|
|
Auteur | Message |
---|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 15:06 | |
| Je suis peut être naïf, mais je suis vraiment surpris du nombre de connards sur ce forum. Je sais que je ne suis pas moi même du genre love and tolerate, mais là on parle pas d'un nouveau qui se fait troller ou d'un fan de foot qui se fait rembarrer, non on parle d'un gamin qui a essayer de se donner la mort, d'une mère qui tend la main vers la communauté et vous, vous bande de connards tout ce que vous trouvez à dire c'est "bien fait pour sa gueule de toute façon il est moche" ou "c'est un faiblard", sérieusement ?! A ce niveau là ce n'est plus de la méchanceté ou de l'indifférence envers cette enfant, c'est d'un niveau bien au dessus et je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point vous me donnez envie de gerber bande de raclures.
Dernière édition par Arty le Mer 29 Jan - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 15:12 | |
| Je me demandais juste,si un de vos proche tentait de se suicider,qu'il a des séquelles ensuite et que vous n'aviez pas d'argent pour l'opération,vous essayeriez quand même de l'aider ou vous resteriez sans rien faire en lui disant "Tu sais,plein de gens meurent ! On va pas faire chier le monde avec ça non ?" Oh,et si ça vous étiez dans le cas du gosse,je pense que vous seriez content que vos proches tentent de faire un truc,au lieu de vous laisser avec des séquelles comme une pauvre merde. EDIT : Et personne vous oblige à faire un don,je vois pas en quoi ça dérange les quelques cons dans l'assemblée. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 15:19 | |
| Je suis parfaitement prêt à faire un don, hein. C'est juste que: - Je veux une source fiable confirmant la tentative de suicide - Je veux être sûr que ça va l'aider à récupérer Je rappelle que les parents de Kiki Havivy ont tout dépensé en médecine homéopathique à la con qui n'a aidé personne à part le compte en banque des soi-disant "médecins". |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 15:22 | |
| Je suis d'accord. Ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui crachent gratuitement contre une éventuellement tentative de suicide de quelqu'un que,certes,on ne connait pas,mais c'est pas une raison. Si quelqu'un leur demande l'heure,ils font quoi,ils lui pissent dans la bouche ? |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 15:30 | |
| Les bronies ? Con ? Je ne pense pas. Il faut pas oublier que c'est "notre" politique, le love&tolerate. Personne n'est obligé de la suivre, mais c'est de base ce que nous sommes, non ?
Comme Arty, je trouve cela aberrant de voir le grand nombre de personnes qui se moquent de cette situation. Et après, vous osez vous plaindre des moqueries que vous subissez lorsque vous racontez, intentionnellement ou par mégarde, que vous regardez MLP ? Sérieusement ? C'est une loi assez simpliste et conne qui est : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse". Et pourtant, elle est applicable, surtout dans ce cas.
Lorsque je dis que ça ne justifie pas la demande d'argent, je ne dit pas que c'est une façon pour les parents de profiter de la "générosité" de cette communauté (qui est bien plus grande en Amérique qu'en France, visiblement). Ils ont le droit de le faire. C'est juste mon avis. Si cela m'arrivait, je ne le ferai pas, que ce soit pour un proche ou pour moi-même, j'ai malheureusement trop de fierté pour demander de l'aide aux autres (par contre, je donne volontiers mon aide). C'est une bonne action que de demander de l'aide aux autres, je ne dis pas. Mais comme le dit Odyxoss : "Tu sais,plein de gens meurent ! On va pas faire chier le monde avec ça non ?", c'est ce que je me dirai. Bien sûr, j'irai pas lâcher ça à un proche, je ne suis pas un connard (ou plutôt, je suis hypocrite).
Pour le cas de la source fiable, ça a été retweeté/partagé par une partie des V.A.. Bien sûr, je ne sais pas si c'est de source fiable ou autre, mais bon. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 15:36 | |
| - Jycrow a écrit:
- Les bronies ? Con ? Je ne pense pas. Il faut pas oublier que c'est "notre" politique, le love&tolerate. Personne n'est obligé de la suivre, mais c'est de base ce que nous sommes, non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme Personne ne vous a demander de donner le moindre sous puisque tout avait déjà été donné avant que je pose le lien. Bref, à l'origine c'était pour montrer à quelle on a une communauté fantastique, bordel ! C'est dingue d'arriver à refuser ça quand même. Maintenant, si tout ça est faux, là par contre vous pourrez dire ce que vous voulez y'a aucun problème. |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 15:41 | |
| Oh, du calme, arrêtez de vous prendre la tête ! Sinon, je prédit le Godwin imminent !
Certes, beaucoup de gens se suicident (d'après des statistiques, il y en a 84 168 depuis le début du mois), mais bon...Mettez vous à la place des proches, la famille a quand même manqué de perdre un enfant !
Encore, si il était déjà mort, je pourrais trouver une critique fadasse, mais là...Il va avoir des séquelles à vie (comme le disait Odyxoss) , c'est normal d'avoir un dédommagement. Et puisqu'il faisait partie d'une communauté, je trouve d'autant plus louable de ladite communauté le fait de faire des dons.
Allez, maintenant, cessons de nous disputer, et tentons de changer de sujet, ok ? |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 15:50 | |
| - Doctor Bard a écrit:
- Oh, du calme, arrêtez de vous prendre la tête !
Sinon, je prédit le Godwin imminent !
Certes, beaucoup de gens se suicident (d'après des statistiques, il y en a 84 168 depuis le début du mois), mais bon...Mettez vous à la place des proches, la famille a quand même manqué de perdre un enfant !
Encore, si il était déjà mort, je pourrais trouver une critique fadasse, mais là...Il va avoir des séquelles à vie (comme le disait Odyxoss) , c'est normal d'avoir un dédommagement. Et puisqu'il faisait partie d'une communauté, je trouve d'autant plus louable de ladite communauté le fait de faire des dons.
Allez, maintenant, cessons de nous disputer, et tentons de changer de sujet, ok ? perso je suis d'accord avec Doctor Bard *s'éclipse par la porte de derrière* |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 16:36 | |
| Ouai, quelqu'un a pas une autre vidéo ? - Spoiler:
PS : si c'est vrai, dites vous qu'il a 11 ans le gosse là, et qu'on voit pas la vie sous le même angle que quelqu'un qui en a 20, ne serait-ce que 15 également. |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 16:56 | |
| - Arty a écrit:
- Je suis peut être naïf, mais je suis vraiment surpris du nombre de connards sur ce forum.
Tu crois quoi ? Y a le 15-18 qui a émigré ici depuis bien longtemps. - middlelink a écrit:
- Si c'est vrai, dites vous qu'il a 11 ans le gosse là, et qu'on voit pas la vie sous le même angle que quelqu'un qui en a 20, ne serait-ce que 15 également.
C'est tout à fait exact. Un gosse a 11 ans n'a pas la même façon d'appréhender les choses qu'un adulte. Et entre nous, je préférai (et oui, je n'ai rien donné) donner 5€ aux parents de ce gosse pour au moins quelque chose de concret que 5€ a une O.N.G. random qui n'a pas été foutu de gérer correctement ses dons lors d'une catastrophe naturelle. P.S : C'est marrant, y a quand même de sacrés phénomènes qui limitent crache sur ce gosse... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:01 | |
| Au pire, les parents, ils peuvent porter plainte, non? Parce que c'est clairement pas seulement sa faute, là... Moi, si j'ai besoin de sous, je crée ma propre secte. Là, au moins, tous les gens intelligents sont sûrs que c'est une arnaque, et les cons donnent des sous. Du coup, plus de problèmes! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:02 | |
| - middlelink a écrit:
- PS : si c'est vrai, dites vous qu'il a 11 ans le gosse là, et qu'on voit pas la vie sous le même angle que quelqu'un qui en a 20, ne serait-ce que 15 également.
A 11 ans jamais ça me serait venu à l'idée de me suicider quoi, fin j'ai jamais compris comment les gens font pour ne pas se rendre compte de la chance qu'ils ont eu d'être en vie. + Pour les séquelles : A mon avis le gamin a déjà des séquelles pour s'être fait une tentative de suicide. |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:15 | |
| - Citation :
- A 11 ans jamais ça me serait venu à l'idée de me suicider quoi, fin j'ai jamais compris comment les gens font pour ne pas se rendre compte de la chance qu'ils ont eu d'être en vie.
Franchement, cela dépend des personnes et de ce qu'on a vécu. Personnellement, même si cela risque d'être fort difficile à comprendre pour une grande majorité de gens, je ne vois pas où être en vie est une chance. Ok, il y a pas mal de bonheur. Mais après, quand on regarde bien, y'a pas mal de malheur aussi, et ce pour un ratio 25/75 selon moi. Je n'ai jamais considéré que j'étais chanceux d'être en vie, je n'ai jamais rien demandé pour venir dans ce monde. Après, je ne dis pas que je ne tiens pas à ma vie, loin de moi l'idée de me suicider. D'ailleurs, je préfère l'idée de tuer d'autre gens que de me tuer moi-même, mais bon, ça peut peut-être me faire passer pour un psychopathe, alors que je pense qu'une certaine majorité de personne pense de cette manière. Le suicide ou la tentative de suicide n'est pas facilement compréhensible. Il y a un nombre colossal de raison derrière. Ce garçon a peut-être 11 ans et donc, il est jeune. Mais durant ces 11 ans, qu'a-t-il vécu ? Nous n'en savons rien. Pour les séquelles, cela dépend de la manière avec laquelle il a voulu se donner la mort. Si c'est par la pendaison, il y a certainement eu une diminution dans l'apport d'oxygène vers le cerveau, ce qui laisse des "marques" et qui nécessite des soins non négligeables, qui sont certainement coûteux. |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:35 | |
| Tout à fait comme Jycrow l'a dit, ça dépend beaucoup des événements qui se sont passés dans notre vie.
Allez-y, tapez "suicide enfant 11 ans" dans google, malheureusement c'est pas anodin. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:40 | |
| Le problème, c'est qu'à cet âge, il est tout à fait possible qu'ils ne réalisent pas complètement ce qu'ils sont en train de faire. Pour moi, ils sont encore trop jeunes pour comprendre la mort et tout ce qui va avec, et du coup, il y a une probabilité qu'ils le prennent à la légère. Du coup, un gosse de 11 ans ou moins a en fait besoin d'encore moins de raisons "logiques" pour se suicider qu'un adulte. |
|
| |
#Trollestia-pony92 Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:41 | |
| C'est bien ici pour parler de tout et n'importe quoi ? Parce que ça a pas l'air bien joyeux ce que vous disez |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:44 | |
| - Trollestia-pony92 a écrit:
- C'est bien ici pour parler de tout et n'importe quoi ? Parce que ça a pas l'air bien joyeux ce que vous disez
Je suggère de revenir au sujet des francs-maçons du culte d'Astarté, ou un truc dans le genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:46 | |
| Les francs-maçons c'est pas les gars qui travaillent dans le bâtiment et qui disent toujours la vérité ? |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:48 | |
| Mais les Francs-maçons n'ont pas été remplacés par les Euros-Maçons en 2002 ? |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:52 | |
| - domirossi a écrit:
- Trollestia-pony92 a écrit:
- C'est bien ici pour parler de tout et n'importe quoi ? Parce que ça a pas l'air bien joyeux ce que vous disez
Je suggère de revenir au sujet des francs-maçons du culte d'Astarté, ou un truc dans le genre. Bon, alors... *Consulte ses notes* Astarté est une divinité affiliée à...Belial ? C'est cool, ça ! Mais je ne vois pas ce que fait ce démon multi-tâches dans la divinité phénicienne... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:53 | |
| Arty et Darkmax77 je viens de voir vos signatures et vos OCs sont en couple. Vous aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:54 | |
- Arty et Darkmax77 je viens de voir vos signatures et vos OCs sont en couple. Vous aussi ?
Excellente question. Je n'avais jamais observé cette signature...Du coup, je me pose aussi la question ! |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:55 | |
- Arty et Darkmax77 je viens de voir vos signatures et vos OCs sont en couple. Vous aussi ?
Oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:57 | |
| Et vous êtes tout les deux des garçons donc. Ça rend gai d'être gay ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|