|
|
Auteur | Message |
---|
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 21:43 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 22:31 | |
| Pouah, jon joseco.
+ Ouais, toujours cet avatar, j'en ai pas trouvé de mieux, elle est choute. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 22:37 | |
| - Boldeniak a écrit:
- Pouah, jon joseco.
Je trouve qu'il dessine bien, mais pour moi, son Ask Princess Molestia était un peu de mauvais goût. Je ne dis pas que c'est vraiment offensant - on n'est pas sur Tumblr-, mais voilà, quoi. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 22:38 | |
| Coucou, c'est ici pour booster son ratio de messages/jour ? |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 22:40 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Coucou, c'est ici pour booster son ratio de messages/jour ?
Exact ! Installe toi, on a des cookies ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 22:43 | |
| - Peshmelba a écrit:
FUIS! FUIS TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 22:44 | |
| J'aimais bien jon joseco au début mais après ça devenait répétitif, + gamer luna hurk. Plus il disparait du fandom , mieux je me porte. Molestia etait super cool jusqu'a ce que cf au dessus. |
|
| |
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 22:45 | |
| - domirossi a écrit:
- Peshmelba a écrit:
FUIS! FUIS TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS! *Bâillonne domirossi* Mais non, reste ! |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 22:46 | |
| - Peshmelba a écrit:
Oui, c'est bien ici. Venez monsieur, nous allons vous placer. Combien êtes-vous ? Seul ? Espace cloppeur ou non-cloppeur ? Non-cloppeur ? Très bien, voilà une charmante table. Je vous apporte le menu. Le plat du jour : spoiler et image avec leur sauce de non-logique, sur un lit de wtf et d'inutilité. En boisson, je vous recommande cet Emmerdeur-le-topic 2014, une excellente année. Ne faites pas attention au chat à l'entrée, il essaie tout le temps de faire fuir nos clients. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 22:49 | |
| Sérieusement, ce Blabla, c'est vraiment le /b/ du forum... |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 22:54 | |
| - Spoiler:
Et un nouveau message, un ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 22:57 | |
| - triton25 a écrit:
- Spoiler:
Et un nouveau message, un ! En fait, c'est un peu que maintenant que je m'en rends compte... |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 23:02 | |
| - Peshmelba a écrit:
je dirais plutot que c'est ici qu'on flood a volonter . tu vas adorer le blabla |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 23:03 | |
| - Peshmelba a écrit:
Avant c'était la partie Présentation. Et avant encore, on avait les "rps" avec encore plus de messages aussi court que lors des 4 précédentes pages et encore moins espacés. "/b/" -----> 14 ans. J'ai peur pour ton avenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 23:11 | |
| - Wegge a écrit:
"/b/" -----> 14 ans. J'ai peur pour ton avenir. Mon projet d'avenir ? Brûler des voitures . Nan, sérieusement, si j'était vraiment sur /b/, je ne serais vraisemblablement pas comme ça, mais bien pire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 23:14 | |
| - triton25 a écrit:
- Peshmelba a écrit:
Oui, c'est bien ici. Venez monsieur, nous allons vous placer. Combien êtes-vous ? Seul ? Espace cloppeur ou non-cloppeur ? Non-cloppeur ? Très bien, voilà une charmante table. Je vous apporte le menu. Le plat du jour : spoiler et image avec leur sauce de non-logique, sur un lit de wtf et d'inutilité. En boisson, je vous recommande cet Emmerdeur-le-topic 2014, une excellente année.
Ne faites pas attention au chat à l'entrée, il essaie tout le temps de faire fuir nos clients. *agite une cloche avec ses petites pattes de chacureuil* LA FIN EST PROCHE! LE BLABLA, SUPPÔT DE /b/, CAPTURERA TOUS LES MÉCRÉANTS! REPENTEZ-VOUS! ÉCOUTEZ LA PAROLE DE RAPTOR JÉSUS TWILIGHT! Et je suis à peu près sûr que quelqu'un, quelque part, serait capable de prendre ça sérieusement. ._. |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 23:19 | |
| Rule n°1 : Never Talk about /b/. Je déconseille fortement d'y aller, vous risquez de vous perdre et de ne plus trouver aucun sens de logique. Autant vous dire, j'ai mon appli pour recup toutes les nouvelles images et.... Ne cedez pas à la tentation. Mais bon, allez savoir pourquoi, mais c'est à cause d'un banal passage dans vous-savez-où que j'ai retrouvé mon ambition pour les maths au lycée. Vendredi: -Dites donc, c'est évenementiel, vous avez fait vos devoirs. Pourquoi donc? -Ah, si vous savez... Internet. Anyway. Ne vous tentez pas au diable qu'est /b/. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 23:19 | |
| - domirossi a écrit:
LA FIN EST PROCHE! LE BLABLA, SUPPÔT DE /b/, CAPTURERA TOUS LES MÉCRÉANTS! REPENTEZ-VOUS! ÉCOUTEZ LA PAROLE DE RAPTOR JÉSUS TWILIGHT! Et je suis à peu près sûr que quelqu'un, quelque part, serait capable de prendre ça sérieusement. ._. Tu parle d'elle? Edit: j'avais pas vue ton lien - Spoiler:
Dernière édition par Azthorga le Dim 2 Fév - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 23:20 | |
| |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 23:30 | |
| - loan2710 a écrit:
- Rule n°1 : Never Talk about /b/.
Je déconseille fortement d'y aller, vous risquez de vous perdre et de ne plus trouver aucun sens de logique. Autant vous dire, j'ai mon appli pour recup toutes les nouvelles images et.... Ne cedez pas à la tentation.
Mais bon, allez savoir pourquoi, mais c'est à cause d'un banal passage dans vous-savez-où que j'ai retrouvé mon ambition pour les maths au lycée.
Vendredi: -Dites donc, c'est évenementiel, vous avez fait vos devoirs. Pourquoi donc? -Ah, si vous savez... Internet.
Anyway. Ne vous tentez pas au diable qu'est /b/. Newfag. Les règles Un et Deux de l'Internet ne s'appliquent que pendant les raids. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 23:37 | |
| - Wegge a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et sinon, vous avez rien d'autre a foutre que flooder avec des spoilers?
Les spoilers en cascade, c'est le nec plus ultra c'est pas bien de reprendre mes trolls... ici c'est le blabla, on a la vie éternelle moi je suis le mec qui poste des messages qui font ch*er les autres membres, je fais des fautes et j'écris jamais es accent sur les a et je suis en guerre contre claptrap je vous ait déjà dit que j'dorais la romance et les trucs gore les trucs violents aussi mais pas IRL sinon, je vous invite a rejoindre la religion des adorateur de ponoxy, grabd chef des lamas de saturnes, héros lors de la guerre du saint cailloux et cuisinier du roi... sinon, pour rendre mon message constructif - Spoiler:
c'est quoi un /b/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 23:41 | |
| - ponoxy a écrit:
- sinon, je vous invite a rejoindre la religion des adorateur de ponoxy, grabd chef des lamas de saturnes, héros lors de la guerre du saint cailloux et cuisinier du roi...
HÉRÉSIE! Je... Ne sais pas exactement ce que ce truc est, mais c'est sans aucun doute un serviteur du Blabla! Retourne d'où tu viens, DÉMON! *Note: après avoir tenté de tuer Ponoxy à coups de faux en forme de griffe de raptor, Domirossi a pu être maîtrisé par une équipe de vétérinaires. Nous nous excusons pour le dérangement occasionné.* |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 23:42 | |
| |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 0:03 | |
| Mon téléphone est mort .... #trististoir |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Fév - 0:04 | |
| - ponoxy a écrit:
- c'est quoi un /b/
Tu enfreins les 2 premières règles d'Internet, c'est très mal. J'aime beaucoup ton image Azthorga. C'est dommage Peshmelba, mais c'est la vie. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|