une chose... - Spoiler:
Je suis la seule à trouver Rarity adorable dans cette tenue ? |
|
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Ven 14 Fév - 22:00 | |
| J'aimais bien, au début :3 'pis après ya eu Apple Jewel |
|
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Mar 18 Fév - 16:18 | |
| Je rattrape mon retard : - Spoiler:
Bon épisode, assez inattendu je dois dire. C'est rare que la série parle d'amour déjà. Et j'ai bien aimé retrouver le duo Rarity-Applejack, elles ont une bonne dynamique, amies malgré qu'elles soient quasiment les opposées l'une de l'autre. Et outre le fait que Rarity ait un crush sur un poney qui a lui-même un crush sur AJ (pitch de série pour collégienne ?), ce qui est marrant c'est de voir Rarity imiter AJ, au point même d'essayer de choper son accent, c'était assez génial comme idée. Quant à voir AJ arriver en fancy dress c'était… Surprenant. Je ne sais pas trop quoi en penser. Mais bon l'épisode dans son ensemble était plutôt cool, assez drôle, bien construit et avec un bon dénouement et une bonne morale. Et le ptit rôle de Spike était bien appréciable aussi !
|
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways | |
| |
|