Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Jan - 18:16
Ceci n'a aucun rapport mais je viens de découvrir le dernier épisode de Tom & Jerry. Mon enfance est ruinée. Pour toujours. A jamais. Je... :s'écroule en larmes:
C'est l'épisode ou ils se suicident à cause d'une déception amoureuse ? C'est pas le dernier épisode en fait, mais moi je le trouve logique. Après tout Tom et Jerry (la série originale) parodiait les phénomènes de société et les suicides liés aux déceptions amoureuses en sont justement un. Mais de là à dire que c'est un épisode étrange non, car à l'époque, les cartoons étaient majoritairement réservé aux adultes (suffit de voir les critiques du nazisme par Tex Avery)
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Jan - 21:14
C'était pas vraiment pour les enfants Tom & Jerry, suffit de voir la manière dont il roule une clope : https://i.imgur.com/YFpgy.gif (non je sais pas mettre de gif)
Mais quand même... BOUHOUHOU...
48 secondes plus déprimantes que 46 épisodes de princesse Sarah:
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Jan - 21:26
Oh souvenir cet épisode ! Mais bon, c'est vrai que quand on regarde cet épisode dans une vision plus adulte, c'était bien malsain, hormis le suicide on voit les personnages fumer et boire... Pas de très bonnes images qu'on donne à des enfants !
De toute façon, j'avais rien bité aux épisodes de Tom et Jerry, y'avait que les gags qui me faisaient rire et je ne pensais pas aux restes.
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Jan - 22:35
MON DESIN ANIE FAVORIS POURQUOI CETTE FIN WHYYYYY ???? WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ???????????? WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ? /écrase sa tête sur la table/ whyyyyyy ??????
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Jan - 23:11
Mais pourquoi le "dernier" épisode ? Y'a eu pleins de films et de nouveaux épisodes qui sont sortis. Enfin j'ai toujours vu les épisodes de Tom et Jerry comme des histoires sans suite, ce genre de schéma est présent dans 95% des dessins animés ( y compris MLP )
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Jan - 23:24
Même ! COMMENT ONT-ILS OSES FAIRE SA? BWAHAHAHHAHA :pleure: *sniif sniif* avec tout sa j'ai oublié d'être polie... merci NwbrnPegasus pour le lien... Moi aussi je l'ai toujours vue comme une série animé sans fin ni de suite, ni d'histoire et épétant toujours la même chose, le même problème, soit le chat emmerde la souris soit c'est le contraire ;w;... J'aurais jamais pensé à un épisode du genre... J'imagine même pas si un gosse le voie...
Instanz je pense que c'est surtout lié au phénomène des Creepypasta où les auteurs aiment bien, dès qu'il y a un petit truc bizarre dans un épisode exagéré le truc et dire : "Le dessinateur était dépressif/c'est satanique/c'est le dernier épisode/c'était pour que les enfants fassent la même chose".
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Jan - 23:44
c'est le dernier épisode de cette génération. Il y en a d'autres après mais ce ne sont pas les memes réalisateurs je crois.
Edit : D'après Wiki, pendant la Seconde guerre mondiale il y a eu des épisodes très violents de Tom & Jerry. C'est de ceux ci que vient la parodie Itchy & Scratchy dans les Simpson disent ils. Mais je sais pas si on peut en trouver un épisode.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Jan - 1:18
De épisodes violent de Tom & Jerry ? Woh °w°... J'imagine pas Tom et Jerry s'entretuer °°"... Alors pas du tout... Mon enfance s'écroule D:... Et moi qui ait toujours pensé que Ichty et Schratchy était tiré d'autre chose... Je suis surprise et je m'endormirais moi bête se soir °°