AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Milky
Brony passionné
Milky

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:18

LiKoZa a écrit:
Impressions à chaud:

Je suis pas la seule à avoir remarqué My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 2176505670
et joyeux anniversaire du coup  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 791999698
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:00

Nicoboss143 a écrit:
CECI IS A SPOILER:

Spoiler:
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:58

Merci beaucoup, Bakabrony! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 120129551 

Précy a écrit:
A quand un épisode avec Fluttershy aussi ?
C'est vrai que je voudrais au moins un autre épisode qui suit Fluttershy.
N'oublie pas qu'il y a eu "BATS!" où elle était importante, et puisque les autres du Mane 6 ont eu 2 épisodes sur elles pour l'instant, on peut supposer que ce n'est qu'une question de temps!

Toute façon elle devra obtenir sa clé, dans un épisode ou dans un autre! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 2085074178
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:25

Spoiler:
#Bigka
A la réponse
Bigka

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:33

Pour moi, c'était un épîsode très sympathique, que j'ai beaucoup aimé. En même temps, j'ai l'impression de chercher moins de choses que certains membres ^^".
My advice:
#Teneban
A la réponse
Teneban

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:59

Il m'exaspère, le commentaire sur les "personnages à oublier". Voilà la liste des persos qui ne sont apparus que dans un épisode jusqu'à maintenant :
-Flim et Flam
-Iron Will
-Prince Blueblood
-Queen Chrysalis
-Sombra
-Babs Seed
-Lightning Dust
-Gustave et les deux autres cuisiniers
-L'âne (jamais su son nom dsl)
-J'en oublie sûrement
Tous ces personnages ont été hyper importants, et on en a plus jamais entendu parler à part genre dans le comic.

Comptez en au moins le quadruple en personnages qui sont revenus une ou deux saisons plus tard alors qu'on s'y attendait pas du tout (Trixie ? Mrs Harshweenie ? Daring Do ?), ou tous ceux qui sont apparus en background (Photo Finish, par exemple)

Okay, la saison 4 a introduits beaucoup de personnages qui ne vivent pas à Ponyville, et Trenderhoof est particulièrement dénué de personnalité. Mais quand même. C'est loin d'être la première fois que FiM fait ça.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 1:18

Teneban a écrit:
-Babs Seed

Apple Family reunion  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 2750068867 

Teneban a écrit:

Cranky Doodle Donkey, qui a fait un cameo dans Dragon Quest (S2E21), close enough

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:20

Le rip de la version iTunes est comme toujours disponible au téléchargement ici http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:36

Teneban a écrit:
Il m'exaspère, le commentaire sur les "personnages à oublier". Voilà la liste des persos qui ne sont apparus que dans un épisode jusqu'à maintenant :
-Flim et Flam
-Iron Will
-Prince Blueblood
-Queen Chrysalis
-Sombra
-Babs Seed
-Lightning Dust
-Gustave et les deux autres cuisiniers
-J'en oublie sûrement
Tous ces personnages ont été hyper importants, et on en a plus jamais entendu parler à part genre dans le comic.

Comptez en au moins le quadruple en personnages qui sont revenus une ou deux saisons plus tard alors qu'on s'y attendait pas du tout (Trixie ? Mrs Harshweenie ? Daring Do ?), ou tous ceux qui sont apparus en background (Photo Finish, par exemple)

Okay, la saison 4 a introduits beaucoup de personnages qui ne vivent pas à Ponyville, et Trenderhoof est particulièrement dénué de personnalité. Mais quand même. C'est loin d'être la première fois que FiM fait ça.

Flim et Flam: surement en train de tenté de vendre plus de cidre que Sweet Apple Acres.

BlueBlood: surement en mode nicky larson avec les nombreuse juments qui peuple Canterlot.

Chrysalis: expulser on ne sais ou par une onde de choc Lovepink.
De plus elle à était présente deux épisodes et non un.

Sombra: pulvérisé dans les neige du Crystal Empire et a était présent également deux épisodes.

Lightning Dust: a failli tuée quatre juments (cinq si Fluttershy ne s'était pas souvenu être une pégase), et c'est fait virée de la Wonderbolt Academy.

Gustave, Donut Joe et l’ânesse: surement retourné chez eux.
D'ailleurs Donut Joe était également présent au GGG.

Iron Will: est un coach itinérant, donc à moins de le voir aux Equestria games je pense pas qu'on ai des chances de le revoir

Teneban a écrit:
Tous ces personnages ont été hyper importants

Sauf pour Sombra et Chrysalis qui sont deux des big méchants du show, je vois pas trop pourquoi les autres personnages son "hyper important".

Et pour Daring Do je sais pas si on peut parler de "retour", car jusqu'à l'apparition de Daring Do dans un épisode, tout le monde pensé que Daring Do était uniquement un personnage fictif de L'univers du DA.
#Caori
Brony confirmé
Caori

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:16

Awesome:

Less Awesome:
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:51

Bon je me raméne pour la première fois depuis longtemps et je tiens a précisé que je suis un des survivants du forum malgré tout ce qui c'est padsé dont je ne parlerais pas ici parce que ça n'as aucun rapport avec l'épisode. On est a la troisiéme page donc nique le spoil il n'y en a plus besoin si un modo veut passé me faire la remarque on verras bien.

Maintenant que cela est dit je ne vais pas vous faire l'insulte de vous expliqué pourquoi Rarity et l'intégralité des mane 6 sont individuellement géniale et ensemble 20% COOLER. Je vais juste donné mon avis sur cette épisode encore une fois injustement mal aimé par certains.

Tout d'abord cette épisode est bien écrit avec une construction narrative a la fois cohérente et homogène par rapport a son format. Ensuite l'aspect visuel est remarquable aussi entre toutes les mimique offerte a AJ et Rarity (sans cité Pinkie); sans parler des choix esthétique dans la mise en valeur des personnages et de leurs environnement, tout bonnement excellent. Le travail opéré sur le son est quant a lui une merveille Lady St germain c'est surpassé pour nous offrir une Rarity psycho savoureuse et le doublage en générale est d'un niveau rarement égalé dans la série. Bref c'est épisode a tout bon quant il s'agit de la forme donc respecté au moins ça.

Viens ensuite le fond et la on touche a plus de subjectivité. L'idée de base est a mon sens bonne et j'ai pris beaucoup de plaisir a voir de nouveau Rarity tenir la vedette, par contre je n'aurais pas utilisé  AJ comme relais d'intrigue mais Twilight.
AJ est a mon sens trop présente dans cette saison et je commence a saturé bien qu'il est vrai que c'est mieux qu'avant(c.f background pony dans la s2 et s3). Ensuite voir Spike dans son ultimate friendzone m'as bien amusé mais il a une utilité pour une fois et je pense vraiment qu'il peut remplacé RD en Loyauté après ça. Enfin la morale est présente qui prends une situation qui n'as rien de niaise dans la vraie vie pour nous montré comment une amitié solide peut traversé sans en pâtir.

De manière objective ont ne peut pas dire que cette épisode est mauvais. Au pire il ne vous plait pas.Mais a titre personnel je le classe dans mon top 10 et la saison 4 est a mon sens en bonne voie pour surpassé la 2. C'était l'avis sage et éclairé de Hashmal, un homme qui ne l'est pas.

Dernière édition par Hashmal le Lun 10 Fév - 22:45, édité 3 fois
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:05

Spoiler:

C'est ce que j'ai pensé durant tout l'épisode.
Je ne entendrai pas dessus, mais je le retiens comme étant génial, avec un Spyke complètement blasé, une Rarity qui perd la tête, une Applejack assez drôle aussi. Bref, j'ai passé un bon moment.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:16

Hashmal à tout dis ce que je pensais sur la saison 4 et cet épisode My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 3371923627

Caori a écrit:
Bonne chance à la doubleuse française pour égaler la performance. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 3007958872
Spoiler:
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 1:16

Spoiler:
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:07

Je ne comprend pas toute cette haine qui se déverse sur la saison 4, pour ma part je trouve que c'est la 2e meilleure derrière la seconde saison. A part daring do tous les épisodes m'ont fait sourire, rigoler et je n'ai pu m’empêcher de les regarder deux fois de suite pour ne rater aucun détails.

Mon avis sur Simple way:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:51

Spoiler:
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:08

Spoiler:
#youareaworld
A la réponse

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:20

C'est un épisode que je retiendrai, jamais un épisode avec Rarity m'avait autant plu, un épisode à garder, des nouveautés sympathique, des gags très drôles, il n'y a rien a retiré. Hormis la mongolfière pinkie pie  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 3776516532 
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:01

Spoiler:
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:36

Spoiler:
#youareaworld
A la réponse

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:15

Le problème avec la saison 4 c'est que même si pour moi c'est la meilleur saison jusqu'ici, la saison 2 ne nous a pas offert autant de si bon épisode et ben c'était pas les premières saisons et les puristes ou cétaimieuavantiste, crache littéralement dans la soupe même si la saison est extrêmement bonne. Je penses qu'on peut expliquer ça par deux sentiments, le premier étant une espèce de Nostalgie pour ce qui était avant , les hommes tombent plus amoureux des souvenirs que de l'instant présent , le second est le sentiment d'appartenance à ces instant passé à ces épisodes qui les ont tant marqué et il y'a un espèce de marquage de territoire assez animal (même si je n'insulte personne, je manque de tact mais je vous aimes bien tous hein) ce qui explique le rejet de la nouveauté et pas mal d'autre chose que je ne citerai .

Ceci dit il n'y a pas forcement que ça pas besoin de m'envoyer des tomates merci.

Je trouve que l'épisode permet de vraiment mieux connaitres certains personnage
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:49

Alors là il y a plaisir !

- Rarity, just Rarity a oui aussi : "Et voilà !"
-
La robe d'AppleJack *p*:
- DERPY !!!
- J'aime pas Spike mais là pour le coup "TU NE PEUX PAS COMPRENDRE !" Realy ? xD
- Pinkie annonce la couleur dès le début
- Love-gag
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:01

Spoiler:
#Vicovico974
A la réponse
Vicovico974

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:32

youareaworld a écrit:
Je penses qu'on peut expliquer ça par deux sentiments, le premier étant une espèce de Nostalgie pour ce qui était avant , les hommes tombent plus amoureux des souvenirs que de l'instant présent , le second est le sentiment d'appartenance à ces instant passé à ces épisodes qui les ont tant marqué et il y a un espèce de marquage de territoire assez animal (même si je n'insulte personne, je manque de tact mais je vous aimes bien tous hein) ce qui explique le rejet de la nouveauté  et pas mal d'autre chose que je ne citerai.

Je ne peux qu'approuver ton avis. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 791999698 

Pomme Téméraire a écrit:
En revanche, c'est désormais une vérité : Twilight est définitivement un poney d'arrière-plan.

C'est pour moi l'un des rares défauts de cette saison. Pas l'ombre d'un (tout petit) développement pour Twili depuis le double épisode introductif.
(Non, "Three's a crowd", est avant tout centré sur Discord, et (un tout petit peu) sur Cadance.)
De plus, elle a une absence ANORMALE de défauts apparents (oui, c'est en grande partie pour leurs défauts que j'aime les personnages). My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 2195924526
Cependant je trouve le personnage toujours aussi bien interprété, avec, en plus, une capacité à balancer une réplique marquante à chaque apparition.
Toutefois, une bonne réplique ne suffit pas à faire un bon personnage ... My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 4278094681 

J'aurais fait la même remarque pour Spike et Fluttershy, mais Spike m'a vraiment plu dans le dernier épisode.
"Breaking the 4th wall makes you 20 % cooler"  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 959537370 

Et pour ce qui est de Fluttershy, qui a quand même eu un rôle très intéressant dans "Bats", elle devrait bientôt reprendre plus d'importance (j’attends avec impatience l'épisode de demain).  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 120129551
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways - Page 2 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant