AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:41

domirossi a écrit:
Sinon, en parlant d'EPS, si vous avez fait du demi-fond, vous n'avez pas aimé, ou vous avez détesté? Blabla du forum - Page 7 959537370

J'ai détesté. C’est chiant, tu cours comme un gogole en attendant d'arriver au bout et en plus c'est fatiguant. Le seul moment drôle, c’est lors de l'arrivée d'un pote encours plus lent que moi, j'ai lancé avec mon tel la musique utilisée lors de l'entrainement de Rocky dans Rocky I. Même le prof s'est marré.  Blabla du forum - Page 7 2085074178 

Spoiler:

En fait, c'était l'année dernière ça. On va en faire à la fin de l'année.  Blabla du forum - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:58

Peshmelba a écrit:

Et le demi-fond, c'est le truc où faut courir comme un dératé pendant longtemps avec le filet d'bave qui vole au vent ?

Franchement moi j'aimais bien. Surtout quand pour les dernières dizaines de mètres t'as tellement donné avant que tu commences limite à délirer. Et l'état après avoir passé la ligne d'arrivé, où ton corps ne bouge plus qu’inconsciemment, c'est planant.
Bon c'est pas non plus un truc que j'ferais tous les jours hein. Mais des fois j'aime bien jouer à "la plus grosse" avec un pote et faire un concours de sprint sur une assez longue durée (l'temps d'faire le tour d'un grand parc quoi), juste pour ressentir cet effet.
Tain j'adore ça aussi  Blabla du forum - Page 7 2085074178 
je fais actuellement du demi-fond en club depuis 3 ans et j'adore le fait que tu te sentes tellement bien à la fin d'une course où t'as donné ton maximum après avoir eu l'impression que tu allais crever à tout moment pendant les 10 dernières minutes. C'est un peu un plaisir maso en fait  Blabla du forum - Page 7 959537370

Sinon j'ai fait un peu de karaté quand j'étais gosse, du kung fu vers 14 ans mais ça m'a vite saoulé (j'ai même pas dû faire 2 mois) et régulièrement de la salle de muscu (l'antre des beaufs).
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:00

Je vous en supplie arrêter avec les sports c'est fatiguant ! Mais sinon le tir je le fais et c'est pas mal , par contre attendre je ne sais pas combien de temps pour faire un tir c'est chiant ! Moi je pensait que j'allais tirer sur des cibles et tout comme dans les série ! En fait non tu wait tout le temps et pan ! Bravo ont à gagner ! Je sais pas parlons de autre chose comme..... Moi par exemple magnifique sujet de conversation !  Blabla du forum - Page 7 959537370 Je suis l'homme qui ne se vanter pas .
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:02

Du demi-fond en club ?
T'as besoin d'être dans un club pour courir ?
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:06

Non bien sûr mais j'aime j'aime bien courir avec des mecs du club et après rencontrer des personnes d'autres clubs lors de compets, y'a aussi un côté social   Blabla du forum - Page 7 2085074178 
C'est comme un club de n'importe-quoi, c'est un peu pour rencontrer des gens qui aiment la même chose.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:12

Personnellement je déteste courir c'est pour les barbares moi je suis un philosophe et tous le monde le sait  Blabla du forum - Page 7 959537370 . Bref moi je trouve que dépenser des milliers de nutriments juste pour une médaille ou un trophée c'est consternant ! Vous n'imaginez pas le miracle que c'est de voir un gamin qui joue a la console et là il y a un tas de jeux et sa sort de son armoire !
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:13

comme un club de foot quoi  Blabla du forum - Page 7 3371923627 
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:15

Plus j'entend parler de JP Coffe, plus je me dit que je doit trouver un moyen d'en parler dans une dissert de Philo (on peut citer un film ou le code de la route en philo, alors on est plus à ça près).
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:16

Le temps pour quoi faire ?
http://derpy.me/6k
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:31

Si vous faîte pas de la confiture vous faîte quoi à la place ?
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:34

Je regarde pas Morandini sur la 8. Je savais même pas qui c'était avant cette vidéo.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:40

szp-claptrap a écrit:
Si vous faîte pas de la confiture vous faîte quoi à la place ?

je regarde des video  Blabla du forum - Page 7 959537370 

Spoiler:
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:46

Dès fois, je me dis que claptrap est l'incarnation humaine de ...
Eh ben, de Claptrap justement.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:52

Spoiler:
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:54

Je parle du Claptrap de Bordel Lands 2.
Je veux dire que si le Claptrap du jeu était un humain, ce serait notre claptrap.
Enfin, je m’emmêle dans mes explications moi.
Faudrait mieux que je ferme ma gueule.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:58

Theo980926 , merci de ce compliment . Je pense vraiment que si Molestia était dans cette vielle Terre sa serait toi  Blabla du forum - Page 7 1342659158 !
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:05

Merci, c'est gentil.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:12

Sinon, je propose de conclure cette discussion sur le sport en disant:

Si vous voulez simplement rester en forme, jouez à Ingress, ça vous fait marcher et, au moins, vous avez quelque chose de fun à faire. Blabla du forum - Page 7 3371923627
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:27

rainbow the hedgehog a écrit:

je regarde des video  Blabla du forum - Page 7 959537370 

Spoiler:

Les parodies de bref ne sont plus drôle depuis mai 2010.

Regardez plutôt de la propagande religieuse pour enfants !

#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:45

Arty j'ai vu une vidéo de ce type là sur SLG  Blabla du forum - Page 7 959537370 .
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:47

Pour des vidéos de propagande, l'animation est pas dégueulasse, ils auraient pu dépenser cet argent pour faire un petit dessin animé sympa qui passe à la télé que lobotomiser des gens. vraiment du gachis
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:03

Instanz a écrit:
Pour des vidéos de propagande, l'animation est pas dégueulasse, ils auraient pu dépenser cet argent pour faire un petit dessin animé sympa qui passe à la télé que lobotomiser des gens. vraiment du gachis

Entièrement d'accord avec toi, c'est aussi ce que je me suis dit !

(au fait, t'es qui toi ? Je t'ai jamais vu avant, même si ces temps ci je suis un peu largué du blabla parce que je peut pas me connecter souvent à cause du travail...)
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:17

Le meilleur c'est celui avec le magicien ou le truc comme ça, et que c'est Satan qui utilise la magie. Tellement profond Blabla du forum - Page 7 3371923627
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:33

Citation :
(au fait, t'es qui toi ? Je t'ai jamais vu avant, même si ces temps ci je suis un peu largué du blabla parce que je peut pas me connecter souvent à cause du travail...)

Et toi t'es qui? Blabla du forum - Page 7 3136166433
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:12

Bah moi je suis sur le forum depuis novembre et la plupart des gens me connaissent (enfin je crois), j'était très présent sur le forum pendant les vacances.
Mais je ne connait donc pas les gens qui n'avaient pas parlé depuis novembre logiquement !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant