|
|
Auteur | Message |
---|
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 21:50 | |
| Je t'adore Darkmax77 tu est le seul ! A reconnaître que je suis intelligent ! (je sais que c'est de l'ironie ) ! |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 21:57 | |
| |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 22:04 | |
| Jeuj Arty |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 22:18 | |
| Wait ! C'est quoi ce bordel ? Vous avez le même profil ? Deux Arty ou deux Darkmax ? *meurt* N...onn pas posssssiiibbblle arrgh |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 22:23 | |
| Ils n'ont pas modifié leur âges, on peut encore les différencier ! Et puis ya leurs titres, leurs noms, leurs dates d'inscription ... Dans la signature aussi, on peut cliquer sur l'image d'Arty, pas sur celle de Darkmax. :inspecteur Joker:
Vous ne pouvez rien faire de toute façon, Lord Varys la NSA sait tout de vous.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 22:25 | |
| - triton25 a écrit:
- Ils n'ont pas modifié leur âges, on peut encore les différencier ! Et puis ya leurs titres, leurs noms, leurs dates d'inscription ...
Vous ne pouvez rien faire de toute façon, Lord Varys la NSA sait tout de vous. La NSA ne connaît pas ma clé PGP privée. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 23:33 | |
| - ToroPicana a écrit:
- http://www.french-brony.com/t6247-le-recrutement-c-est-marrant
:') je suis sur que je serai élu si je participe vous me voyez bien comme quelqu’un apte a modérer n'est-ce pas? sinon, je vous invite me rejoindre dans ma lutte contre claptrap... venez peuple du blabla |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 23:34 | |
| Je viens de découvrir qu'il avait traduit "20% plus cool" par "20% plus chouette" en vf ... Theo, il te reste des cordes ? - ponoxy a écrit:
- ToroPicana a écrit:
- http://www.french-brony.com/t6247-le-recrutement-c-est-marrant
:') je suis sur que je serai élu si je participe vous me voyez bien comme quelqu’un apte a modérer n'est-ce pas? NON. De toute façon, est-ce qu'un membre régulier du blabla aurait-il la moindre chance de devenir modo un jour ? (si vous me donnez un exemple réel, je vais poser ma candidature !) |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 23:39 | |
| de toute façon j'ai l'interdiction d'échanger avec les peuples terriens de cette manière et non, je ne désire pas modérer... jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Fév - 0:01 | |
| Aujourd'hui, on redit bonjour à Ginster ! - Cadeau de retour :
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Fév - 0:03 | |
| |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Fév - 0:04 | |
| |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Fév - 0:04 | |
| C'est quoi votre délire a copié mon profile ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Fév - 0:06 | |
| C'est toi qui copie |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Fév - 0:06 | |
| Non c'est toi.
-------
http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=6262 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|