|
|
Auteur | Message |
---|
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 0:05 | |
| ok c'est quoi un \b\ avec les \ a l'envers? |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 3:02 | |
| Nom de... vous voulez vous faire chier ? Regardez le super bowl... J'ai bien fait de pas aller à un match pendant que j'étais aux usa sérieux... y'a que les spectacles de mi-temps et les pubs qui sont bien et encore. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 9:03 | |
| Sinon, moi j'commence à 10 heures ce matin, quelqu'un pour attendre avec moi? |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 12:06 | |
| - ponoxy a écrit:
- c'est quoi un /b/
C'est l'enfer 2.0 |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 13:02 | |
| - ponoxy a écrit:
- ok c'est quoi un \b\ avec les \ a l'envers?
Si l'internet était un océan où les profondeurs sont le pire du web, le deepweb et tout ces trucs, disons que /b/ est la plateforme d'observation avant le chalenger deep. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 13:06 | |
| - Wegge a écrit:
- ponoxy a écrit:
Si l'internet était un océan où les profondeurs sont le pire du web, le deepweb et tout ces trucs, disons que /b/ est la plateforme d'observation avant le chalenger deep. Disons plutôt que c'est les horreurs Lovecraftiennes qui en sortent, 'fin bon, voilà, quoi. |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 13:59 | |
| - domirossi a écrit:
- Wegge a écrit:
- ponoxy a écrit:
Si l'internet était un océan où les profondeurs sont le pire du web, le deepweb et tout ces trucs, disons que /b/ est la plateforme d'observation avant le chalenger deep. Disons plutôt que c'est les horreurs Lovecraftiennes qui en sortent, 'fin bon, voilà, quoi. Et encore, là, t'es gentil en disant ça. Afin de t'expliquer clairement les émotions que tu ressens là dedans, il n'y a qu'une solution : y entrer ! Je ne suis nullement responsable des éventuels dégâts causés par 4chan dans ton cerveau. Ca, c'est dit. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 17:30 | |
| Aujourd'hui, j'etait dans la rue avec des potes (bien ma vie ? ) et je suis tombé sur ca : - Spoiler :
OUI ! UNE VOITURE AVEC DES CILS MAIS QU'EST-CE QUI EST PASSER PAR LA TETE DE CETTE PERSONNE POUR METTRE DES CILS SUR SA VOITURE ?
Enfin bref, on s'est tapé un bon fou rire général en voyant ca |
|
| |
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 17:36 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- Aujourd'hui, j'etait dans la rue avec des potes (bien ma vie ? ) et je suis tombé sur ca :
- Spoiler
OUI ! UNE VOITURE AVEC DES CILS MAIS QU'EST-CE QUI EST PASSER PAR LA TETE DE CETTE PERSONNE POUR METTRE DES CILS SUR SA VOITURE ?
Enfin bref, on s'est tapé un bon fou rire général en voyant ca Attends...En plus il y en a d'autres ? D'autres accessoires de goût douteux... |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 18:08 | |
| - Doctor Bard a écrit:
- Attends...En plus il y en a d'autres ?
D'autres accessoires de goût douteux... - Ma réaction:
Dernière édition par ImmortalGamer le Lun 3 Fév - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 18:13 | |
| Sous spoilers les images de cette taille. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 19:08 | |
| - Doctor Bard a écrit:
D'autres accessoires de goût douteux... Je veux les testicules accrochées faux impacts de balles ! Non mais sérieux, ya un mec un jour qui s'est dit : "EH les mecs ! Et si on vendait des burnes pour voiture ?". Et le pire c'est que ya des gens qui en achètent ... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 19:11 | |
| - triton25 a écrit:
- Doctor Bard a écrit:
D'autres accessoires de goût douteux... Je veux les testicules accrochées faux impacts de balles !
Non mais sérieux, ya un mec un jour qui s'est dit : "EH les mecs ! Et si on vendait des burnes pour voiture ?". Et le pire c'est que ya des gens qui en achètent ... Cherche pas, c'est l'envie de se démarquer. Et pour se démarquer, là oui, on se démarque... Moi je suis plus pour la grosse moustache. Ou le spoiler. Ou les deux à la fois, tiens. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 20:16 | |
| - Y'a une bonne raison d'aller jusqu'au bout :
|
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 20:21 | |
| Je suis sûr que ya un truc drôle, j'en suis sûr ... Mais je cherche encore. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 20:31 | |
| J approuve le spoiler de toroPicana , c est juste énorme . désoler pour les fautes d'orthographe d'habitude j en fais pas mais la je suis sur mon phone |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 20:34 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
désoler pour les fautes d'orthographe d'habitude j en fais pas mais la je suis sur mon phone |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 20:44 | |
| http://www.french-brony.com/t6247-le-recrutement-c-est-marrant
:') |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 20:52 | |
| Je vais aller candidater tiens ! Histoire de tous vous calmer quand vous ferez des conneries. *part en sifflant* |
|
| |
#Rainbow sheep Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 20:55 | |
- J approuve le spoiler de toroPicana , c est juste énorme .
désoler pour les fautes d'orthographe d'habitude j en fais pas mais la je suis sur mon phone C'est marrant car t'en a fait moins que d'habitude. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 21:00 | |
- désoler pour les fautes d'orthographe d'habitude j en fais pas
- Spoiler:
|
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 21:33 | |
| Bien Bien Bien, que se passe-t-il ici ? Personne n'organise de fête ? Bon ben je fais une fête que mon pote me conseille une "onche party ". Il ma dit que c'était bien puis-je avoir une explication ? P.S : Ponoxy je vaincrais ton armée ! |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 21:38 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Y'a une bonne raison d'aller jusqu'au bout :
C'est pas bien de faire 2 fois la même blague. On l'a déjà vu y'a quelques semaines ce screen. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 21:42 | |
| Wegge moi , comme un ... je suis allé au bout ... J'ai l'air intelligent ... |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 21:44 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- Wegge moi , comme un ... je suis allé au bout ... J'ai l'air intelligent ...
Comme d'hab quoi |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|