AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Blabla du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:06

Y en a qui bossent le week-end, tu vois ?

Y en a qui étudient ET qui bossent en même temps, qui n'ont donc pas tout le temps de venir sur le forum. Je me jette pas des fleurs mais presque Blabla du forum - Page 10 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:01

Tu insinue que je ne travaille pas moi ?
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:02

J'ai une question a vous posez everybrony est ce qu'il y en a parmi vous qui habite la ville de choisy le roi dans le 94 ? Car je me sens un peu seul d'etre le seul brony (pour l'instant) de cette ville
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:14

Hélas, pas moi blaze. J'habite à Kingersheim, soit dans le haut-Rhin, soit dans l'Alsace.
Attendez ! Je viens de me lancer dans le Blabla du forum  Blabla du forum - Page 10 1342659158  Bon tant pis....
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:26

Ton âme est condamnée sans que tu le saches Purplecloud, l'engeance du Malin va se rependre sur ton existence et tu finiras brûlé dans le 9ème cercle des enfers.  Blabla du forum - Page 10 3357631100 

C'est la blabla, et tu peux rien y faire.
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:11

Pinky faucheuse arrive

-Signez ici.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:22

Azthorga ! C'est à moi de tuer les gens !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 4:04

Blabla du forum - Page 10 1337399778163
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 4:14

Que veut tu dire NwbrnPegasus ? Tu a besoin d'un médecin ? Je suis là !! SCP-049 à ton service (je change de personnalité très souvent mais le SCP-049 est juste magnifique  Blabla du forum - Page 10 2085074178 ) Bref je suis médecin  Blabla du forum - Page 10 959537370 .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 4:31

Blabla du forum - Page 10 Th_pocky
*Mode RP on*
Allô l’hôpital c'est pour un cas sévère.
Le sujet est schizophrène et il ne connait ni les simpsons ni 4ch*n.
*Mode RP off*

Ah oui au fait j'utilise un peu des image de "Lucky☆Star" à la sauvage mais c'est bien comme série ? J'ai jamais regardé  Blabla du forum - Page 10 3970116340 
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:18

J'en sais rien, on m'a fait regarder le premier épisode il ya quelques jours, j'arrive pas vraiment à décrire la chose, c'est spécial, pour le moment je vais rester neutre en attendant de voir la suite.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:20

Les premiers épisodes sont nuls donc faut tenir si vous n'aimez pas.

Dernière édition par Instanz le Dim 19 Jan - 10:28, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#DangoDango
A la réponse
DangoDango

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:21

NwbrnPegasus a écrit:

Ah oui au fait j'utilise un peu des image de "Lucky☆Star" à la sauvage mais c'est bien comme série ? J'ai jamais regardé  Blabla du forum - Page 10 3970116340 

C'est incroyablement chiant.
Enfin sauf si t'aimes voir des séries où des lycéennes parle de rien (Nichijou...)
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:45

Votre discussion a tué mon cerveau, je ne suis plus rien...

Sinon :
blaze a écrit:
J'ai une question a vous posez everybrony est ce qu'il y en a parmi vous qui habite la ville de choisy le roi dans le 94 ? Car je me sens un peu seul d'etre le seul brony (pour l'instant) de cette ville

Bah moi j'habite pas loin, dans le 91.
#Noirou
A la réponse
Noirou

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:59

Purplecloud a écrit:
Hélas, pas moi blaze. J'habite à Kingersheim, soit dans le haut-Rhin, soit dans l'Alsace.
Attendez ! Je viens de me lancer dans le Blabla du forum  Blabla du forum - Page 10 1342659158  Bon tant pis....

J'habite aussi dans le Haut Rhin Blabla du forum - Page 10 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:31

http://www.numerama.com/magazine/28060-oops-la-police-oublie-de-reserver-les-autres-comptes-twitter.html

Awww, PNationale2B est déjà pris... Blabla du forum - Page 10 2123717884
#Noirou
A la réponse
Noirou

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:02

DangoDango a écrit:
NwbrnPegasus a écrit:

C'est incroyablement chiant.
Enfin sauf si t'aimes voir des séries où des lycéennes parle de rien (Nichijou...)

J'ai regardé un épisode et demi, et j'ai tout de suite arrêté ... Les personnages sont drôle mais l'histoire en elle-même est vraiment ennuyeuse. Y en a, au moins, une histoire ?  Blabla du forum - Page 10 4278094681 

Rien que le premier épisode, les personnages mettent 10 minutes à débattre sur une histoire de nourriture. Dans quel position cuire une brochette il me semble.  Blabla du forum - Page 10 3776516532 
Et cela ne s'arrange pas par la suite.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:06

Aussi pour savoir de quel côté est la tête d'une glace, enfin le début et la fin, ou je sais plus quoi, j'avais l'impression d'être dans une autre dimension.
#Noirou
A la réponse
Noirou

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:14

Protokille a écrit:
Aussi pour savoir de quel côté est la tête d'une glace, enfin le début et la fin, ou je sais plus quoi, j'avais l'impression d'être dans une autre dimension.

Ah oui je m'en rappelle , C'était un pain au chocolat  Blabla du forum - Page 10 2085074178 
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:41

Moi j'trouve ça marrant les Lucky Star ! Surtout le passage où elles jouaient à un MMO, ou le passage où elles faisaient du cosplay ( Et où Kagami était déguisée en miku hatsune contre son gré \o/ )
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:48

Noirou a écrit:
Protokille a écrit:

Ah oui je m'en rappelle , C'était un pain au chocolat  Blabla du forum - Page 10 2085074178 

Chocolatine .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:46

DangoDango a écrit:
Enfin sauf si t'aimes voir des séries où des lycéennes parle de rien
C'est typiquement le genre de manga que j'adore, faudra que je tente de les regarder, ça m'a l'air plutôt drôle  Blabla du forum - Page 10 4278094681 
D'ailleurs, même si ce n'est que mon humble avis, j'ai toujours pensé que les animés en série était plus réservé à l'humour qu'autre chose. Pour ce qui est violence et autre effusion de sang, valait mieux un long métrage comme pour "Akira", "Ghost In the Shell", "Evangelion : You can (not)...." ou parfois en film tout court, comme "Battle Royal : Survival Program"....c'est mieux pour rentrer dans l'univers je trouve (mais bon ce n'est que mon avis, libre à vous d'avoir le votre).
Le coup de la chocolatine effectivement j'en ai entendu parler, par contre de là à savoir dans quel sens ça se mange... 

Bon bah encore merci les amis et amies, j’essaierais de m'en regarder un ou deux tout à l'heure. 
Blabla du forum - Page 10 Chii2s11
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:20

Lucky Star parle de la vie de tout les jours de quelques lycéennes donc c'est sur c'est pas un manga d'action,

Mais perso il m'a fait marrée plusieurs fois et j'aime assez ce qu'ils ont fait  Blabla du forum - Page 10 2085074178 
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:30

Boushi a écrit:
Noirou a écrit:
Protokille a écrit:

Chocolatine .

Spoiler:
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:39

NwbrnPegasus a écrit:
chocolatine
NwbrnPegasus a écrit:
chocolatine
NwbrnPegasus a écrit:
chocolatine

Blabla du forum - Page 10 57
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant