Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Jan - 16:39
Fanch1 a écrit:
(au fait, t'es qui toi ? Je t'ai jamais vu avant, même si ces temps ci je suis un peu largué du blabla parce que je peut pas me connecter souvent à cause du travail...)
Bah, je suis moi. ( je poste un peu partout même si je suis très silencieux parfois, normal qu'on me voit pas tout le temps )
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Jan - 21:51
Moi, quand je m'ennuie, je me met à imaginer une machine issue de ma folie. Ainsi, le lanceur de flash-ball grâce à la pression sanguine, c'est à cause d'une insomnie.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Jan - 22:06
Quand je m'ennui je viens ici et j'attends qu'une proie blessée passe à portée. Enfin, si je me fait pas doubler par Shenzy ou Ed (Moilo ou Tisa) ou par un des deux zèbres (Boushi et W).
Quand je m'ennui je viens ici et j'attends qu'une proie blessée passe à portée. Enfin, si je me fait pas doubler par Shenzy ou Ed (Moilo ou Tisa) ou par un des deux zèbres (Boushi et W).
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Jan - 22:32
Candidat a écrit:
J'avais le même genre d'activité sur le 15-18, s'est dire.
Toropicana a écrit:
Ven 17 Jan - 22:27
Wegge a écrit:
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Jan - 22:37
Ou alors, il faut travailler ce qu'on nous demande de faire (connerie de spé maths ...). Si ça tenait qu'à moi, je serais sur RPG Maker ou sur pokémon Y.