AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:23

J'vous déboîte au ping pong, à la course, et à l'endurance Blabla du forum - Page 6 174144324

Et j'sais faire plus de tractions que presque tous mes potes, alors que j'fais jamais de muscu'

...
Bon, faire 55kg tout mouillé ça aide un peu, c'est vrai.

T'façon le meilleur sport au monde, c'est les pompes sur un lit Blabla du forum - Page 6 535543054 .
Et malheureusement je pratique pas non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#DangoDango
A la réponse
DangoDango

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:52

Peshmelba a écrit:
T'façon le meilleur sport au monde, c'est les pompes sur un lit Blabla du forum - Page 6 535543054.

Je vois mal comment on peut faire des pompes sur un lit. C'est pas assez dur pour...

...

OH NON Blabla du forum - Page 6 2350145110 
Nan, je me fais des idées (perverses) .
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:59

Apres avoir vu des images du roi lion je n'ai qu'une chose a dire...
et c'est ca:
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:02

Google Trad viens de me traduire "how" par Halloween O_O o_O o_o 0_0 O_0
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:06

Le meilleur sport au monde, c'est l'escalade, c'est tout. C'est un sport "solo à pratiquer avec des potes", pas prise de tête, praticable n'importe où... et ça muscle plutôt bien.
Je fais du 6c+/7a.

Par contre, j'arrive pas encore à faire de tractions avec un seul bras, mais ça viendras. J'arrive déjà à faire 4 minutes en gainage de face.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:10

J'aime bien la course d'orientation. J'ai même plus besoin de plan pour me repérer dans le parc où l'on pratique et avec mes 1m80 et quelques j'ai juste à marcher en faisant de grandes enjambées en marchant pour distancer rapidement toute personne qui court pas. (mes coéquipiers compris)
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:14

RHo , non pas du sport par pitié ! Déjà que une conversation sur le foot a eu lieu sur le blabla elle à duré : 5 minutes et 6 secondes . Donc le sport je pense que sa ne fera pas long feu j'aurais préféré parler de physique quantique avec les autres , mais j'ai dût partir chercher ma peluche de Wheatley à la poste etc... Donc je préviens j'aime pas parler du sport ! Mais ! J'aime tous les sports surtout le foof  Blabla du forum - Page 6 959537370  . (comprendra qui pourra)
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:24

j'aurai aimer de l'escrime a l’école,

sinon rth le foot tu peut gagner contre certain, mais si on passe a la lute je doute bcp plus de tes compétences =)

( toujours ete mauvais en EPS)
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:28

triton25 a écrit:
Ouais, je voulais même être paléontologue quand j'était petit !
Pour les maths, j'aime pas ce qu'on fait en cours parce que je trouve ça trop abstrait et j'arrive pas à voir l'utilité de ce qu'on fait. (mais les rares fois où on fait des maths appliqués, j'aime bien).

Darkmax77 a écrit:
Tenez, voici un trou noir supermassif en action :

C'est assez impressionnant

Bof, Muse a déjà fait bien mieux (du genre Follow me, qui est géniale)

Faut dire aussi, tout cet album contient des passages pompés de chansons à succès de Queens, U2 et j'en passe.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:33

Spoiler:
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:35

C'est marrant, je faisais les trois sports cités plus haut ( en plus du kung fu ).

Maintenant, j'ai commencé à faire du tennis et c'est plutôt cool c:
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:37

Combien faites vous de tractions au maximum messieurs/dames ?  Blabla du forum - Page 6 399489531 
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:38

#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:41

ToroPicana a écrit:
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=vP1QNz-9tf0

Vas m'écouter Madness et dit moi que t'entends pas du queen et du U2 pour voir.

Blabla du forum - Page 6 6D0OdGDBlabla du forum - Page 6 RexD6xABlabla du forum - Page 6 ScU9mR8

J'ai déjà posté des macros d’animaux sauvages africains (ou australiens dans ton cas) avant que WTC te donne envie de le faire.
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:52

Est-ce que tu peux faire coin-coin ?
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:59

Pff, j'suis nul aux tractions, et j'arrive même pas trente secondes de gainage...
Niveau sport, personne ne fait du tir à la carabine ?
Moi, je fais peut-être pas dix tractions, je suis nul à la course d'orientation, mais je peut vous viser correctement au pistolet ou à la carabine à respectivement 10 mètres / 15 mètres.
Alors attention les moqueries.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:06

Ouais mais si tu fais un échec critique, tu te tires dans le pied, tu hurles, t'es plus concentré, je te fais un mawashi-geri dans le bide (la tête c'est trop haut, je suis pas souple moi), et j'ai gagné.

Yame
Yasume
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:11

triton25 a écrit:
Ouais mais si tu fais un échec critique, tu te tires dans le pied, tu hurles, t'es plus concentré, je te fais un mawashi-geri dans le bide (la tête c'est trop haut, je suis pas souple moi), et j'ai gagné.

Yame
Yasume
Certes, mais j'ai autant de chances de faire un échec critique qu'une réussite critique.
Du coup, on peut dire que j'ai fait un headshot sans viser.
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:12

Spoiler:
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:17

Le syndrome du jdr theo, c'est pas plus compliqué que ça.

Doctor Bard a écrit:
Certes, mais j'ai autant de chances de faire un échec critique qu'une réussite critique.
Du coup, on peut dire que j'ai fait un headshot sans viser.

C'est pas faux. Il faut que je réfléchisse à une autre stratégie ...
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:21

theo980926 a écrit:
Spoiler:
Une discussion entre deux rôlistes.
D'ailleurs, j'ai initié deux personnes aux jeux de rôles, et elles semblent atteintes du syndrome Dalek :
- Je leur ai montré deux Pnj
- Premier réflexe : EX-TER-MI-NATE !

Bilan : ils ont tué la moitié de la ville de mon jeu pour un simple gars qui venait boire une bière à la taverne...
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:27

Ben c'est toujours plus drôle de buter les gens plutôt que de parler. Mais yavait pas de gardes dans ta ville ? C'est toujours ce qui a dissuadé mes potes de foutre le boxon dans mes campagnes.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:27

Metarkice a écrit:
Le meilleur sport au monde, c'est l'escalade, c'est tout. C'est un sport "solo à pratiquer avec des potes", pas prise de tête, praticable n'importe où... et ça muscle plutôt bien.
Je fais du 6c+/7a.
J'en ai fait en début de trimestre. Mais quand ton prof annonce à la classe "ces noeuds ne servent à rien, si vous tombez, vous êtes morts, mais on est obligés de les utiliser, c'est le programme", disons que t'as plus trop envie d'en refaire après Blabla du forum - Page 6 2907559942

Sinon, en parlant d'EPS, si vous avez fait du demi-fond, vous n'avez pas aimé, ou vous avez détesté? Blabla du forum - Page 6 959537370
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:40

J'ai fait du tir sportif moi aussi.
Mais c'est d'un chiant ...

3 minutes pour tirer un plomb quoi.

Et le demi-fond, c'est le truc où faut courir comme un dératé pendant longtemps avec le filet d'bave qui vole au vent ?

Franchement moi j'aimais bien. Surtout quand pour les dernières dizaines de mètres t'as tellement donné avant que tu commences limite à délirer. Et l'état après avoir passé la ligne d'arrivé, où ton corps ne bouge plus qu’inconsciemment, c'est planant.
Bon c'est pas non plus un truc que j'ferais tous les jours hein. Mais des fois j'aime bien jouer à "la plus grosse" avec un pote et faire un concours de sprint sur une assez longue durée (l'temps d'faire le tour d'un grand parc quoi), juste pour ressentir cet effet.
http://derpy.me/6k
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:41

triton25 a écrit:
Ben c'est toujours plus drôle de buter les gens plutôt que de parler. Mais yavait pas de gardes dans ta ville ? C'est toujours ce qui a dissuadé mes potes de foutre le boxon dans mes campagnes.
C'était une micro-initiation.
Je leur ai fait faire des micro-scénarios pour des morceaux de jeu différents (s'introduire dans une maison abandonnée pour expliquer le système de dés, vaincre quelqu'un en duel pour expliquer le système de combat, parler à trois personnes pour expliquer le principe de Roleplay).

Du coup, j'ai enlevé le plus compliqué, ici les gardes, pour ne garder que le plus simple.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant