| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Dim 9 Fév - 10:53 | |
| - Spoiler:
Mouais, j'ai pas trop aimé cet épisode. Certainement parce que j'aime pas le ship RariJack. Par contre j'ai adoré Rarity et Spike. La réaction de Rarity quand elle pleure est très réaliste je trouve ("Spike : What's wrong ? Rarity : *UGLY SOB* ...Nothing. *SOB*" Parce que je pense pas être la seule à dire que je vais bien quand c'est faux, hein.), et puis Spike est vivant quoi. Et cool. Et en plus he breaks the 4th wall. Par contre, je sais bien qu'on peut pas s'occuper de tout le Mane 6 dans un épisode centrée sur un ou deux poneys, mais là Rainbow Dash était inexistante. Enfin ça m'a pas vraiment dérangé. /sbaf Enfin pour en revenir sur Rarity, j'ai beaucoup aimé son côté fangirl, aussi. xD On peut s'y reconnaître. AJ...Ben elle est AJ quoi. Je sais pas trop pourquoi mais dans cette robe elle m'a fait penser à River Song de Doctor Who. Et la morale est excellente.
|
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Dim 9 Fév - 12:18 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Impressions à chaud:
- La robe de Sweetie Belle <3
Je suis pas la seule à avoir remarqué et joyeux anniversaire du coup |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Dim 9 Fév - 14:00 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- CECI IS A SPOILER:
On pourrais s'attendre à ce qu'Applejack ait sa clé colorée en forme de pomme ou similaire, mais l'épisode à été trop précipité vers la fin pour qu'un tel phénomène se déroule, dommage.
- Spoiler:
qu'Applejack ait sa clé dans un épisode centré sur Rarity... boarf
|
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Dim 9 Fév - 19:58 | |
| Merci beaucoup, Bakabrony! - Précy a écrit:
- A quand un épisode avec Fluttershy aussi ?
C'est vrai que je voudrais au moins un autre épisode qui suit Fluttershy. N'oublie pas qu'il y a eu "BATS!" où elle était importante, et puisque les autres du Mane 6 ont eu 2 épisodes sur elles pour l'instant, on peut supposer que ce n'est qu'une question de temps! Toute façon elle devra obtenir sa clé, dans un épisode ou dans un autre! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Dim 9 Fév - 22:25 | |
| - Spoiler:
Je ne m'attendais pas a voir un episode qui allait me plaire et pourtant, je l'ai bien aimer -Deja on a du spike, un peu plus present que l'habituel -Rarity qui se salit volontairement ? J'ai rater un episode ou l'amour ca rend completement fou ? -DERPY !! Mais elle est apparu combien de fois ?! Le "et voila" de Rarity, j'ai du faire un retour arriere pour bien savoir si elle avait parler en francais La seule chose qui m'a bloquer un peu c'est Ce Trenderhoof j'ai vraiment pas accrocher, trop collant et punaise tu ne vois pas qu'AJ se fiche completement de toi ?! (Comme toujours, mal expliquer mais j'ai la flemme de repeter 73 fois la meme chose que les autres)
|
|
| |
#Bigka A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Dim 9 Fév - 22:33 | |
| Pour moi, c'était un épîsode très sympathique, que j'ai beaucoup aimé. En même temps, j'ai l'impression de chercher moins de choses que certains membres ^^". - My advice:
Les +
- Rarity fangirl: cette manière d'être est très bien retranscrite, le "gros bordel" des adolescente amoureuse "Oh, je suis trop dingue de lui, c'est l'homme de ma vie" (répliques entendues réellement) est caricaturé, mais pas de manière aussi extrême qu'il apparait - l'humour, très bien dosé et amené sans exagération (même si certains point sont caricaturaux) - Fancyjack... elle peut pas revenir sous cette apparence plus régulièrement? C'était OOC, mais ça n'est pas déplaisant. - la morale: bien qu'on s'en doutait tous, c'est une bonne chose de rappeler que rester soi-même est important, car on ne peut pas être aimé pour un mensonge. - la manière dont le problème se dénoue: j'avais vraiment peur d'un truc complètement cucu - les clins d'oeil: le titre en lui-même me parait un clin d'oeil à 'émission "The simple life", où des "starlettes" devaient vivre dans une ferme. Autre clin d'oeil, quand Rarity dit "ceux qui ne sont pas appréciés", elle montre Derpy... probable référence au "problème Derpy"
les -: - Applejack, son élément, c'est quoi encore? Parce que bon, question honnêteté, c'était pas le top. - Trenderhoof, personnage à oublier - maintenant, Pinkie prévient dès le début qu'elle s'envole hors de l'épisode.
|
|
| |
#Teneban A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Lun 10 Fév - 0:59 | |
| Il m'exaspère, le commentaire sur les "personnages à oublier". Voilà la liste des persos qui ne sont apparus que dans un épisode jusqu'à maintenant : -Flim et Flam -Iron Will -Prince Blueblood -Queen Chrysalis -Sombra -Babs Seed -Lightning Dust -Gustave et les deux autres cuisiniers -L'âne (jamais su son nom dsl) -J'en oublie sûrement Tous ces personnages ont été hyper importants, et on en a plus jamais entendu parler à part genre dans le comic.
Comptez en au moins le quadruple en personnages qui sont revenus une ou deux saisons plus tard alors qu'on s'y attendait pas du tout (Trixie ? Mrs Harshweenie ? Daring Do ?), ou tous ceux qui sont apparus en background (Photo Finish, par exemple)
Okay, la saison 4 a introduits beaucoup de personnages qui ne vivent pas à Ponyville, et Trenderhoof est particulièrement dénué de personnalité. Mais quand même. C'est loin d'être la première fois que FiM fait ça. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Lun 10 Fév - 1:18 | |
| - Teneban a écrit:
- -Babs Seed
Apple Family reunion - Teneban a écrit:
- -L'âne (jamais su son nom dsl)
Cranky Doodle Donkey, qui a fait un cameo dans Dragon Quest (S2E21), close enough - Spoiler:
A part ça ouais, Trend' a déjà plus de personnalité que, par exemple, Flash Sentry mais je pense qu'il va finir comme les autres "guests d'un épisode" (Fancy Pants et Fleur, Photo Finish, Hoity Toity...), refaire des cameos par ci par là... Ah et: Encore Vinyl dans le background, je crois que les storyboarders ont complètement oublié Octavia :/
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Lun 10 Fév - 12:20 | |
| Le rip de la version iTunes est comme toujours disponible au téléchargement ici http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Lun 10 Fév - 16:36 | |
| - Teneban a écrit:
- Il m'exaspère, le commentaire sur les "personnages à oublier". Voilà la liste des persos qui ne sont apparus que dans un épisode jusqu'à maintenant :
-Flim et Flam -Iron Will -Prince Blueblood -Queen Chrysalis -Sombra -Babs Seed -Lightning Dust -Gustave et les deux autres cuisiniers -L'âne (jamais su son nom dsl) -J'en oublie sûrement Tous ces personnages ont été hyper importants, et on en a plus jamais entendu parler à part genre dans le comic.
Comptez en au moins le quadruple en personnages qui sont revenus une ou deux saisons plus tard alors qu'on s'y attendait pas du tout (Trixie ? Mrs Harshweenie ? Daring Do ?), ou tous ceux qui sont apparus en background (Photo Finish, par exemple)
Okay, la saison 4 a introduits beaucoup de personnages qui ne vivent pas à Ponyville, et Trenderhoof est particulièrement dénué de personnalité. Mais quand même. C'est loin d'être la première fois que FiM fait ça. Flim et Flam: surement en train de tenté de vendre plus de cidre que Sweet Apple Acres. BlueBlood: surement en mode nicky larson avec les nombreuse juments qui peuple Canterlot. Chrysalis: expulser on ne sais ou par une onde de choc Lovepink. De plus elle à était présente deux épisodes et non un. Sombra: pulvérisé dans les neige du Crystal Empire et a était présent également deux épisodes. Lightning Dust: a failli tuée quatre juments (cinq si Fluttershy ne s'était pas souvenu être une pégase), et c'est fait virée de la Wonderbolt Academy. Gustave, Donut Joe et l’ânesse: surement retourné chez eux. D'ailleurs Donut Joe était également présent au GGG. Iron Will: est un coach itinérant, donc à moins de le voir aux Equestria games je pense pas qu'on ai des chances de le revoir - Teneban a écrit:
- Tous ces personnages ont été hyper importants
Sauf pour Sombra et Chrysalis qui sont deux des big méchants du show, je vois pas trop pourquoi les autres personnages son "hyper important". Et pour Daring Do je sais pas si on peut parler de "retour", car jusqu'à l'apparition de Daring Do dans un épisode, tout le monde pensé que Daring Do était uniquement un personnage fictif de L'univers du DA. |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Lun 10 Fév - 20:16 | |
| - Awesome:
- Pinkie qui s'envole au début - Rarity en mode fangirl hystérique, c'est juste énorme. Bonne chance à la doubleuse française pour égaler la performance. - ALLELUHIA, SPIKE N'EST PAS INUTILE ! IIIILL EEEST DES NOOOOTREUH, IL A EU SES REPLIQUES COMMEUH LES AAAUUUTREUH !!! - Applejack est pas si mal en mode fancy - DERPDERPDERPDERPDERP Espérons que ça devienne permanent !
- Less Awesome:
- Trenderhoof... Ben... - Spoiler:
Plus sérieusement... Cheese Sandwich avait une personnalité, était drôle et attachant... mais LUI, y'a rien ! Déjà j'aime pas son design, et en plus il ne fait que courir après Applejack pendant tout l'épisode, il est juste pénible. Il mérite même pas qu'on le shippe avec qui que ce soit.
|
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Lun 10 Fév - 21:51 | |
| Bon je me raméne pour la première fois depuis longtemps et je tiens a précisé que je suis un des survivants du forum malgré tout ce qui c'est padsé dont je ne parlerais pas ici parce que ça n'as aucun rapport avec l'épisode. On est a la troisiéme page donc nique le spoil il n'y en a plus besoin si un modo veut passé me faire la remarque on verras bien.
Maintenant que cela est dit je ne vais pas vous faire l'insulte de vous expliqué pourquoi Rarity et l'intégralité des mane 6 sont individuellement géniale et ensemble 20% COOLER. Je vais juste donné mon avis sur cette épisode encore une fois injustement mal aimé par certains.
Tout d'abord cette épisode est bien écrit avec une construction narrative a la fois cohérente et homogène par rapport a son format. Ensuite l'aspect visuel est remarquable aussi entre toutes les mimique offerte a AJ et Rarity (sans cité Pinkie); sans parler des choix esthétique dans la mise en valeur des personnages et de leurs environnement, tout bonnement excellent. Le travail opéré sur le son est quant a lui une merveille Lady St germain c'est surpassé pour nous offrir une Rarity psycho savoureuse et le doublage en générale est d'un niveau rarement égalé dans la série. Bref c'est épisode a tout bon quant il s'agit de la forme donc respecté au moins ça.
Viens ensuite le fond et la on touche a plus de subjectivité. L'idée de base est a mon sens bonne et j'ai pris beaucoup de plaisir a voir de nouveau Rarity tenir la vedette, par contre je n'aurais pas utilisé AJ comme relais d'intrigue mais Twilight. AJ est a mon sens trop présente dans cette saison et je commence a saturé bien qu'il est vrai que c'est mieux qu'avant(c.f background pony dans la s2 et s3). Ensuite voir Spike dans son ultimate friendzone m'as bien amusé mais il a une utilité pour une fois et je pense vraiment qu'il peut remplacé RD en Loyauté après ça. Enfin la morale est présente qui prends une situation qui n'as rien de niaise dans la vraie vie pour nous montré comment une amitié solide peut traversé sans en pâtir.
De manière objective ont ne peut pas dire que cette épisode est mauvais. Au pire il ne vous plait pas.Mais a titre personnel je le classe dans mon top 10 et la saison 4 est a mon sens en bonne voie pour surpassé la 2. C'était l'avis sage et éclairé de Hashmal, un homme qui ne l'est pas.
Dernière édition par Hashmal le Lun 10 Fév - 22:45, édité 3 fois |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Lun 10 Fév - 22:05 | |
| - Spoiler:
C'est ce que j'ai pensé durant tout l'épisode. Je ne entendrai pas dessus, mais je le retiens comme étant génial, avec un Spyke complètement blasé, une Rarity qui perd la tête, une Applejack assez drôle aussi. Bref, j'ai passé un bon moment. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Lun 10 Fév - 22:16 | |
| Hashmal à tout dis ce que je pensais sur la saison 4 et cet épisode - Caori a écrit:
- Bonne chance à la doubleuse française pour égaler la performance.
- Spoiler:
Elle n'arrivera pas. J'aime bien la vf et la sienne en particulier, mais là c'est vouloir tenter l'impossible pour arriver au niveau des voix et donc des émotions originelles.
|
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Mar 11 Fév - 1:16 | |
| - Spoiler:
Je baptise cet épisode "Pire cauchemare des shippers" Sans être l'un des meilleur que j'ai vu, je l'ai bien aimé. Du peut que j'en savais, je m'attendait à une rivalité entre Rarity et Applejack pour savoir qui aura le mec. Au finale, c'est seulement Rarity qui devient jalouse et Applejack qui reste impassible, ça marche aussi. Mon anglais étant limite, je n'ai pas compris qui était le mec, pourquoi il vient à Ponyville et les raison de son amour pour Applejack. L'épisode est assez bien fait, Rarity tente tant bienn que mal à impressionner Trenderhoof allant jusqu'à l'exagération. J'ai particulièrement rigolé au début avec le coté fangirl et les énorme stéréotypes que Applejack et Rarity se balancent. Sinon pour les point sans grande importance: -Vinyl Scratch qui dit "Chhht" ? Elle est malade ? -J'ai rêvé ou Trenderhoof dit parle de "cas appart" en montant Derpy ? (si c'est le cas, moi je m'en fout, mais Hasbro va encore avoir des emmerdes) -Depuis quand Applejack est celle qui laboure les champs ? C'est pas le boulot de Mc Intosh ? -DUCKFACE!!!!!! Pur finir, je vais parler de Spike. Dans cet épisode, son comportement est à la fois positif et négatif. D'abord , il manque de réaction aux évènement, merde quoi, c'est le coup de cœur de la ponette de ta vie, tu pourrait au moins faire la gueule quand tu le voix. ça aurai rajouté du piment, genre Spike qui essaie de tout faire pour que Trenderhoof aie avec Applejack pour avoir champs libre avec Rarity. En même temps, cela montre une évolution du personnage, certes il l'aime toujours, mais ça fait longtemps qu'il n'as plus des pitis cœurs dans les yeux et un air nié quand il la voie. ça fait maintenant assez longtemps qu'il se connaisse et qu'il peut accepter que Rarity à des vues sur d'autres. D'ailleur la tronche de Spike quand Rarity lui dit qu'il ne peut pas comprendre m'as explosé les cotes.
|
|
| |
#Masterpony A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Mar 11 Fév - 10:07 | |
| Je ne comprend pas toute cette haine qui se déverse sur la saison 4, pour ma part je trouve que c'est la 2e meilleure derrière la seconde saison. A part daring do tous les épisodes m'ont fait sourire, rigoler et je n'ai pu m’empêcher de les regarder deux fois de suite pour ne rater aucun détails. - Mon avis sur Simple way:
J'ai juste adoré cette épisode, l'amour entre poney est de plus en plus présent, ca montre que les personnages évoluent dans ce qu'ils veulent dans leurs vies. Il y a de nouveau cette rivalité entre rarity et applejack. La reaction de rarity est tellement bien faite que la morale n'en ressort que plus belle et logique. Certe il y a du fanservice et c'est que nous voulions mais cette saison n'a perdu en rien son âme d'enfant et cet épisode nous le prouve. PS: Pour ce qui disent non à l'amour dans mlp c'est une sacrée mauvaise foi car il y en a toujours eu : shining armor et cadance, big mac et cheerily. C'est normal qu'ils en mettent puisque toutes les petites filles revent du prince charmant mais la en plus ils laissent l'importance de l'amitié. Tout y est dans cette série, je suis très heureuse qu'ils aient fait cette saison 4 et qu'ils aient écouté nos revendications
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Mar 11 Fév - 14:51 | |
| - Spoiler:
j'ai trouver étrange Applejack qui se déguise en bourgeoise. Dans l'épisode de la soirée pyjama elle était limite répugné de porté une robe, et là sa a pas l'aire de la dérangé le moins du monde.
|
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Mar 11 Fév - 15:08 | |
| - Spoiler:
réponse à night_storm : ben justement, c'est pour montrer à quel point Rarity est ridicule.
|
|
| |
#youareaworld A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Mar 11 Fév - 16:20 | |
| C'est un épisode que je retiendrai, jamais un épisode avec Rarity m'avait autant plu, un épisode à garder, des nouveautés sympathique, des gags très drôles, il n'y a rien a retiré. Hormis la mongolfière pinkie pie |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Mar 11 Fév - 18:01 | |
| - Spoiler:
Probablement l'épisode que j'aime le moins, Je n'aime pas Rarity et Applejack en temps normal. alors les voir jouer des caricature. l'humour était bien en dessous des autres épisodes. (pis l'est ou big mac ??? "Dont toutch my sister or I buck your face.")
|
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Mer 12 Fév - 10:36 | |
| - Spoiler:
Comme la dit Baka, faire émaner des émotions amoureuses des poneys principaux est une grosse erreur. Ces poneys, beaucoup plus travaillés que le reste, sont censés en règle commune être " au dessus " des afflictions du commun des mortels et donc, de l'amour. Et puis, par rapport même à la communauté, où certains se plaisent à marier tout et n'importe quoi et bien que cette pratique me soit étrangère, cela devrait rester un fait de la communauté et non des scénaristes. Les poneys, au canon, doivent demeurer " purs ", " libres " , inatteignables.
Pour ce qui concerne l'épisode, hormis la tête de baudruche de Pinkie Pie qui a faillit me faire fermer l'onglet, j'avoue avoir bien aimer cet épisode qui, je trouve, aurait été digne des saisons une et deux.
En revanche, c'est désormais une vérité : Twilight est définitivement un poney d'arrière-plan.
|
|
| |
#youareaworld A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Mer 12 Fév - 19:15 | |
| Le problème avec la saison 4 c'est que même si pour moi c'est la meilleur saison jusqu'ici, la saison 2 ne nous a pas offert autant de si bon épisode et ben c'était pas les premières saisons et les puristes ou cétaimieuavantiste, crache littéralement dans la soupe même si la saison est extrêmement bonne. Je penses qu'on peut expliquer ça par deux sentiments, le premier étant une espèce de Nostalgie pour ce qui était avant , les hommes tombent plus amoureux des souvenirs que de l'instant présent , le second est le sentiment d'appartenance à ces instant passé à ces épisodes qui les ont tant marqué et il y'a un espèce de marquage de territoire assez animal (même si je n'insulte personne, je manque de tact mais je vous aimes bien tous hein) ce qui explique le rejet de la nouveauté et pas mal d'autre chose que je ne citerai .
Ceci dit il n'y a pas forcement que ça pas besoin de m'envoyer des tomates merci.
Je trouve que l'épisode permet de vraiment mieux connaitres certains personnage |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Jeu 13 Fév - 0:49 | |
| Alors là il y a plaisir ! - Rarity, just Rarity a oui aussi : "Et voilà !" - - La robe d'AppleJack *p*:
- DERPY !!! - J'aime pas Spike mais là pour le coup "TU NE PEUX PAS COMPRENDRE !" Realy ? xD - Pinkie annonce la couleur dès le début - Love-gag |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Jeu 13 Fév - 18:01 | |
| |
|
| |
#Vicovico974 A la réponse
Date d'inscription : 25/01/2014 Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways Ven 14 Fév - 21:32 | |
| - youareaworld a écrit:
- Je penses qu'on peut expliquer ça par deux sentiments, le premier étant une espèce de Nostalgie pour ce qui était avant , les hommes tombent plus amoureux des souvenirs que de l'instant présent , le second est le sentiment d'appartenance à ces instant passé à ces épisodes qui les ont tant marqué et il y a un espèce de marquage de territoire assez animal (même si je n'insulte personne, je manque de tact mais je vous aimes bien tous hein) ce qui explique le rejet de la nouveauté et pas mal d'autre chose que je ne citerai.
Je ne peux qu'approuver ton avis. - Pomme Téméraire a écrit:
- En revanche, c'est désormais une vérité : Twilight est définitivement un poney d'arrière-plan.
C'est pour moi l'un des rares défauts de cette saison. Pas l'ombre d'un (tout petit) développement pour Twili depuis le double épisode introductif. (Non, "Three's a crowd", est avant tout centré sur Discord, et (un tout petit peu) sur Cadance.) De plus, elle a une absence ANORMALE de défauts apparents (oui, c'est en grande partie pour leurs défauts que j'aime les personnages). Cependant je trouve le personnage toujours aussi bien interprété, avec, en plus, une capacité à balancer une réplique marquante à chaque apparition. Toutefois, une bonne réplique ne suffit pas à faire un bon personnage ... J'aurais fait la même remarque pour Spike et Fluttershy, mais Spike m'a vraiment plu dans le dernier épisode. "Breaking the 4th wall makes you 20 % cooler" Et pour ce qui est de Fluttershy, qui a quand même eu un rôle très intéressant dans "Bats", elle devrait bientôt reprendre plus d'importance (j’attends avec impatience l'épisode de demain). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways | |
| |
|
| |
| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E13 - Simple Ways | |
|