|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 0:06 | |
| Y en a qui bossent le week-end, tu vois ? Y en a qui étudient ET qui bossent en même temps, qui n'ont donc pas tout le temps de venir sur le forum. Je me jette pas des fleurs mais presque |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 1:01 | |
| Tu insinue que je ne travaille pas moi ? |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 1:02 | |
| J'ai une question a vous posez everybrony est ce qu'il y en a parmi vous qui habite la ville de choisy le roi dans le 94 ? Car je me sens un peu seul d'etre le seul brony (pour l'instant) de cette ville |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 1:14 | |
| Hélas, pas moi blaze. J'habite à Kingersheim, soit dans le haut-Rhin, soit dans l'Alsace. Attendez ! Je viens de me lancer dans le Blabla du forum Bon tant pis.... |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 1:26 | |
| Ton âme est condamnée sans que tu le saches Purplecloud, l'engeance du Malin va se rependre sur ton existence et tu finiras brûlé dans le 9ème cercle des enfers. C'est la blabla, et tu peux rien y faire. |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 3:11 | |
| Pinky faucheuse arrive
-Signez ici. |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 3:22 | |
| Azthorga ! C'est à moi de tuer les gens ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 4:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 4:14 | |
| Que veut tu dire NwbrnPegasus ? Tu a besoin d'un médecin ? Je suis là !! SCP-049 à ton service (je change de personnalité très souvent mais le SCP-049 est juste magnifique ) Bref je suis médecin . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 4:31 | |
| *Mode RP on* Allô l’hôpital c'est pour un cas sévère. Le sujet est schizophrène et il ne connait ni les simpsons ni 4ch*n. *Mode RP off* Ah oui au fait j'utilise un peu des image de "Lucky ☆Star" à la sauvage mais c'est bien comme série ? J'ai jamais regardé |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 9:18 | |
| J'en sais rien, on m'a fait regarder le premier épisode il ya quelques jours, j'arrive pas vraiment à décrire la chose, c'est spécial, pour le moment je vais rester neutre en attendant de voir la suite. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 10:20 | |
| Les premiers épisodes sont nuls donc faut tenir si vous n'aimez pas.
Dernière édition par Instanz le Dim 19 Jan - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
#DangoDango A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 10:21 | |
| - NwbrnPegasus a écrit:
Ah oui au fait j'utilise un peu des image de "Lucky☆Star" à la sauvage mais c'est bien comme série ? J'ai jamais regardé C'est incroyablement chiant. Enfin sauf si t'aimes voir des séries où des lycéennes parle de rien (Nichijou...) |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 10:45 | |
| Votre discussion a tué mon cerveau, je ne suis plus rien... Sinon : - blaze a écrit:
- J'ai une question a vous posez everybrony est ce qu'il y en a parmi vous qui habite la ville de choisy le roi dans le 94 ? Car je me sens un peu seul d'etre le seul brony (pour l'instant) de cette ville
Bah moi j'habite pas loin, dans le 91. |
|
| |
#Noirou A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 11:59 | |
| - Purplecloud a écrit:
- Hélas, pas moi blaze. J'habite à Kingersheim, soit dans le haut-Rhin, soit dans l'Alsace.
Attendez ! Je viens de me lancer dans le Blabla du forum Bon tant pis.... J'habite aussi dans le Haut Rhin |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 12:31 | |
| http://www.numerama.com/magazine/28060-oops-la-police-oublie-de-reserver-les-autres-comptes-twitter.html Awww, PNationale2B est déjà pris... |
|
| |
#Noirou A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 13:02 | |
| - DangoDango a écrit:
- NwbrnPegasus a écrit:
Ah oui au fait j'utilise un peu des image de "Lucky☆Star" à la sauvage mais c'est bien comme série ? J'ai jamais regardé C'est incroyablement chiant. Enfin sauf si t'aimes voir des séries où des lycéennes parle de rien (Nichijou...) J'ai regardé un épisode et demi, et j'ai tout de suite arrêté ... Les personnages sont drôle mais l'histoire en elle-même est vraiment ennuyeuse. Y en a, au moins, une histoire ? Rien que le premier épisode, les personnages mettent 10 minutes à débattre sur une histoire de nourriture. Dans quel position cuire une brochette il me semble. Et cela ne s'arrange pas par la suite. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 13:06 | |
| Aussi pour savoir de quel côté est la tête d'une glace, enfin le début et la fin, ou je sais plus quoi, j'avais l'impression d'être dans une autre dimension. |
|
| |
#Noirou A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 13:14 | |
| - Protokille a écrit:
- Aussi pour savoir de quel côté est la tête d'une glace, enfin le début et la fin, ou je sais plus quoi, j'avais l'impression d'être dans une autre dimension.
Ah oui je m'en rappelle , C'était un pain au chocolat |
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 15:41 | |
| Moi j'trouve ça marrant les Lucky Star ! Surtout le passage où elles jouaient à un MMO, ou le passage où elles faisaient du cosplay ( Et où Kagami était déguisée en miku hatsune contre son gré \o/ ) |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 17:48 | |
| - Noirou a écrit:
- Protokille a écrit:
- Aussi pour savoir de quel côté est la tête d'une glace, enfin le début et la fin, ou je sais plus quoi, j'avais l'impression d'être dans une autre dimension.
Ah oui je m'en rappelle , C'était un pain au chocolat Chocolatine . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 18:46 | |
| - DangoDango a écrit:
- Enfin sauf si t'aimes voir des séries où des lycéennes parle de rien
C'est typiquement le genre de manga que j'adore, faudra que je tente de les regarder, ça m'a l'air plutôt drôle D'ailleurs, même si ce n'est que mon humble avis, j'ai toujours pensé que les animés en série était plus réservé à l'humour qu'autre chose. Pour ce qui est violence et autre effusion de sang, valait mieux un long métrage comme pour "Akira", "Ghost In the Shell", "Evangelion : You can (not)...." ou parfois en film tout court, comme "Battle Royal : Survival Program"....c'est mieux pour rentrer dans l'univers je trouve (mais bon ce n'est que mon avis, libre à vous d'avoir le votre). Le coup de la chocolatine effectivement j'en ai entendu parler, par contre de là à savoir dans quel sens ça se mange... Bon bah encore merci les amis et amies, j’essaierais de m'en regarder un ou deux tout à l'heure. |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 19:20 | |
| Lucky Star parle de la vie de tout les jours de quelques lycéennes donc c'est sur c'est pas un manga d'action, Mais perso il m'a fait marrée plusieurs fois et j'aime assez ce qu'ils ont fait |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 19:30 | |
| - Boushi a écrit:
- Noirou a écrit:
- Protokille a écrit:
Ah oui je m'en rappelle , C'était un pain au chocolat Chocolatine . - Spoiler:
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Jan - 20:39 | |
| - NwbrnPegasus a écrit:
- chocolatine
- NwbrnPegasus a écrit:
- chocolatine
- NwbrnPegasus a écrit: