|
|
Auteur | Message |
---|
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 1:24 | |
| Page 51 - Spoiler:
|
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 1:32 | |
| Au moins ça parle plus de foot. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 6:57 | |
| 'tain je l'avais sentie v'nir celle-la ... C'était super gros.
... Ouais, un peu comme ma brique après trois mois de Xanogène et de NitroXL.
Bref, j'vais faire un tour, appelez moi pour la prochaine shitstorm, j'veux pas la louper celle-la ! |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 8:44 | |
| j'ai que 1 seul mots a dire ici Bon je go au collège, je reviens vers 16h |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 10:17 | |
| Mon cher Prog.Rattman j'aime beaucoup l'image que tu as mis mais arrête de te chacher dans mes laboratoires Aperture vient me voir il y aura du gâteaux . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 10:19 | |
| je ne connaissais pas ce verbe jusqu'à aujourd'hui |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 10:27 | |
| En fait moi non plus .... |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 13:04 | |
| La satyre est une forme d’expression splendide, elle permet de partager des idées sans violence et permet de voir comment réagis l(es)'intéresser. Les grand sauront prendre du recul et penser posément aux critiques, même si au final ils choisirons peut être de les ignorées Ceux qui pense avec leur orgueil avant leur cortex se trouverons blesser, insulter et réagirons violemment. C'est hélas bien triste, le rire et le sourire sont de telle merveille, pourquoi choisir la rancœur et l'aigreur? Le monde est ainsi fait de toute chose, pas toujours les bonnes mais certain on des pouvoir et l'exerce comme ils l'entendent, quitte a obliger les autres a ce retiré, se cacher pour pouvoir enfin parler librement, sans censure. - Spoiler:
Ceci n'a pas de rapport avec ce qu'il y a ci dessus, mais ça donne les sourire et c'est une bonne chose
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 13:18 | |
| Azthorga tu m'as fais rire avec ton chat ! Tiens un muffin |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 13:45 | |
| - Azthorga a écrit:
- Spoiler:
Ceci n'a pas de rapport avec ce qu'il y a ci dessus, mais ça donne les sourire et c'est une bonne chose
/me part mettre ça en fond d'écran. IMMÉDIATEMENT. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 16:58 | |
| il est trop meugnon, j'ai hurlé ça dans ma chambre tellement il est meugnon |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 18:11 | |
| - Azthorga a écrit:
- La satyre est une forme d’expression splendide, elle permet de partager des idées sans violence et permet de voir comment réagis l(es)'intéresser.
Les grand sauront prendre du recul et penser posément aux critiques, même si au final ils choisirons peut être de les ignorées
Ceux qui pense avec leur orgueil avant leur cortex se trouverons blesser, insulter et réagirons violemment.
C'est hélas bien triste, le rire et le sourire sont de telle merveille, pourquoi choisir la rancœur et l'aigreur?
Le monde est ainsi fait de toute chose, pas toujours les bonnes mais certain on des pouvoir et l'exerce comme ils l'entendent, quitte a obliger les autres a ce retiré, se cacher pour pouvoir enfin parler librement, sans censure.
- Spoiler:
Le satyre (en grec ancien σάτυρος / sáturos, en latin satyrus) est une créature de la mythologie grecque. Les satyres, associés aux Ménades, forment le « cortège dionysiaque », qui accompagne le dieu Dionysos. Ils peuvent aussi s'associer au dieu Pan. Ils peuvent également accompagner les nymphes, qui sont des créatures féminines de la mythologie grecque antique. Désolé, mais ma prof de français m'a tellement fait chier avec l'écriture de "satire" que je me sentais obligé de relever cette faute. Pour le reste de ton message, je n'ai qu'une chose à dire : "hélas" |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 18:14 | |
| Je penser justement que satire venez des satyres car ils caricatures un peut les humains, les mauvais coter du moins. Edit pour éviter le double post- Spoiler:
Je ne suis pas sur que la citation soit véridique, mais ce qui est dit reste vrais.
|
|
| |
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 19:07 | |
| Je me baladais sur Internet quand j'ai lu une horreur. Une horreur concernant le show tellement immonde que mon coeur s'est arrêté. Sérieusement, j'avais limite envie de le poster sur Ponygag. Enfin bref, voici l'abject artefact : - Spoiler:
En français : "Cheerilee aime les histoires et aime les raconter à sa petite soeur Scootaloo. Elle a un grand sens de l'humour et est toujours prête à rire.
Sérieusement, les gens qui font les figurines regardent-ils le show ? |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 19:14 | |
| Je m’apprêtais à vomir quand je me suis dit que c'était peut-être vrai, on a aucun moyen de savoir si c'est la vérité ou non. Et me dites pas que les 2 ne sont pas de la même "race" (pégase et poney terrestre) : les Cakes sont un contre-exemple parfais.
Donc peut-être que c'est vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 19:20 | |
| - triton25 a écrit:
- Je m’apprêtais à vomir quand je me suis dit que c'était peut-être vrai, on a aucun moyen de savoir si c'est la vérité ou non.
Et me dites pas que les 2 ne sont pas de la même "race" (pégase et poney terrestre) : les Cakes sont un contre-exemple parfais.
Donc peut-être que c'est vrai. Certes, mais... On peut voir dans Love me Cheerilee que, même quand TheLivingTombstone, Mic, Woodentoaster et toute la bande était enfant, elle enseignait. A supposer qu'elle aie (très peu probable) la vingtaine pendant cette chanson, elle doit avoir la quarantaine dans le show. Or, une femme a la ménopause vers 40 ans. Donc, pour que ça soit correct, il faudrait que la mère des deux personnage aie eu Cheerilee dès sa naissance, et Scootaloo vers ses trente ans. Il n'y a pas un problème à avoir un enfant dès qu'on est sorti du ventre de sa mère ? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 19:22 | |
| Ça fait un petit moment que j'avais pas poster ici De ce que je vois Doctor Bard c'est un jouet de la G3.5 Scotaloo était sœur avec Cherilee je crois - Image de la G3.5:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 19:26 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Ça fait un petit moment que j'avais pas poster ici
De ce que je vois Doctor Bard c'est un jouet de la G3.5 Scotaloo était sœur avec Cherilee je crois
- Image de la G3.5:
Ca explique beaucoup de choses...Et c'est immonde. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 19:58 | |
| cette histoire est vraiment étrange mais je doute que se soit vrais |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 20:04 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- cette histoire est vraiment étrange mais je doute que se soit vrais
Qu'est ce qui a été dit deux messages plus haut déjà ? |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 20:17 | |
| - Arty a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- cette histoire est vraiment étrange mais je doute que se soit vrais
Qu'est ce qui a été dit deux messages plus haut déjà ? - Spoiler:
|
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 20:42 | |
| je parle pour la G4
Dernière édition par rainbow the hedgehog le Ven 31 Jan - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 20:55 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- je parle pour cette la G4
quoi ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 21:22 | |
| - Azthorga a écrit:
- Je penser justement que satire venez des satyres car ils caricatures un peut les humains, les mauvais coter du moins.
Edit pour éviter le double post
- Spoiler:
Je ne suis pas sur que la citation soit véridique, mais ce qui est dit reste vrais.
"Faudrait que les gens arrêtent de m'attribuer n'importe quelle citation sur Internet, sérieux, ça finit par devenir chiant." -Albert Einstein |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Jan - 21:31 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |