Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Jan - 22:41
domirossi a écrit:
Sinon, en parlant d'EPS, si vous avez fait du demi-fond, vous n'avez pas aimé, ou vous avez détesté?
J'ai détesté. C’est chiant, tu cours comme un gogole en attendant d'arriver au bout et en plus c'est fatiguant. Le seul moment drôle, c’est lors de l'arrivée d'un pote encours plus lent que moi, j'ai lancé avec mon tel la musique utilisée lors de l'entrainement de Rocky dans Rocky I. Même le prof s'est marré.
Spoiler:
En fait, c'était l'année dernière ça. On va en faire à la fin de l'année.
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Jan - 22:58
Peshmelba a écrit:
Et le demi-fond, c'est le truc où faut courir comme un dératé pendant longtemps avec le filet d'bave qui vole au vent ?
Franchement moi j'aimais bien. Surtout quand pour les dernières dizaines de mètres t'as tellement donné avant que tu commences limite à délirer. Et l'état après avoir passé la ligne d'arrivé, où ton corps ne bouge plus qu’inconsciemment, c'est planant. Bon c'est pas non plus un truc que j'ferais tous les jours hein. Mais des fois j'aime bien jouer à "la plus grosse" avec un pote et faire un concours de sprint sur une assez longue durée (l'temps d'faire le tour d'un grand parc quoi), juste pour ressentir cet effet.
Tain j'adore ça aussi je fais actuellement du demi-fond en club depuis 3 ans et j'adore le fait que tu te sentes tellement bien à la fin d'une course où t'as donné ton maximum après avoir eu l'impression que tu allais crever à tout moment pendant les 10 dernières minutes. C'est un peu un plaisir maso en fait
Sinon j'ai fait un peu de karaté quand j'étais gosse, du kung fu vers 14 ans mais ça m'a vite saoulé (j'ai même pas dû faire 2 mois) et régulièrement de la salle de muscu (l'antre des beaufs).
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Jan - 23:00
Je vous en supplie arrêter avec les sports c'est fatiguant ! Mais sinon le tir je le fais et c'est pas mal , par contre attendre je ne sais pas combien de temps pour faire un tir c'est chiant ! Moi je pensait que j'allais tirer sur des cibles et tout comme dans les série ! En fait non tu wait tout le temps et pan ! Bravo ont à gagner ! Je sais pas parlons de autre chose comme..... Moi par exemple magnifique sujet de conversation ! Je suis l'homme qui ne se vanter pas .
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Jan - 23:06
Non bien sûr mais j'aime j'aime bien courir avec des mecs du club et après rencontrer des personnes d'autres clubs lors de compets, y'a aussi un côté social C'est comme un club de n'importe-quoi, c'est un peu pour rencontrer des gens qui aiment la même chose.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Jan - 23:12
Personnellement je déteste courir c'est pour les barbares moi je suis un philosophe et tous le monde le sait . Bref moi je trouve que dépenser des milliers de nutriments juste pour une médaille ou un trophée c'est consternant ! Vous n'imaginez pas le miracle que c'est de voir un gamin qui joue a la console et là il y a un tas de jeux et sa sort de son armoire !
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Jan - 23:15
Plus j'entend parler de JP Coffe, plus je me dit que je doit trouver un moyen d'en parler dans une dissert de Philo (on peut citer un film ou le code de la route en philo, alors on est plus à ça près).
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Jan - 23:54
Je parle du Claptrap de Bordel Lands 2. Je veux dire que si le Claptrap du jeu était un humain, ce serait notre claptrap. Enfin, je m’emmêle dans mes explications moi. Faudrait mieux que je ferme ma gueule.
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Jan - 13:47
Pour des vidéos de propagande, l'animation est pas dégueulasse, ils auraient pu dépenser cet argent pour faire un petit dessin animé sympa qui passe à la télé que lobotomiser des gens. vraiment du gachis
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Jan - 15:03
Instanz a écrit:
Pour des vidéos de propagande, l'animation est pas dégueulasse, ils auraient pu dépenser cet argent pour faire un petit dessin animé sympa qui passe à la télé que lobotomiser des gens. vraiment du gachis
Entièrement d'accord avec toi, c'est aussi ce que je me suis dit !
(au fait, t'es qui toi ? Je t'ai jamais vu avant, même si ces temps ci je suis un peu largué du blabla parce que je peut pas me connecter souvent à cause du travail...)
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Jan - 15:33
Citation :
(au fait, t'es qui toi ? Je t'ai jamais vu avant, même si ces temps ci je suis un peu largué du blabla parce que je peut pas me connecter souvent à cause du travail...)
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Jan - 16:12
Bah moi je suis sur le forum depuis novembre et la plupart des gens me connaissent (enfin je crois), j'était très présent sur le forum pendant les vacances. Mais je ne connait donc pas les gens qui n'avaient pas parlé depuis novembre logiquement !