AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:43

rainbow the hedgehog a écrit:
Bon je viens de voir le match marseille - nice se soir et il était vraiment top 4 a 5 pour nice  ( 9 but )
dommage que l'on a perdu a cause de notre defense qui ressemble a sa
Spoiler:

tout le monde s'en fout mais il fallait que je partage ma déception avec vous  Blabla du forum - Page 13 3371923627   

4+5=9 en effet.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:50

Peshmelba a écrit:
Si vraiment tu sens que ça va pas, appelle le 0800 32 123 Blabla du forum - Page 13 174144324

je vais essayer de prendre RDV sa peut devenir grave , je pense  Blabla du forum - Page 13 3371923627 
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:56

Peshmelba a écrit:
Si vraiment tu sens que ça va pas, appelle le 0800 32 123 Blabla du forum - Page 13 174144324
Parce qu'en plus, tu profites de sa détresse pour lui donner un numéro surtaxé ?
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:58

perso depuis qu'a plus Zidane rien a foutre du foot a et sinon rainbow c'est qu'un match

(dit celui qui a eu des envie de meurtre qu'en Zinédine a été viré mais sa doit etre normal il était super ce joueur ou plutot cette légende)
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:02

c’était pas UN match c’était LE derby du sud contre nice , moi j'ai plutot des envie de meurtre sur notre defense qui ressemble a ça
Spoiler:
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:05

c’était pas UN match c’était LE derby du sud contre nice , moi j'ai plutot des envie de meurtre sur notre defense qui ressemble a ça  
Spoiler:

ba france fromage c'est compatible ... ok blague de merde sinon l'équipe de france c'est devenue de la merde bon sa j'avoue c'est un idéé perso
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:06

tiens aujourd'hui j'ai parlé de thé

j'ai pensé a a tout le long

oui, ma vie est intéréssante
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:55

Moi au foot je suis pour la Corée du Nord, ils donnent leurs joueurs à manger aux loups  Blabla du forum - Page 13 272392131
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:08

J'aime pas le foot

j'aime pas le sport en général, alors aller voir des équipes...

c'est quoi ce truc de joueur a manger au loups?
#Candidat
Brony passionné
Candidat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:14

Spoiler:

La défense ressemble a un Changelin.
La défense peut tromper l'ennemi en prenant sa forme.
Comment ils font pour perdre avec sa ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:23

Ponoxy je faisais référence à ça : Clique sur moi
Le hic c'est que c'était la première fois que la Corée du Nord diffusait un truc en direct sur leur télé donc le gouvernement a que très moyennement apprécié si tu vois le tableau  Blabla du forum - Page 13 1656547184
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:48

Selon le cycle thématique des discussions du blabla, le prochain sujet sera sur les blagues Blabla du forum - Page 13 2554839287
S'en suivra une nouvelle shitstorm rainbowdash 
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:02

Ce coup ci, on a qu'a le faire sur les blagues racistes, c'est drôle les blagues racistes  Blabla du forum - Page 13 4278094681
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:20

On l'a déjà fait je crois ...
Ou alors non, c'était le topic sur les blagues. On en avait sorti des belles (enfin non, c'est vraiment débile, mais je pouvais pas m’empêcher de rire.).
Le problème avec les blagues racistes, c'est que faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit et ce que peuvent penser les autres.

Donc non, faisons plutôt des blagues sur les belges ou les blondes, au moins tout le monde sait que c'est la vérité (C ... C ... COMBO !).
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:21

Candidat a écrit:
Spoiler:

La défense ressemble a un Changelin.

Blabla du forum - Page 13 2027334885 
Tu veux mourir ?
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:32

Nouvelle serie les super nana. Aller encore un truc ou tout le monde était déjà au courant sauf moi.
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:58

triton25 a écrit:

Le problème avec les blagues racistes, c'est que faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit et ce que peuvent penser les autres.
On peut faire des blagues sur n'importe quoi mais c'est surtout qu'il faut trouver les bonnes personnes à qui les dire sinon on risque rapidement de passer pour un véritable enfoiré. Du coup vaut mieux éviter sauf si avec les personnes qui savent relativiser ou qui ont pas mal le sens de l'autodérision. Ou les vrais racistes  Blabla du forum - Page 13 959537370 

Meriléfou a écrit:

Donc non, faisons plutôt des blagues sur les belges, au moins tout le monde sait que c'est la vérité.
Nan même pas vrai, je refuse  Blabla du forum - Page 13 3776516532 T'es vraiment un enfoiré !
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:04

moi j'ai plein de blagues sur les terriens...
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:07

Ponoxy veut faire des bagues sur les terriens, moi sur les belges, et les belges sont des terriens, donc faisons des blagues sur les belges

Mais j'ai le flemme d’écrire ...

Adri34 a écrit:
Nouvelle serie les super nana. Aller encore un truc ou tout le monde était déjà au courant sauf moi.
Spoiler:

Non, moi j'était pas au courant. Faut dire à par l'animé pokémon ou Miyazaki, je suis pas l'actualité dessins animés. Lauren Faust bosse sur ce nouveau DA ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:46

C'est vrai qu'on peut rire de tout. Mais si ça fait pas rire?
Franchement, je pense qu'on devrait plutôt se poser la question, non pas de l'humour raciste, mais de l'humour de merde. Et bien sûr, de l'humour raciste de merde, c'est le pire. Blabla du forum - Page 13 3371923627
... Mais je ne veux pas relancer le débat sur Dieudonné.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:51

Et avec les blagues racistes (ou toute blague rabaissant une "communauté", genre les blagues sur les blondes), on atteint très facilement un humour de merde et blessant.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:19

Un anime que je regardais au collège et qui, à mon humble avis, était sublime va enfin avoir une suite à partir du 4 janvier. Rozen maiden pour les curieux
Entre ça et le retour de SnK, cet été s'annonce géniale.
I just can't wait.

Oui oui, je viens le blabla pour exprimer ma joie et pas pour prendre la perche que vous me tendez sur l'humour de merde, vous ne rêvez pas.

De toute façon, vous avez tous un humours de merde, vous, les gens du blabla.
#Candidat
Brony passionné
Candidat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:51

tisacco qui poste dans le blabla sans insulté la moitié des membres actif de se topic ? Mes amis, ceci est un grand jour.

Une suite des super nanas, je sait pas trop, en général quand on reprend un bon vieux DA comme sa on ne fait pas mieux, regardez MLP par exemple. Heu... et merde.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:54

Candidat a écrit:
tisacco qui poste dans le blabla sans insulté la moitié des membres actif de se topic ? Mes amis, ceci est un grand jour.

Un post, c'est comme un contrat, faut aussi lire les mots écrits en tout petit.

tisacco26 a écrit:
De toute façon, vous avez tous un humours de merde, vous, les gens du blabla

Attend, attend, on a pas touché le fond.

Un neutron essaie de louer un appart'. Au moment de négocier le loyer, il demande :
"-Et pour les charges ?
-Pour vous, pas de charges."

Voilà, là on a touché le fond.
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:06

Candidat a écrit:

Une suite des super nanas, je sait pas trop, en général quand on reprend un bon vieux DA comme sa on ne fait pas mieux, regardez MLP par exemple. Heu... et merde.

Ouai baaah :

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant