Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Jan - 23:43
rainbow the hedgehog a écrit:
Bon je viens de voir le match marseille - nice se soir et il était vraiment top 4 a 5 pour nice ( 9 but ) dommage que l'on a perdu a cause de notre defense qui ressemble a sa
Spoiler:
tout le monde s'en fout mais il fallait que je partage ma déception avec vous
Ponoxy je faisais référence à ça : Clique sur moi Le hic c'est que c'était la première fois que la Corée du Nord diffusait un truc en direct sur leur télé donc le gouvernement a que très moyennement apprécié si tu vois le tableau
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Jan - 11:20
On l'a déjà fait je crois ... Ou alors non, c'était le topic sur les blagues. On en avait sorti des belles (enfin non, c'est vraiment débile, mais je pouvais pas m’empêcher de rire.). Le problème avec les blagues racistes, c'est que faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit et ce que peuvent penser les autres.
Donc non, faisons plutôt des blagues sur les belges ou les blondes, au moins tout le monde sait que c'est la vérité (C ... C ... COMBO !).
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Jan - 11:58
triton25 a écrit:
Le problème avec les blagues racistes, c'est que faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit et ce que peuvent penser les autres.
On peut faire des blagues sur n'importe quoi mais c'est surtout qu'il faut trouver les bonnes personnes à qui les dire sinon on risque rapidement de passer pour un véritable enfoiré. Du coup vaut mieux éviter sauf si avec les personnes qui savent relativiser ou qui ont pas mal le sens de l'autodérision. Ou les vrais racistes
Meriléfou a écrit:
Donc non, faisons plutôt des blagues sur les belges, au moins tout le monde sait que c'est la vérité.
Nan même pas vrai, je refuse T'es vraiment un enfoiré !
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Jan - 12:07
Ponoxy veut faire des bagues sur les terriens, moi sur les belges, et les belges sont des terriens, donc faisons des blagues sur les belges
Mais j'ai le flemme d’écrire ...
Adri34 a écrit:
Nouvelle serie les super nana. Aller encore un truc ou tout le monde était déjà au courant sauf moi.
Spoiler:
Non, moi j'était pas au courant. Faut dire à par l'animé pokémon ou Miyazaki, je suis pas l'actualité dessins animés. Lauren Faust bosse sur ce nouveau DA ?
C'est vrai qu'on peut rire de tout. Mais si ça fait pas rire? Franchement, je pense qu'on devrait plutôt se poser la question, non pas de l'humour raciste, mais de l'humour de merde. Et bien sûr, de l'humour raciste de merde, c'est le pire. ... Mais je ne veux pas relancer le débat sur Dieudonné.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Jan - 13:51
Et avec les blagues racistes (ou toute blague rabaissant une "communauté", genre les blagues sur les blondes), on atteint très facilement un humour de merde et blessant.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Jan - 14:19
Un anime que je regardais au collège et qui, à mon humble avis, était sublime va enfin avoir une suite à partir du 4 janvier. Rozen maiden pour les curieux Entre ça et le retour de SnK, cet été s'annonce géniale. I just can't wait.
Oui oui, je viens le blabla pour exprimer ma joie et pas pour prendre la perche que vous me tendez sur l'humour de merde, vous ne rêvez pas.
De toute façon, vous avez tous un humours de merde, vous, les gens du blabla.
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Jan - 14:51
tisacco qui poste dans le blabla sans insulté la moitié des membres actif de se topic ? Mes amis, ceci est un grand jour.
Une suite des super nanas, je sait pas trop, en général quand on reprend un bon vieux DA comme sa on ne fait pas mieux, regardez MLP par exemple. Heu... et merde.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Jan - 17:06
Candidat a écrit:
tisacco qui poste dans le blabla sans insulté la moitié des membres actif de se topic ? Mes amis, ceci est un grand jour.
Une suite des super nanas, je sait pas trop, en général quand on reprend un bon vieux DA comme sa on ne fait pas mieux, regardez MLP par exemple. Heu... et merde.