Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Jan - 19:04
NwbrnPegasus a écrit:
Lis bien tout ce que j'ai pu mettre, c'est avant tout une déesse de la fertilité. Et "comment elle ont pu passer les continents ?" C'est juste mais, si l'Afrique est le berceau de l'humanité comment ça se fait qu'il y avait des indiens en Amérique ? Tu m'explique ? Nan parce que j'aimerais bien savoir, ô puit de science que tu es
WéggéPALU a écrit:
Nous autres occidentaux représentons bien Jesus comme un blond aux yeux bleus alors qu'il était arménien
Bon passons le fait que Jésus est représenté brun mais c'est pas grave.
Vois par toi même:
Mais sinon :
Weggé a écrit:
Jesus arménien
Weggé a écrit:
Jesus arménien
Weggé a écrit:
Jesus arménien
Bon bah je crois que j'ai rien dis Jésus parlait Araméen et il venait de Galilée.... Ah mais j'ai compris pourquoi je subis un massive troll....vous y connaissez que dalle en fait ! Donc bien que je pense que c'est un con ce Dieudonné, je me permet de te faire partager le fond de sa pensée
domirossi a écrit:
Ton argumentaire est un bon exemple de ce qu'on appelle un "Galop de Gish" (Gish Gallop): une technique visant à enchaîner tellement de conneries que l'adversaire ne peut pas répondre à tout, ce qui donne l'impression qu'il est incapable de donner un bon contre-argument.
Alors toi mon gars tu serais le meilleur avocat du monde : "Oui le client à incriminé mon client de 37 meurtres, mais on peut rien contredire donc par conséquent c'est faux et mon client est donc innocent" Et moi je dis que t'utilise la technique du connard et ça j'ai pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour le decouvrir
Donc toi aussi bien naturellement tu y a le droit
Enfin cela dit c'est plutôt comique cette défense sachant que les scientifiques ont fais la même chose à l'église catholique qui à réagit exactement pareil que toi et la aujourd'hui on assiste à l'inverse....C'est trop, je vais verser une petite larme...
En effet, une faute impardonnable de ma part. Il était 22h et j'étais plus concentrer à réviser mes math que a répondre à ton post. J'ai donc écrit arménien à la place de Araméen dans ce post. Il n'en reste pas moins que tu n'as pas répondu au reste de mon argumentaire quant aux fautes toutes aussi graves que tu as fait.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Jan - 19:30
J'ai rien contre le fait de donner de l'argent, mais oui, on sait pas si c'est vrai, mais surtout, je peux pas donner. C'est vraiment triste pour le gamin, mais bon.
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Jan - 21:37
C'est sûr que vu sous cet angle... Mais je serais curieux de savoir ce qui lui a été dit, pour qu'il essaie de se suicider. Si c'est juste "T'es un homosexuel / pédophile / zoophile (rayer la mention inutile)" , alors pas mal de bronies seraient millionnaire en ce moment, non ?
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Jan - 22:09
rainbow the hedgehog a écrit:
Ouais je pense qu'il y a eu BEAUCOUP plus que des insultes pour pousser au suicide peut être des guet-apens a la sortie de l’école ou autres chose
C'est vrai. Mais là, je doute que ça soit uniquement parce qu'il est brony, parce que ça fait beaucoup. Je dirais qu'il a été victime de harcèlement moral, et que, en ayant assez, a tenté de mettre un terme ã sa vie. Un peu comme certains sur Ask en fait.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Jan - 22:23
Comme au Tiécar maggle. C'est Bagdad ici, classe de 6ème du collège des violettes maggle.
Plus sérieusement, le gamin était sûrement pas brony (à 11 ans quoi). Là où j'veux en venir, c'est qu'il a pas eu le droit à la même chose que nous hein, c'est pas des insultes de haters sur youtube à la "puniz ar gay" qu'on lui a dit, mais des menaces bien plus concrètes.
Il a fait une : Tentative de suicide Répétez-le plusieurs fois dans votre tête si ça a du mal à imprimer.
Alors bon, moi j'trouve ça limite de demander du fric à la commu', pour plusieurs raisons et ça me regarde. Par contre, tous les rigololeux qui l'ouvrent pour proférer de la daube, essayez d'avoir un minimum de respect pour ceux que la mort d'un môme atteint vraiment.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Jan - 22:33
Darkmax77 a écrit:
Vous êtes sérieux ? Un gamin tente de se suicider et votre SEULE réaction, c'est "OLOL C FAIBL DES PRI" ou "C FAK xD".
Putain, les gens, la vie d'un enfant est en jeu...je ne crois pas que vous compreniez ça.
Vous faîtes pitié...sérieusement. Vous feriez pas la même chose si c'était votre petit frère ou un membre de votre famille.
C'est pas le fait qu'il ait tenté de se suicider que je trouve con. C'est vrai, on est 7 milliards, un de plus ou un de moins, y'a pas grande différence. Ce que je trouve con, c'est le fait qu'il vienne chercher de l'argent après pour réparer sa connerie. Sa vie n'est plus en danger d'après ce que j'ai compris. C'est juste qu'il va souffrir de séquelle neurologique.
Je réagirait autrement si c'était un membre de ma famille c'est vrai. Mais cet enfant était pour moi un parfait inconnu jusqu’à ce jour et il le resteras sans doute jusqu'à la fin de mes jours. Si on devait montrer de la compassion pour tous ceux qui souffrent sur Terre ( et au delà ) on ne ferais que ça. Des gens qui font des conneries, il y en a partout. Des fois ça fini plutôt bien, des fois non.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: S Mer 29 Jan - 12:15
C'est vrai que les collégiens peuvent être cruels parfois. Mais de la a aller jusqu'au suicide, faut pas exagérer. Parce que si tout le monde faisaient ça, y aurait pas grand monde qui ressortirait vivant du collège. Et puis, franchement, à part faire de la peine a ta famille, ça sert a quoi de se suicider ?
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 12:26
+1000 Se suicider, c'est jamais une solution, c'est même la chose la plus égoïste que tu puisses faire. Tu vas rendre triste toutes les personnes que tu connais pour une contrariété. Et bon dans le cas dont on parle où ils en vont carrément à demander de l'argent à la communauté comme si elle était responsable, faut pas pousser bobonne dans les orties (et puis si on faisait ça pour chaque suicide raté). Et puis ce genre de personne ne font pas non-plus vraiment d'efforts pour sortir de leur situation, se suicider c'est pas une manière de régler son problème, c'est juste super con.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 13:36
Il a une sale gueule, c'est normal qu'il se fasse rejeter, alors si en plus il est con pour dire à tout ses coupains du collège qu'il aime les poneys roses...
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 14:14
putain, y'a pas de tribunal en caroline du nord? je sais pas, mais je lui ai rien fait à ce gamin moi
donnez lui juste la chose qui importe le plus, du temps.
moilolitae a écrit:
alors si en plus il est con pour dire à tout ses coupains du collège qu'il aime les poneys roses...
mais le truc c'est que si personne ne l'a défendu, c'est qu'il n'a pas d'amis, alors il a du le dire au premier gars qui passait par là, seulement, le premier gars qui passe par là:
1- s’en fou royalement 2- se fout de la gueule de la victime n°1.
donc, si le gars est déjà au stade du mec rejeté , il l'a dit a qui? quelqu’un l'a surpris à jouer avec ses blind bags dans un coin?
et qui aura fait la conclusion la plus méprisante au sujet de ce garçon? non parce que, on le connait pas mais on le déteste déjà, il est maudit ce petit, je comprend pourquoi il a essayer de se niqué.
En postant ce sujet j'aurais pensé que l'on aurait plutôt fait des reproches aux gens qui l'ont poussés à se suicider. Non parce qu'après tout c'est normal, il faut les pousser à la mort les gens qui regarde une série pareille.
Oai, les gens sont con d'avoir aider une mère à sauver son gosse (le temps que je fasse la transaction c'est passé de 700$ à plus de 1250$), parce que c'est ce qu'ils ont voulu faire avant tout : aider une maman. Je sais pas si dans un autre fandome un truc pareil est possible.
J'avais parié sur Skype que ce sujet se ferait troller, si je l'avais vraiment fait avec du fric j'aurais eu le jackpot. Parce qu'en plus d'avoir essayer de montrer que le fandome était généreux, j'ai aussi réussi à révéler l'état d'esprit de ce forum. Heureusement qu'il est pas représentatif du reste du fanon...
Quand je pense que la seule chose qui m'empêche de quitter cet endroit, c'est grâce au fanmade.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 14:32
Sérieusement, vous voulez pas changer de sujet ? Entre ceux qui crachent sur ce gamin sans rien connaitre de son histoire (vous connaissez pas les raisons de son suicide, ni si c'est vrai ou faux), et ceux qui leurs disent qu'ils sont des monstres ou des égoïstes, on avance pas (mais alors vraiment pas). Alors soit vous donnez du fric, soit vous vous en foutez, mais dans tous les cas, arrêtez de dire des trucs aussi peu intéressants.
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 14:36
Arty a écrit:
Ramwell, Theo, Touni ; vous êtes méprisable.
Des milliers de personnes (si pas plus) meurent chaque jour de la lèpre, de la faim, de la guerre et de la tuberculose mais c'est vrai que c'est bien plus important de pleurer sur un enfant occidental qui a raté son suicide. Alors on verse quelques misérables euros par an à action damien ou à médecins sans frontières pour se sentir bien et avoir l'impression d'avoir fait une bonne action alors pourquoi ne pas faire pareil pour un gosse qui n'est même pas en danger direct de mort (vu que j'imagine qu'ils le surveillent désormais). Dites-vous que ces 1250 $ auraient pu être versés à une cause bien plus importante qu'un gosse occidental dont les parents se mettent sous la bannière du love & tolerate et de la solidarité pour pouvoir régler les frais de la connerie de leur enfant.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 14:40
Je ne sais pas si vous avez vu le documentaire sur les Bronies que De Lancie a fait. Il y a un gars qui nous explique qu'en Amérique, être un brony n'est pas nécessairement bien vu. Et ce ne sont pas des petites insultes faiblardes de français qu'ils font. Ce même gars avait expliqué que, alors qu'il était à une station d'essence pour faire le plein, il avait été agressé par des gars avec des battes de base-ball, qui ont explosé les vitres de sa voiture et qu'il s'est vite barré car sinon il aurait prit cher.
Du coup, je ne pense pas que ce sont des petites insultes qui ont fait que, mais des actes bien plus graves.
Welcome in America, my friends.
Bon, après, ça ne justifie pas du tout la demande d'argent.
Bon, après, ça ne justifie pas du tout la demande d'argent.
La sécurité sociale est pas pareil qu'en France, là bas tu payes pleins plots. Et d'après ce qu'il lui est arrivé, il en a pour une blinde. Le plafond demandé était à 1000 $ (même pas un smic en euro), là s'en est à... 10 000$.
Mais qu'ils sont cons les bronys .
Je rapelle qu'une appelle au dont c'est juste demander de l'aide, pas du rackette. En gros personne n'est obligé de donner quoi que ce soit, pourtant ils le font.
Dernière édition par ToroPicana le Mer 29 Jan - 15:10, édité 1 fois